GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime Empty
MessageSujet: fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime   fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:34

Donia
LUNDI 14 OCTOBRE, APRÈS LE PRIME - SALLE DE BAIN



Je n'aurais pas quitté Donia de toute la soirée, depuis le moment où elle a pris place à mes côtés jusqu'à celui où elle a quitté le plateau, à l'issue du prime. Justement, elle ne s'en est probablement pas rendue compte mais je suis parti quelques instants seulement après elle. Mieux, j'ai décidé de la suivre. Bah, j'suis pas con, dans cette tenue je me doutais bien qu'elle ferait d'abord un petit tour par l'une des salles de bain pour au moins se changer, voir se doucher, avant d'entreprendre d'aller dormir. Et je ne m'y suis pas trompé. Effectivement, c'est bel et bien la porte de la salle de bain de l'aile ouest - où elle a sa chambre -, qu'elle vient à emprunter tandis que je me trouve à deux ou trois mètres derrière elle, plus ou moins en opération camouflage puisque je ne tiens pas à être vu pour le moment. À vrai dire, j'espère même la prendre par surprise. J'attends qu'elle entre dans la pièce pour avancer dans le couloir, et dès qu'elle referme la porte derrière elle je colle mon oreille contre cette dernière afin d'entendre ce qu'il s'y passe. Bon, je crois percevoir le bruit de la fermeture d'un placard comme celui-ci au-dessus des lavabos, du coup, j'en déduis que si je pénètre maintenant dans la pièce j'arriverai dans son dos et donc, qu'elle ne me remarquera pas tout de suite. C'est donc ce que je fais, actionnant tout doucement la poignée puis me glissant à l'intérieur à pas de loups, avec une adresse que n'importe quel cambrioleur m'envierait. Je viens silencieusement me saisir d'une bombe de mousse à raser laissée errante dans un coin, avant d'en déverser une bonne partie du contenu entre mes mains. Et désormais il me faut agir vite, car si Donia relève la tête, elle pourra tout à fait me voir dans la glace, et une fois repéré mon plan tombera à l'eau. Je ne perds donc pas une seconde et arrive rapidement derrière elle avant de plaquer mes deux mains sur son visage, barbouillant ce dernier de la mousse à raser que je tartine généreusement sur toute l'étendue de son minois, mais également dans son cou et ses cheveux. Bref, partout où mes mains passent, elles laissent des traces. Je finis par me reculer, plutôt fier de mon "œuvre" sans appréhender un seul instant la réaction de Donia. Elle va peut-être me cogner, ou en rire, honnêtement je ne sais pas ce qui m'attend, et c'est bien là le plus excitant je trouve. « Avoue que tu ne l'as pas vue venir, celle-là. » j'énonce, avec une arrogance non dissimulée. Je ne pense pas qu'elle se soit doutée un seul instant que je la suivrai jusqu'ici, et encore moins pour lui faire un coup pareil à une heure si tardive. Oui mais c'est bien là ce qui me caractérise, n'est-ce pas. J'suis totalement imprévisible. Et l'air satisfait que j'affiche témoigne du fait que j'attends avec impatience les représailles, si elles ont lieu. Et quelque chose me dit que oui, je vais y avoir droit.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime Empty
MessageSujet: Re: fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime   fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:46

Le prime était désormais terminée, j’ai toute la liberté de me retirer pour aller me préparer pour la nuit à venir. Et avant de songer ne serait-ce qu’un seul instant à retrouver mon lit adoré – bon, d’accord, je n’en dirais pas tant, d’autant plus que je me doive de le partager avec un être que j’ai appris à mépriser avec les années – il me faut faire un arrêt obligatoire vers la salle de bain. Grand miracle qu’est celui de la découvrir vide, ce qui me soulage d’un poids : je n’aurai pas à faire la discussion à qui que ce soit, et je pourrai accomplir mon petit rituel pré-sommeil dans le plus grand des silences, et dans le calme et la quiétude. Rien à l’horizon pour venir brouiller ce moment tant désiré. Enfin, c’est sans compter sur l’intrusion discrète d’un certain candidat chevelu dans cette pièce, alors que fort concentré à fouiller dans mes rangements, je n’ai point remarqué son arrivée. Ignorante du sort qu’il me réserve, je me contente de récupérer les effets convoités sans me soucier d’être dérangée. Le mouvement de mes mains dans ce fouillis que j’ai créé au fil des semaines m’empêche de prêter l’oreille à son approche discrète, mais non moins muette. Je goute donc à sa médecine sans avoir eu le temps de sourciller, mes yeux et mon visage se retrouvant, en l’espace de quelques secondes à peine, couverte d’une substance inconnue. Il m’en badigeonne sans vergogne sur chaque parcelle de mon corps lui étant accessible. Je me débats et réussi, non sans effort, à le repousser plus loin – où peut-être s’est-il lui-même reculé de son plein gré. J’agrippe de la main le premier linge qui passe sous mes doigts et y réfugie mon visage en entier dans le tissu parfumé, retirant l’excédant de cette mousse dont il m’a recouverte. Mon regard, une fois dégagé de ces entraves, se rive sur le candidat, qui n’attend visiblement qu’une réaction de ma part. Il devra se contenter de cette indifférence froide puisque je me contente de me retourner, avec la ferme intention de retourner vaquer à mes occupations, bien que le tout est été fortement chamboulé par son apparition. Je continue de fouiller dans mon tiroir et je tâte du bout des doigts ce qui pourrait constituer une parfaite vengeance. Mais ai-je envie de m’embarquer dans de tels enfantillages? Je n’ai certes pas l’intention de me laisser marcher sur les pieds. Empoignant à la fois mes bouteilles de shampoing et de revitalisant, je me tourne avec lenteur, pointant mes armes sur lui. « Est-ce la guerre que tu es venu chercher? » Il a voulu me provoquer, c’est maintenant à son tour de gouter à ma médecine et j’ignore s’il va l’apprécier. Les jets sont lancés et ils touchent leur cible avec une efficacité étonnante. Mais mes munitions sont en quantité limitée. Je ne pourrais certes pas perdurés bien longtemps de la sorte.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime Empty
MessageSujet: Re: fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime   fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:07

Il a beau être relativement tard, je n'ai pas la moindre intention d'aller dormir. Non, au lieu de ça, je prévoie plutôt de prendre par surprise celle qui m'aura tenu compagnie tout au long du prime de ce soir, ce dernier venant par ailleurs de s'achever. J'ai réussi à me faire discret jusqu'à mon entrée dans la salle de bain, où la candidate a pénétré quelques instants plus tôt. Elle ne m'a pas remarqué, ce qui donc me permet à présent de passer à l'attaque. Je le reconnais, c'est un peu puéril de m'en prendre à Donia de cette façon, elle qui n'a pas cherché à se trouver mêlée à ça. Oui mais que voulez-vous, je ne vais quand même pas lui demander son avis avant de la tartiner de mousse à raser, si elle se doute de quelque chose c'est fichu d'avance et tout tombe à l'eau. Donc non, je n'annonce pas ma venue et encore moins mon offensive. Ce qui me permet d'avoir le total contrôle sur la situation, jusqu'à ce qu'elle ne commence à se débattre. Prévisible, elle n'allait quand même pas se laisser faire, capituler aussi facilement. Je me retire tandis que dans un premier temps, elle semble rester comme impassible, quasi imperturbable face au tour que je viens de lui jouer. Il faut admettre que c'était gentillet, et que je ne m'attends pas non plus à ce qu'elle se jette sur moi pour m'arracher les deux yeux par vengeance. Mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que j'aurais vraiment tort de baisser la garde. Elle ne donne peut-être pas l'impression d'être sur le point de riposter, mais ses mains farfouillant dans le tiroir ne laissent rien présager de bon, selon moi. Et en effet j'ai vu juste, puisque bientôt la voilà qui se retourne, armée de bouteilles de je ne sais trop quoi qu'elle s'emploie à orienter vers moi. Si c'est la guerre que je suis venu chercher, et bien... « Il semblerait, oui, grand inconscient que je suis. » Bon, pour le coup, je ne sais pas quel est le plus inconscient de nous deux. Car je me retrouve très vite enduit du contenu des bouteilles dont Donia s'était saisie un peu plus tôt. Elle ne m'a pas raté, j'en ai partout, même dans les yeux tenez. Et ouais, ça fait pas du bien. Ces derniers me piquent atrocement, et ma vue s'en trouve brouillée une bonne dizaine de secondes. La guerre est bel et bien déclarée, ça ne fait plus aucun doute. Et je ne compte pas en rester là, ouh, ce serait bien mal me connaitre que de penser que je vais la laisser gagner la partie. Voilà pourquoi très vite, j'entreprends de m'avancer vers elle d'un pas rapide avant de venir l'encercler de mes deux bras, la prenant ainsi au piège, et l'empêchant surtout de se défaire de mon emprise puisque entre nous, elle n'est pas taillée pour. « Je te conseille de n'opposer aucune résistance. » que je lui glisse alors, juste avant de la soulever de façon à ce que ses pieds ne touchent plus sol, et que je puisse la transporter à ma guise et où bon me semble dans la pièce. Je choisis de la déposer dans l'une des cabines de douche, et je l'y maintiens de force le temps d'ouvrir le jet d'eau froide. La voilà aspergée, et je n'ose imaginer combien ce doit être désagréable d'être fichue de cette façon sous une eau d'une telle température. Bien sûr, je suis resté pour ma part à l'entrée de la cabine, d'où ce spectacle désopilant ne manque pas de me faire rire. Bon, si elle chope la crève, ce sera de ma faute et j'en assumerai l'entière responsabilité.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime Empty
MessageSujet: Re: fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime   fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime EmptyJeu 17 Oct 2013 - 3:39

Ma soirée devait simplement s’arrêter ici, je n’avais pas planifié de la prolonger ni même de la faire perdurer pour mon simple plaisir. Le programme était clair, pourtant : je me douchais puis enfilais une tenue adéquate avant de me glisser sous les draps pour me coucher et rêvasser longuement dans la quiétude d’un sommeil réparateur. Malheureusement, un petit malin en avait décidé autrement. Et j’allais payer le prix de sa folie, puisqu’il m’avait désignée comme sa cible, alors que clairement, je n’avais rien demandé. Je pourrais même dire que contrairement à d’autres, je m’étais contentée d’être d’agréable compagnie, et rien ne justifiait un sort comparable à celui qu’il me promettait.   Car je ne considérais pas une attaque de mousse à raser comme un comportement digne d’être souligner. Mon corps en fut recouvert en l’espace de quelques secondes, et il ne lésina pas sur la chose, s’en donnant probablement à cœur joie devant mon incapacité à me défendre. J’étais prise au piège, prise par surprise par son attaque-surprise. Il fallut que j’y mette toute mon énergie pour me débattre pour retrouver ma liberté, et je fulminais silencieusement ma revanche. Je m’étais débarrassée d’une bonne couche de cette substance avec laquelle il m’avait agressée, et je lui tournais désormais le dos, cherchant l’arme ultime pour accomplir ma vendetta. Les munitions ne manquaient pas, et quand mon choix fut fixé, je le confrontais. Il voulait la guerre. Il allait l’avoir. Sans ménagement, je me lâchais à mon tour, le recouvrant de produits particuliers, ne prenant même pas la peine d’éviter les zones sensibles. Il ne m’avait même pas accordé cette opportunité, alors pourquoi serais-je clémente à mon tour? Je devais bien m’attendre à ce qu’il rétorque à mon assaut, mais qu’il me fasse sa prisonnière ne figurait point dans mes plans. Trop fort pour moi, il m’enserra entre ses bras, sans me laisser la seule chance de lui échapper. Ne pas opposer de résistance. Tel était ma seule consigne, que je ne comptais pas du tout respecter. Il me soulève et je ne cesse de gigoter, rien que pour rendre sa tâche plus ardue qu’elle n’y parait. Mon poids plume n’est pourtant pas très utile dans le cas présent, mes coups de pieds, eux, sont un peu plus efficaces, et touche à quelques reprises leur cible sans pourtant l’arrêter. Il fini par me déposer dans l’un des cabinets de douche, et m’empêchant de m’éclipser, met en marche le jet d’eau glacée qui parviens bien vite jusqu’à mon corps frigorifié. Je ne peux m’empêcher de pousser un hurlement de rage, frustrée. Mon peignoir et mes sous-vêtements sont désormais complètement trempés, et d’un geste brusque, je retire le premier avant de le lui balancer à la figure, question de l’aveugler. Momentanément, juste pour le distraire un instant. Juste assez longtemps pour être à même de pouvoir l’attirer sous la douche pour lui faire payer ce même traitement auquel il m’a soignée. « On dirait que je ne suis pas le seul qui ait besoin d’une douche froide. » Il devrait apprendre que tout ce qu’on le fait nous retombe toujours sur la tête. À cracher en l’air, il devrait savoir que ça finirait bien par lui retomber sur le nez.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime Empty
MessageSujet: Re: fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime   fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:31

Pourquoi Donia, et pourquoi ce soir ? Je n'en ai honnêtement pas la moindre idée. Ça peut sembler cruel que je la prenne pour cible sans raison particulière, mais que voulez-vous, je ne vais pas non plus commencer à justifier le moindre de mes faits et gestes dans ce nid parce que sérieux, on en verrait jamais le bout. Et puis ce n'est pas bien méchant de ma part, il ne faut pas abuser, je n'ai fait que la tartiner de mousse à raser, moi, c'est tout. Seulement, il fallait s'attendre à ce qu'elle riposte, et se venge. Je prends alors très cher, moi aussi. Elle ne m'épargne rien, se contente de m'asperger de ce qu'elle a entre les mains sans un instant se soucier du fait que je puisse en recevoir dans les yeux par exemple. Et encore, j'ai eu le bon sens de ne pas ouvrir la bouche car je suis mais alors persuadé que j'aurais réussi à en avaler. Bon. On pourrait croire que maintenant nous sommes quittes, mais il se trouve que je n'ai pas prévu de la laisser avoir le dernier mot comme ça. Alors oui je sais, il est tard et donc pas tellement conseillé de faire du grabuge à cette heure, mais c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de déranger les autres, qu'ils prévoient d'aller dormir ou simplement de se mettre un peu au calme. Surtout que sur le moment, je ne pense qu'à Donia et à la façon dont je pourrais contre-attaquer désormais. Il me vient finalement une idée. Je n'ai qu'à lui rendre service en lui faisant prendre la douche qu'elle était de toute façon censée prendre ce soir. Oui mais, je ne compte pas rendre ce moment agréable non plus. Voilà pourquoi après l'avoir contrainte à entrer dans la cabine de douche - non sans me recevoir deux trois coups de pieds au passage -, je fais couler l'eau froide sur elle tout en prenant soin de m'écarter à temps. Elle hurle, me jette son peignoir mouillé en pleine tronche. Sympathique. Mais ce n'est que le début, puisque très vite, je me retrouve à mon tour entrainé dans la cabine, sans même m'en rendre compte. Ah la vache, on peut dire que j'ai été pris à mon propre piège, là. Bien joué, non mais vraiment, j'en connais peu qui se seraient montrées aussi réactives après ça. À l'entente des propos qu'elle énonce ensuite, je fronce instantanément les sourcils et affiche un air grave. Mon regard, qui se veut presque menaçant, s'attarde quelques instants sur les sous-vêtements désormais apparents de la belle. Ce qu'elle peut m'exciter, là, c'est fou. « Tu ne crois pas si bien dire. » Sur ces mots je retire avec une certaine animosité ma veste ainsi que ma chemise, avant de partir non sans ardeur à la conquête des lèvres pulpeuses de la jolie brune. Ça fait un petit moment que les charmes de Donia ne me laissent pas indifférent, et là, je suis tout bonnement incapable de contrôler mes ardeurs. L'effet qu'elle me fait est tel que je bouillonne et ne sens même plus l'eau glacée qui s'abat pourtant toujours sur nous. L'incandescence de mes baisers devrait lui faire perdre la tête, je suis tellement fougueux et soucieux de son propre plaisir que je ne conçois pas un seul instant qu'elle puisse me repousser. Elle ne le fera pas. Car je ne peux pas croire qu'elle n'ait pas autant envie que moi que les choses aillent plus loin, maintenant. Je suis à même de lui faire beaucoup, beaucoup de bien et je pense qu'elle le sait.

Contenu sponsorisé

fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime Empty
MessageSujet: Re: fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime   fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime Empty

 

fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We all lose one another (Après prime)
» off into the sunset living like there's nothing left to lose (26/11 - après le prime)
» still - 6 oct, après le prime
» You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime
» LEAVING ME DOWN HERE ON MY OWN › 28 MAI, APRÈS LE PRIME

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle de bain-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet