GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:12

♦ Pour Nolan
Le prime était terminé depuis déjà un bon moment et depuis déjà un bon moment, j'étais dans mon lit attendant que le sommeil veuille bien m'emporter avec lui. Je tournais dans le lit. Sydney n'était pas encore là. J'étais même à peu près sûr que j'étais l'un des seuls de ma chambre à être dans son lit. Comme à mon habitude, j'étais vêtu de mon simple caleçon pour dormir. Mon débardeur et mon jogging patientaient on loin de là pour le lendemain matin. Bref, je tentais de m'endormir lorsque je sentis une présence dans la chambre. Je restais silencieux suivant le parcours de cet inconnu. L'homme ou la femme mystère s'approcha alors de mon lit et s'assit dessus. Légèrement dans les vapes, je pris la parole en me redressant légèrement. « Sydney ? C'est toi ? » Puis je retombais telle une massue sur mon oreiller en me tournant vers la "jeune femme". « Ça va mieux ? »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:19

    J’étais crevé, j’avais qu’une envie : dormir. D’ailleurs, je n’avais plus vraiment les yeux a la bonne place puisque j’avançais de manière presque incertaine dans l’escalier, non, je n’étais pas bourré ! Juste crevé, ce qui avait presque le même effet enfaite. Je montai dans la chambre en baillant a m’en décrocher la mâchoire et vint m’asseoir sur un lit dont je sentais une présence, Alice devait surement dormir, quand ce fut une voix masculine qui s’éleva je fis un bond, réveillé et répondit « Désolé, je crois que je me suis trompé de lit ! C’est Nolan » dis-je tandis que j’allais sur mon lit c’est-a-dire celui qui se trouvait juste coté et ou Alice ne se trouvait pas encore.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:30


Nolan... Le prénom de cet habitant avait eu le temps de faire dix fois le tour de ma tête avant que je n'arrive à mettre un visage dessus. La fatigue. Mais lorsque, je compris enfin qui s'était, je lui répondis enfin. « C'est pas grave. Un peu de compagnie ne fait jamais de mal... » Je ricanais légèrement face à cette remarque sortie de nulle part. Sans ma partenaire dans notre lit conjugal, je me sentais comme perdu. En effet, je m'étais habitué à l'avoir à mes côtés durant la nuit. Peut-être était-ce également pour cela que j'avais si froid au pied et que je n'arrivais pas à les réchauffer ? Je les bougeais en vain pour que ce froid disparaisse. Je me tournais vers Nolan qui dormait habituellement sur le lit voisin à, à peine, un mètre de moi. « T'as passé une bonne soirée ? » Lui dis-je en suivant sa silhouette dans le noir. Je ne voyais qu'une ombre en mouvement.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:03

    Ce n’était pas étonnant qu’il n’y ai personne a cette heure dans la chambre, tout le monde faisait une sorte de fête « après-prime » ou allez savoir quoi mais ils ne dormaient pas en tout cas. Je m’assit en tailleur sur mon lit, plus vraiment fatigué, apercevant que Cassandre bougeait dans son lit, il voulait surement se réchauffer j’imagine. « C’est vrai, t’as froid dans ton lit ? Enfin, je te vois bouger » demandais-je doucement, comme si je m’inquiétais du fait qu’il ai ou non froid. Je répondis ensuite à sa deuxième question « Plutôt ennuyeuse et toi ? » demandais-je.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptySam 25 Déc 2010 - 2:06


Ennuyeuse ? Je ne trouvais pas. J'aurais bien aimé qu'elle soit ennuyeuse. Mais pour ma part, elle avait été tout autre. « Humiliante, gênante et j'en passe. J'aurais volontiers échanger ma place avec lapin pour pouvoir me cacher dans son terrier. » Heureusement que nous étions dans le noir car, en ce moment, je me revoyais durant le prime et je ressentais exactement la même chose. Humiliation, gêne, etc. Bref, ça n'avait pas été une soirée comme j'aurais aimé en passer une. Je préférais donc changer de sujet. « Et oui, j'ai froid... Surtout aux pieds et je n'arrive pas à me réchauffer. »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptySam 25 Déc 2010 - 17:31

    Alors qu'il me disait son ressenti par rapport a la soirée, je me souvins qu'effectivement Roselynn lui avait posé une question des plus gênante pour le coup, je fit la grimace comme gêner moi même d'avoir posé en retour alors qu’enfaîte, c'était plutôt normal... "Oh, je vois, mais ce n'est pas le le pire tu dois pas être gêné pour si peu" dis-je en souriant alors qu'il ne devait même pas voir ce sourire puisque nous étions dans le noir, il me dit alors qu'il avait froid, c'est vrai qu'il gelait dans cette pièce ! Enfin on étais censé tous dormir en couple donc la chaleur humaine de notre partenaire devait nous réchauffé mais bon. "Ça te dérange si je viens près de toi... ?" demandais-je un peu gêné car je ne le connaissais même pas bien "Enfin, je veux dire, on gèle quoi"
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:02


Je ne devais pas être gêné pour si peu... Je le voulais bien mais je n'étais pas de ce genre. D'un comportement très pudique, le "si peu" de Nolan était tout même beaucoup pour moi pour que je me sente mal à l'aise en compagnie des autres habitants. Je gigotais encore dans le lit. J'avais froid et ce n'était pas près de s'arrêter tant que... Tant que Nolan ne vienne pas à mes côtés comme il venait à peine de me le demander. C'est vrai qu'il faisait froid et j'avais besoin de chaleur humaine. Chaleur que Sydney ne pourrait me procurer ce soir puisqu'elle n'était pas encore dans la chambre. Maudite soit-elle ! J'avais véritablement besoin d'elle ce soir ! « Non, pas du tout... Au contraire. Je suis tellement frigorifié que tout serait bon pour que cette sensation disparaisse. » Je n'osais relever la couette pour laisser la place à Nolan que je ne connaissais pas vraiment. « Bon, dépêches-toi, s'il te plaît... Je ne veux pas finir en glaçon avant que tu viennes me réchauffer. » En effet, j'avais laissé de la place dans le lit et surtout j'avais laissé la moitié de ma couette à cet homme, ici présent.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:10

    Il ne répondit pas a ma première phrase mais bien à la deuxième qui était une question, je ne me fis pas prier et vint près de lui, hésitant presque a prendre la couverture de mon lit en renfort ! Mais bon, fallait que j’arrête d’être si frileux ça faisait presque pitié pour un homme… « Je suis content de pas être le seul un peu frileux dans cette fichue maison ! » dis-je tandis que je me réchauffais peu à peu dans le lit de Cassandre, a moins que Sydney arrive avec Alice je partirai plu là, tout pour ne pas geler, elle aurait qu’a se glisser au milieu !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:29


Je sentis Nolan se mettre dans mon lit. J'espérais juste qu'il ne prendrait pas toute la couette et ce ne fut pas le cas. Merci ! J'eus un petit rire en entendant ces paroles. Il était donc frileux. « C'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude, je suis toujours en chaleur mais là, non. Le prime a dû me refroidir car je n'aurais jamais cru devoir avouer ce genre de chose à tout le monde sans que la personne concernée ne soit au courant. » Je me rapprochais alors du jeune homme déposant mes pieds sur les siens car ils étaient vraiment froid. Il sursauta. « Je t'avais prévenu que j'étais vraiment congelé des pieds. » Je rigolais. Un peu de chaleur me ferait du bien. Je me sentais déjà beaucoup rien qu'en n'ayant une présence à mes côtés avec cette chaleur qui parvenait du corps de ce cher Nolan, mon sauveur du soir.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:18

    C'était ma veine tiens si c'était seulement ce soir que le jeune homme avait froid, je me rapprochai encore un peu pour avoir un peu plus chaud et déclarai "Pas de chance, j'aurais préféré que tu aies bien chaud, tes pieds sont gelééés !" déclarais-je en santant la morsure du froid sur moi, franchement c'était presque pathétique d'être si frileux mais pour moi, en dessous de 25 degrés, il faisait froid ! Je devrais aller vivre en dessous de l'équateur, après tout la pluie ne me gênait pas plus que ça...

Contenu sponsorisé

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) Empty

 

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]
» i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-