GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 rabbit hole ~ 24/09 (16:57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

rabbit hole ~ 24/09 (16:57) Empty
MessageSujet: rabbit hole ~ 24/09 (16:57)   rabbit hole ~ 24/09 (16:57) EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:59

RABBIT HOLE
24 sept. 16:57
FT. NICOLA & ALIÉNOR
Tout ce système d'heures et d'accès restreints me paraissait vraiment compliqué, et je me demandais si j'étais la seule candidate à être de cet avis ou s'il s'agissait au contraire d'une opinion largement partagée. Toujours est-il que j'avais dû littéralement prendre en note les consignes, ne me fiant pas à ma mémoire lacunaire pour m'en souvenir complètement. À partir de quinze heures, je peux donc me balader dehors. Soit. Le beau temps est au rendez-vous alors je décide d'en profiter, me promenant longuement à l'extérieur avant d'aller grignoter le goûter que je m'étais préparée près d'un des bassins, auprès des poissons. Généreuse comme je suis, je consens même à leur filer des petits bouts de pain de mie, et ils s'agglutinent alors aussitôt près du bord, gourmands comme pas permis. « Holala vous bagarrez pas les copains, y'en aura pour tout le monde ! » je les rassure, le sourire aux lèvres, en leur jetant de nouvelles miettes. Comme quoi il en faut peu pour être heureux, surtout quand on est un poisson – mais je m'avançais peut-être en m'imaginant que ce petit casse-croûte faisait leur bonheur, allez savoir ce qui se passe dans la tête de ces petites bêtes écailleuses. Accroupie sur le rebord, je me penche un peu plus vers mes nouveaux amis, sans remarquer que l'humidité s'était propagée au petit muret sur lequel j'étais installée, rendant le bord plus glissant que je ne l'imaginais – je perds alors l'équilibre et me mets à agiter les bras autour de moi, tel un personnage de dessin animé ou une libellule prête à prendre son envol, oscillant dangereusement vers la masse aquatique en battant l'air m'entourant à toute allure, comme s'il était le coupable dans cette histoire.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

rabbit hole ~ 24/09 (16:57) Empty
MessageSujet: Re: rabbit hole ~ 24/09 (16:57)   rabbit hole ~ 24/09 (16:57) EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:31

Mes lunettes. Merde, j’ai perdu mes lunettes de soleil. J’en ai pas vraiment besoin, puisque je suis rentrée à l’intérieur, dans ma chambre, mais là, ça reste plutôt embêtant. En plus, y’aura du beau temps toute la semaine. C’est vrai qu’on a le droit d’aller à l’extérieur qu’en fin d’après-midi et que donc, c’est pas le moment de la journée le plus ensoleillé. Mais les rayons du soir, ils sont aveuglant. Et y’a rien de plus dérangeant que d’avoir les yeux tout plisser et d’avoir de la difficulté à voir où on met les pieds. Bref, je les avais hier, elles ne doivent pas être loin. Surtout et heureusement que je ne suis pas allée dans la forêt, parce que là, ça aurait été mission impossible pour les retrouver. Je me rend donc à l’extérieur du château, refaisant les place exacts où je suis allée la veille, en vain. Puis je m’avance vers la fontaine, y voyant une jeune femme admirer les poissons. Moi aussi j’aime bien les poissons. Bref, je m’avance vers elle, peut-être qu’elle aurait vu mes lunettes, on sait jamais. « Hey ! Tu... » Je m’arrête dans mon élan puisqu’elle est clairement sur le point de tomber dans l’eau celle-là. Je ne sais pas si c’est ma voix qui l’a fait sursauter, en fait, je ne réfléchis pas vraiment puisque je m’avance rapidement, tendant les bras maladroitement pour la retenir et ne pas la laisser se prendre un bain. Un peu plus, et c’était nous deux qui allait tomber, puisque je perd légèrement le pied, la tirant vers l'arrière pour tenter de rétablir l’équilibre. « Ouf... T’avais envie de te baigner avec les poissons ? » Je rigole alors que je la tiens encore dans mes bras, par réflexe. « Je t’ai évité la catastrophe ! » Mais oui, ça aurait été carrément horrible qu’elle tombe là-dedans !
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

rabbit hole ~ 24/09 (16:57) Empty
MessageSujet: Re: rabbit hole ~ 24/09 (16:57)   rabbit hole ~ 24/09 (16:57) EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:26

J'ai toujours eu un côté un peu boulet par moment, sans jamais trop parvenir à savoir si j'étais réellement si maladroite que cela ou si c'était simplement une façon comme une autre, pour moi, d'attirer l'attention sur moi ou de faire le pitre ; je finissais par me dire qu'il devait probablement y avoir un peu des deux. Toujours est-il que, en l’occurrence, c'était sans doute la première option qui l'emportait sur la première, puisqu'il n'y avait pas vraiment de public à divertir (si on omet les quelques milliers de téléspectateurs qui nous observent). Par chance, et de façon complètement inattendue, une candidate arrive à ma rescousse et me sauve de justesse des poissons, qui clairement n'auraient fait qu'une bouchée de moi - elle m'avait sauvé la vie, la nana, en fait, si si. Tour à tour, mon regard vole des poissons à  ma sauveuse, à laquelle je lance un grand sourire de remerciement. « Euh ouais, enfin j'hésitais un peu tu vois, j'étais pas complètement sûre de mon coup. » je réponds en rigolant, prenant un faux air pseudo pensif. J'étais quand même bien soulagée de pas être tombée à la renverse. Oh bien sûr, j'en serais pas morte, et plus tard on aurait bien ri, ça fait des souvenirs, tout ça tout ça, mais en attendant je suis sèche et heureuse de l'être. « C'est clair, tu m'as bien sauvé la mise. T'es comme mon ange gardien en fait. » Comment ça je vais vite en besogne ? Non mais regardez-là bien, je vous assure qu'elle a un petit air d'ange gardien. J'espère qu'elle sera là aussi pour me tirer des sales draps dans lesquels je serais capable de me fourrer à l'avenir - car il y a fort à parier et que ce n'est pas la dernière catastrophe susceptible de m'arriver dans le nid d'amour. « En attendant sache que t'as mon éternelle gratitude, merci merci et, euh, comment tu t'appelles au fait ? » Ça serait quand même pas mal de connaître le nom de ma bienfaitrice, histoire de lui rendre la pareille un de ces quatre.

Contenu sponsorisé

rabbit hole ~ 24/09 (16:57) Empty
MessageSujet: Re: rabbit hole ~ 24/09 (16:57)   rabbit hole ~ 24/09 (16:57) Empty

 

rabbit hole ~ 24/09 (16:57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here we go, down the rabbit hole | 03.10 | 21h48
» rabbit hole, 14:33 - 18/12 (lloyd-snö)
» Rabbit Heart (31/12 - 14h00)
» PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn
» « Stop before you fall into the hole » ◊ (29/11 - 23:48)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: les fontaines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet