GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 If I go anywhere that you want me to go, how do I know you'll still follow?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

If I go anywhere that you want me to go, how do I know you'll still follow? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I go anywhere that you want me to go, how do I know you'll still follow?   If I go anywhere that you want me to go, how do I know you'll still follow? - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:29

Honnêtement j'vois pas ce que je foutrais avec un gosse, non mais on se prend la tête pour des conneries, genre la taille de mon décolleté, c'est super essentiel. Alors franchement j'ai pas envie de me prendre la tête avec la marque de couches qu'on devra prendre, imaginez si j'ai envie de l'allaiter, est-ce qu'il va être jaloux qu'un autre que lui puisse toucher ma poitrine ? Bon ça n'arrivera jamais mais si en plus c'est un garçon mais ça risque de créer des conflits de fous quand même. Enfin j'dis ça, mais j'crois que je ferais moins la maligne si un gnome me poussait réellement dans le ventre. J'aurais l'air fine franchement avec un gros bide, des seins encore plus énorme et des envies de merdes alimentaires impossible à trouver dans ce foutu pays trop sain que j'aurais envie de m'enfiler à quatre heures du matin. Et puis j'sais pas j'ai du mal à l'imaginer descendre à l'épicerie ouverte jusqu'à pas d'heure pour me chercher des fraises, ou des litchis, j'suis sûre que j'serais capable d'avoir envie de litchis au beau milieu de la nuit c'est bien mon genre. Et est-ce qu'il voudra encore me toucher quand mon ventre sera plus grand que mes seins et que ma libido sera au top de sa forme ? J'en doute. C'est pas super pratique un gros bide, ma souplesse va être à revoir, j'pourrais plus lever la jambe et ce sera horrible, enfin non une catastrophe à éviter vraiment. En tout cas une chose est sûre, c'est que le bébé s'il est là, je ne l'ai pas fait toute seule. Bah non moi j'ai pas tout l'attirail alors merde c'est aussi de sa faute, mais non forcément il me fait une super mauvaise imitation je me mets à rire et il me fusille du regard, la routine en somme. « Non mais je rêve ! Fais pas comme si t’y pensais à chaque fois et que tu te retenais de me le dire parce que tu sais que je ne le ferai pas ! Tu te fous vraiment de ma gueule.. C’est à toi de penser à ça, c’est pas dans mon ventre qu’il risque d’y avoir un lutin ! » Il est mignon, le stress ça le fait dire tout un tas de conneries, ça me ferait presque sourire encore, si j'étais pas énervée qu'il se foute de ma gueule.  « Non c'est sûr que je n'y pense pas à chaque fois, mais toi t'y penses jamais, alors fais pas chier de toute façon ça ne changerait rien mais rêve pas, c'est aussi ton bébé alors assume un peu !  » Ouais ça changera, enfin son bébé, non mais y'en a pas hein mais s'il y en avait un il serait à lui aussi. N'empêche il serait trop canon ce bébé s'il existait, surtout surtout avec la tête de son père, bon il serait frappa dingue mais bon c'est qu'un détail, j'suis sûr qu'il trouverait quelqu'un pour l'aimer, j'aime bien Sandro moi après tout. Rien n'est impossible. Ouais bon on s'en fout. J'suis pas enceinte, enfin en théorie j'en sais rien. Enfin le fait est qu'il est complétement flippé la pauvre, moi aussi mais j'sais pas le voir ça fait bizarre je n'aurais jamais imaginer le voir dans un tel état, j'sais pas trop si ça me fait flipper davantage ou si au contraire ça me calme un temps. J'suis plus trop là, dans ma tête, y'a plus personne. Son regard est tout sauf avenant mais au point où j'en suis j'en ai rien à foutre. Non mais là j'ai juste envie qu'elle me prenne dans ses bras et qu'on oublie tout ça. Sauf qu'il m'engueule malgré le fait qu'il me garde contre lui. Oui bon c'est vrai que j'aurais pu faire un test, j'ai essayé mais elle a rien compris au supermarché la fille, j'y peux rien. Oui dans ma tête on peut acheter des tests de grossesse au supermarché, y'en a bien à Los Angeles, ils ne peuvent pas faire comme tout le monde aussi ? « Au lieu de faire je-ne-sais-quoi avec l’argent que tu as gagné, tu pourrais au moins prendre des cours de français, tu crois pas ? » Il est complétement fou ce type. Complétement dingue. J'ai envie de l'étrangler.  « Si tu étais plus patient et si tu étais moins craquant quand tu parles français j'parlerais couramment aujourd'hui. Non mais laisse tomber, j'vais demander à Esther au moins je n'aurais pas envie de l'embrasser à tout bout de champs.» Oh non y'a pas de risques, elle est française elle, alors bah j'sais pas si elle bonne prof parce que j'crois que son mari parle aussi bien français que moi m'enfin, elle est gentille au moins elle acceptera si je lui demande. Mais on s'en fout là, je m'en fous de ne parler qu'anglais là toute suite, j'veux simplement qu'il se calme et savoir si j'ai raison de m'inquiéter ou non. Mais bon j'sais pas parmi ses innombrables conneries il a décidé que je serais mieux dans un couvent, ouais bah évidement, ça réglerait pas mal de chose. Mais tout ce que j'en dis c'est qu'il aurait fini par mettre une nana en cloque quoi qu'il arrive. Peut être que c'est déjà arrivé qui sait ? La différence c'est que j'suis là, chez lui et voilà. « Tout est de ta faute, si tu arrêtais de me tenter aussi, rien de tout ça ne serait arrivé ! » Je me redresse pour le fusiller du regard. Putain mais je rêve.  « Tu te fous de ma gueule, à t'entendre je te fous un couteau sous la gorge.  »  Bah oui puis je l'attache et je le viole aussi, tout le temps, j'suis une mante religieuse, je ne vis que pour qu'il me féconde parce que mon rêve absolu c'est d'avoir une ribambelle de ses gosses qui courent partout dans la maison. Non mais oui, je ne vis que pour ça. Tout à coup il se lève, très brusquement, j'veux pas qu'il parte mais si c'est pour le test j'vais pas protester. « Bon, bouge pas. » J'vois pas où j'pourrais aller hormis dans la cuisine pour aller récupérer la bouteille de vin, oh bah oui c'est une bonne idée, il va s'éventer le pauvre, puis ce serait dommage. J'vide mon verre assez rapidement et heureusement parce qu'il ne tarde pas à revenir. C'est vrai qu'elle est tout près mais bon sang il a couru ou quoi ? « Voilà » Euh merci. Bon j'crois que j'peux aller pisser sur le bâtonnet toute seule alors j'y vais. Je ne suis pas trop débile alors je sais comment m'y prendre mais je ne reste pas dans les toilettes, je reviens aussitôt dans le salon parce que je veux voir le résultat avec lui. Je pose le truc sur la table, y'a plus qu'à attendre, c'est un truc digital rapide alors ça devrait arriver d'ici peu. J'retourne me coller contre lui parce que je sens que je vais m'évanouir sinon. Je vais enfouir ma tête contre son cou, l'odeur de sa peau, c'est comme si elle avait un pouvoir apaisant sur moi.  « T'es prêt ?»  Je murmure, je n'ai pas vraiment envie de regarder mais plus vite on saura et mieux ce sera quand même. Ouais mais non je manque de courage.
 

If I go anywhere that you want me to go, how do I know you'll still follow?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» follow me you can follow me † 23.05 15:30
» i will follow you into the dark ► 18/10/11
» i will follow you into the dark, 11.11 - 18:59
» follow me down ♣ 29/05 - 22h37!
» i follow rivers - le 01/10 à 12h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Le reste du monde :: Les appartements des ex-candidats-