GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 Empty
MessageSujet: End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43   End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 EmptyLun 14 Oct 2013 - 3:53

End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction
feat cian

lundi 14 octobre, 9:43

Il pleut mais ça m'est égale. Je m'en fiche qu'il puisse tomber des cordes. J'ai besoin de courir dehors, au grand air. J'ai très mal dormi. Je ne reviens pas de ce qui a pu se passer avec Ivan, à cause de Cian. Cet abruti il m'a forcé à lui dire que j'pourrais être attiré par lui alors que j'vois pas pourquoi j'aurais dû dire ça. Ce n'est pas des choses qu'on dit. Mais je ne voulais pas qu'il pense que.. J'en sais rien mais j'ai dû rétablir une vérité parce que Cian a tout gâché. Cian gâche toujours tout. Il aime détruire ma vie, il aime me faire mal, me procurer une sale sensation. J'ai mal dormi à cause de lui et bon, après un câlin ça semblait aller mieux avec Ivan mais pourquoi il a fallu qu'il se mêle de ça ? En quoi ça le regarde au juste ce qu'il peut se passer entre mon partenaire et moi ? Rien. Rien ne le regarde. Je ne me mêle pas de sa relation avec Nicola moi, pourtant j'en aurais des trucs à redire. Quel salopard de première. En tout cas je cours et je tente de me vider la tête sauf qu'il est là. Quoi ? Qu'est-ce qu'il fout là alors qu'il pleut ? Je fonce vers lui, il ne m'a sans doute pas vu il fait je ne sais quoi mais je m'en fous. J'avance et je le bouscule, comme si j'étais capable de le faire bouger. N'importe quoi.  « Pour qui tu te prends toi ?   » Je le pousse encore mais c'est moi qui recule plus que lui n'avance.  « Comment t'as pu croire que tu pouvais venir et t’immiscer dans ma vie ? Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il se passe un truc entre Ivan et moi ? Qu'est-ce que ça changerait ? Qu'est-ce que tu peux avoir à dire là dessus ? Tu n'es personne pour le malmener de la sorte. Si t'as envie de passer tes nerfs sur quelqu'un va trouver quelqu'un d'autre. C'est tellement plus facile de s'attaquer à quelqu'un comme Ivan. Tu es vraiment écœurant Cian ! Ne t'avises plus jamais de te mêler de ma vie, plus jamais !  » Je crie si fort que je suis ravie d'être à l'extérieur. Parce qu'il est tôt et que j'aurais réveillé tout le monde je pense. J'ai besoin de lui hurler dessus parce qu'il a dépassé les bornes là.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 Empty
MessageSujet: Re: End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43   End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 EmptyLun 14 Oct 2013 - 5:54

Oh bah croyez moi j'attends pas du coup le moment où j'vais croiser India. J'ai bien senti qu'elle aurait bien voulu venir me gifler - encore si nous n'étions pas sur le prime. Alors franchement non je ne l'attends pas trop. Oh elle ne me fait pas peur. J'vois pas ce qu'elle pourrait me faire en fait. Mal sans doute mais je l'aurais bien mérité. Pas pour ça parce que j'ai rien fait d'autre que dire ce que je pensais moi. J'dois pas être le seul à penser qu'il y a un truc entre eux. Faut pas être aveugle. Mais bon, ils nient, ils nient hein. J'allais pas m'éterniser. En plus si j'ai dit ça c'est parce que j'aime bien Ivan et que j'aime India. J'veux ce qu'il y a de mieux pour elle mais bon si elle est trop conne pour le comprendre j'y peux rien. Moi j'fume dehors sous la flotte mais bon j'ai pas le choix j'vais pas fumer à l'intérieur. Et puis j'ai ma capuche et dans la forêt il pleut moins. Et là je me fais attaquer par une brune en furie. « Pour qui tu te prends toi ? » Je me tourne et la toise. Ca y est. Qu'elle y aille, si ça lui fait du bien. Je l'écoute avec la plus grande attention. Tout chaque mot. Il y en a qui font plus mal que d'autres. Certains me font sourire. D'autres me font serrer les poings. Putain. « C'est bon t'as fini ? » J'suis presque calme, moi le sanguin. Ca ne va sans doute pas durer mais pour le moment j'suis carrément calme même. « T'as rien compris Indiana. T'as rien compris. Est-ce que t'as regardé les images ? Est-ce que tu as écouté ce que j'ai dit avant de te mettre dans la tête que j'allais faire du mal à Ivan ? » Si vous voulez mon avis ça m'étonnait assez en fait. Elle s'est arrêté au fait que j'parle d'elle à Ivan et hop elle s'est mis en tête que le méchant Cian allait pourrir la vie du gentil Ivan. « Tu devrais me remercier au lieu de m'engueuler comme ça plutôt. Parce que écoutes-toi deux secondes. Ecoute-toi India. Tu t'es entendu me gueuler dessus ? T'as entendu ce que t'as dit à propos d'Ivan et toi ? J'invente rien moi. » Bah ouais elle a dit que ça ne me regarde pas s'il y avait un truc, c'est qu'il y en a un, ou qu'elle a envie qu'il y en ait. Merde elle m'emmerde j'suis pas un intello moi faut pas m'embrouiller comme ça. « Qu'est-ce tu veux que je te dise ? Parce que ça va sans doute te paraître bizarre mais j'peux pas arrêter de me préoccuper de toi comme ça. J'peux pas. J'aimerais juste que tu te reconstruises. C'est tout... » J'ai un peu la gerbe là. C'est horrible ça, de dire ça, parce que je le pense mais ça fait tout remonter et c'est horrible.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 Empty
MessageSujet: Re: End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43   End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:24

J'sais pas pourquoi il m'a fait ça, pourquoi il a fait tout ça, dit tout ça ? J'ai pas besoin de lui pour ça, je n'ai pas besoin de lui tout court. Je ne sais pas pourquoi il est là, pourquoi il s'obstine quand je lui dis que je n'ai pas besoin de lui. Non j'aimerais même qu'il me fiche la paix. Qu'il m'oublie et qu'il s'occupe de ses affaires. Ce serait pas al en fait. « T'as rien compris Indiana. T'as rien compris. Est-ce que t'as regardé les images ? Est-ce que tu as écouté ce que j'ai dit avant de te mettre dans la tête que j'allais faire du mal à Ivan ? » Je le fusille du regard. Lui non plus il n'a rien compris, je m'en fous. Je m'en fous de ce qu'il a dit, le problème c'est qu'il l'a dit. Et qu'il n'a pas du tout aidé Ivan, je le comprends je ne suis pas sûr que j'aurais réagis différemment, enfin avec Cian si mais pas avec les autres c'est impossible. « Je m'en fous de ce que tu as dit. Je m'en fous complètement t'as pas à parler de moi, tu n'as pas à te mêler de ça, d'avoir ce genre de conversation avec Ivan. Parce que ça ne te concerne pas.   » Oh ça non, qu'il dit ce qu'il a dit ou l'inverse honnêtement c'est la même chose pour moi. Il n'a pas à dire ça, il n'a pas à sous-entendre qu'il pourrait me plaire, il n'en sait rien, il ne peut pas non plus dire que je serais plus heureuse avec lui, parce qu'il n'en sait rien. Alors oui évidemment j'aime beaucoup Ivan mais ça ne le regarde pas. « Tu devrais me remercier au lieu de m'engueuler comme ça plutôt. Parce que écoutes-toi deux secondes. Ecoute-toi India. Tu t'es entendu me gueuler dessus ? T'as entendu ce que t'as dit à propos d'Ivan et toi ? J'invente rien moi. » Est-ce qu'il est sérieux ? Il pense sincèrement que je vais le remercier. Il a un sérieux problème cet homme, un sérieux problème. « Tu crois sérieusement que tu m'as rendu service ? Mais t'es pas croyable, tu n'as fait qu'empirer les choses, tu n'as fait que remuer le bordel dans ma tête encore un peu plus. Alors arrête de vouloir jouer aux bons samaritains, arrête de croire que tu peux t’immiscer comme ça. T'as pas l'impression que ma vie sentimentale est suffisamment chaotique pour que tu décides de t'en mêler. Je ne t'ai rien demandé, et je ne te demanderais jamais rien à ce sujet. Jamais. Et je t'interdis de parler pour moi, parce que tu n'as aucune idée de ce que je peux penser. Aucune. Tu m'as mis dans une position horrible, tu as mis Ivan dans une position horrible, et je te jure que si tu recommences je ne vais pas me gêner pour foutre le bordel dans tes relations à toi aussi.   » Et c'est loin d'être mon tempérament, je ne fais pas ça, je ne suis pas comme ça mais je le ferais s'il continue à se mêler de tout ça. Et puis il parle, et il est ne doit pas se rendre compte de ce qu'il est entrain de dire. « Que je me reconstruises ? C'est facile de dire ça après avoir tout détruit. Tu crois que tu peux débarquer claquer des doigts et par magie tout rentre dans l'ordre ? Mais tu es encore plus stupide que je le pensais...  » Je ne hurle pas, je ne crie plus puisqu'il ne le mérite pas. Honnêtement je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça. Je n'ai pas envie qu'il fasse ça. Il m’écœure, je l'ai dit s'il n'a pas compris je ne peux plus rien faire pour lui. Rien du tout.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 Empty
MessageSujet: Re: End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43   End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 1:59

Elle me fusille du regard. Elle n'aime pas ce que je dis. India n'aimera jamais ce que je dis. Je me suis fait une raison. « Je m'en fous de ce que tu as dit. Je m'en fous complètement t'as pas à parler de moi, tu n'as pas à te mêler de ça, d'avoir ce genre de conversation avec Ivan. Parce que ça ne te concerne pas. » Je soupire, ouais peut être que j'ai dépassé les bornes, peut être que j'aurais dû fermer ma gueule, j'voulais juste lui rendre service. Les aider et tout. « Sérieusement tu t'es vu ? Tu l'as vu ? Si j'vous aide pas vous allez vous tourner autour et vous regarderez avec les yeux qui brille mais y'en a pas un qui va oser sauter le pas parce que vous flippez trop pour ça. Oh bah j'comprends hein mais c'est con de louper ta chance d'être heureuse avec un mec bien. Parce que t'as beau prétendre le contraire, il te plait ça crève les yeux. » Elle va vouloir me tuer mais un peu plus ou un peu moins franchement ça changera rien. J'en ai rien à foutre je veux dire ce que je pense pour qu'elle sache tout ça. « Tu crois sérieusement que tu m'as rendu service ? Mais t'es pas croyable, tu n'as fait qu'empirer les choses, tu n'as fait que remuer le bordel dans ma tête encore un peu plus. Alors arrête de vouloir jouer aux bons samaritains, arrête de croire que tu peux t’immiscer comme ça. T'as pas l'impression que ma vie sentimentale est suffisamment chaotique pour que tu décides de t'en mêler. Je ne t'ai rien demandé, et je ne te demanderais jamais rien à ce sujet. Jamais. Et je t'interdis de parler pour moi, parce que tu n'as aucune idée de ce que je peux penser. Aucune. Tu m'as mis dans une position horrible, tu as mis Ivan dans une position horrible, et je te jure que si tu recommences je ne vais pas me gêner pour foutre le bordel dans tes relations à toi aussi. » Et j'crois que j'aurais dû fermer ma gueule en fait. Ouais ça aurait été carrément plus simple si j'avais fermé ma gueule. Parce que là je me sens sacrément con en fait. J'sais pas trop quoi lui dire là toute suite. J'sais pas et ça fait carrément chier tout ça. « Que je me reconstruises ? C'est facile de dire ça après avoir tout détruit. Tu crois que tu peux débarquer claquer des doigts et par magie tout rentre dans l'ordre ? Mais tu es encore plus stupide que je le pensais... » Elle me fait perdre toute prestance. Elle a un putain de pouvoir sur moi mais elle ne doit même pas s'en rendre compte. J'dis plus rien et pour me faire fermer ma gueule bah faut le faire, je ne ferme jamais ma gueule parce que j'ai toujours un truc à dire et j'aime pas qu'on tente de me faire fermer ma gueule. « Ecoute India, j'suis désolé, tu dois en avoir rien à battre mais je suis désolé de tout ça, de tout. Et la dernière chose que j'souhaite c'est te mettre dans l'embarras. Je veux juste que tu te sentes bien et j'pense que Ivan t'aide vachement, non mais regarde toi, j'sais bien que c'est pas le Nirvana et qu'avant que tu te mettes à danser la danse de la joie il va s'écouler une décennie mais t'es d'accord avec moi pour dire qu'il te fait vachement de bien ce gosse non ? Non mais j'comprends il est carrément adorable même moi j'aurais presque envie de le serrer dans mes bras tellement il est mignon. Mais si ça te fait du mal de l'entendre j'vais fermer ma gueule. Faut que tu crois quand j'dis que j'veux que tu sois heureuse. » Ouais bon, j'ai besoin d'une nouvelle clope là alors j'vais fumer une nouvelle clope. Ouais voilà j'en sors une et je lui en tends une, on sait jamais peut être qu'elle en a besoin elle aussi. Qui sait ?

Contenu sponsorisé

End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 Empty
MessageSujet: Re: End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43   End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43 Empty

 

End of passion play, crumbling away I'm your source of self-destruction + 14.10 9:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « nightmares are source of human degeneration » ( 26.01.11 - 02H48 )
» the law is reason, free from passion. (4.12, 18h)
» I got passion in my pants and I ain't afraid to show it ► 05/07 - 17:23
» Sïana est là, pour parler. Un peu, beaucoup, avec passion.
» 14/11/15 à 01h45 # passion flows through her like a river of blood (lino)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le dôme :: La forêt-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet