GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30 Empty
MessageSujet: on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30   on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:02

LIEE & KEZIAH


Lundi matin, j'avais comme la dalle, rien de ce que j'avais envie se trouvait dans la cuisine, c'est pourquoi, j'arrivais vite à la conclusion d'entrer dans le cellier, y attraper un truc et puis le dévorer en cachette. Si j'avais pris du poids dans l'émission, je ne m'en étais pas rendue compte, mes vêtements m'allaient toujours et mes fringales n'étaient pas récurrentes. Je frissonnais presque en entrant dans la pièce, elle était glauque. J'allumais la lumière et me grattais la tête tout en réfléchissant à l'endroit où pouvait se trouver mon graal. Je n'étais pas habillée à la dernière mode et revêtait encore mon pyjama d'une nuit, un short des plus dégueulasse et un marcel tout à fait charmant .. enfin plutôt déglingué et sans forme. Mes cheveux étaient attachés sur le sommet de mon crane et mes pieds étaient nus. Erreur fatale. Le sol était glacé.

Coupant court à ma réflexion, Keziah vint me rejoindre dans la pièce, « Un nouvel insatisfait du matin ! » Oui, bon, peut être pas finalement, c'était ma conclusion, qu'il se portait dans la même classe que moi ...
 

on cherche quoi au juste ? ♣ 03 oct à 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Au travers les tempêtes, moi, je cherche le jour. » 27.11 - 3h24
» CHERCHE ÂME CHARITABLE AVEC BEAUCOUP ARGENT
» juste une mélodie - le 22 juin à 22H.
» Juste histoire de ... | 21.06.10 ; 02h57 |
» Juste un point de vue [04/12 à 08h02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-