GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i'm a mountain man + 30/09 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i'm a mountain man + 30/09 13h Empty
MessageSujet: i'm a mountain man + 30/09 13h   i'm a mountain man + 30/09 13h EmptyLun 30 Sep 2013 - 4:47

w/ ivan

J'ai la dalle, j'pourrais avaler un cheval, ou un bœuf, un truc entier. J'ai mangé ce matin, non mais pas qu'un peu en plus, mais bon j'sais pas j'ai besoin d'avaler, parce que vous avez vu ma corpulence un peu ? Le truc c'est que j'sais toujours pas faire à bouffer. J'sais pas Cupidon il aurait pu penser aux gens comme moi et prévoir des plats tout prêts mais non ce serait trop simple, et c'est trop drôle de nous voir galérer évidemment. Et j'suis pas du genre à faire la manche, à demander parce que j'ai ma fierté et tout. Mais bon j'vais quand même dans la cuisine, avec un peu de chances j'vais trouver une âme charitable pour partager. L'espoir fait vivre y parait. Vu l'heure j'devrais trouver des gens. Et là sur qui je tombe ? Mon nouveau meilleur ami. Ouais je l'ai décidé au prime, on a eu un rencard, je lui ai filé un chewing gum et une clope, on devient ami pour moins que ça en taule. J'crois que je le fais moins flipper en plus, c'est pas comme si j'allais le tabasser. Enfin je lui ai dit que si mais c'est seulement s'il fait mal à India, on ne touche pas à India c'est comme ça. Mais bon vu son tempérament ça m'étonnerait, j'suis sûr qu'il est du genre à remettre les araignées dehors pas à les écraser. Enfin on s'en tape. « Oh Ivan, je te cherchais justement. » Je suis joyeux comme tout. Ouais bah faut bien j'espère bien pouvoir bouffer alors bon. « Tu te souviens que je t'ai offert un cadeau, deux même ? Tu sais pas toi mais les clopes j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, ça doit te paraître dérisoire toi mais c'est pas facile d'en avoir en taule alors tu comprends. Donc je me disais que tu pourrais me laisser manger ce que tu prépares. C'est un bon deal non ? »Moi j'trouve en tout cas, honnêtement j'ai tellement la dalle que je m'en fous s'il sait cuisiner ou quoi. J'crois que oui, j'ai entendu quelqu'un le dire alors ça se peut quand même. Même si y'a des mythos par ici. M'enfin, qui ne tente rien n'a rien.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

i'm a mountain man + 30/09 13h Empty
MessageSujet: Re: i'm a mountain man + 30/09 13h   i'm a mountain man + 30/09 13h EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:45

La cuisine était un peu devenue ta deuxième maison dans le château. T’y passais vraiment beaucoup de temps. Pas parce que tu étais le larbin de tout le monde, non. Parce que tu aimais prendre du temps à préparer un bon plat digne des grands restaurants. Manger des steaks et des frites, c’était vraiment pas pour toi. T’avais besoin de quelque chose de bien préparer, minutieusement. Quelque chose qui a pris du temps. Sinon, c’est impossible pour toi de manger. Alors forcément, t’y passes deux trois heures minimum par jour, dans cette cuisine. Comme aujourd’hui, où tu te préparais un truc tandis que les autres passaient un par un pour grignoter ce qu’il y avait dans le frigo. A croire qu’ils se fichaient bien de la chose qui avait dans leur assiette. « Oh Ivan, je te cherchais justement. » Il te cherchait ? Pourquoi ça ? Tes sourcils se froncent, bien évidemment. « Tu te souviens que je t'ai offert un cadeau, deux même ? Tu sais pas toi mais les clopes j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, ça doit te paraître dérisoire toi mais c'est pas facile d'en avoir en taule alors tu comprends. Donc je me disais que tu pourrais me laisser manger ce que tu prépares. C'est un bon deal non ? » Ah.. Généralement tu proposais toi-même de partager ce que tu préparais, mais là on te suppliait presque, et c’était bien différent. Oh oui, vraiment différent. Il faisait carrément la manche. « Tu me les as offert parce que t’étais en retard je te rappelle. » Déjà, de une. C’était trop facile sinon. « Tu dois m’offrir un autre cadeau si tu veux manger, alors.. » que tu dis hésitant, comme si au final tu voulais te rétracter sur ce que tu venais de dire. Tu ne voulais pas énerver la bête. Surtout que bon, tu allais lui en passer de la nourriture. Peut-être.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i'm a mountain man + 30/09 13h Empty
MessageSujet: Re: i'm a mountain man + 30/09 13h   i'm a mountain man + 30/09 13h EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:05

Franchement ça me fait bien chier de dépendre des gens comme ça ou de manger de la merde tout ça parce que j'suis une grosse merde en cuisine. D'un côté j'ai l'habitude de manger de la merde mais j'aimerais mieux en sortir. Les plats cuisinés industriel à côté c'est super délicieux, alors y'a qu'à voir ce qu'on nous file en taule franchement, de la merde en boîte. J'ai jamais travaillé en cuisine, j'ai jamais voulu voir ce que je bouffais parce que ça fait carrément flipper en fait. Mais là, bah là j'espère qu'il y aura une personne suffisamment sympa pour partager ma nourriture. Et évidemment j'tombe sur mon rencard de dimanche, Ivan qui a l'air d'être devant les fourneaux depuis des lustres. J'fais le coup du mec qui le cherchais mais j'imagine bien qu'il n'est pas dupe. Par contre le coup du cadeau j'y crois, merde j'offre pas de cadeau au premier venu. J'suis pas non plus du style à me mettre à genoux alors faut pas rêver pour que je le fasse.  « Tu me les as offert parce que t’étais en retard je te rappelle. » Il a craqué lui c'est pas possible.  « Et tu m'as abandonné au profit d'une nana, vive le rencard.  » Bon peut être que c'est moi, mais bon hein. Merde alors, je me suis fait niquer moi dans l'histoire, j'étais supposé le ramener chez moi avec ces superbes cadeaux. « Tu dois m’offrir un autre cadeau si tu veux manger, alors.. » Il se fout de ma gueule ou quoi ? Je fronce les sourcils, ouais bah j'suis pas le plus heureux des hommes là. Non mais, merde alors. « Non mais laisse tomber, j'suis sur que t'es bidon en cuisine en plus... » Tss, qu'est-ce qui me dit qu'il ne va pas tenter de m'empoisonner avec sa bouffe ? Personne. En tout cas il est persuadé que j'suis un meurtrier peut être qu'il va vouloir me buter pour pas que je le bute.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

i'm a mountain man + 30/09 13h Empty
MessageSujet: Re: i'm a mountain man + 30/09 13h   i'm a mountain man + 30/09 13h EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:41

« Et tu m'as abandonné au profit d'une nana, vive le rencard.  » Quoi ? Tu le regardes en arquant un sourcil. T’aimais pas les menteurs. En plus India était venu vers toi qu’au moment du loup-garou, et c’était bien après qu’il soit parti. Tu secoues la tête de droite à gauche. « T’avais qu’à être plus gentil.. Et puis c’est toi le fautif. » Ouais, d’abord. Enfin bon, c’est n’importe quoi tout ça. Et puis en plus c’était même pas un vrai rencard. Tu ne voulais pas de rendez-vous avec Cian, toi. Oh non, vraiment pas. En tout cas, il te fait drôlement moins peur que depuis la première fois, dans la salle de sport. Peut-être parce que tu te dis qu’il est inoffensif parce qu’il sort de prison. T’en sais rien. Maintenant t’assimiles plus sa tête avec une grosse tête de nounours blond. Mais un nounours pas très gentil. Parce que tu gardais en tête qu’il avait fait un truc pas cool s’il était allé en prison. Et que rien, au fond, ne l’empêchait de recommencer. En tout cas, toi, ton déjeuner, t’as fini de le préparer, il reste plus que quelques minutes de cuisson. Alors tu mets le tout dans le four. « Non mais laisse tomber, j'suis sur que t'es bidon en cuisine en plus... » Là, tu ne peux pas t’empêcher de rire. Tu hausses les épaules, tant pis pour lui. S’il croyait que t’étais bidon en cuisine.. ce n’était pas la peine de lui donner un peu de ce que tu préparais. « Il reste toujours des bouts de pain et du beurre si t’as faim. » Ouais, voilà, na. « Mais je suis cuisinier, j’dis ça, j’dis rien.. » tu marmonnes. En plus dans un des meilleurs restaurants de la capitale anglaise. « Mais tant pis, j’suis bidon en cuisine, alors j’garde tout pour moi… » Bah oui, bien sûr. Un vrai gamin. De toute façon, ce n’était pas comme si Cian avait la peau sur les os. Et il devait avoir pris l’habitude de manger peu en prison. Ouais, ça t’obsède un peu cette histoire de prison, ce n’est pas de ta faute.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

i'm a mountain man + 30/09 13h Empty
MessageSujet: Re: i'm a mountain man + 30/09 13h   i'm a mountain man + 30/09 13h EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:37

« T’avais qu’à être plus gentil.. Et puis c’est toi le fautif. » Non mais quel difficile franchement. Je vous jure. « Tu te fous de ma gueule ? C'est toi qui t'es dégonflé quand on a dû faire le show, quand j'suis revenu y'avait India à tes côtés, et j'ai rien dit... » Ouais j'fais genre que j'suis dégoûté mais pas le moins du monde, non mais c'était pas trop mal de se parler, il a l'air moins con que la plupart des gens, mais bon de toute façon Judith est venue et ce n'est pas pour me déplaire donc voilà. Mais c'est pas une façon de parler aux gens, j'sais pas, il pourrait me filer de sa bouffe un peu. Surtout qu'il y en a à revendre, me dites pas qu'il bouffe autant. En plus il se fout de ma tronche ou je rêve puisqu'il se marre. « Il reste toujours des bouts de pain et du beurre si t’as faim. » Il a un peu trop confiance en lui le gosse là, ça va clairement pas. Je lève les yeux au ciel. « Mais je suis cuisinier, j’dis ça, j’dis rien.. Mais tant pis, j’suis bidon en cuisine, alors j’garde tout pour moi…» Quel enculé. Putain non mais il essaye de me foutre la haine là non ? « T'étais pas censé être sympa toi ? » Parce que là c'est limite un connard de me foutre sa bouffe sans le nez alors que j'suis une grosse merde et que limite je le supplie. C'est bon, qu'il la garde, j'vais me mettre à genoux pour lui faire plaisir.« Ou alors j'peux te bouffer toi, j'suis sûr qu'avec un peu de persil et du beurre tu dois être tendre comme tout. » J'suis loin d'avoir un regard sympa, ça va bien cinq minutes d'être sympa.
Ivan

Ivan
MESSAGES : 476
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, UK.
EMPLOI : CUISINER.
CITATION : WHEN YOU ARE STRANGE NO ONE REMEMBERS YOUR NAME.
POINTS : 2264

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: INDIA.

i'm a mountain man + 30/09 13h Empty
MessageSujet: Re: i'm a mountain man + 30/09 13h   i'm a mountain man + 30/09 13h EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:08

« Tu te fous de ma gueule ? C'est toi qui t'es dégonflé quand on a dû faire le show, quand j'suis revenu y'avait India à tes côtés, et j'ai rien dit... » Oui bon, il avait peut-être un tout petit peu raison. Un tout petit peu. Tu fais automatiquement la moue, pour le coup. Et tu secoues doucement la tête. « C’est pas de ma faute si j’aime pas faire ce genre de truc.. et puis c’est India qui est venue, moi je t’attendais » T’en parles comme si c’était une affaire d’Etat, alors que pas du tout. En fait tu t’en fichais pas mal faut dire, et puis t’aimais bien la présence d’India alors tu n’allais pas lui dire de partir parce que tu attendais Cian. Enfin bon, en fait, tu disais tout ça juste pour avoir le dernier mot, rien de plus. En tout cas le blondinet fait le mendiant. T’aimes pas trop les mendiants toi, pour en avoir été un. Ce n’était pas vraiment un des meilleurs souvenirs que tu pouvais avoir, hm. En tout cas, tu allais bien évidemment lui passer de la nourriture, tu étais beaucoup trop gentil pour refuser. Et puis t’aimais bien partager. T’avais juste décidé de rentrer dans son petit jeu débile, puisque monsieur avait dit que tu ne savais sûrement pas correctement cuisiner. « T'étais pas censé être sympa toi ? » Quoi ? Mais tu étais super sympa ! Comment est-ce qui pouvait dire ça ? non non non, tu refusais qu’on dise que tu ne l’étais pas. D’ailleurs il doit bien voir à l’expression de ton visage que tu es choqué. Mais t’as pas le temps de répondre qu’il surenchérit. « Ou alors j'peux te bouffer toi, j'suis sûr qu'avec un peu de persil et du beurre tu dois être tendre comme tout. » Hein ? Il était cannibale maintenant ? Ce n’était pas très bon signe, tout ça. « Mais j’allais t’en passer de toute façon… » que tu bredouilles d’une voix faible. Tu ne voulais vraiment pas te faire manger, et en plus le prie c’est que c’était vrai. Tu avais vraiment l’intention de lui en donner, de ton déjeuner. Mais il ne t’avait pas laissé le temps de le dire. Tu sors finalement le plat du four, et tu le mets sur la table. Ça sent bon, c’est bon signe, non ? Et tu sors deux assiettes, deux paires de couverts, deux verres. Et comme le bon saint-Maritain que tu es, tu lui sers même à manger directement dans son assiette. « Je suis gentil tu vois. » Non, parce que tu ne voulais pas trop qu’une personne sur cette terre pense que tu ne l’étais pas.

Contenu sponsorisé

i'm a mountain man + 30/09 13h Empty
MessageSujet: Re: i'm a mountain man + 30/09 13h   i'm a mountain man + 30/09 13h Empty

 

i'm a mountain man + 30/09 13h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mountain at my gates (01:50, jan9th)
» I climbed a mountain, I turned around ◈ 21/02 | 10h45
» Soirée deux ∞ Brokeback Mountain (29/05 - 20h)
» she's like fire on the mountain, she's a child, she's a lady (20/02, 09h41)
» river deep, mountain high ☆ 19mars 21h59

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet