GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Don't you know that it's only fear I wouldn't worry, you have all your life I've heard it takes some time to get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Don't you know that it's only fear I wouldn't worry, you have all your life I've heard it takes some time to get it right - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that it's only fear I wouldn't worry, you have all your life I've heard it takes some time to get it right   Don't you know that it's only fear I wouldn't worry, you have all your life I've heard it takes some time to get it right - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:46

« Arrête ça, mes torts sont inexistants. » Il me sidère, il vient vraiment de dire ça ? Que ses torts sont inexistants. Non mais le pire c'est qu'il y croit dur comme fer. Comment il peut penser qu'il a toujours raison ? C'est quand même assez hallucinant, il me sidère là. Non mais en plus j'vois pas ce que j'peux dire, il m'a encore cloué le bec, faut qu'il arrête avec ça. Ouais mais non, pas encore. La première fois oui, je veux bien mais pas là. Enfin bon le pire c'est qu'on est pareil à ce sujet alors ça risque de ne jamais finir aussi cette histoire et au fond moi je m'en fiche de savoir qui a tord ou qui a raison. Je ne suis même plus sûr de savoir à propos de quoi on se discute là. « T'es vraiment irrécupérable... » Vraiment irrécupérable, et j'peux pas m'empêcher de rire parce que bon c'est quand même assez énorme. Mais ça me passe vite, encore heureux de toute façon. Parce que honnêtement après tout je m'en fous de ça, je l'ai déjà dit mais c'est vrai, à ce moment précis il n'y a rien d'autre que ses lèvres qui compte, sa langue, le goût de ses baisers dont je ne me laisse pas. A croire qu'elles sont faites pour ne plus jamais se séparer ses lèvres, comme si elles avaient été conçues pour satisfaire celles de l'autre. Un peu comme mon vagin, ouais j'ai dit ça parmi mes innombrables conneries dans le nid, je me demande encore comment je peux faire pour m'en souvenir à ce point. Enfin bon tout ça pour en revenir au fait que j'avais interdiction d'exhiber mon corps aux yeux de tous. Oui bon ça je le sais et j'crois bien que c'est la chose qu'il aura plus de mal à accepter, qu'on me reluque alors j'peux faire un petit effort. J'sais bien que je me m'habille de façon un peu trop subjective parfois mais c'est un peu le but. Je mets mes atouts en valeur mais comme je n'en ai plus besoin je suggère l'utilisation quotidienne de la burka et ça enchaîne une réaction plus qu’inattendue puisqu'il vient poser une main sur ma poitrine, comme pour la protéger. Ce qui a le don de m'amuser, néanmoins je la fixe quelques secondes cette main, je ne comprends pas trop de qui il pourrait la protéger, mais c'est mignon. Ce que je me garde bien de dire pour une fois. « Non ici ça ira hein. » Bah tiens, bizarrement ça ne m'étonne pas, mais bon moi je hoche la tête, bien sûr, c'est lui qui a raison. Il a toujours raison après tout, je n'invente rien. « T'as raison, c'est mieux si je l'aère ici, elle n'a pas l'habitude d'être couverte il ne vaut mieux pas la couper de la lumière du jour si brusquement. D'ailleurs ce qui serait bien c'est que tu en prennes soin, tu sais que tu la touche, que tu l'embrasses assez régulièrement pour qu'elle ne se mette pas à penser qu'on la punie... » Oui je parle de ma poitrine, non je ne suis pas folle, enfin pas totalement du moins mais il a l'habitude que je déraille. Et puis j'sais pas j'sens qu'il ne devrait pas avoir quoi que ce soit à redire là dessus. Non mais elle est à lui il faut simplement en assumer les conséquences. Je ne la confie pas si facilement comme ça. Puisqu'il est désormais question de couvrir cette poitrine il faut que je me procure une nouvelle garde robe. Parce que là clairement je n'ai pas suffisamment de vêtements, mais étant donné qu'il décide je m'inquiète de son avis c'est bien normal, je ne voudrais pas faire de bêtise. Et j'sais pas on dirait qu'il est plutôt étonné que je sois aussi coopérative, c'est vrai que ce n'est pas habituel mais bon le shopping j'adore, je suis accroc aux fringues, j'vais donc en acheter par plaisir, peu importe qu'elles soient moins sexy. « Fais comme tu veux, mais ceux-là tu les gardes cachés. » Evidemment oui. Docile à souhait je hoche une nouvelle fois la tête, j'crois pas qu'li me dira de faire ce que je veux très souvent j'en profite. Oh tiens il enlève sa main, elle était bien c'est pas grave. « Donc tu ne m'accompagneras pas dans les cabines pour voir si mes nouveaux vêtements me vont ? Bon, tant pis. Enfin je veux bien les cacher, enfin cacher ma peau mais on les verra quand même, j'veux dire ils sont assez ... imposant. Je ne peux pas les enlever. » C'est logique mais j'sais pas si ça lui suffit quand même parce que même quand je ne porte pas de décolleté on me regarde. Peut être moins mais tout de même. Peu importe, j'vais obéir pour une fois et sans rechigner, non franchement ça ne me dérange pas, en plus il n'a pas reparlé des talons parce que non, il ne faut pas rêver, de toute façon j'serais quand même plus petite que lui alors qu'est-ce que ça change si j'suis en talon avec un jeans ? Bref, j'ai d'autres chats à fouetter là dans l'immédiat comme par exemple l'embrasser. C'est quand même la chose la plus importe qu'il soit. L'embrasser et être contre lui. Et aussi lui parler de Dublin, enfin c'est nettement moins important par rapport aux baisers et tout mais ça reste important parce que j'vais devoir partir bientôt et c'est mieux de savoir si j'ai besoin d'un ou de deux billets d'avion ça ne va pas le faire du tout si on est pas côte à côte. Certes le vol ne devrait pas être long mais j'en ai rien à faire. Enfin bon avec ça, il me demande presque mon emploi du temps, j'sais pas trop. J'ai parlé rapidement avec Alix via Skype j'sais pas trop, il m'a un peu briefé, c'est une antiquité lui à Fake Lover, mais je n'en sais pas plus que ça. J'ai signé sans réellement savoir. Le temps que je parle je le regarde façon chat potté dans shrek sauf que c'est de Sandro dont il s'agit, de toute façon il doit être déjà convaincu. Peu importe. J'sais pas trop si ce sont ses doigts sur ma peau qui me laissent penser que ce sera un calvaire de ne pas être avec lui durant ce séjour ou simplement sa présence, son attitude mais j'peux pas m'imaginer là bas sans lui de toute façon. « J’te laisserai pas partir toute seule de toute manière. » C'est tout ce que j'attendais, super. Je le remercie d'un énième baiser, je ne sais pas tellement s'il pourra prendre ça comme un remerciement parce qu'on s'embrasse toutes les trois secondes mais bon. Mes mains glissent le long de son dos, j'adore son dos, enfin pas que mais j'adore ça j'y peux rien mais s'arrêtent sur le haut de ses fesses. Je les aime encore plus ses fesses. « J’espère pour toi que leur lit est confortable. » Oui j'imagine, vu le temps qu'il y passe dans le lit ici c'est super important. Parce qu'il y dort énormément. Je souris légèrement. « Il devrait l'être mais dans le pire des cas, on improvisera. » Vu les photos de l'hôtel oui je pense qu'il sera confortable, et même s'il ne l'est pas pour le prix de la chambre ou pourra exiger qu'il le devienne, mais bon j'pense pas que ça pose de problème. « C'est plutôt la salle de bain qui m'inquiète, j'espère que la douche sera très grande... » C'est agréable une grande douche, on a beaucoup de place, c'est mieux. Sur ses mots je l'embrasse à nouveau. Je me mets à imaginer tout un tas de possibilités, vivement qu'on soit à Dublin.
 

Don't you know that it's only fear I wouldn't worry, you have all your life I've heard it takes some time to get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I've heard it takes some time to get it right ~ 13/03 | 23h05
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» somewhere I heard that life is a test | 10/04 | 21h15
» It's astounding, time is fleeting, madness takes its toll ~ 20/05 | 20h15
» I have the time of my life. 16/12 à 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-