GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 hero # 27.09 15h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

hero # 27.09 15h13 Empty
MessageSujet: hero # 27.09 15h13   hero # 27.09 15h13 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:22

Cian & Danaé
#1


J’aime bien la lecture, mais malheureusement je n’ai pas souvent le temps de plonger mon joli petit nez dans les bouquins. Entre mon travail et mon fils je n’ai presque pas de temps à moi. Heureusement que je suis complètement gaga de mon travail et complètement sous le charme de mon petit Erick parce que sinon les journées seraient bien vite monotones et barbantes. Disons que je ne vois pas la vie défiler devant moi. Hier j’étais encore une étudiante qui croquait la vie à pleine dents et aujourd’hui je suis une mère célibataire qui bosse dans le milieu de la mode pour un grand magazine féminin. Je crois bien que j’ai ce dont j’ai toujours rêvé en fait. En y pensant je ne peux m’empêcher de sourire. En fait si je suis ici ce n’est pas uniquement par obligation de mon patron qui veux que j’use de tous les moyens possibles et imaginables pour promouvoir mon blog et en faire une source sûre dans le milieu fashion international, c’est aussi pour me reposer et pour m’occuper de moi, pour me faire plaisir donc je peux faire tout ce que je veux sans craindre de ne pas être une bonne mère ou une employé modèle. Là, j’ai juste envie d’attraper ce livre à la couverture en cuir marron qui se trouve tout en haut d’une immense étagère, mais je suis bien trop petite pour y parvenir. Cela doit faire au moins dix minutes que je suis sur la pointe des pieds à m’étirer dans tous les sens dans l’espoir de mettre la main sur cet ouvrage. Je commence à perdre espoir lorsque j’aperçois la silhouette d’un homme un petit peu plus loin dans la pièce. Il a l’air plutôt grand et massif alors peut-être qu’il peut m’aider. Je m’approche de lui. « Excuse-moi. » Je lui adresse un petit sourire avant de formuler ma demande. « Tu veux bien m’aider à attraper un livre sur l’étagère qui se trouve là-bas s’il te plait ? » Je désigne la place du livre de mon index. « En fait j’suis trop petite et du coup, beh je n’y arrive pas. » Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours ce besoin de me justifier. Surtout lorsque je demande un service à quelqu’un.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

hero # 27.09 15h13 Empty
MessageSujet: Re: hero # 27.09 15h13   hero # 27.09 15h13 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:24

J'suis pas du tout un intello, j'serais pas agent de sécurité si je l'étais. Ou peut être que si parce qu'au fond je l'aime bien ce job. Ouais enfin il arrive des pépins mais bon, comme un peu partout. Au moins j'travaille pas dans une usine à me faire chier toute la journée. Oh bien sûr je me faisais chier, ça arrivait souvent mais j'avais l'impression de servir à quelque chose. Enfin bon j'ai quand même eu le temps de lire pendant mon séjour à l'ombre, c'est pas comme s'il y avait des tas de choses à faire là bas, un peu, de la muscu, j'ai fait beaucoup de muscu et j'ai lu alors bah quand j'suis rentré dans la bibliothèque je n'ai pas eu peur. Ouais parce que faut être franc, une bibliothèque ça peut faire flipper, surtout une aussi grande que celle là. Elle est énorme, plus grande que celle de la prison, mais bon ça se saurait si les détenus étaient de fervents lecteurs, pas la prison du comté où j'étais. De vrais tarés, bref. J'sais pas trop pourquoi j'suis rentré parce qu'en plus on a accès à la cuisine et tout maintenant, j'pourrais être entrain de bouffer alors que j'suis là à regarder les bouquins. J'sais pas trop si j'ai envie de lui mais j'suis pourtant devant le rayon science fiction quand une voix m'interrompt. « Excuse-moi. » J'trouve la tête pour observer la nana qui m'interpelle. « Tu veux bien m’aider à attraper un livre sur l’étagère qui se trouve là-bas s’il te plait ? En fait j’suis trop petite et du coup, beh je n’y arrive pas. » Je regarde le livre en question. Je la regarde encore elle. Mouais, ça coûte rien. « Ouais, attends. » J'bouge et j'attrape le livre sans le moindre problème mais je ne lui donne pas, je le regarde et j'fais la grimace. « Il a l'air nul mais bon si t'aime les livres barbant ! » En fait j'en sais rien mais bon il a l'air quand même nul et puis je lui donne parce qu'elle le veut, c'est aussi simple que ça. « C'est quoi déjà ton prénom ?» Je l'ai entendu mais là toute suite j'ai oublié.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

hero # 27.09 15h13 Empty
MessageSujet: Re: hero # 27.09 15h13   hero # 27.09 15h13 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:59

Je ne sais pas vraiment ce que les téléspectateurs en pensent, mais j’ai comme l’impression que y’a pas mal de monde qui squatte la bibliothèque. L’autre jour il y avait Betty la nymphomane avec sa cage à oiseau sur la tête et aujourd’hui il y a … Il y a … Il y a un grand blond avec une barbe de trois semaines qui est en train de faire je ne sais quoi dans son coin. J’imagine qu’il est en train de lire parce qu’à part lire on ne peut pas faire grand-chose dans une bibliothèque. En tout cas ça présence est un plus parce que je suis trop petite pour attraper un bouquin qui se trouve tout en haut d’une étagère et lui il est juste super grand donc il devrait y arriver sans problème. Je vais donc lui demander de l’aide. C’est logique. Il m’observe un instant. « Ouais, attends. » Il ne me le donne pas tout de suite une fois qu’il l’a en main. Il l’observe. Il lit le titre. « Il a l'air nul mais bon si t'aime les livres barbant ! » J’ai presque envie de rougir quand il me dit ça. J’attrape le pavé en cuir qu’il me tend. « Merci. » que je murmure tout en baissant les yeux pour regarder le titre. On dirait un truc philosophique. Je ne peux m’empêcher de grimacer. Tant pis. Je vais faire mine d’aimer juste pour ne pas passer pour une nana indécise. « C'est quoi déjà ton prénom ?» Relevant la tête je réponds en souriant : « Danaé. Toi c’est … Orson non ? » J’ai l’impression de dire une bêtise. Merde. « Non, Harry. » J’suis presque sûre de moi là. Presque.

Contenu sponsorisé

hero # 27.09 15h13 Empty
MessageSujet: Re: hero # 27.09 15h13   hero # 27.09 15h13 Empty

 

hero # 27.09 15h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» he's the hero of the day - (01/04 - 14:05)
» help, i need somebody. (+15h13, 30/01)
» BE MY HERO AND I'LL BE YOUR GURL.
» I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23
» i'm not a hero w/ Branca

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet