GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We all lose one another (Après prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

We all lose one another (Après prime) Empty
MessageSujet: We all lose one another (Après prime)   We all lose one another (Après prime) EmptyLun 29 Sep 2014 - 2:26

~ Maddy

Il était temps pour nous de ranger nos costumes. Temps de rentrer à la "maison". On peut dire que ce prime était riche en.. quoi déjà? Est-ce qu'on peut vraiment dire qu'il fut mouvementé? Surtout vers la fin. Je dois dire que j'étais assez étonné du départ d'Ohana. Je l'avais toujours vu avec un carafon extraordinaire. Un vrai volcan et pourtant voilà qu'elle abandonnait la partie et cela au bout d'une semaine. C'était à ne rien n'y comprendre ou alors au contraire, elle avait juste réalisé que ce monde n'était pas fait pour elle. Moi-même je me demandais pourquoi? Pourquoi j'avais décidé de participer à ce genre d'émission. Pour me disputer avec un primitif comme Jaheim? En valait-il vraiment la peine ce soir? En y réfléchissant bien je ne pense pas. Mon intervention n'avait résolu qu'à une chose... Me cataloguer de religieuse. Comme quoi ça va loin. Rien que cette idée m'horripile. Me juger sur des traits de caractères qui ne me vont guère. Je sais que je dois me dépêcher, que la production n'a pas que ça à faire. Mais je désire juste cinq minutes de tranquillité avant de rentrer de nouveau dans l'arène. Je m'assois sur l'un des sièges vide présent en face d'un miroir. Je me détache les cheveux. Enlève la clope présente, coincé derrière mon oreille, me la met à la bouche et ferme les yeux. Je l'imagine fumer. Là, juste maintenant et je peux dire que ça fait du bien. Lorsque je les ouvre de nouveau, j'aperçois auprès de moi Maddy. "Soirée étrange n'est-ce pas?" Je me rappelle d'elle. Elle avait l'air simple d'esprit, mais sympathique. Je n'avais pas envie de compliquer la tête en cette fin de soirée et je ne pense pas que Maddy a les capacités de me donner un mal de crâne. "Encore tu n'as pas eu l'occasion de t'embrouiller avec quelqu'un. C'est super!" dis-je en levant le pouce. Le fait de m'être disputé avec lui, ne me touche pas. C'est le fait de m'être montré, dans cet état qui m'agace.
Maddy

Maddy
MESSAGES : 82
LOCALISATION : london (uk)
POINTS : 61

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Percy

We all lose one another (Après prime) Empty
MessageSujet: Re: We all lose one another (Après prime)   We all lose one another (Après prime) EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:49

Très honnêtement, je me suis fais chier ce soir. Ou plutôt, j’ai juste envie de rentrer parce que bon, ma soirée n’a pas été exceptionnelle quoi. Sauf peut être le départ d’une brune de ma team, qui avait beaucoup plus sa place dans l’aventure que moi, par exemple. A croire que les gens ne sont pas forcément comme on les voit. Je rêve de retrouver mon lit et ma tranquillité, mais je décide tout de même de rester un peu sur les lieux. Pourquoi ? Et bien parce que j’ai aperçu Ana au loin et que je l’ai entendu se disputer avec un jeune homme. Celui a qui j’ai offert une clope l’autre jour sur le balcon. Je ne sais pas ce qui se trame entre les deux mais j’ai besoin de faire ma séance de commérage. Je suis une fille, inutile de me blâmer. Et puis, ça lui fera peut être du bien à la petite de parler à quelqu’un comme moi. Elle a les yeux fermés, une clope au bec mais elle la garde éteinte. Etrange soirée ? Mouais. « Pas autant que ta façon de fumer ma chérie. » Je la taquine, bien entendu. Je sors mon briquet coincé dans mon soutien-gorge (car oui, ce soir j’en porte un par chance) et le lui tend sans la forcer. Elle me parle de cette fameuse dispute et me tend donc la perche. Comme c’est parfait. « Je n’ai pas vraiment suivi le prime tu sais, j’ai limite manqué de m’endormir. » Je m’installe près d’elle, et la regarde gentiment. Elle a l’air mignonne Ana, j’ai du mal à croire que quelqu’un l’embête. Mais à priori, cela semble être le cas. « Bon, et si tu me disais ce qui s’est passé ? Profite, c’est mon quart d’heure parloir ! » Bien que je sois loin d’être une sainte, je suis prête à l’écouter. « Allez, c’est qui ce conard qui t’énerve ? » J’en rajoute une couche, histoire qu’elle crache le morceau quoi. Je prône le girl power alors si elle veut, je peux même l’aider à lui casser la gueule.

HJ : Pardon pour le retard ma Paulinette I love you
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

We all lose one another (Après prime) Empty
MessageSujet: Re: We all lose one another (Après prime)   We all lose one another (Après prime) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:46

Au vu de la soirée passée je pourrais mal prendre la remarque de Maddy. Même lui renvoyer la balle. Pourtant sa remarque ne se veut pas méchante. Elle n'a pas l'air de l'être en soit. Elle est juste taquine. Tout mon contraire. Elle me tend son briquet. J'esquisse un petit sourire, signe de remerciement. « Je ne sais pas si nous pouvons fumer ici ! » dis-je dans un ton on ne peut plus sérieux. Pas que je sois à cheval sur les règles. Mais j'aime ne pas faire de bavure. Suivre les normes, du moins vaguement car je sais parfaitement que je ne pourrais les suivre correctement. Ce serait m'enfermer dans une cage. Drôle de comparaison lorsque l'on sait que le sujet n'est autre que la société d'aujourd'hui. « La poitrine. C'est pratique. » dis-je en pointant du doigts ses seins. Malheureusement la nature en a décidé autrement pour moi. Elle est presque, quasiment inexistante. Sachant pertinemment que notre discussion ne va pas tourner autour de son tour de poitrine je l'écoute gentiment parler. Elle m'explique qu'elle a failli s'endormir, tiens elle aussi ? Elle faisait donc partie de ce groupe. Rapidement et malheureusement le sujet change sur cette dispute puérile dont j'étais l'auteur. Ou plutôt dont je faisais partie. « Il ne m'énerve pas spécialement. Je n'ai pas aimé son comportement. Pour ma part.. » dis-je en essayant d'expliquer une énième fois la situation, mais cette fois-ci plus calmement, je l'accorde. « A mon avis on ne se met pas torse-nu en plein prime. Il peut le faire quand il le veut, cela ne me pose aucun problème. Mais pas à ce moment-là. Je... Pourquoi est-ce si compliqué de comprendre ? » Est-ce moi qui ai du mal à m'exprimer ou font-ils exprès de m'exaspérer et de jouer les autruches. « La société est incompréhensible. Un jour elle est pudique et l'autre totalement libre. C'est dur à suivre. » dis-je sincèrement. Et encore je suis sûr que tout ceci n'était qu'un début. Ils allaient me rendre dingue.

Contenu sponsorisé

We all lose one another (Après prime) Empty
MessageSujet: Re: We all lose one another (Après prime)   We all lose one another (Après prime) Empty

 

We all lose one another (Après prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's celebrate ft lou | après le prime |
» fail with consequence. lose with eloquence. and smile. - ~ 14/10 - après le prime
» still - 6 oct, après le prime
» BRAND NEW DAY ✗ le 02/07 après le prime.
» This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Les coulisses-