GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rabbit Heart (31/12 - 14h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Rabbit Heart (31/12 - 14h00) Empty
MessageSujet: Rabbit Heart (31/12 - 14h00)   Rabbit Heart (31/12 - 14h00) EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:01

SUJET CRÉÉ POUR CASSANDRE

J'avais eu du mal à m'endormir, repensant à la soirée de la veille. Poppy avait été éliminée, j'avais du choisir, Alisk avait été arrachée à son frère, tout le monde s'en était pris à Austin, Cassandre l'avait défendu avant de tomber de haut, bref une soirée unique en son genre, sans compté l'arrivée de Camille, renvoyé par la production une semaine avant. Enfin bref j'avais donc décidé de chercher Cassandre, j'étais remontée contre lui, certes, mais tout de même, j'avais de la peine. Il avait décidé de me sacrifier pour sauver Austin qui en avait profité pour le poignarder dans le dos, c'était bas ce qu'il avait fait, et je me promettais de venger le jeune homme d'une manière ou d'une autre. Parcourant la maison de fond en comble, c'est dans le salon que j'aperçus son visage angélique. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je m'asseyais prêt de lui, ma main gauche vint se caler dans une des siennes.
    « Hey choupinet, ça va ? » dis-je en lui adressant un sourire.

Je ne faisais pas cela par pitié envers le jeune homme, non ce n'était pas mon genre, je considérais Cassandre comme une des personnes qui m'étais les plus chère et je me devais de prendre soin de lui comme quiconque... plus que quiconque.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Rabbit Heart (31/12 - 14h00) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Heart (31/12 - 14h00)   Rabbit Heart (31/12 - 14h00) EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:33


J'étais dans le salon, seul, en train de lire mon bouquin : Harry Potter et la chambre des secrets. Oui, j'avais perdu la mémoire et j'avais retrouvé toute la saga dans ma bibliothèque sans pour autant m'en souvenir et j'avais décidé d'emmener toute la série dans le nid d'amour ou cas où la lecture serait le seul moyen de penser à autre chose. Aujourd'hui, j'avais un grand besoin de lecture. Depuis, le prime je me sentais étrangement mis à l'écart. J'avais sauvé Austin ce qui élimina Alisk et nomina d'office Héléna. La plupart m'en voulait. Je le comprenais, c'est pourquoi, je restais discret, en retrait et que je ne disais rien. L'humiliation plus cette gêne due à mon dilemme me faisait bien plus de mal que les habitants ne pourraient le croire. Je souffrais en silence. C'était le mieux à faire vu le contexte et la situation dans laquelle j'étais. J'avais perdu mon dynamisme et ma joie de vivre pour ne laiser qu'une triste moue sur mon visage. Je ne souriais plus et je lisais dans mon coin jusqu'à ce qu'Héléna vienne à ma rencontre. Chose que je n'aurais imaginé avec ce que je lui avais fait. Je posais mes yeux sur la jeune femme. En la regardant, je ne pouvais que vois le choix que j'avais fait pour mon dilemme. Je rebaissais les yeux immédiatement. « Je suis désolé, Héléna. » Lui dis-je simplement.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Rabbit Heart (31/12 - 14h00) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Heart (31/12 - 14h00)   Rabbit Heart (31/12 - 14h00) EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:23

Le jeune homme s'excusa simplement, abaissant le regard lorsqu'il croisa le mien. Une moue contrariée je lui relevais celui ci en lui soulevant le menton avant d'arborer mon plus beau sourire.
    « C'est rien Cassandre. » lui répondis-je.

Puis je pris le jeune homme dans mes bras, le serrant de tout mon être. Bien entendu j'avais peur de partir, mais il avait pu sauver la personne qu'il aimait le plus contre l'avis de l'ensemble des habitants, contre le mien également. Mais j'acceptais, peut être difficilement certes, mais je faisais de mon mieux. Être face à Nolan me terrifiait car je le savais plus populaire que moi, mais ce que je craignais le plus c'est qu'un autre de mes proches soit nominé face à moi. J'avais été sauvée, oui, mais je pouvais très bien dire adieu au nid dès le prochain prime. Finalement je desserrais mon emprise avant de me mettre face au jeune homme. L'inquiétude se lisait sur mon visage malgré tout mes efforts pour la dissimuler.
    « Ne te laisse pas démonter, quoiqu'il arriver. Promet le moi. » dis en plongeant dans les yeux du jeune homme.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Rabbit Heart (31/12 - 14h00) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Heart (31/12 - 14h00)   Rabbit Heart (31/12 - 14h00) EmptySam 1 Jan 2011 - 15:05


Son sourire bien que magnifique et généreux ne me fit pas me sentir mieux. Ces paroles non plus. Je m'en voulais terriblement même si j'avais acceptais mon choix. Cela n'empêchait pas la gêne que je ressentais désormais en présence d'Héléna. L'étreinte qui s'en suivit m'aida quelque peu. Je savais qu'elle m'en voulait. Je savais également que la plupart des habitants de la maison m'en voulait d'avoir sauvé Austin et ainsi nominer Héléna. Je ne savais quoi dire, ni quoi faire. Je subissais ce câlin avec un certain plaisir comme si notre amitié n'en avait pas pris un coup. Bien évidement, ce n'était pas tout à fait vrai. Finalement, la jeune femme se retira. Je n'osais toujours pas la regarder mais je le fis quand même avec appréhension. Elle était inquiète. Je le voyais très bien et je comprenais parfaitement pourquoi. J'en étais la cause. Je n'arrivais pas à me retirer que je mettais cette semaine Héléna en danger. Son regard se fit plus intense. « Je vais essayer mais je ne peux rien promettre... Surtout si tu t'en vas au prochain prime. Ils m'en voudront tous et ils auront raison... Je ne pourrais pas me pardonner de t'avoir fait quitté l'aventure alors que tu avais le potentiel d'aller beaucoup plus loin. » Je la regardais. Mes yeux commençaient à s'humidifier. J'étais bien trop sensible, surtout en ce moment où tout allait de travers. « J'ai eu le pire des dilemmes car deux personnes importantes pour moi furent touché... Je suis sûr que Cupidon en rigole bien. Je suis sûr qu'il trouve la situation amusante alors que, moi, elle me rend triste. Cupidon n'est pas un ange, c'est un démon déguisé en être céleste avec une paire d'ailes en plume blanche et qui prend un malin plaisir à nous voir souffrir... » J'étais calme et je regardais le jardin tout en parlant. Je tournais alors mon visage vers la demoiselle assis à mes côtés. « Je veux pas que tu partes... Pas à cause de moi... Pas comme ça... »

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Rabbit Heart (31/12 - 14h00) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Heart (31/12 - 14h00)   Rabbit Heart (31/12 - 14h00) EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:54

La réplique du jeune homme me fit sourire. Il s'en voudrait si je venais à quitter le nid au prochain prime comme je m'en voudrais de le quitter aussi tôt. Bien entendu ces mots ne furent jamais prononcés en sa présence. Je ravalais donc ma salive et lui adressais un franc sourire.
    « Si je dois partir, je partirai, c'est le public qui choisira. » dis-je en un murmure tout en baissant les yeux.

Je repensais à la scène qui s'était déroulée un peu plus tôt dans la journée, Austin et lui. Il avait fait le bon choix, puisque le jeune homme aurait été éliminé si il ne l'avait pas sauvé. J'étais en danger, je le savais, je ne l'acceptais pas, mais je faisais avec. Il compara ensuite Cupidon aux démons, expliquant que celui ci s'amusait de nous voir souffrir, il n'avait pas réellement tord, mais au final, c'est ce qui faisait que le jeu n'était que plus intéressant. Puis il ajouta qu'il ne voulait pas que je parte, du moins pas maintenant. Mais au final, cela n'était-il pas mieux pour lui ? Devoir se situer entre deux camps était une position plutôt délicate, il fallait jongler entre ses relations et faire attention qu'aucunes d'elles ne se heurtent en chemin. Je caressais délicatement la joue du jeune homme avant de passer ma main sur ses yeux, fermant ceux ci. Puis j'allumais la petite radio posée sur un meuble et la branchais sur une musique d'une mélodie plutôt lente, voir même tragique. Finalement je me levais et glissais ma main dans celle du jeune homme.
    « Je n'ai pas eu le temps de t'apprendre à danser... Me laisserais-tu corriger cela ? » dis-je en l'attirant au milieu de la pièce.

Je voulais qu'il garde une marque de moi, quelque part, au fond de son être... et quoi de mieux que la danse ? Laisser une mélodie guider son corps, comme son âme, se laisser envahir d'une intense émotion tout en s'appliquant à renvoyer le meilleur de sois même à autrui.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Rabbit Heart (31/12 - 14h00) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Heart (31/12 - 14h00)   Rabbit Heart (31/12 - 14h00) EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:34


Elle avait raison, le public choisira. Mais si je n'avais pas choisi Austin, Héléna n'aurait jamais eu ce problème. Je m'en voulais. Beaucoup. Ça avait été le choix le plus difficile que j'avais eu à faire dans la maison. Je baissais les yeux avant de sentir une main sur ma joue. Je tournais mon visage vers la demoiselle. Elle ferma délicatement mes yeux. J'attendais la suite. Je ne savais pas ce qu'il allait arriver. Puis, j'entendis une musique. Une chanson assez lente. Héléna m'attrapa la main. Je me levais tout en ouvrant mes yeux. M'apprendre à danser ? Oui, je le voulais surtout avec elle. Je lui souris. Pas le sourire que j'avais habituellement c'est-à-dire grand et magnifique à la colgate mais plutôt un petit presque discret. « Oui, biensur. » Lui répondis-je calmement. Je plaçais alors ma main droite sur sa hanche et la gauche dans sa main droite. « J'en serais même très heureux. » Je n'attendais plus que les instructions de mon professeur attitré.


Contenu sponsorisé

Rabbit Heart (31/12 - 14h00) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Heart (31/12 - 14h00)   Rabbit Heart (31/12 - 14h00) Empty

 

Rabbit Heart (31/12 - 14h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» rabbit hole ~ 24/09 (16:57)
» rabbit hole, 14:33 - 18/12 (lloyd-snö)
» Here we go, down the rabbit hole | 03.10 | 21h48
» PINK RABBIT | simon jr. ft. tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-