GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptySam 25 Déc 2010 - 21:44


BLAISE

L’euphorie de Noël s’était quelque peu calmé et la maison avait retrouvé une certaine paix. Oh joie, plus les entendre s’hurler « Joyeux Noël » à tout va, parfois même fredonner des cantiques, était un pur et simple bonheur. Et comme à chaque fois j’avais attendu que tout –ou presque- les candidats aillent se doucher afin de pouvoir accaparer la salle de bain. Je me douchais ensuite, y passais près de trois quart d’heures. Sortait enfin, apaisée, arborant un large sourire, me séchait rapidement et enfilait des sous-vêtement propre avant de me ré-envelopper dans la serviette pour me diriger vers la chambre. Mes affaires sous la main, je poussais la porte, m’avançais d’un pas rapide vers mon lit avant de m’arrêter net devant la vision « d’horreur » qui s’étalait sous mes yeux chastes. Si, si, je vous assure. « Putaain Blaise ! Mes yeux bordel ! » m’exclamais-je –amusée- avant de retirer ma serviette brusquement pour la balancer sur lui et sont corps complètement dénudé.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:54

    L'hiver était bel et bien présent maintenant et tout dans les conditions météorologique nous le faisait ressentir... Seul problème, les changements de température. Alors que les températures étaient négatives à l'extérieur, l'intérieur de la maison quant à lui était tout simplement surchauffé transformant le nid en une vraie fournaise.

    Pas étonnant donc qu'à l'heure du coucher, avant de pouvoir m'endormir, je retirai petit à petit les couches. D'abord la couverture, ensuite mon t-shirt et pour finir complêtement desespéré... Mon boxer. Enfin soulagé, je ne tardais pas à sombrer dans le sommeil avant que comme à son habitude Rusty me tire de mon sommeil.

    La situation était certes assez gênante... Enfin, pas pour moi.

      - Enfin! Tu n'aimes pas ton cadeau de Noël? Fis-je avant de me relever faisant tombé la serviette, me dévoilant ainsi dans mon plus simple appareil.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyDim 26 Déc 2010 - 1:12


« Tout les gays sont comme ca où j’ai droit à un cas particulier ? » dis-je sur un ton dès plus sarcastique, le taquinant bien évidemment. Il faisait parti des rares que j’appréciais, et je vous l’accorde, le fait qu’il soit « mon partenaire » y aidait aussi. « Enfin! Tu n'aimes pas ton cadeau de Noël ? » fit-il ensuite en se levant, le seul bout de tissu -en l’occurrence la serviette que je lui avais précédemment lancé- qui le couvrait encore glissa au sol. « Blaise ! COUCHÉ !! » m’exclamais-je pseudo furibonde avant de rigoler. « Un dessin aurait largement suffit » soupirais-je ensuite un fin sourire aux lèvres amusé, allant prendre un t-shirt et l’enfilant avant de lui faire à nouveau face, me concentrais pour que mes yeux restent fixés vers les siens et n’aillent pas s’aventurer ailleurs. « Enfiles quelque chose » fis-je ensuite en vrillant mon regard vers le lit quelques instants. « Sinon j’te laisse pas dormir à côté de moi et encore moins venir te coller à moi ! » ajoutais-je en arquant un sourcil. Oh non j’avais trop l’habitude qu’en pleine nuit il ne me prenne pour son ours en peluche, et là, en l’occurrence, c’était mort, qu’il n’y pense même pas.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:52

    La question de Rusty me fit rire, ce n'était pas la première fois qu'on me la posait - au sein et à l'extérieur de la maison. Bien sur que tout les gays n'étaient pas comme moi, et tant pis pour eux, j'étais un être unique et dans la maison Rusty était surement la personne qui devais le mieux savoir qui j'étais vraiment.

    Finalement les menaces commencèrent à valser, car bien sur, elle connaissait mes poings faible et déjà je me laissais retomber sur le lit.

      - Mais je meurs de chaud! Lançais sur le ton de la supplication. C'est pas comme si j'allais te violer ou quoi! Je veux pas voir le gnome que tu caches dans ta petite culotte moi!
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:13


Je le regardais ensuite qui se laissait tomber sur le lit. « Héé ! » m’exclamais-je par la suite avec un air déconfit. Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas la dedans, j’pensais avoir été claire pourtant. « Mais je meurs de chaud ! » lança-t-il avec un air implorant et j’arquais un sourcil perplexe. « Tu peux toujours aller dormir dehors, si ça te chante.. » répondis-je en levant les yeux au ciel. Pas de ma faute si c’était comparable à l’enfer ici, est-ce qu’on s’amusait tous à jouer les nudistes pour autant. Non. « C'est pas comme si j'allais te violer ou quoi! Je veux pas voir le gnome que tu caches dans ta petite culotte moi ! » ajouta-t-il alors que je m’asseyais précautionneusement sur le lit puis éclatais de rire à sa réflexion. « Blaise la fournaise.. » lui murmurais-je ensuite malicieuse à l’oreille, un sourire amusé aux lèvres puis me laissais tomber –loin- sur le lit. « Et puis, entre nous, même si tu me payais mon petit Blaise, je ne te ferais pas se plaisir » plaisantais-je tout sourire, les yeux rivés vers le plafond.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:03

    J'éclatais de rire lorsqu'elle me lançait le surnom qu'elle venait de me trouver, c'était de loin le meilleur que l'on m'avait attribué depuis mon entrée dans le jeu.

      -Et puis, entre nous, même si tu me payais mon petit Blaise, je ne te ferais pas se plaisir
      - Tu n'imagines même pas le nombre de personne qui payerai pour coucher avec Blaise la fournaise!


    Nous rîmes tout les deux avant que finalement à contre-coeur je roule sur le coté pour mettre un boxer et l'enfilé.

      - Maintenant tant pis pour toi, tu vas devoir subir mon calvaire!


    SUr ces mots, comme à mon habitude je me collais à elle dans la chaleur étouffante de la chambre.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:30


« Tu n'imagines même pas le nombre de personne qui payerai pour coucher avec Blaise la fournaise! » dit-il et j’éclatais de rire avant de vriller mes prunelles vers lui. « Oh mais je n’en doute pas » répondis-je en lui lançant un fin clin d’œil malicieux avant de le voir avec satisfaction enfiler son boxer. Hallelujah. Il n’avait pas la tête si dure que cela. « Maintenant tant pis pour toi, tu vas devoir subir mon calvaire! » annonça-t-il ensuite en venant, comme à son habitude, se coller, version sangsue, à moi et je rigolais une nouvelle fois. « Comme si tu avais eu l’intention de m’épargner sous prétexte que tu étais nu. » fis-je en soupirant un sourire, néanmoins, aux lèvres. « Hé ! mais j’croyais que tu avais chaud ! » ajoutais-je presque plaintive en sentant qu’il resserrait d’autant plus son étreinte, finissant par me rapprocher d’autant plus à lui, que lui même ne le faisait contre moi. « En fait, j’ai compris, tu as peur du noir et tu as besoin d’un doudou c’est ca » soufflais-je ensuite en prenant une grande inspiration, commençant à avoir chaud et poussant de mes pieds la couette de sur moi.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:28

      - Je n'ai jamais trop chaud pour me serrer à ma Rusty!


    Je lui tirais la langue avant de me resserer un peu plus contre elle. S'était vraiment une aubaine que ma partenaire et moi nous entendions si bien, je ne savais pas si j'aurai eu autant d'atômes crochus avec une autre habitante de la maison.

      -En fait, j’ai compris, tu as peur du noir et tu as besoin d’un doudou c’est ca.


    J'éclatais de rire à la réplique de ma colocataire avant de lancer tout naturellement;

      - Tu m'as demasqué! Avouais-je avant d'ajouter innocent. Puis tu es le doudou parfait, t'es toute douce et bien rembourrée! Sur ces mots je pinçais la peau de son bassin avant de placer ma tête sur poitrine. Coussins intégrés!


Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:27


« Je n'ai jamais trop chaud pour me serrer à ma Rusty! » dit-il en se serrant encore plus, m’étouffant presque, et tirant la langue. Langue que j’attrapais entre mes doigts et la tirait légèrement. « On fait moins le malin maintenant » rigolais-je avant de lui rendre son dû tout sourire. Ouais, une chance que je m’entendais bien avec lui. D’ailleurs, ma relation avec lui était bien différente que celle que j’avais avec Carter, mon ancien partenaire. Elles n’étaient absolument pas comparables, chacune étant unique mais tout aussi plaisante, je constatais juste que c’était différent. Bref. Puis il éclata de rire à ma réflexion, alors que je gigotais pour me placer de manière plus confortable. « Tu m'as démasqué! » « Bah ca je sais, à peine quelques semaines à dormir avec toi et je te connais presque par coeur » dis-je en lui lançant un fin clin d’œil. « Puis tu es le doudou parfait, t'es toute douce et bien rembourrée! » ajouta-t-il en pinçant ma peau. « Coussins intégrés! » fini-t-il en déposant sa tête sur ma poitrine. « HOOO ! Mais t’es cinglé ! Ca fait mal ! » réagissais-je enfin lui administrant une tape derrière la tête. « En plus c’est pas vrai j’suis pas rembourrée ! » ajoutais-je allant lui pincer à mon tour sa peau. « En revanche, j’te le dis tout de suite, arrête le chocolat et les sucreries.. » lançais-je taquine en passant ensuite mes bras autour de son cou.
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 2:09

      - NON MAIS JE RÊVE! Fis-je faussement outré.


    C'est ainsi sans la moindre sommation que je me levais sur le lit, faisant face à ma partenaire la toisant de haut.

      - Oserais-tu critiquer mon corps de rêves?! Oui j'ai bien dit de rêves! R-Ê-V-E-S! Continuais-je en désignant de ma main l'entièreté de mon corps simplement vêtu d'un boxer.


    Voyant sans réaction je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire avant de saisir un coussin et de mollement lui tapper dessus.

      - Tu vas devoir payer pour ton blasphème infidèle!

Contenu sponsorisé

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty
MessageSujet: Re: « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )   « Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 ) Empty

 

« Hey stripper, i wanna be your mister » ( 27.12.10 - 23H22 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • I don't wanna feel blue [22/12/2010 à 23h22]
» don't wanna sleep, just wanna talk. ✗ 10/10 - 19h48
» I wanna cry I wanna learn to love but all my tears have been used up † 01.07 9:45
» i'm here thanks to you + le 20/11 à 23h22
» white nights + le 24/09 à 23h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-