GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptySam 8 Jan 2011 - 13:57

    MATTHEW (A)



    Aujourd'hui, je n'avais pas envie de rire. Pourtant, au fond, tout allait bien. Franz et Héléna étaient restés. Et tout ce que je voulais, c'était qu'ils restent. J'étais contente. Le prime s'était plus ou moins bien passé. Au moins, on ne m'avait pas attaqué et pour cela, je n'avais rien dit pour qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit. Pourtant, l'ambiance qui régnait ici ne me plaisait pas tellement. Je veux dire, déjà, personne ne comprenait rien aux histoires d'Alice, Austin, Cassandre et Nolan et puis, personnellement, je m'en foutais. Le soucis, c'est qu'à force de se sauter les uns les autres, ça fous des tensions. Ca me met mal à l'aise. Et puis, on avait déjà trois couples, du coup. Plus ceux dont je n'étais pas au courant. Oui, oui trois. Enfin, le troisième, je le supposais plus qu'autre chose: Sydney et Franz. Ils étaient mignons, c'est vrai. J'ignorais si ils étaient officiellement en couple, mais si c'était le cas, j'en serais ravie. Le problème, c'est que quand on est célibataire, dans cette maison, c'est assez difficile. Et oui, voir les uns et les autres filer un parfait amour (ou presque) ça me déprimait encore plus. C'est pour cela que je décidais d'aller me réfugier sur le balcon: au moins, ici, on n'en entendait pas deux se bécoter. Dans un soupire, je me laissais tomber sur l'espèce de petit banc, m'enfonçant sur les coussins. Il faisait froid. Très froid. Mais je m'en fichais.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptySam 8 Jan 2011 - 15:49

Depuis ce matin, j'avais un mal de tête pas possible. J'avais lutté pour rester dans mon lit, essayer de rendormir mais c'était impossible. Décidant de me lever pour prendre une aspirine dans la cuisine, je partis bien vite face à tout le remu-ménage des candidats. Je remontai alors les escaliers pour me recoucher mais eut une tout autre idée en passant devant la porte du balcon. Bonne idée Matthew. Il faisait frais et c'était isolé. Je réalisai bien vite qu'il y avait déjà quelqu'un mais cette personne ne semblait pas disposer à me donner mal aux crâne étant donné que ce n'était d'autre que ma partenaire, emmitouflé dans les coussins. Prenant le siège d'à côté, je me couvris à mon tour d'une couette, assis en regardant la magnifique vue.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:58

    Je suivais Matthew du regard mais ne parlais pas sur l'instant. Il n'avait pas l'air bien. Fronçant légèrement les sourcils, je m'inquiétais un peu. Je n'avais pas tellement envie qui lui soit arrivé quelque chose. Ici, il se passait tellement de choses, tellement d'aventures, des trucs comme ça, que j'avais peur qu'on ne lui ai fait un mauvais coup. Frissonnant, je détournais les yeux avant de prendre la parole:

    « Ca n'a pas l'air d'aller. » lâchais-je d'une petite voix avant de reposer les yeux sur lui, l'air inquiète.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:29

Ca se voyait tans que ça ? C'est vrai que d'une part j'étais malade mais d'une autre, il y avait toute cette histoire entre les deux maitres de maison et Leone qui me déprimait. Mais bon, tout était arrangé normalement... Etant au courant de l'histoire bien avant les autres candidats, je mettais déjà fait une opinion et pourrais arrêter d'en parler après avoir parlé que de ça ces derniers jours mais il était certains que les autres allaient en parler entre eux. « J'ai un peu mal à la tête » répondis-je en souriant, un peu ailleurs. Demain est un autre jour et tout ira mieux. « Et toi ? Tu fais quoi couché en pleine après-midi ? »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:46

    « Tu veux que j'aille te chercher de l'aspirine ? » demandais-je directement, le fixant. Ça ne me dérangeait pas. Loin de là. J'appréciais Matthew, même si nous n'étions pas spécialement proches. Après tout, de qui j'étais proches ici ? Personne. J'avais l'impression de n'avoir aucuns amis, aucun clan. Mais bon. au fond, c'est peut-être pas plus mal. Il me renvoya la question et je haussais les épaules. Oh, toute cette agitation, cette ambiance pourrie, ça me pompait toute mon énergie. Et puis, je me rendais compte à quel point tout ce en quoi je croyais sonnait tellement creux, tellement faux. Pouvais-je dire merci à Leone ? Peut-être.

    « Oh ; je réfléchis à certaines petites choses... On n'a pas fini d'entendre parler de Leone, Betty-Jayne ou encore Alcéo. »
    lançais-je dans un léger sourire. « J'vais t'avouer un truc, Matt. Leone, je l'aimais bien. J'veux dire, pour moi, c'était le plus franc, le plus juste, le plus charismatique et le plus droit des habitants de cette putain d'maison. Mais là, toute son image vient d'être salie. Je m'en fiche de savoir le pourquoi du comment de son geste. Il l'a fait, c'est tout. »

    Je ne savais pas pourquoi je disais tout ça. Peut-être parce que je savais que Matthew était obligé de m'écouter à cet instant. J'avais besoin d'exprimer ce que je pensais, ressentais. J'en avais toujours eu besoin. Dommage pour Matt, ça tombait sur lui de m'entendre rager.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:08

« Non ça va je viens d'en prendre merci. » Je la gratifiai d'un sourire reconnaissant, certain que Charlie se serait inquiétée pour moi. Après tout, nous étions partenaires et de ce fait, assez proche. Elle me confia ensuite ce qu'elle pensait de toute l'histoire engendré par le trio. Elle avait été très déçu par Leone ce que je pouvais comprendre. Inutile de lui expliquer les raisons de son geste, comme elle l'avait dit, elle se fichait du pourquoi du comment. Et pas sur que Leone veuille que je dise à tout le monde qu'il va mal. Elle avait juste envie de se confier et j'étais prêt à l'écouter sans jugement. Prenant un air vexé, je répondis « C'était pas moi que tu considérais comme le plus franc, juste, droit et charismatique de la maison ?! » Je ris doucement, pas assez de force pour rire à gorge déployé. « Moi aussi il m'a déçu » lui confiais-je sans retenu. Mais j'étais déjà passé outre.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:14

    Je souris à sa question, avant de le dévisageais un instant de de lui répondre:

    « Meuh non, toi t'es mon p'tit Mattouu' d'amuuuur. C'pas pareil. C'est pas le même rapport, vois-tu. » lançais-je avant de rire. C'est vrai, j'appréciais vraiment Matt. A vrai dire, j'avais tout de suite eu envie de lui faire confiance et c'était ce que je faisais toujours. Je ne regrettais pas, parce que je savais qu'il ne pouvait pas me trahir, qu'il ne pouvait pas me tourner le dos. Du moins, c'était ce que je croyais fermement.

    « Je pense qu'il en a déçu plus d'un. » dis-je dans un sourire triste. Puis, je repris, me redressant légèrement: « Mais bon, on va pas en parler cent sept ans. Au fond, moi, ça me regarde pas. »

    Je haussais les épaules. Leone et Matthew étaient très bons amis. Du moins, c'était ce que je pensais et donc, ça le regardait peut-être plus que moi.

    « Comment tu te sens ici ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:32

Content de l'avoir fait rire, je rajoutai lorsqu'elle dit que ça ne la regardait pas et qu'elle n'allait pas en parler davantage. « Si tu as besoin de te confier, faire part don opinion sur n'importe quoi, je serai toujours prêt à t'écouter, cent sept ans s'il le faut » dis-je avec un petit sourire. Il ne fallait pas qu'elle hésite à se confier à moi, j'étais son partenaire après tout. On était lié pour le reste de l'aventure encore. Si elle n'était pas bien, c'était mon rôle de lui redonner le sourire et j'espérai qu'elle en ferait de même pour moi. « Je me sens bien. Bon, mon moral a un peu baissé à cause de toutes cette histoire mais ça va. Pas toi ? » demandais-je inquiet. Je me sentais parfaitement intégré dans l'aventure et à ma place, j'espérai que Charlie ressente la même chose. [
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:43

    « Merci, Matthew. » répondis-je simplement dans un léger sourire. Ca me touchait de savoir qu'il était là pour moi. Et ce dont il pouvait être certain, c'était que je serais toujours là pour lui aussi. Il répondait à ma question et je détournais les yeux. Il se sentait bien ici et c'était le principal. Je soupirais légèrement. Il avait dû probablement voir que mon moral n'était pas au plus haut. Je fis alors une petite moue. Je n'avais parlé de ce mal à l'aise qu'à Franz, dans un moment de faiblesse de ma part. Mais depuis, je ne regrettais vraiment pas. Je laissais quelques secondes de silence avant de reprendre la parole.

    « Pas vraiment. Je veux dire... J'ai pas vraiment l'habitude de tout ça, je pensais pas que les gens prendraient le jeu aussi sérieusement, à quel point ils pouvaient aller pour gagner. Et puis, je me rends compte que ma vie, à l'extérieur j'entends, n'a pas vraiment de sens. En fait, je viens de me prendre une grosse claque dans la figure. »


    Je ne le regardais toujours pas, souriant seulement tristement. Voila. Il savait maintenant. Et à vrai dire, je me sentais plus soulagée. C'était agréable.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:46

Contrairement à Charlie, je m'étais préparé psychologiquement à ce qu'il y ait des personnes là uniquement pour faire parler d'eux, qu'il y ait toujours des conflits et surtout, que l'aventure se base surtout sur l'amour. Je m'étais préparé et j'arrivai à prendre tout ça au second degré. Il valait mieux ne pas le prendre sérieusement ou on risquerait rapidement de se prendre la tête comme Charlie en ce moment. Je ne savais pas quels mots utilisés pour la rebooster, car il s'agissait aussi de sa vie à l'extérieur, espérant seulement que dire ce qu'elle avait sur le coeur à voix haute suffirait. Je ne comprenais pas le rapprochement entre sa vie à l'extérieur et ici, pourquoi soudainement elle s'était rendue compte qu'elle n'avait plus de sens.

Contenu sponsorisé

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty
MessageSujet: Re: Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.   Je m'eclipse. 09/01 à 15h56. Empty

 

Je m'eclipse. 09/01 à 15h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» when you try your best, but you don't succeed + 15h56, 13/03
» she's always a woman (25/10 - 15h56)
» i know you love me + 11.03, 15h56
» lost - mercredi, 15h56.
» Le tunnel d'or ~ le 30-06-2012 à 15h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-