GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WANTED ! (25 décembre à 10h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie-Jean

Billie-Jean
MESSAGES : 609
CITATION : « S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » OSCAR WILDE.
JUKE BOX : COCOON - DEE DOO ♥
POINTS : 623

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: franzounet.

WANTED ! (25 décembre à 10h05) Empty
MessageSujet: WANTED ! (25 décembre à 10h05)   WANTED ! (25 décembre à 10h05) EmptySam 25 Déc 2010 - 16:08

'Mais il est où Franz ?' Je secouais la tête, dépitée. Mon partenaire était introuvable depuis plus d'une heure que je le cherchais. Je m'étais d'abord réveillée, complètement seule dans la grande maison et avait littéralement vidé la boîte de céréales presque pleine avant que je mette ma main dedans. Puis j'étais sortie prendre l'air et avait brièvement discuté avec le nouveau et charmant candidat : Graham (hahaa). Mais maintenant, je souhaitais jeter mon dévolu sur Franz. En vain. Totalement euphorique et pratiquement hystérique en ce jour de fête, je voulais à tout prix partager ce moment avec lui. Pourquoi ? Et bien pourquoi pas ?

'FRAAAANNNNZ !' Toujours aucune réponse. Seulement quelques regards désapprobateurs et cyniques de certains candidats à mon égard. Enfin en toute honnêteté, j'avais déjà affronté le regard des autres dans des situations nettement plus sérieuses que celle-là. C'était sûrement pourquoi j'avais cette irrépressible envie de rire. Je n'en fis rien, ayant perdu depuis longtemps toute envie de me démarquer du bon citoyen correct type. Pendant que j'approchais de l salle de bain, je comptais sur mes doigts toutes les pièces que je n'avais pas encore fouillées : une seule, celle devant laquelle je me trouvais. Et bien il était là. Approximativement une heure (et je n'exagère que légèrement) que je le cherchais, et il était simplement dans la salle de bain. 'Je t'ai trouvé !' Cachant à peine ma joie, je me précipitais sur mon partenaire jusqu'alors concentré sur sa douche. 'JOYEUX NOËL !'
avatar
Invité

Invité

WANTED ! (25 décembre à 10h05) Empty
MessageSujet: Re: WANTED ! (25 décembre à 10h05)   WANTED ! (25 décembre à 10h05) EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:32

    Après le repas de noël de la maison et ma soirée avec Sydney, j'étais comme dirait le plus vulgaire de nous tous complètement crevé. Ce n'était surement pas le cas de mon renard de partenaire étant donné que celle-ci s'était bien vite éclipsée du lit conjugal ce matin. Je me demandais ce qu'elle avait bien pu fabriquer toute la matinée, je ne l'avais pas vu une seule fois après mon échange avec Rusty, et j'étais d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pas intervenue, mais je n'avais pas réellement cherché à la retrouver non plus. C'est pourquoi après avoir quitté la compagnie de la candidate, j'étais parti directement à la douche sans perdre mon temps, l'eau y était je l'espérais encore chaude.

    Je commençais ainsi à savourer les biens faits d'une douche salvatrice de bon matin, je n'avais pas pris la peine de me munir de mon maillot de bain ce pourquoi mon caleçon en pâtirait aujourd'hui.

    Je t'ai trouvé !

    Je sursautai lorsque quelqu'un m'apostropha derrière moi. Concentré sur ma tâche, je n'avais pas réussi à identifier qui était le propriétaire de la voix.

    JOYEUX NOËL !

    Un large sourire accueillit ainsi Billie-Jean alors que j'ébouriffai joyeusement ses cheveux pour ne pas la tremper. J'étais tenté de la tirer sous le jet d'eau avec moi, mais j'étais sûr qu'elle viendrait s'y loger comme une grande fille.

    Joyeux noël à toi aussi Fox! Le père noël a-t-il comblé toutes tes attentes pour cette année?
 

WANTED ! (25 décembre à 10h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanted life, I wanted you. Only the very best, no other interest ► 10/12 - 19:32
» 06/04 10H05 don't be mad.
» tell me something i don't know (18.09.11 - 10H05)
» Reason To Believe ϟ 26.07.11 10h05
» got to make our own key ~ 11/01 | 10h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-