GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty
MessageSujet: • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]   • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:23



    Rusty

Ce soir Leone s’était porté volontaire pour débarrasser la table et faire la vaisselle, corvée qui ne l’enchantait pas vraiment mais depuis le début de l’aventure il essayait de faire sa part des tâches ménagères réparties plus ou moins équitablement entre chacun des habitants. Concentré sur les assiettes qu’il frottait énergiquement avec l’éponge, il ne pensait à rien. Son regard azur s’échappait parfois par la fenêtre, observant le paysage enneigé illuminé par la Lune.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty
MessageSujet: Re: • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]   • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:25


J’avais terminé de manger avant les autres, m’apprêtant à débarrasser mes couverts et finis par les débarrasser malgré qu’un candidat, en l’occurrence Leone, ce soit porté volontaire pour ce soir. Bien que les corvées étaient plus ou moins réparties, débarrasser son assiette ne demandais pas un grand effort à chacun des habitants, puis c’était aussi un gain de temps. Passons. Et j’allais m’installer dans le salon, me vautrant sur l’un des canapés, digérant le peut que j’avais avalé ce soir.
Quelques minutes, je me levais et me dirigeais à nouveau vers la cuisine, dans l’espoir de me servir un verre d’eau. En entrant, j’aperçus Leone qui faisait la vaisselle, un fin sourire s’étira sur mes lèvres. « Ne frottes pas si fort, tu risquerais de la casser » fis-je simplement remarquer en ouvrant le frigo pour en sortir une bouteille d’eau.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty
MessageSujet: Re: • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]   • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:27


Leone n’aimait pas particulièrement faire la vaisselle, d’autant moins lorsque quelqu’un se permettait de lui dire comment s’y prendre. Il s’agissait de Rusty, évidemment. Plus le temps passait plus elle lui donnait l’impression d’être une gamine ingrate et capricieuse notamment à travers ses réactions lors des primes, sans mentionner leur petite entrevue malencontreuse appartenant désormais au passé. Le jeune homme ne la connaissait pas vraiment mais ne ressentait pas spécialement l’envie d’en savoir davantage à son sujet. Préférant l’ignorer royalement, il continua de nettoyer les assiettes sous l'eau chaude armé de son éponge. Encore une réflexion de la sorte et il lui déléguerait volontiers sa corvée.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty
MessageSujet: Re: • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]   • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:03


Ok, je ne faisais jamais la vaisselle chez moi, y’avait une invention géniale qu’on appelle « machine à laver » très pratique comme engin. Bref. Ce qui, pour autant, ne m’empêchais pas de savoir la faire ou ici, dans le Nid notamment, de faire ma part dans les tâches domestiques. Question de savoir vivre blablabla. Cependant, ouais, fallait pas non plus avoir inventé l’eau chaude pour savoir que frotter une assiette ne mènerait à rien hormis la casse.
Le jeune homme me snoba ensuite royalement et j’haussais simplement les épaules. Tant pis pour lui. En me dirigeant, ensuite, vers l’un placard pour y attraper un verre et me servir de l’eau. La minute d’après un bruit sourd retentit, comme un bruit de casse quoi. Je levais les yeux au ciel, me retournais et vis les débris : une partie de la fameuse assiette entre ses mains et l’autre que je supposais être dans l’évier. « Qu’est-ce que j’avais dit » grommelais-je ensuite de manière à peine audible en rebouchant la bouteille d’eau.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty
MessageSujet: Re: • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]   • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:49


Sans doute trop préoccupé, Leone laissa échapper l’une des assiettes qui vint s’éclater sur le rebord de l’évier. Il soupira, prêt à réparer sa maladresse lorsque le bourdonnement de Rusty arriva jusqu’à son oreille. Il était trop faible pour être compris mais elle ne devait certainement pas faire son éloge.

« Mais putain qu’est-ce que tu veux ? » Demanda-t-il impulsif, en jetant aux pieds de la demoiselle la moitié de l’assiette déjà cassée. La porcelaine se brisa en mille morceaux sur le carrelage.
« Si t’as un reproche à me faire parle franchement sinon ferme ta gueule au lieu de rager dans ton coin. »
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty
MessageSujet: Re: • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]   • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:50


Je restais dos à lui, je l’avais prévenu pourtant mais son orgueil où je ne sais quoi l’avait retenu de suivre mes « conseils. » pas si mauvais en plus, pour une fois. Bref. J’haussais simplement les épaules, portant mon verre à mes lèvres, buvant une gorgée avant de me retourner en l’entendant m’hurler dessus. « Mais putain qu’est-ce que tu veux ? » accompagné d’une volée de débris qui vint encore plus éclater à mes pieds. Hum. J’avoue que là j’étais dubitative. Ce que je voulais ? Un verre d'eau pourquoi. Haha, drôle. Il perdait son sang-froid, jamais je n’aurais pensé pourtant qu’il perdrait son self-control si rapidement. Il était impulsif.. intéressant, quoique c’était même plus de l'impulsivité là, c’était de l'agressivité. Et loin d’être effrayée ou quoi que ce soit, je restais plantée là, impassible comme à ma grande habitude, le verre à la main, penchant légèrement la tête d’un côté et l’observant. Observant avec une attention particulière ses fins traits se déformer par la fureur, son sang affluer dans ses veines plus rapidement, ses poings inconsciemment –ou pas- se crisper par moment, me délectant presque du « spectacle ». Finissant, même, par jubiler de sa colère. Mes prunelles fixaient toujours les siennes à semi-absente et pourtant intensément, une lueur mutine allant ensuite s’y loger. La colère, quel « doux » sentiment. Presque fascinant, jamais je ne m’en lasserais, c'était un fait. « Si t’as un reproche à me faire parle franchement sinon ferme ta gueule au lieu de rager dans ton coin. » dit-il ensuite brisant le silence qui s’était installé pendant lequel je l’avais dévisagé à souhait. « Rager, un bien grand mot… » répondis-je d’une voix placide, monotone, pensive. Ca voulait dire quoi ce mot là ? Il venait de l’inventer. Cependant, je tentais d’en comprendre le sens dans son contexte. « Mais.. c’est vrai qu’en te regardant y’a de quoi "rager" » ajoutais-je de la même manière, imperturbable.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty
MessageSujet: Re: • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]   • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:18


Rusty s’ennuyait fermement. Il pouvait le concevoir à cause de leur enfermement mais qu’elle reste plantée là à le regarder faire la vaisselle il ne comprenait pas. Pourquoi lui accordait-elle autant d’importance ? Elle semblait prendre plaisir à foutre sa merde, comme si elle avait besoin de le narguer pour se sentir supérieure. Sa vie devait être bien misérable pour qu’elle parvienne à se satisfaire d’un si petit plaisir aussi mesquin qu’inutile. Paradoxalement elle ne réalisait sûrement pas qu’elle n’était rien d’autre que la dernière des préoccupations du jeune homme. Ce que Rusty pouvait bien dire ou faire il s’en moquait. Il aurait pu lui répondre et se montrer méchant à son égard mais elle ne l’intéressait pas, d’aucune façon. Le jeune New Yorkais provoquait dans l’unique but d’obtenir une réaction, il ne tirerait rien d’elle. Son côté chieuse l’indifférait royalement. Il lui tourna le dos, reprenant sa corvée. Ce geste était suffisamment significatif et parlait de lui-même. Il ne voulait pas avoir affaire à elle, il ne lui demanderait pas non plus de partir si elle se plaisait à demeurer insignifiante avec son verre d’eau et ses airs d'enfant capricieuse dénuée de répartie.

Contenu sponsorisé

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty
MessageSujet: Re: • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]   • You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11] Empty

 

• You'll never get your money back [26.12.2010 • 22h11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on leur a fait croire. (17/04 - 22h11)
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» money money money.
» if i had a little money (24/03, 14H36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-