GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty
MessageSujet: « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)   « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:34

♦ Pour Austin
Un excellent réveillon s'était déroulé la veille au soir. Nous avions partagé un dîner durant lequel la tradition et la joie de Noël nous avait suivi tout au long de la soirée. Noël était déjà arrivé. N'était-ce pas le jour où tous miracles pouvaient s'accomplir, où la joie et la bonne humeur étaient de mise pour passer un moment des plus magnifiques dans cette maison. Les fêtes dans ce nid d'amour seraient un souvenir que je n'oublierais jamais. Le matin suivant, le matin de Noël, je m'étais encore levé tôt. J'avais, comme à chaque fois, revêtu mon débardeur et mon jogging pour descendre dans la cuisine et constater qu'Austin était déjà debout. Il était installé dans la grand salon. Je pris mon mug de café pour ensuite le rejoindre. Je m'installais à côté de lui dans l'un des canapés et mon regard se perdit quelque seconde vers les jardins avant de revenir vers mon voisin. « Joyeux Noël ! » Lui dis-je sur un air heureux et dynamique avant de déposer un baiser sur sa joue en cette occasion spéciale.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty
MessageSujet: Re: « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)   « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:25

Le prime avait.. Enfin, il avait été différent des autres, j'en avais appris passablement sur pas mal de monde et le secret de Rafael, annoncé à son départ de la maison, m'avait complètement laissé sur le cul. La journée d'hier avait été spéciale, elle aussi, j'étais un peu patraque... non pas que le fait de voir Rafael parte m'embête, mais nous approchions de Noël et... Enfin, ce n'était pas ma période préférée de l'année ! Peu importe, j'avais participé au dîner et j'avais ris, en compagnie des autres. Et puis, j'étais parti me coucher. Je n'avais pas revu Cassy depuis les révélations du prime, c'était peut-être mieux ainsi. J'appréhendais notre nouvelle rencontre, surtout que je savais à présent ce qu'il... ressentait à mon égard ! C'était étrange, j'avais l'impression qu'à nouveau, ma vie prenait un aspect différent, comme lorsque j'avais rencontré Alice ! Cassy était un garçon bien, intelligent et surtout posé, complètement l'inverse de cette folle d'Alice, et je savais que sa compagnie me serait... plus favorable ! Je ne savais pas vraiment où me situer, mais je ne tenais pas à m'avancer trop rapidement. J'avais déjà fait l'erreur une fois, il valait mieux pour mon coeur et pour le coeur de Cassandre que je ne le brusque pas. Voilà pourquoi je n'avais pas cherché à lui parler hier. Ce matin là, je m'étais réveillé de bonne humeur et de bonne heure. J'avais repris les choses en main. La semaine passée avait été éprouvante et horrible, cette semaine, je repartais sur des bases plus saines. Vêtu d'un pull en laine large, et d'un training, je m'étais préparé un chocolat chaud et m'étais rendu au salon, m'installant confortablement sur le sofa, et commençant à bouquiner, tranquillement. Soudainement, je fus interrompu par l'arrivée impromptue de Cassy ! Je souris en coin en le regardant se poser à mes côtés... Comment devais-je me comporter ? Je rougis légèrement mais me repris rapidement. Il déposa un baiser sur ma joue en me souhaitant joyeux noel. Je souris doucement... Et glissai ma main sur sa joue sans le quitter des yeux. « Joyeux Noël à toi aussi, Cassy ! » lui répondis-je en souriant. Je me détournai alors pour déposer le livre sur la table et prendre mon mug afin d'y boire une gorgée.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty
MessageSujet: Re: « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)   « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) EmptySam 25 Déc 2010 - 1:58


Austin était en pleine lecture lorsque je m'assis à côté de lui. J'espérais ne pas le déranger. Cependant, il stoppa son passe temps silencieux pour se concentrer sur ma venue. Nous n'avions pas parlé depuis le prime et je redoutais cette discussion. Je ne voulais pas revenir dessus, j'étais déjà assez gêné d'avoir eu à répondre à cette question devant tout le monde. Je m'installais confortablement dans le canapé avant de souhaiter un Joyeux Noël à mon voisin. Sa réaction me surprit mais la main qu'il déposa sur ma joue me donna un plaisir et une sensation que je n'aurais cru possible. A son tour, il me souhaita un Joyeux Noël et j'espérais franchement qu'il allait être heureux. Je déposais mon mug et regardais Austin boire son chocolat chaud. Je commençais à connaître ses habitudes matinales. Cependant, alors que je le voyais, une seule pensée me traversait l'esprit. Mais je ne pouvais l'accomplir. Enfin si je pouvais mais je ne devais pas car je n'étais encore sûr de rien. Dilemme. Je ne savais que faire. C'est alors que je repensais à la semaine précédente ainsi qu'à Héléna et Leone. Je devais m'affirmer et ne pas avoir peur de ce qu'il pourrait m'arriver. Mais serais-je capable de réfréner mes peurs ? Tant pis... Je vivais ma vie à 500% et je devais le faire maintenant sinon je me voudrais de n'avoir rien fait. Je me jetais donc à l'eau. J'approchais en douceur mon visage de celui d'Austin tout en louchant sur sa bouche que je désirais plus que tout en cette heure matinale. Mes lèvres se déposèrent alors sur celles du jeune danseur. Je l'embrassais avant de revenir rapidement à la réalité. Je me redressais rapidement pour ensuite me lever brusquement. « Je suis désolé ! Je n'aurais pas dû. Je vais... Je vais... » Je montrais alors la cuisine du doigt. Je me retournais et partis. Cependant, je fus vite arrêté. En grand maladroit, mon pied droit se cogna fortement dans le mobilier à côté du sofa et pour arranger le tout, mon mug se renversa sur mon jogging. J'avais mal, j'étais honteux et je voulais fuir le plus loin possible. Je m'écroulais sur le canapé. J'avais vraiment mal. Mes orteils souffraient le martyr et mon cœur battait à la chamade.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty
MessageSujet: Re: « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)   « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) EmptySam 25 Déc 2010 - 15:02

C'était plus vraiment comme avant entre lui et moi. Bien que nous n'ayons pas changé pour autant, ces révélations entraient en jeu, et c'était à présent plus compliqué de savoir sur quel pied danser et... pire encore, comment se comporter ! Depuis 1 mois, nous nous fréquentions sans vraiment aller plus loin que les simples regards en coin et les humbles conversations, aujourd'hui, j'avais l'impression de voir Cassandre différemment. Jusqu'à présent, il avait été un garçon plutôt discret et renfermé, mais je ne comptais plus tous les efforts qu'il avait fait ces deux dernières semaines pour me remonter le moral, c'en était presque impressionnant. J'avais été bête de ne rien voir venir, après tout, il avait été plus présent pour moi ici que jamais personne ne l'avait été en 1 mois. Il avait réussit à me faire sourire là où tous les autres avaient échoués, mieux encore, il n'avait jamais baissé les bras malgré mon aptitude à descendre en flèche chacune de ses tentatives pour me remettre d'aplomb. Aujourd'hui, je comprenais enfin pourquoi il avait agit ainsi, et ce qui le poussait à venir vers moi, malgré toutes les fois où je l'avais rembarré, prétextant une baisse de morale complète. Assis sur le sofa, à ses côtés, il y avait dans l'air une certaine tension, une certaine gêne. J'essayais de ne pas en tenir compte, mais je voyais bien qu'il était aussi tendu que moi. J'avais pris mon mug en main, prétextant une soif subite pour ne pas avoir à faire le premier pas, pour ne pas avoir à engager la conversation car tout ce que j'aurai pu dire nous aurait amené à ce prime dans lequel il avait officiellement, et ce devant tout le monde, déclaré avoir des... sentiments pour moi ! J'étais tremblant, en quelque sort, je marchais sur des oeufs... Trop peur de le blesser ou de le vexer, de le frustrer même ! Pourtant, je ressentais moi aussi quelque chose à son égard... Je ne savais quoi, mais je le voyais différemment aujourd'hui, je nous voyais différemment !

Je reposai ma tasse sur la table, j'étais prêt à prendre la conversation en main puisque le silence se faisait pesant. Je me tournai en sa direction, souriant, je ne voulais aucun malentendu et surtout pas qu'on... perde ce qu'on avait déjà construit ! Néanmoins, alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour dire un mot que je vis son visage se rapprocher. Je ne réagis pas ! Au fond de moi, sûrement, j'attendais avec impatience qu'il se montre plus entreprenant. Je ne fus pas déçu, ses lèvres capturèrent les miennes et pendant un court instant, je fermai les yeux... exit les interrogations, c'était juste... bien ! Malgré cela, Cassy sembla se renfermer d'avantages ! Cet élan entreprit lui fit aussi peur qu'à moi, il se repoussa et s'excusa, immédiatement. Gêné, il se redressa et voulu partir... La scène qui suivit me fit sourire, quelque peu ! Ce n'était pas ridicule, bien au contraire, c'en était adorable. Je le fixai, le laissai faire. Je n'allais pas le retenir contre son gré, il bouscula la table, renversa son mug sur son jogging et s'affala sur le canapé. J'étouffai un rire, avant de le regarder, malicieux. « Tu pensais quand même pas que je te laisserai partir aussi facilement ? » Je haussai l'un de mes sourcils en riant doucement. Il était gêné, ça pouvait se comprendre, pour ma part, j'étais touché par autant de... pudeur ! Cassandre était l'opposé même de tout ce que j'avais déjà vécu et c'en était troublant ! Je m'approchai de lui, posant délicatement ma main sur sa joue en souriant. « Je n'ai pas l'habitude qu'on s'excuse pour avoir oser prendre les devants ! » lui dis-je alors, attendris avant de prendre à mon tour les choses en main, rapprochant mon visage du sien, l'embrassant tendrement.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty
MessageSujet: Re: « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)   « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:18


Jamais je n'aurais cru être capable de faire ce genre de chose, de faire le premier pas et de prendre les devants sans me soucier des conséquences. Cependant, ma nature profonde refit vite surface une face l'acte accomplit que je voulus m'enfuir le plus loin possible de ce canapé. Malheureusement et finalement, j'en fus réduit à rester assis sur ce canapé aux côté d'un Austin dont la future réaction m'effrayait bien plus qu'il ne devait le croire. J'aurais préféré partir mais la chance était contre moi. En effet, maintenant que mon pied était hors d'usage, je ne pouvais plus courir et me cacher pour éviter les prochaines minutes dans ce grand salon. Je baissais les yeux. Je ne voulais pas le regarder. Je ne voulais pas comprendre par moi-même que j'avais été trop vite ou que le jeune danseur ne nous voyait pas comme ça. Je ne désirais pas croiser son regard azuré dans lequel se lirait ses sentiments vis-à-vis de ce baiser. Je préférais me concentrer sur le sol de la maison. Austin s'approcha de moi. Mon cœur s'accélérait. Sa main se déposa délicatement sur ma joue. J'osais un œil vers lui lorsqu'il prit la parole. Puis le deuxième suivit rapidement. J'avais pris mon courage à deux mains et finalement je récoltais les mérites de ce geste, de ce baiser que j'aurais cru déplacé quelques secondes plus tôt. Les lèvres de mon voisin, pour qui j'avais une irrésistible attirance, vinrent à la rencontre des miennes pour un deuxième baiser qui me soulagea comme jamais. Joyeux Noël ! « Austin... » Murmurais-je alors que je reprenais enfin possession de mes lèvres. Je déposais mon front contre le sien tandis que l'une de mes mains effleurait sa joue. J'étais bien. Maintenant, j'étais aux anges. « Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Mais je ne savais pas comment faire. J'ai jamais fait ça avant d'après ce que j'ai en mémoire. Et j'avais peur de ta réaction. Peur de découvrir que je me faisais des idées et que je me trompais sur toute la ligne. » Une petite seconde de silence et je repris. « Je tiens à toi... » Lui dis-je sans gêne ni complexe alors que j'avais toujours les orteils en feu et mon jogging plein de café. Cependant, tout ceci ne passait qu'au second plan maintenant que j'avais mis les choses au clair avec Austin et mes sentiments et que cela semblait réciproque.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty
MessageSujet: Re: « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)   « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:26

Mon secret était toujours aussi lourd à porter, rien n'avait changé, même si Sydney en avait révélé qu'une infime partie ! C'était horrible de me savoir aussi traître et d'assumer de pareils gestes, pourtant, Cassandre ne m'avait jamais laissé totalement indifférent ! Certes, j'avais craqué pour la beauté innocente et chaste, au premier abord, de la jeune Alice, mais ce revirement de situation ne faisait qu'amplifier un sentiment étrange qui naquit au fond de moi le premier matin que j'avais partagé en compagnie du jeune homme assis à mes côtés. Oui, j'étais loin d'être parfait et je savais que lorsque tout éclaterait au grand jour, que la vérité serait un fait inéluctable, j'en ferai souffrir plus d'un... et plus d'une ! Cassy serait sûrement le premier à en souffrir le plus, d'ailleurs, il semblait si... pure, si gentil ! J'avais peur de le casser, peur de le blesser mais devais-je pour autant me priver de ce qu'il avait à m'offrir et de ce que je tenais à lui offrir ? J'aimais énormément sa compagnie, j'aimais ce qu'il était et ce qu'il faisait de moi ! Je l'avais embrassé sans me soucier des répercussions ! Peut-être n'était-ce pour moi qu'une simple amitié forte, peut-être de l'amour, je n'en savais rien, je savais juste que je voulais... faire ce que je venais de faire ! J'étais étrangement différent et c'en était troublant ! Je ne me posais pas de question, jusqu'à ce que Cassandre m'avoue enfin qu'il tenait à moi plus que de raison. Il posa son front contre le mien, souffla doucement et cette situation, si douce et romantique fut-elle, me fit peur... Je me reculai doucement, faiblement et lui souris, malgré tout ! Il était hors de question pour moi de l'effrayer, pas après l'avoir laissé espérer que... Je le fixai dans les yeux, j'étais prêt à la confidence à mon tour. Il fallait que je m'en défasse. « Je tiens moi aussi à toi. Et je tiens plus que tout à te préserver ! J'ai peur que... J'ai peur que tu souffres de cette histoire plus que tu ne le penses... » lui dis-je alors en baissant les yeux. Je savais qu'il ne prendrait pas bien ce que je venais de lui annoncer, mais devais-je lui mentir ? Je ne le pouvais... « Il me faut du temps... Du temps pour te prouver que je suis digne de toi, parce qu'en l'ocurence... c'est loin d'être le cas, aujourd'hui, je pense. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty
MessageSujet: Re: « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)   « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:08


Son baiser était parfait. Il était comme je n'aurais pu l'imaginer. J'avais fais le premier pas et jusque là je ne regrettais rien. Ou du moins pour le moment... Austin se recula en douceur et me sourit. Surpris, je ne souriais plus. Je restais de marbre ne sachant plus quoi faire dans cette situation que je commençais à trouver des plus gênantes. Il s'expliqua mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il me disait bien que les mots qu'il utilisait m'était parfaitement clair et compréhensible. J'avais pris mon courage à deux mains pour l'embrasser. Baiser qu'il me rendit avant de faire trois pas en arrière. « Ce n'est pas à toi de décider. J'ai pris le risque, je vais donc jusqu'au bout... Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. » J'étais déçu. Déçu d'avoir entrepris ce geste qui finalement ne me mènerait nulle part. « Je vais aller me servir un autre café et me changer dans la lancée. » Mon regard dévia sur Austin. « Je crois que tout a été dit, n'est-ce pas ? » Je me levais puis partit sans rien ajouter. Un dernier regard et je quittais le salon pour la chambre puis pour ensuite revenir dans la cuisine tout beau, tout propre. J'y resterais jusqu'à la fin de mon petit-déjeuner.



TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty
MessageSujet: Re: « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)   « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32) Empty

 

« In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she finds color in the darkest places, she finds beauty in the saddest of faces (07/02, 10h02)
» « If you seek Cassy. » (30.01.11 - 15h28)
» Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]
» quand l'appétit va, tout va. [24/01/12 à 8h32]
» » rude magic (20/01, 14h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-