GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Don't ever look back [20/12 à 11h04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptySam 18 Déc 2010 - 22:15



    Austin

Leone venait de se lever. Vêtu uniquement de son boxer noir, il se dirigea instinctivement dans la salle de bain, vide. Il en profita pour se poster en silence devant un miroir, inspectant son reflet. Il était beau, il le savait. Dans sa carrière, son physique avait son importance, il n’hésitait pas à se mettre en avant se reposant beaucoup sur son charisme pour parvenir à ses fins.

Il se passa de l’eau tiède sur le visage avant d’étaler de la mousse à raser au dessus de ses lèvres. Imperturbable, il rasait son début de moustache lorsque la porte s’ouvrit laissant entrer Austin. Le jeune Américain ne prit la peine de le saluer. Il lui adressa simplement un regard furtif à travers le miroir, trop concentré sur son rasoir pour lui accorder davantage d’attention.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:47

Je n'avais pas revu Leone depuis deux jours, du moins, pas en privé... depuis qu'il était intervenu entre Alice et moi, je me sentais étrangement mieux, plus serein. Même si je conservais encore ce teint blafard, je me sentais d'attaque et plus en forme depuis déjà deux jours. Je ne voulais pas l'admettre, mais c'était certainement grâce à lui. Qu'importe, je m'étais réveillé ce matin là de bonne heure, pour la première fois depuis une semaine et j'avais entrepris de refaire mon footing habituel. C'était une douce et plaisante sensation que de se sentir revivre un peu, et croyez moi, jamais je n'avais autant aimé courir dans la neige. J'avais pris un plaisir fou à sentir le vent gifler mes joues endolories et rougies. J'avais apprécié la solitude de cette matinée. Une fois mon jogging terminé, mon café pris et mon petit-déjeuné avalé, je me rendis dans la salle de bain. A peine y fus-je entré que je retrouvai Leone ! Quand on parle du loup -_-'' Je souris faiblement, je n'avais pas oublié son comportement lors de notre première rencontre, mais son aide avait soulevé certains malentendus. Son comportement lors de la soirée "horreur" de la maison m'avait légèrement troublé aussi et plus nous avancions dans le jeu, moins je le cernais. Il m'adressa un regard furtif en guise de salutation, je lui rendis un sourire. Puis, j'en profitai pour me déshabiller complètement et filer sous la douche. Les effluves de l'eau chaude caressant mon corps dénudé me firent le plus grand bien. Je soupirai avec délectation, savourant l'instant plus que jamais. J'avais l'impression d'avoir retrouvé l'usage de ma bonne humeur, c'était agréable !
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:25


Austin semblait aller mieux, prêt à reprendre son aventure en mains. Aussi surprenant que ce sentiment puisse paraître, Leone était sincèrement content pour lui. Evidemment il ne partagea pas cette pensée, inutile d’ébruiter le fait qu’il était parfois humain. Il ne dévoilait jamais ses faiblesses. De plus son colocataire n’avait pas besoin de savoir qu’il se souciait un minimum de son état. Il risquerait de prendre la grosse tête.

Ce dernier profitait de l’eau chaude pendant que l’Américain terminait soigneusement de se raser. Une fois ses joues parfaitement douces, il rinça son rasoir avant de le ranger puis rejoignit Austin sous la douche. En silence, il se débarrassa de son boxer noir sans le moindre complexe et shampouina ses cheveux bruns. Ces pensées l’amenèrent auprès de Deidre, il espérait que son retour à réalité se déroulait bien.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:54

Leone était le portrait typique du macho italien qui pétait plus haut que son cul mais qui, à l'intérieur, cachait une véritable humanité et un coeur en or. Il s'agissait juste de prendre le temps de le découvrir, malheureusement, dans un contexte comme Fake Lover, confinés dans une atmosphère très close, il était souvent dur de prêter attention à autre chose qu'aux apparences et les candidats s'arrêtaient souvent à ce qu'ils voyaient et non ce qu'ils pouvaient découvrir. Je n'allais certainement pas remercier Leone, ce n'était pas non plus mon but de me montrer faible et reconnaissant, surtout que j'avais aujourd'hui une fierté à reconstruire après être devenu le cocu de Fake lover ! J'étais sous le jet d'eau chaude, je savourais pleinement cet instant. La nudité ne me choquait plus, j'avais perdu en pudeur depuis que Sydney m'avait retrouvé nu dans cette même douche, après un malaise, la semaine dernière. Lorsque je me retournai sous la douche, je vis Leone me rejoindre. Il se dénuda lui aussi, mine de rien et s'enfila sous la douche à côté de la mienne. Je ne pus m'empêcher de détailler son corps un instant, avant de me reprendre, et de détourner mon regard en me retournant, une nouvelle fois, face au mur. Silence total pendant quelques instants, puis, je décidai, par inadvertence, de briser la glace très simplement.

    Merde ! soufflais-je dans ma barbe. Tu pourrais me prêter ton gel douche ? S'il te plait ! demandais-je alors à Leone en tournant mon visage vers lui, souriant. J'avais malheureusement oublié le mien dans ma trousse de toilette et je ne voulais pas quitter le jet, j'y étais trop bien.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:09


« Ouaip. » Répondit-il poliment en lui tendant le flacon qu’il avait déposé sur le porte-savon. Il s’agissait d’un gel douche pour enfants au lait d’amande douce, sans doute en contradiction avec l’image de macho italien qu’Austin avait de lui.

Leone n’était pas d’un naturel bavard et contrairement à Alisk, il détestait parler pour ne rien dire. Il ne s’encombrait jamais de futilités insignifiantes, préférant le silence aux conversations sur la pluie et le beau temps. De plus la première fois qu’il avait tenté de faire connaissance avec son colocataire, les choses avaient plutôt mal tourné. Le jeune New Yorkais devait aussi reconnaître que discuter avec Austin ne l’intéressait pas, ses histoires d’amour comme de cul l’avaient suffisamment agacé. Les yeux fermés, il laissait l’eau chaude ruisseler sur son visage, attendant le retour de son gel douche pour commencer à se savonner. Il était étrangement calme et serein.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:21

La réponse de Leone me foudroya sur place... il n'avait décidément pas l'air très enclin à une discussion avec moi ! Le repoussais-je à ce point ? Je n'arrivais pas vraiment à comprendre ni même à le suivre. Lorsqu'il me tendit son gel douche, je le pris rapidement, coupant court à tout regard, observant à nouveau le mur. Mal à l'aise, je me tartinai alors rapidement de son produit pour ne pas avoir à le faire languir plus longtemps. Puis, une fois mon corps complètement recouvert de mousse savonneuse, je le lui rendis en esquissant un sourire furtif.

Merci. Le courant avec Leone ne passait pas super bien. Notre première rencontre et première véritable discussion n'avait pas été des meilleures et je pouvais tout à fait comprendre qu'il ne veuille réitérer l'affaire, pourtant, j'avais tenté de me montrer agréable. Certes, il avait compté pour beaucoup dans l'amélioration de mon moral mais celà lui donnait-il le droit d'en attendre d'avantages de ma part ? Je nageais en plein brouillard. L'esprit perdu, je me rinçai le corps, en silence... sans rien ajouter ! L'ambiance entre nous était... pesante et maladroite, mais je ne savais pas vraiment quoi faire pour que ça change ! Alors je commençai à me frotter les cheveux avec le peu de mousse qu'il me restait sur le corps pour mes les laver, brièvement. Et le silence perpétua, ne changea point ! Je n'osais même pas regarder en direction de Leone, de peur qu'il interprète mal l'un de mes regards...
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:39


Le jeune Américain rouvrit ses yeux bleus pour récupérer son gel douche puis imita son camarade, savonnant également son corps toujours sans ajouter le moindre mot. Visiblement Austin semblait mal à l’aise en sa présence, il n’osait même pas croiser son regard. Une certaine tension était palpable, côté à côté les deux hommes semblait piégés en pleine Guerre Froide. Leone se rinça, et d’un naturel fier, se décida finalement à briser ce silence.

« Je t’impressionne autant ? » Murmura-t-il à l’oreille d’Austin, alliant humour et provocation. Il se savait charismatique mais pas au point d’écraser totalement son interlocuteur.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:14

Concentré dans ce que je faisais, je ne prêtais plus attention à Leone. Je partais du principe que s'il coupait court à notre conversation, ce n'était pas pour la reprendre plus tard et si je pouvais liquider assez rapidement le calvaire d'une douche dans le silence le plus total et pesant, j'en aurai été ravi. Occupé à savonner mon corps et mes cheveux, je ne fis donc pas attention à Leone et lorsque celui-ci me murmura à l'oreille, je sursautai, eus même un mouvement de recul. Sa question me laissa perplexe ! Il me regardait, taquin, cela voulait-il dire qu'il attendait de moi que je lui réponde sérieusement où qu'il profitait simplement de la situation pour me mettre encore plus mal à l'aise ? Je souris, bêtement, décidant de prendre le pas sur la situation. Je me rapprochai de lui, le regardant avec malice, plongeant mon regard dans le sien avant de lui répondre. « Aucunement... » puis je souris, je repris ma douche là où je l'avais laissé sans le quitter des yeux, me frottant devant lui, de manière plus douce, plus sensuelle... la danse m'aidait beaucoup dans ce genre de situation, Dieu merci ! « Tu sur-estimes ton pouvoir de séduction Leone, j'en ai bien peur ! » lui dis-je alors en souriant, riant doucement avant de me retourner face au mur, coupant court à toute tentation... s'il y en avait eu une, bien sur !
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:01


Enfin Austin semblait plus détendu. Suffisait simplement de réveiller son côté sexy apparemment. Le jeune Américain sourit à sa remarque. Arrogant et fier, il n’avait jamais douté de son charme ni remis en question ses talents de séducteur confirmé.

« Crois-moi j’aurai voulu te séduire tu serais déjà à genoux et pas pour prier. » Répliqua-t-il en plaisantant.

Séduire Austin ? Ce n’était pas dans ses projets. Il préférait juger les gens par lui-même mais là, il devait bien reconnaître que son colocataire cumulait les bavures. Leone qui ne montrait que très rarement ses sentiments avait été assez surpris de le voir dire « je t’aime » à une demoiselle aussi rapidement. Inutile de mentionner l’incident dans la cave avec Robbie. Austin n’était définitivement pas un garçon susceptible de lui plaire.

« Tu ne m’intéresses pas et ce sentiment doit sûrement être réciproque. Donc je suppose que je ne risque rien en ramassant mon gel douche ? » Demanda-t-il en désignant du regard le flacon laissé à ses pieds. L’humour entre deux hommes nus sous la douche…


Contenu sponsorisé

• Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty
MessageSujet: Re: • Don't ever look back [20/12 à 11h04]   • Don't ever look back [20/12 à 11h04] Empty

 

• Don't ever look back [20/12 à 11h04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» « Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04)
» « respire. » le 18 oct. à 11h04.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-