GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:45

    Elle allait me rendre complètement dingue, non pas d’elle, dingue tout court ! J’avais espéré que, peut être, Alisk soit quelqu’un qui ne me prendrait pas la tête mais, malheureusement, dommage, j’avais eu faux. Comment ? J’étais pourtant sur. Elle vint alors se mettre sur mes genoux et m’embrassai, chacun son tour ou quoi c’est quoi le jeu ? Ce fut pourtant a mon tour de ne pas accepter, seulement vu comme elle était placé c’était difficile de la repousser gentiment. « A quoi tu joues ? Si c’est pour autant me prendre la tête, j’ai ma partenaire pour ça. » dis-je, presque sèchement. Pourtant j’appréciais Alisk, c’était devenu quelqu’un a qui je tenait dans cette fichue maison, même si elle agissait de manière étrange, sa deuxième phrase par contre me redonnai le sourire, je changeai d’humeur trop rapidement, encore « J’ai envie que ce soit toi qui trouve… » j’étais sincère et j’avais bien l’impression qu’elle avait trouver malgré le changement de sujet que j’avais opéré !
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:50

    Je fus concertée dans mon idée que Nolan n'avait pas perçu ma pensée l'autre fois dans la cave. Un léger soupir vint trahir mon agacement intérieur et je fus obligée d'ajouter au jeune homme.

      Je n'joue pas. Regarde. Je lui infligeai alors une claque modérée sur la joue. Tu vois, ça veut rien dire ça non plus.

    J'affichai dès lors un sourire crispé, même si j'avais une force de mouche, mon geste était quelque peu déplacé, bien que le seul recours trouvé pour enfin lui justifier mes faits et gestes.

      J'ai déjà trouvé !
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:57

    Ca pseudo-tape avait presque l’air d’une caresse tellement elle y mettait peu de conviction, même pas mal. Je levai les yeux sur elle, la regardant comme si elle avait été une gamine qui venait de sortir la plus grosse imbécilité du monde. Je soupirai. « J’ai bien compris ça, tu ‘na juste pas compris ce c’était réciproque » réellement vexé je l’obligeai a descendre de mes genoux et me levai puis me retournai vers elle quand elle déclarai avoir trouver mon secret. « Bien, on verra. » . J’avais l’impression de revivre ce scénario avec un autre, peut être que le problème venait de moi ?
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 2:09

    Les réactions du jeune homme étaient presque déconcertantes tant je ne m'y attendais pas. Au moins, j'avais connaissance de son côté très susceptible à cet instant puisqu'il me dégagea de ses genoux pour se lever et reprendre le chemin de la cuisine. Je restai assise sur le canapé, complètement bouche bée, jusqu'à ce qu'il prenne la parole le premier. A croire que j'étais irrésistible. Ou pas.

      Désolée, j'ai pas l'habitude de me faire ainsi violer.

    Toujours campée sur le canapé, j'avais déclaré cela sur un ton dépourvu d'entrain. "Violer", le mot était fort mais employé à bon escient selon moi. Du haut de mes vingt ans, je n'avais pas encore goûté à toute la diversité sexuelle qu'elle soit, plus étonnant encore, un simple baiser n'avait atteint mes lèvres que de rares fois, d'où l'emploi de ce mot, bien qu'il était excessif. A l'encontre de ma volonté, je me levai tout de même et rattrapai Nolan par le bras.

      J'ai compris aussi. Comme tu penses sûrement que j'emploie le mot "violer" à tort, je ne comprends pas ton qualificatif de "jeu".

    Je haussai les épaules une énième fois, déçue de la tournure que prenait cette conversation, essentiellement à cause de mes déclarations bien trop abstraites. Finalement, je me plantai devant lui, l'empêchant d'avancer encore. J'embrassai alors sa joue puis empoignai mon manteau.

      Au revoir Nolan, bonjour ta cagnotte !

    Du moins, je l'espérais...
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:01

    Violer ? Trop c'était trop, tout simplement. Mon regard s'assombrit, je commençai vraiment a être énerve contre elle, qui l'eus cru ? Pas moi en tout cas. Elle m'attrapai alors par le bras, tiens, elle ne voulait pas que je parte alors ? "Alisk, tu me prends la tête, je pensais que t'étais quelqu'un de simple mais le fait est que tu parles par énigme, j'ai du mal a te cerner, jeu car on est dans un jeu et qu'on joue tous les un avec voire contre les autres. Effectivement je pense que tu as utiliser un mot trop fort mais j'ai compris l'idée, ne t'inquiètes pas." dis-je avec un sourire sarcastique, j'allais la laisser tranquille, tant pis ou tant mieux pour elle. Elle posa alors un baiser sur ma joue, auquel je ne réagis tout simplement pas. Je ne répondis pas quant a mon secret, la discussion la dessus était close.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:06

    Mon sourire s'effaca aussitôt que Nolan eut pris la parole. Décidément j'etais la reine des torts ce soir. Et lui était bien enervé. Automatiquement je levai les yeux face à son monologue.

      C'est toi qui t'entêtes à vouloir me cerner. Tu n'y arriveras pas, c'est si difficile que ça à admettre ?

    Étrangement mon ton s'était fait des plus doux car je ne souhaitais pas l'irriter d' avantage, il en allait de mon catactère pacifiste. Le candidat, m'en déplaise, s'étais bien vite forgé une image de moi. Il avait eut tort; je n'avais pas pour autant l'envie de le blâmer.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:47

    Je m’éloignai d’elle, allant m mettre devant le feu brulant, j’avais le regard plongé dans les flamme, écoutant Alisk d’une oreille. « Ok » dis-je, simplement. J’avais pas envie de me disputer avec la jeune femme alors bon, je rends les armes. La contemplation du feu avait pour effet de m’apaiser, j’avais toujours été fasciné par les flammes, je trouvais ça magnifique, dangereux et magnifique. Jeune il m’arrivait souvent de jouer avec un briquet, je n’étais pas pyromane bien sur mais ça avait juste quelque chose de fascinant. Si Alisk en moment même parlait, je ne l’entendais même pas, je m’arrachais alors a ma contemplation pour voir si elle avait dit quelque chose et attendrait – peut être – une réponse, mais non, apparemment elle était restée muette.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:50



SUJET TERMINÉ

Contenu sponsorisé

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45   I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45 - Page 2 Empty

 

I'm getting tired . Le 24/12 à 00h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm so tired [31.10 à 06h30]
» i will always be there (25/11, 00h45)
» I'm so tired of playing + 23/10 21h15
» I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH
» our bodies are tired (18/11 - 10H01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-