GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] Empty
MessageSujet: Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]   Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:16

AUSTIN
Des petits oiseaux, une fontaine de chocolat, un dieu grec à moitié nue.... Austin qui ronfle. Bon voilà, bon beau rêve venait de partir en fumée puisque le charmant jeune homme qui dormait à mes côtés avait certain problème respiratoire ce matin semblait-il. Ouvrant un oeil difficilement, ouvrant finalement l'autre aussi, je vis Austin, encore aux pays des merveilles, ronfler légèrement mais assez pour me déranger. M'approchant de son visage, j'allai lui pincer le nez quelques secondes afin de le réveiller et mettre fin à cette petite tondeuse. Évidement, il se réveilla en quelques secondes et je me tournai pour lui faire dos, un fin sourire aux lèvres. Mon prince, t'es réveillé ! Tu voudrais bien me faire un massage, j'ai une légère tention dans le dos... dis-je, amusée, pas certaine par contre qu'il accepte. J'avais au moins essayé !
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] Empty
MessageSujet: Re: Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]   Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:04

Perdu dans un rêve plus ou moins bien, je me réveillai en sursaut lorsque je sentis des doigts posés sur mes narines. Respirant plus difficilement, j'ouvris les yeux, complètement paumé. Je tournai mes yeux vers ma partenaire, Chloe semblait endormie, je ne voyais que son dos. Je pliai les coudes doucement et relevai lentement mon torse, dénudé. Je baillai, secouai mon visage et puis, la voix de ma partenaire raisonna. Je tournai le visage vers elle. Notre binôme n'était pas vraiment... super soudé mais peut-être était-ce là l'occasion de nous entendre plus approprement parlé, nan ? Notre première rencontre avait été complètement dénuée de tous sens logique mais bon, je ne lui en voulais pas. Lorsqu'elle me demanda un massage, je souris en coin. En plus d'être une grande enfant, elle semblait être exigente. Une chose était désormai sur, je n'allais pas m'ennuyer avec cette fille.

« Mmmm... » grommelais-je, à peine réveillé. « C'est bien parce que tu es jolie et que je ne peux rien te refuser. » lui annonçais-je alors souriant. Elle s'allongea sur le dos, je vins m'assoir sur son bassin, commençant alors délicatement à lui masser les épaules. Je n'étais pas un pro mais je me débrouillais plutôt bien. Du moins, Louison ne s'en était jamais plaint.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] Empty
MessageSujet: Re: Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]   Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:45


« C'est bien parce que tu es jolie et que je ne peux rien te refuser. » Je souris un peu plus, contente qu'il accepte. D'accord, notre première vraie rencontre n'avais pas été l'idéal... Mais c'est pas de ma faute s'il n'avait pas un bon sens de l'humour le pauvre. Bref, je lui pardonnais, puisqu'il se débrouillait vraiment pas mal en massage. Je soupirai de bonheur, et fermai mes yeux profitant du moment. Hummm... Excellent... Maintenant que je sais que tu ne peux rien me refuser, je vais pouvoir abuser de toi ! murmurais-je amusée, plaisantant évidemment, puisque je savais qu'il plaisantait aussi. J'adore les crêpes le matin... je dis ça comme ça ! dis-je en rigolant. Je ne connaissais pas Austin. Et je n'allais pas me fier à ce que les habitants du nid pouvaient dire pour le juger, j'allais me faire ma propre opinion sur lui, c'était mieux ainsi.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] Empty
MessageSujet: Re: Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]   Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:58

Je continuais de la masser avec douceur et énergie. Elle avait un dos superbe et une peau très agréable à caresser. Je profitais sûrement de la situation mais jamais je n'aurai oser l'admettre. Et puis, Chloe était une participante dont je ne connaissais rien, j'avais hâte de la découvrir... plus en profondeur ! Sans mauvais jeux-de-mots aucun ^^ Ses propos me firent sourire en coin. Oui, j'étais prêt à beaucoup pour m'attirer les faveurs de ma jeune partenaire, mais pas à jouer au larbin. Néanmoins, plutôt que de lui rentrer dans le lard comme la première fois, je fis preuve de plus de laxisme et ris doucement. De manière sincère, pour une fois, qui plus est.

« Moi aussi j'aime beaucoup les crèpes. » lui déclarais-je sur un ton faussement innocent. Je continuai de la masser avec délicatesse, puis, je me penchai un peu plus en avant, rapprochant mon visage de son oreille où je lui glissai avec douceur. « Si tu es gentille, je t'en préparerai après. Ma mère m'a transmis une recette de famille extraordinairement bon. Mais... » je me redressai, plus fièrement et repris les massages. « C'est un secret de famille, tu comprends. » dis-je en riant doucement...

Contenu sponsorisé

Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] Empty
MessageSujet: Re: Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]   Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32] Empty

 

Hey honey, wanna kiss ?! [18/01/11 à 8h32]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oh honey, honey. [15/02/12 à 2h45]
» « somebody died for one kiss ... just for one kiss » 16.01.11 - 2h12
» quand l'appétit va, tout va. [24/01/12 à 8h32]
» « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-