GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 i've played all my cards + 22.10 13h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

i've played all my cards + 22.10 13h02 Empty
MessageSujet: i've played all my cards + 22.10 13h02   i've played all my cards + 22.10 13h02 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:45

+ nicola

Il sait pertinemment qu'il ne devrait sans doute pas essayer de cuisiner autre chose qu'il fait d'ordinaire pour son fils. Il n'a jamais rien tenté autre chose, avant il mangeait équilibré lorsque sa femme vivait encore avec eux. Depuis, il se cantonne aux pâtes, aux plats surgelés, et aux pizzas. Alors bien évidemment lorsqu'il essaie de se faire une simple omelette, c'est déjà une catastrophe. Ça ne sent pas vraiment bon dans cette cuisine, il doit l'avouer, il ne sait pas trop ce qu'il a pu faire de mal, il pensait pourtant que c'était à sa portée, force était de constater que ce n'était pas le cas. Une rousse entre alors qu'il met le tout à la poubelle. Nicola non ? Il croit, il l'a à peine croisé depuis le début de l'aventure mais il essaie de faire des efforts pour retenir les prénoms des autres. « Bonjour, hum je te proposerais bien de l'omelette mais c'est vraiment raté alors ... désolé. » Pourtant il n'avait pas besoin de s'excuser, il n'avait aucune obligation, simplement c'était un moyen comme un autre pour entamer la conversation. Il faut dire qu'il n'est pas expert quand il s'agit de parler aux autres, il ne sait pas trop quoi lui dire en réalité.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

i've played all my cards + 22.10 13h02 Empty
MessageSujet: Re: i've played all my cards + 22.10 13h02   i've played all my cards + 22.10 13h02 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:21

Moi quand j’ai faim, y’a plus rien pour me faire penser à autre chose. Et donc alors que j’étais dans la bibliothèque entrain de rechercher mes futures lectures de la semaine, me rendant compte qu’il était déjà treize heures et que je n’avais pas mangé depuis très tôt ce matin. Je laisse donc de côté mes trouvailles et vieux bouquins pour me rendre vers la cuisine. Aussitôt un pied à l’intérieur de la grande pièce, je plisse le nez, une grimace déformant mes traits tant la mauvaise odeur me surprend. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Je pose les yeux sur Avery, que je ne connais pas encore. « Bonjour, hum je te proposerais bien de l'omelette mais c'est vraiment raté alors ... désolé. » Je fais une petite moue alors que je le rejoins derrière le comptoir. C’était donc l’odeur d’une omelette. « À la sentir, je suis plutôt contente que tu ne m’en propose pas... » Je lui répond non sans un petit sourire. Mon ton est à la plaisanterie, j’espère qu’il l’a bien comprit. Parce que l’attention est là et c’est plutôt gentil vu qu’on ne se connait pas vraiment. « Mais tu sais quoi... Je fais d’excellentes omelettes, alors je te propose de nous en préparer une pour nous deux ! » Je ne suis pas une experte cuisinière, mais c’est un fait que je me débrouille pas trop mal dans le domaine. Les filles ne se sont jamais plaintes, les quelques fois qu’on a pas eu recours aux cuisiniers de la maison et que j'ai du leur préparer quelques petits plats.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

i've played all my cards + 22.10 13h02 Empty
MessageSujet: Re: i've played all my cards + 22.10 13h02   i've played all my cards + 22.10 13h02 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:25

A cet instant il ne savait plus trop bien pourquoi il s'était essayé à faire une omelette, il fait pourtant très bien le poisson pané surgelé, c'est ce à quoi il aurait dû s'en tenir. Il avait le temps, il s'est dit pourquoi pas essayer autre chose. Alors au lieu de gaspiller ces œufs, il aurait mieux fait de s'arrêter lui-même, oh il avait bien retenu la leçon. Il fallait dire que ça l'embêtait ça d'avoir gaspillé ne serait-ce que deux œufs et une pomme de terre.  L'odeur qui régnait dans la cuisine était plutôt terrible, et elle devait se sentir assez loin de toute manière, et il était franchement désolé de devoir faire subir ça aux autres candidats, notamment à Nicola qui venait d'entrer dans la cuisine. Il lui aurait bien proposé de partager son repas, mais comme elle pouvait le voir et le sentir notamment, il ne restait plus rien de ce qu'il avait espéré préparer. Visiblement elle semblait contente qu'il ne lui propose pas ce qu'il restait de son omelette. Il lui adressa un léger sourire à cette remarque, oui elle avait raison. Elle lui proposa justement d'en faire une, faisant elle-même d'excellentes omelettes, d'après elle. « Je veux bien voir ça, si ça ne te dérange pas bien sûr. » Oui parce qu'après tout elle n'était pas ici pour faire à manger à Amery et son omelette ratée. « C'est toi qui est sans partenaire cette semaine non ? Tu ne trouves pas ça mieux au final ? » qu'il demande en haussant les épaules. Lui ça lui paraissait tout à fait normal de poser cette question, mais c'était sans doute parce qu'au final il détestait qu'on lui impose des choses, comme une partenaire, même s'il le savait en venant ici bien évidemment.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

i've played all my cards + 22.10 13h02 Empty
MessageSujet: Re: i've played all my cards + 22.10 13h02   i've played all my cards + 22.10 13h02 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:00

Vraiment, l’odeur qu’il y a dans la cuisine en ce moment est plutôt surprenante. Et pas dans le bon sens. Ça ne donne clairement pas envie de manger ce qui a été préparé et heureusement, Amery me confie qu’il n’avait pas l’intention de m’en proposer. Je vois même qu’il a jeté l’omelette qu’il avait préparé, ce qui est une bonne chose à mes yeux. Je m’avance même en lui disant que je prépare d’excellentes omelettes et que je vais nous en concocter une. « Je veux bien voir ça, si ça ne te dérange pas bien sûr. » Je lui souris alors que je me dirige vers le frigo pour m’emparer des oeufs. « Ça va me faire plaisir ! » Et je suis sérieuse, de toute façon, je venais ici pour me faire à manger, un peu plus, un peu moins, y’a pas de différence rendu là. « C'est toi qui est sans partenaire cette semaine non ? Tu ne trouves pas ça mieux au final ? » Je sors les autres ingrédients, hochant la tête face à sa question alors que je commence la préparation de notre repas. « Ouep, je n’ai plus de partenaire. C’est un peu triste, enfin, je m’étais attachée à Antwon quand même et je m’étais habituée à dormir à ses côtés... Mais ça ne me dérange pas non plus de me retrouver seule cette semaine. » Je ne veux pas passer pour une sans coeur, ce n’est pas ça. C’est juste que je n’étais pas non plus pour pleurer le départ de mon partenaire. Il n’est pas mort, j’aurai surement l’occasion de le recroiser. « Stratégiquement, je ne sais pas si c’est un avantage d’être seul par contre. » Si on ne parle que du jeu. « Parce que bon, si je me retrouve en nomination cette semaine, je ne pourrai que me blâmer moi et personne d’autre. Ça voudra dire que les autres candidats ne m'apprécient pas... » Je parle, je parle, mais je veux bien savoir pourquoi il me pose cette question. « T’aurais aimé te retrouver seul toi ? »
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

i've played all my cards + 22.10 13h02 Empty
MessageSujet: Re: i've played all my cards + 22.10 13h02   i've played all my cards + 22.10 13h02 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:18

Il ne voulait pas la déranger non plus, elle n'était pas obligée de faire une omelette pour deux. Après tout il avait tout raté, c'était de sa faute, il n'avait plus qu'à manger des chips. Il ne voulait pas s'imposer, il ne le faisait jamais, il était plutôt discret dans son genre, ça on devait sans doute l'avoir remarqué. Elle lui répond que ça lui faire plaisir, il esquisse un léger sourire à sa réponse. « Merci. » Elle allait lui éviter de manger des chips une nouvelle fois, c'était gentil de sa part, d'autant plus qu'il n'avait rien demandé. Puis il se permet de lui poser une question, il croit se rappeler que c'est elle qui n'a pas de partenaire cette semaine. Il se demande comment elle le ressent, parce qu'à vrai dire ça ne l'aurait pas dérangé d'être dans son cas, et quelque part il aurait aimé être à sa place. Elle lui répond être un peu triste parce qu'elle s'était attachée à son ancien partenaire. Lui ne s'était attaché à personne ici, mais il pouvait tout de même le comprendre.  « Je comprends. T'étais vraiment proche de lui ? » Oui sûrement un peu par ce qu'elle venait de lui dire, mais il lui posait tout de même la question. Elle ajoute par contre ne pas savoir si c'est un avantage ou pas, surtout par rapport aux nominations. « Oh j'espère que personne ne te nominera sachant que tu es toute seule, ce serait injuste quelque part. » Oui lui le voyait de cette manière, il n'oserait pas nominer une personne seule, quelque part il trouvait que ça ne se faisait pas, mais il était peut-être le seule à le penser, et puis de toute manière Nicola semblait appréciée. Enfin pour ce qu'il en savait de ça, lui il vivait tout seul dans son coin alors.  « Je ne sais pas trop, peut-être. Ça ne me dérangerait pas d'avoir un lit pour moi tout seul. » Ça entre autres raisons mais disons que ça ne le dérangerait pas.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

i've played all my cards + 22.10 13h02 Empty
MessageSujet: Re: i've played all my cards + 22.10 13h02   i've played all my cards + 22.10 13h02 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:29

Alors que je m’active à préparer une omelette pour Amery, ce dernier décide d’entamer la conversation entre lui et moi et surtout me questionner sur le fait que je me retrouve seule pour cette semaine, vu qu’Antwon ne fait désormais plus partit de l’aventure. « Je comprends. T'étais vraiment proche de lui ? » Je balance la tête d’un côté et de l’autre comme si j’hésitais à quelle réponse donner. « Oui quand même assez. Il était vraiment une perle avec moi ! » Je n’ai rien à redire contre Antwon, il a vraiment été un bon partenaire tout de même. J’en viens ensuite à me dire que ce n’est peut-être pas un avantage de me retrouver seule par contre. « Oh j'espère que personne ne te nominera sachant que tu es toute seule, ce serait injuste quelque part. » J’hausse les épaules, parce que je me dis que cela pourrais être une éventualité et que je ne devrais pas automatiquement l’écarter. « J’espère pas moi non plus... Mais y’en a qui ferait tout pour gagner, alors je sais... peut-être que stratégiquement, ça pourrait être une de leur solution. » Je ne m’en fais pas réellement avec ça, et puis s’ils sont aussi stratégique, tant mieux pour eux. Peut-être que je devrais l’être un peu plus, mais ce n’est pas dans ma nature d’agir ainsi. Et ça me rassure un peu de voir Amery ne semble pas l’être non plus. Enfin, je ne le connais pas, peut-être qu’il cache bien son jeu bien, mais je ne pense pas que se soit le cas. Peut-être que lui aurait préféré être seul après tout. « Je ne sais pas trop, peut-être. Ça ne me dérangerait pas d'avoir un lit pour moi tout seul. » Je souris, si c’est le seul avantage qu’il y voit. « Ça c’est sur, t’as un peu plus de tranquillité ! Mais je dois avouer que j’aime bien dormir aux côtés de quelqu’un... » Un sourire timide se glisse sur mes lèvres alors que je commence à faire cuire notre fameuse omelette. Ça va être un délice ce truc.

Contenu sponsorisé

i've played all my cards + 22.10 13h02 Empty
MessageSujet: Re: i've played all my cards + 22.10 13h02   i've played all my cards + 22.10 13h02 Empty

 

i've played all my cards + 22.10 13h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i've played all my cards + 31.03 17h12
» house of cards, le 21/05 à 21:14.
» house of cards (+ ghika — 10/11, 23:12)
» Last Game Played
» WE'VE ALL BEEN PLAYED, WE ALL GET HURT (+) ADNAN ; 07/11 20H36

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: La cuisine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet