GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:40


Heureusement pour moi, il n'y avait que mes pieds qui sortaient apparemment du congélateur. Le reste de mon corps était à peu près dans la norme bien que la fraîcheur de mes pieds me donne des frissons de partout. C'était ma veine... Je le compris encore plus lorsque Nolan me fit la même remarque. Je n'avais plus de pieds mais des glaçons de glaçons de premier ordre à la place. « Je suis désolé. Mais regarde, j'ai chaud au moins ! » Lui dis-je tout content de cet exploit. Je les plaçais alors l'un de ses bras pour le lui prouver. « T'as vu ? » Je rigolais tout en prenant la position du fœtus pour me réchauffer ces foutus pieds qui m'énervaient. « Et j'aurais bien chaud mais pas tout de suite. Réchauffes-moi les pieds et après je te promets d'être ton chauffage personnel. Ça marche ? » Lui demandais-je tout en me tournant vers lui et en faisant bien attention de ne pas le toucher avec mes glaçons.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:51

    Il me prouvai qu'il avait chaud, ce qui me fit du bien sur le coup car moi j'étais complètement gelé "Mais comment ça se fait que je gèle plus que toi moi ??" demandais-je complètement abasourdis, mais au moins mes pieds étaient plus chauds que les siens, heureusement ! c'était plutôt le bout de moi qui gelait, mais c'était souvent chez moi ça, mais comme je jouais de la guitare le bout de mes doigts étaient devenus presque insensible car tout durs alors je sentais pas le froid. "Comment tu veux que je te réchauffes les pieds si moi même je suis gelé ? attends..." dis-je m'approchant un peu, je mit mes pieds sur les siens car enfaîte j'avais plus chaud au pieds qu'a reste du corps et c'était vraiment gênant "On est complémentaire mon cher !" dis-je avec un petit rire. Certes je ne m'étais jamais réchauffer près d'un autre homme et c'était un peu genant mais bon, quand il faut il faut, non ?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:05


Je sentis alors les pieds chaud de mon partenaire sur moi. Dieu que cela faisait du bien que je me détendais immédiatement. On était complémentaire comme le disait Nolan et j'étais d'accord avec lui. « En effet, tu es chaud des pieds et moi des mains. » J'attrapais alors ses mains pour les réchauffer dans les miennes et je ne bougeais plus. J'étais bien. J'avais chaud ou du moins de plus en plus chaud. Que demandait de plus ? Maintenant, j'étais à peu près sûr que je passerais une bonne nuit et Nolan y était pour beaucoup. « Merci... Sans toi, je serais sans doute déjà mort de froid dans mon propre lit. Ironique, n'est-ce pas ? » Je déplaçais alors mes mains sur ses bras. J'allais remonter petit à petit jusqu'à ce que je puisse le recouvrir entièrement lorsque je serais chaud de partout ce qui ne tarderait surement pas.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:05

    Les mains de Cassandre étaient comme un radiateur humain, hmmmm. Comme ma petite filleule qui me prenait les mains en hiver, c'était juste génial, je me détendais, commençant a avoir le corps a bonne température Cassandre commençait alors me réchauffer les bras ce qui me fit tout autant de bien, je me rapprochai un peu pour avoir encore plus de chaleur, mais vraiment un peu quoi j'allais pas non plus le coller le pauvre puis je fermai les yeux, j'allais m'endormir si ça continuait tellement j'étais bien là. "Hmm, oui, ce serait vraiment trop dommage ! Mais on serais mort tout les deux, a 1m de distance, vraiment trop bête..." dis-je en souriant, les yeux clos, de toute manière dans ce noir ça changeai pas grand chose...
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:37


Mes pieds étaient chaud ! Miracle ! J'étais enfin à bonne température alors que Nolan se rapprochait encore de moi. Lui, il avait toujours froid. Maintenant, c'était à mon tour d'être le chauffage humain. J'enlaçais le jeune homme dans mes bras chauds à souhait et près à partager ce que je venais de récupérer. « Oui... Vraiment trop bête. au moins, on n'a pas été aussi stupide. C'est déjà ça. » Je ricanais avant de retourner Nolan pour que mon torse lui chauffe entièrement le dos. C'était surement la meilleure position que le chauffage made in Cassy soit des plus efficaces. « Ça va mieux maintenant ? »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:30

    Je souris, oui il avait raison, et maintenant il me réchauffai le dos, j'étais bien là. "Merci Cass' t'es super, je dois avoir un problème d'hormones, je suis super frileux !" dis-je un peu gêner mais tout de même amusé. "Si Alice ne m'avait pas si lâchement abandonné !" dis-je avec un petit rire étouffé par les couvertures que j'avais remonter jusqu’à sous mes oreilles, vraiment frileux quoi !

(désolé j'avais pas vu que tu avais répondu --')
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:04


Problème d'hormone ? Je ne voyais pas le rapport mais je me tus. La fatigue refaisait son apparition et mes paupières se fermaient délicatement. Je tentais de rester éveiller. « Et moi, si Sydney avait été là... » J'eus un petit rire avant de reposer ma tête sur l'oreiller. J'avais la position parfaite pour m'endormir et c'était bien ce que j'étais en train de faire. Le silence parcourait la chambre entière et je ne pus rester les yeux ouverts plus longtemps. Je les fermais avant de souhaiter bonne nuit à mon nouveau partenaire dans le lit conjugal. J'espérais simplement que Super Syd ne soit pas jalouse de ce retournement de situation.



TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)   « Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16) - Page 2 Empty

 

« Outrageous ! » (24.12.10 - 02h16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • It's my DreamWorld and I wanna share with you [24/01/2011 • 02h16]
» i want blood guts and chocolate cake (sacha, 13.11, 02h16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-