GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « If you seek Cassy. » (30.01.11 - 15h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« If you seek Cassy. » (30.01.11 - 15h28) Empty
MessageSujet: « If you seek Cassy. » (30.01.11 - 15h28)   « If you seek Cassy. » (30.01.11 - 15h28) EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:02

♦ Pour Héléna
Je prévoyais de faire une surprise à Austin, en lui préparant une petite soirée dans la chambre Aine, pour seulement lui et moi, sans personne d'autres pour venir nous déranger. Je descendais donc à la cave pour voir ce que je pouvais prendre qui ne serait pas utile à la maison. Quelques boîtes de petits pois ou encore de haricots verts se trouvaient là. Cela ne me servirait pas vraiment pour le genre de soirée que je préparais. Cependant, les poires au sirop et la salade de fruit d'à côté m'intéressaient. Je souris. Mon idée prenait peu à peu vie et j'en étais tout excité. Je m'installais alors un instant sur le matelas, réfléchissant à comment j'allais organiser tout cela. Je me perdais peu à peu dans mes pensées et le reste devenait invisible, inaudible, même inexistant.

 

« If you seek Cassy. » (30.01.11 - 15h28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « In which Cassy maybe finds the Magic. » (25.12.10 - 8h32)
» seek it out and you shall find ~ 12/03, 13h29
» hide and seek ⊱ 25/04 - 14h36
» we'll play hide and seek (26/09 - 11h18)
» make a wish, 17/10 - 15h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-