GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 she's always a woman (25/10 - 15h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

she's always a woman (25/10 - 15h56) Empty
MessageSujet: she's always a woman (25/10 - 15h56)   she's always a woman (25/10 - 15h56) EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:42

zoey

C’est l’heure du rangement. On ne peut pas que s’amuser ici, faut être sérieux une fois de temps en temps quand même. Enfin, pas que c’est une tâche extrêmement sérieuse que de ranger quelques vêtements propres sur des supports. Bref, je fais mes trucs, un peu dans mes pensés, posant finalement mes yeux sur les robes de d’autres candidates. C’est qu’elles ont du goût les filles ici. Y’en a qui ont des vêtements hors de prix. Enfin, je ne suis pas à plaindre, j’ai de très jolies vêtements, mais bon, je n’ai pas non plus les moyens de m’habiller en Chanel sept jours sur sept. En fait, je n’ai pas les moyens de m’habiller en Chanel tout court. J’ai peut-être un job de rêve, je reste nanny. Bref. Je porte attention à quelques robes, quelques autres morceaux aussi, ils ne sont pas tous de marques, mais la personne qui les possède à des goûts remarquables. J’en prend une entre mes mains pour mieux la détailler lorsque quelqu’un entre dans le dressing. C’est Zoey. Je dépose immédiatement la robe et lui souris, essayant de ne pas paraître gênée puisqu’au fond, je ne le suis pas réellement. « Hey... Salut. » C’est mieux de s’adresser à elle plutôt que de rester autant silencieuse, j'aurais l'air louche sinon. « C’est à toi tout ça ? Si oui, t’inquiète, je ne voulais pas la voler ni rien, je ne faisais qu’admirer. » dis-je honnêtement, finissant de ranger mes vêtements à moi.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

she's always a woman (25/10 - 15h56) Empty
MessageSujet: Re: she's always a woman (25/10 - 15h56)   she's always a woman (25/10 - 15h56) EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:26

J'ai passée deux bonnes heures à repasser des jeans et des t-shirt mis lors des semaines précédentes et désormais, je dois me rendre au dressing afin de les ranger à leur place. Je ne remets jamais les choses au lendemain et donc, je préfère ranger ce linge tout de suite plutôt que de le laisser traîner celui-ci pendant des semaines. Rejoignant l'aile ouest avec ma pile de vêtements, je traverse rapidement la chambre dans laquelle je dors habituellement pour finalement pousser la porte du dressing. Mon regard se porte sur la candidate déjà présente, puis sur ses mains et finalement sur la robe qu'elle tient entre celles-ci. Ma robe. « Hey... Salut. » Elle a reposé la robe qu'elle tenait, quant à moi, je décide d'aller déposer la pile que je tiens également pour ne pas rester encombrer trop longtemps. « Salut, tu vas bien ? » que je lui réponds spontanément. Nicola et moi, on ne se connait pas très bien et je ne sais pas grand chose à son sujet, hormis le fait qu'il y ai anguille sous roche avec ce bon vieux Cian. D'ailleurs, j'aimerais en savoir plus à ce sujet parce que les potins de couple, ça m'a toujours intéressée. « C’est à toi tout ça ? Si oui, t’inquiète, je ne voulais pas la voler ni rien, je ne faisais qu’admirer. » j'acquiesce d'un simple signe de la tête. De toute façon je n'allais pas en faire toute une histoire étant donné que je ne l'avais pas surprise avec cette robe sur le dos, elle s'était simplement contentée d'y jeter un coup d'oeil. pas de quoi en faire une maladie. « T'en fais pas, je t'en veux pas. Au contraire, tu me complimentes un peu en appréciant mes goûts vestimentaires » Mon regard se porte sur la robe qu'elle tenait quelques secondes avant. « Si tu veux me l'emprunter, n'hésite pas. Cela me dérange pas de partager, du moment que l'on me le demande avant. » fis-je remarquer à la rouquine.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

she's always a woman (25/10 - 15h56) Empty
MessageSujet: Re: she's always a woman (25/10 - 15h56)   she's always a woman (25/10 - 15h56) EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:22

Je n’avais aucunement l’intention d’essayer la robe, je voulais seulement l’admirer. Jamais je n’oserais emprunter des vêtements sans même le demander à la propriétaire. Ça serait un peu irrespectueux de ma part. Pourtant, j’ai presque l’impression de m’être faite prise la main dans le sac alors que je n’ai rien à me reprocher. Je salut Zoey et elle en fait de même. « Euh oui... Ça va, et toi ? » Je demande en souriant reprenant mon rangement où je l’avais laissé. Mais bon, je me sens un peu mal et je demande à la jeune femme si tout cela lui appartient prenant soin de préciser que je n’allais rien voler. « T'en fais pas, je t'en veux pas. Au contraire, tu me complimentes un peu en appréciant mes goûts vestimentaires » Contente de voir qu’elle ne l’avait pas vu d’un mauvais oeil, c’est rassurant. « Y’a de quoi te complimenter ! Tu es toujours bien habillé. » Je ne lui dis pas ça pour lui faire plaisir, j’ai bien remarqué qu’elle semblait être une admiratrice de la mode et son look personnel me plaisait assez. « Si tu veux me l'emprunter, n'hésite pas. Cela me dérange pas de partager, du moment que l'on me le demande avant. » Je jette un coup d’oeil à la robe que j’avais dans les mains quelques minutes plus tôt avant de sourire à nouveau. « Oh, c’est vraiment gentil de ta part. Je voudrais bien te l’emprunter pour le prochain prime... Enfin, j’espère que ce n’était pas ce que tu avais prévu de porter dimanche. » Parce que bon, je ne veux pas lui briser les plans qu’elle s’était peut-être fait. Mais d’un autre côté, si elle me le propose, c’est que ce n’était pas dans ses intentions. Mieux vaut en être certaine.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

she's always a woman (25/10 - 15h56) Empty
MessageSujet: Re: she's always a woman (25/10 - 15h56)   she's always a woman (25/10 - 15h56) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:18

« Euh oui... Ça va, et toi ? » Je trouve qu'en vivant vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec les gens, on oublie rapidement certaines petites choses simples de la vie. Il m'apparaît comme étant important de savoir comment vont les gens et c'est d'ailleurs pour cette raison que ma question a été posée à Nicola. En réalité, nous ne nous connaissons pas toutes les deux, mais au moins, je sais quelle est son humeur du moment. Même si je ne pense pas qu'elle me l'aurait dit si ça n'allait pas. « Je vais bien oui » Je ne vais pas me plaindre après tout. Quand les gens nous regardent à la télévision, ils voient que nous sommes logés comme des dieux et nourris en plus alors je n'vais pas me plaindre. Je le fais parfois, mais pour le moment, les circonstances ne s'y prêtent pas du tout. Lors de mon entrée dans le dressing, Nicola tenait entre ses mains l'une de mes robes mais bien entendu, j'savais qu'elle n'allait pas me l'abîmer ou la mettre sans me demander mon avis. Ça se voyait bien qu'elle n'avait pas fait cela avec un horrible idée derrière la tête. Au contraire justement. Je me sentais honorée que quelqu'un s'intéresse à mes vêtements, à ce que je porte et ce à quoi je ressemble lorsque je me rends sur le plateau du prime par exemple. « Y’a de quoi te complimenter ! Tu es toujours bien habillé. » Franchement, elle gonfle mon égo là, comment voulez-vous que je ne prenne pas la grosse tête avec tout cela ? Forcément que ça me fait plaisir. « C'est gentil, merci. Je ne savais pas que quelqu'un s'y intéressait vraiment à l'intérieur de ce nid. » C'est vrai, j'suis une jolie plante et j'aime les jolies choses mais j'ai l'impression qu'ici, c'est un peu le cas de tout le monde. J'ai l'impression de ne pas toujours ressortir du lot. Parfois, ça me dérange un peu oui. Mais j'en fais jamais tout une histoire. J'vais quand même pas obliger les gens à me remarquer. Et désormais, je sais que Nicola y a fait un peu attention alors ça me remonte le moral et je lui propose donc de lui prêter la robe qui semblait lui avoir plu. De toute façon, j'en ai emporté des tonnes avec moi alors ça ne me dérange pas. « Oh, c’est vraiment gentil de ta part. Je voudrais bien te l’emprunter pour le prochain prime... Enfin, j’espère que ce n’était pas ce que tu avais prévu de porter dimanche. » Je lui souris « Vraiment, ça me dérange pas. Tu peux la prendre. D'ailleurs j'sais pas trop quelle robe mettre dimanche, tu as une préférence ?  » lui demandais-je tout en me tournant vers mes affaires pour en sortir deux tenues.  « Celle-là ou bien celle-ci ? »

Contenu sponsorisé

she's always a woman (25/10 - 15h56) Empty
MessageSujet: Re: she's always a woman (25/10 - 15h56)   she's always a woman (25/10 - 15h56) Empty

 

she's always a woman (25/10 - 15h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a woman's woman's woman's world. (8/10 - 21.18pm)
» Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.
» when you try your best, but you don't succeed + 15h56, 13/03
» i know you love me + 11.03, 15h56
» lost - mercredi, 15h56.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit :: Le dressing-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet