GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:00

    Je lui souris avant de monter aller chercher une aspirine pour Rusty, il fallait vraiment ne pas être douée pour se ramasser une volée de livre dessus, en plus ils étaient tous plutôt épais ce qui n'arrangeait évidemment en rien les affaires de la jeune femme... Je descendit avec le médicament, allai prendre un verre d'eau dans la cuisine et lui tendit le tout. "Ils devraient mettre des échelles ici, tu sais, comme dans les grandes bibliothèque... Pas que j'en ai besoin, mais ce serait indispensable pour toi." dis-je a Rusty en souriant qui avait bien deux têtes de moins que moi, je pense que c'est la fille la plus petite de la maison et j'étais sans doute le plus grand, ou pas loin en tout cas, la différence devait être plutôt drôle a voir pour quelqu'un d’extérieur !
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:27



Je restais assise au sol, la tête entre les mains, tout le temps où il alla chercher la fameuse boite d’aspirine, maudissant cette bibliothèque, ces putains de livres donc l’épaisseur de certains dépassaient l’entendement, lançant quelques jurons avant de maudire ma taille. Quoique non. Tout ce qui est petit est mignon. Puis il revint et me tendis un verre et la pilule. « Merci, t’es un ange » dis-je ensuite, esquissant un petit sourire avant de prendre le verre. « Ils devraient mettre des échelles ici, tu sais, comme dans les grandes bibliothèque... Pas que j'en ai besoin, mais ce serait indispensable pour toi. » enchaîna-t-il un sourire aux lèvres et je braquais mes prunelles noisettes vers les siennes. « Tu sais quoi l’asperge.. » commençais-je, ouais il était grand le fourbe, il devait me dépasser d’au moins 30 bon centimètres, si ce n’est plus. « Si je n’avais pas besoin de se verre d’eau pour avaler l’aspirine, j’te l’aurais volontiers envoyé en pleine tronche ! » conclu-je amusée en lui tirant la langue espiègle, tentant d'avaler l’aspirine avec le moins d’eau possible cependant.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:27

    Sa réaction me fit rire, j’avais toujours eu l’habitude de gentiment me foutre de ceux qui étaient petits, enfin ceux avec qui je m’entendais bien, bien sur, je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles, ce qui ne sert à rien, mais Rusty le prendrait surement comme il le fallait c'est-à-dire a la rigolade. « Encore faut-il m’atteindre ! » répondis-je, moqueur. Rusty n’avait pas finit son verre d’eau, mais je n’en avais pas mit beaucoup, il n’en restait vraiment qu’un peu, dans le fond.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:32


J’avalais difficilement l’aspirine avec le peu d’eau que j’avais avalé, grimaçant quelque peu avant de vriller mes prunelles vers les siennes. « Encore faut-il m’atteindre ! » répondit-il d’un air moqueur. Mes lèvres s’étirèrent en un fin sourire, me levant ensuite lentement, le toisant de mes quelques centimètres en moins l’air de le jauger. Puis levais mon bras en même temps que je me hissais sur les pointes de pied et finit par verser le contenu de mon verre –une bonne moitié tout de même- sur le sommet de son crâne. « Grande plante arrosée, tu ne te dessècheras pas comme ca » constatais-je mutine, regardant ensuite le peu d’eau ruisseler dans ses cheveux et sur son visage, lui tirant la langue espiègle avant d’aller me diriger vers la cuisine -dans l'espoir de re-remplir mon verre et faire passer c'te fuckin' aspirine ou de l'arroser encore une fois pourquoi pas, il le méritait après tout le fourbe- d’un pas qui se voulait presque sautillant mais néanmoins rapide.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:22

    Je m'en doutais, c'était tellement prévisible, presque comme un vieux films mal fait ou l'on devine toute les blagues à l'avance, je secouai la tête envoyant quelques gouttes d'eau sur le sol et passai une main dans mes cheveux pour les remettre un tantinet correctement "Attends tu vas voir la naine !" dis-je en la suivant la cuisine tandis qu'elle remplissait son verre, je l'attrapai par la taille et la soulevai pour l'éloigner de la cuisine "Tu crois que je vais me laisser faire comme ça petite ?" dis-je en riant tandis que je la déposai sur le sol et que j'attrapai vite fait son verre avant de lui verser également sur la tête. "Ben voilà qui est mieux, ça te remet les idées en place ?"
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 2:02


Évidement que c’était prévisible mais cependant il ne bougea pas, comme s’il le voulait au final et donc j’avais versé le contenu de mon verre. Puis je l’avais laissé là, continuant ma route vers la cuisine avant de l’entendre dire « Attends tu vas voir la naine ! ». J’affichais un air presque offusquée, me retournant en lui tirant la langue, le voyant arriver vers moi, je me mis à courir vers le robinet pour remplir mon verre à temps. Je regardais l’eau remplir le verre lentement, et je serrais mon verre. Viite, bon sang. Puis je sentais ses bras se refermer sur ma taille, je serrais d’autant plus mon verre, un fin sourire amusée aux lèvres. « Tu crois que je vais me laisser faire comme ça petite ? » rigola-t-il ensuite en m’éloignant du point d’eau. « Tu vas retirer le petiiite ! Retires le tout de suite Nolaaan ! AAAARGH ! » m’écriais-je alors que je sentais l’eau froide sur ma tête. « Ben voilà qui est mieux, ça te remet les idées en place ? » ajouta-t-il tout content. Amusée, je lui lançais un regard qui se voulait « noir » avant d’attraper le premier truc qui me venais sur la table, en l’occurrence une brique de lait , et le lui balançais. « Gosh ! » fis-je en constant les dégâts, puis éclatais de rire, lui tirant la langue une nouvelle fois espiègle, m'apprêtant à m'enfuir en courant vers le salon, histoire d’éviter les représailles.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:48

    Elle venait de me balancer du lait en pleine figure, punaiiiise mais c'est pas vrai !? j'attrapai du papier essuie-tout quelque part pour m'essuyer et je retournai a sa suite avec le reste de la brique de lait en main je l'attrapai encore une fois, que c'était bon d'être le plus fort n’empêche, bref et versait délicatement le contenu sur le haut de sa tête, pas une goutte au sol, parfait ! Puis je m’éloignai vers la salle de bain a grand pas pour me rincer la tête sous l'évier, du lait, beurk !
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:15


Amusée, je m’apprêtais à gravir les marches des escaliers lorsqu’il me rattrapa et versa le reste du contenu de la brique sur la tronche. « Aucune imagination » fis-je ensuite taquine en sentant le lait ruisseler sur mon crâne avec dégoût. Je le regardais qui s’éloignait et relevais précautionneusement mes cheveux sur mon crâne pour éviter que ca n’aille dégouliner sur ma nuque etc.. « Lâche » lui lançais-je ensuite avant qu’il ne disparaisse je-ne-sais-où. Je fronçais un sourcil puis montais également les escaliers pour aller me rincer les cheveux, lâchant un « putain » au passage, l’odeur du lait se répandant. « Tieeens ! Comment est-ce qu'on se retrouve ! » m'exclamais-je ensuite mauvaise avec un large sourire malicieuse en entrant dans la salle de bain et l'apercevant penché devant l'évier.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:45

Suite à la salle de bain

Contenu sponsorisé

« Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )   « Quand y’en a marre, y’a malabar.  » ( 24.12.10 - 14H53 ) - Page 2 Empty

 

« Quand y’en a marre, y’a malabar. » ( 24.12.10 - 14H53 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Quand y'en a marre, y'a malabar (suite)" 24/10 2010 à 15h12
» Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48
» far, far away + 3/06, 14h53
» you got yourself a bad habit, 19/05 - 14h53
» Let's just sleep for a while... [12/12 à 14h53]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-