GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty
MessageSujet: I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29   I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:02

Donia
JEUDI 07 NOVEMBRE - SALLE DE SPORT, 16H29


Okay, la dernière fois que je me suis ramené ici, je crois qu'avec Cian on s'adressait encore la parole sans s'insulter ni rien. Ça remonte à plusieurs semaines quoi. J'suis pas un habitué de la gonflette mais ça doit se voir, non ? On peut pas tellement dire que je sois très musclé dans mon genre, enfin j'suis loin d'être plat et sans volume mais c'est sûr comparé à certains mâles dans ce nid je dois passer pour un petit joueur. Enfin on fait pas un concours de celui qui sera le plus balèze, que je sache, surtout que quand on l'est trop bah c'est moche, j'suis désolé, faut trouver un juste milieu. Enfin voilà, je viens pas très souvent dans cette salle de sport et quand j'en passe la porte, c'est généralement pas pour y rester des heures parce que bon, c'est quand même pas demain la veille que je vais me découvrir une passion pour la muscu. Attention je suis un sportif, mais dans le genre footeux, ouais sur un terrain pas de problème j'vous en mets plein la vue. Par contre donnez-moi des altères, mouais, j'suis pas certain de pouvoir en faire grand chose. Ah ceci dit, j'ai fait de la boxe quand j'étais plus jeune et en fait, j'avais jamais remarqué qu'il y avait un ring au beau milieu de cette pièce. Oui, je sais, faut être aveugle pour ne pas le voir mais faut croire que ma vue n'est plus ce qu'elle était... Hop, me voilà déjà entrain de frapper comme un dingue dans le sac disposé face à moi. Ah j'fais pas dans la douceur c'est clair, je me dépense quoi, faut bien c'est important d'entretenir tout ça. Jusque là très concentré, je parviens malgré tout à me distraire lorsque Donia entre à son tour. Je l'observe du coup de l’œil, me désintéressant peu à peu de mon sac de boxe sur lequel je frappe de moins en moins, et puis plus du tout. Faut dire que Donia, avec sa silhouette de fou, vous détournerait un prêtre de sa messe. J'sais pas si elle vient se raffermir mais moi je pense qu'elle a pas besoin de ça, enfin c'est un avis purement personnel quoi que je suis quasiment certain de le partager avec pas mal de monde ici. Je décide alors de quitter le ring pour la rejoindre, ouais la boxe attendra, clairement. Je m'approche de Donia non sans adopter une démarche quasi animale, tel un prédateur rodant autour de sa proie. J'ai évidemment toujours en mémoire ce qu'il s'est passé dans la cabine de douche l'autre fois, ou plutôt ce qu'il ne s'est pas passé hein pour le coup. Boh, elle en mourrait d'envie mais elle m'a résisté pour exercer une sorte de domination sur ma personne. Je ne suis dupe de rien moi vous savez. Bon alors, qu'est-ce que je vais trouver à lui dire moi maintenant, parce que c'est bien gentil de me poser près d'elle mais encore faudrait-il trouver prétexter à engager la conversation. Mais quand on cherche, on trouve n'est-ce pas. « Je ne suis déjà pas très assidu dans la pratique du sport en salle, alors si en plus tu viens me déconcentrer... » je lui glisse au creux de l'oreille, en installant directement une certaine proximité entre nous. Bah, je crois savoir que certains se rendent ici tous les jours, tandis que moi, une fois par mois déjà c'est un exploit. Bon j'estime que je peux aussi tout à fait m'en passer, mais quand même, un si joli brin de fille se dandinant sous mon nez comment voulez-vous que je m'applique, hein ?
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty
MessageSujet: Re: I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29   I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 EmptyLun 4 Nov 2013 - 3:35

Je soupire en jetant un coup d’œil au paysage extérieur. La pluie s’est mise de la partie, et j’ai une folle envie de bouger. D’ordinaire, je cours tous les jours, chaque matin, beau temps ou mauvais temps, mais pour une raison obscure, j’ai relâché mon entrainement cette semaine, et mon corps tente subtilement de me le rappeler. Pourtant, la température extérieure me fait grimacer, d’autant plus que la froideur de l’automne commence doucement à se faire sentir. Dès que les températures frôlent le zéro degré, je n’ai qu’une envie, et c’est hiberner. Je n’ai jamais aimé m’entraîner en hiver. D’autant plus que je n’ai pas une salle de sport à disposition comme c’est le cas ici même.  Ce sera ma solution pour aujourd’hui. Une alternative qui n’est pas pour me déplaire, mais qui ferait amplement l’affaire. Je passe au dressing enfilé ma tenue de sport, puis bifurque vers la salle de bain. J’y attrape un élastique, avec lequel je remonte ma chevelure pour en faire un chignon. Il est loin d’être parfait, mais il conviendra. Je file d’un pas lent dans le couloir jusqu’à la salle de sport, une marche qui me prend à peine quelques secondes à accomplir, puisque cette pièce est à proximité, dans la même aile que mes appartements. Sur place, j’y trouve un Pavel fort concentré à frapper dans l’un des sacs suspendus pour les amateurs de boxe. Je n’interfère pas de son entrainement, préférant me concentrer sur le mien. Je débute par quelques étirements. Mieux vaut éviter une vilaine blessure. Je suis très minutieuse à ce sujet, mon corps étant mon outil de travail principal. Je travaille ma flexibilité, adoptant des poses inconfortables, mais nécessaires pour le bon déroulement de mes exercices physiques. Je me relève tout juste d’un échauffement au sol lorsque je sens la présence toute proche d’un prédateur. À le voir me tourner autour de la sorte, comment pourrais-je le qualifier autrement. Son corps se fait proche du mien, et son visage frôle le mien alors qu’il mentionne à mon oreille que je suis la raison pour lequel il s’est arrêté. Je tourne la tête sur le côté en sa direction. « Ce n’en était pas mon intention. » lui fit-je savoir en banquant mon regard sur lui. « Ne me blâme pas pour ton manque de volonté. » Je lui lâchais cette pique, sachant qu’il mordrait surement à l’hameçon. Son comportement m’amusait, me distrayait. Il me tournait toujours autant et pourtant, je n’avais point bouger de mon repère.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty
MessageSujet: Re: I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29   I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 EmptyLun 4 Nov 2013 - 4:50

Je n'y vais pas de main morte, me défoulant littéralement sur ce sac de boxe que mes poings viennent heurter avec force, voir même, avec rage. J'ai besoin d'évacuer tout un tas de choses, que je ne saurais  nommer avec précision mais je sens qu'elles sont là, et qu'elles ont besoin de sortir. Alors je frappe, encore et encore, parce que ça me fait du bien et que je suis incapable de m'arrêter maintenant que je suis lancé. Seule Donia parvient à faire ralentir le rythme effréné que j'adopte depuis déjà plusieurs minutes lorsqu'elle arrive dans cette salle et attire ainsi mon attention. C'est radical, j'en oublie la boxe et je ne vois plus qu'elle, comme si plus rien autour n'existait à cet instant. Je quitte le ring et profite du fait qu'elle effectue quelques étirements au sol pour la rejoindre et la prendre quelque peu par surprise. Après quoi je ne manque pas de lui faire savoir que si j'ai délaissé mon entrainement, bah c'est un peu de sa faute quoi. Donia n'y peut rien si elle me fait beaucoup d'effet, mais bon, je ne m'exerce déjà pas souvent donc la dernière chose dont j'aie besoin c'est évidemment d'être déconcentré. Ce n'était pas son intention dit-elle, et je veux bien la croire car après tout, je ne vois pas comment elle aurait pu planifier quoi que ce soit, à moins de m'avoir suivi ce dont je ne la crois pas capable - non ça c'est mon truc, souvenez-vous dans salle de bain... Bref. Sous-entendrait-elle que je manque de volonté ? Enfin c'est un fait, je suis un glandeur qui s'assume mais eh, j'lui permets pas de me dire ça style, je trouve n'importe quel prétexte pour ne pas pratiquer alors que c'est faux, pour une fois j'étais réellement prêt à me donner à fond la preuve, c'est ce que j'ai fait avant qu'elle n'arrive. Je ne réagis pourtant pas à ses propos, du moins, pas tout de suite. Au lieu de ça je m'arrête une fois dans son dos et viens placer mes deux mains sur ses hanches, revenant près de son oreille pour y murmurer de plus belle. « J'aimerais te voir un peu plus transpirante. » À en juger son haut qui ne colle pas encore totalement à sa peau, j'en déduis que Donia n'a pas fourni suffisamment d'efforts physiques pour la journée mais d'un autre côté elle vient tout juste d'arriver, alors laissons-lui le temps. « Je ne sais pas si tu comptes reprendre tes exercices mais si c'est le cas, tu ne verras j'espère aucun inconvénient à ce que je te regarde faire. » Allons, elle n'oserait tout de même pas priver mes yeux d'un tel plaisir. « Quoi que pour transpirer rapidement, il y a plus efficace encore, un sport dans la pratique duquel je ne manque d'ailleurs jamais de volonté sache-le. » Le sous-entendu est évident, je crois. Elle peut toujours feindre de ne pas le saisir, mes gestes sont tout aussi révélateurs, puisque je ne tarde pas à déposer un ardent baiser dans le creux de son cou, ma marque de fabrique si vous voulez, en général elles n'y résistent pas mais avec Donia, c'est vrai, je m'attends à tout.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty
MessageSujet: Re: I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29   I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 EmptyMar 5 Nov 2013 - 2:47

Comment aurais-je pu savoir qu’en pénétrant ainsi dans la salle de sport, ma seule présence suffirait à détourner mon compatriote de son entrainement visiblement rigoureux. Il semblait tellement à des lieux d’avoir capté ma présence que je n’ai moi-même pas réalisé qu’il m’approchait avant qu’il fut tout juste à ma portée, le chasseur rodant autour de sa proie. Je suis donc la raison de son abandon, semble-t-il que ces beaux yeux n’en ont plus que pour moi, vu la façon dont ils peinent à se détacher de ma silhouette, alors qu’il m’ausculte en me rodant tout autour. Je le suis du regard sans rien n’ajouter. Ce petit jeu m’amuse. Il n’y a qu’avec lui qu’une telle tension est présente, et je pourrais céder, je pourrais m’offrir tout entière à ce dernier sans rouspéter. Et, fort probablement, ne pas le regretter. Mais les enjeux sont trop faciles, et je me fais grand plaisir de lui résister. Je ne suis pas des plus faciles à apprivoiser. Je ne l’ai jamais été. Ses mains se posent sur la courbe de mes hanches. Je braque mon regard vers la pièce qui se trouve devant moi, ignorant le candidat dans mon dos alors qu’il murmure doucement à mon oreille. L’absence de sueur sur mon corps semble le déranger. Il me le fait remarquer, et je me contente de hausser les épaules. Mes efforts précédents n’étaient en rien de quoi me faire transpirer. Je douterais de ma santé si je m’essoufflais lors de moindres étirements. Curieux, il m’affirme vouloir assister à la reprise de mes exercices, se plaçant dans le rôle de l’observateur. Ou plutôt du voyeur, ce titre lui sied davantage. Puis germe à son esprit une autre idée. Bien plus efficace, à ses yeux, pour mettre mon corps à l’épreuve. Je ne suis pas dupe, le sous-entendu est flagrant, il transperce par tous les pores de sa peau l’épiderme de l’homme. Sa bouche vient caresser ma nuque en un baiser brulant de désir. Je ferme les yeux un instant, me laissant subjuguer par le feu ardent qu’il réveille à l’intérieur de moi. Ma main vient caresser sa tête, plongée dans le creux de mon cou. « Ça reste encore à prouver. » m’entendis-je lui répondre. Il a beau se vanter de ses talents, pour ma part, je n’ai rien qui puisse me prouver qu’il dit vraiment la vérité. Un homme aussi joueur que lui devra redoubler d’effort pour m’impressionner. À trop se pavaner de la sorte, le paon finira par perdre de ses plumes. Il n’est surement pas conscient de la pression que je lui mets sur les épaules, oh non.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty
MessageSujet: Re: I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29   I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:49

Je ne suis effectivement jamais très assidu lorsqu'il s'agit de pratiquer le sport en salle, puisque d'ordinaire je lui préfère toujours le sport en plein air, et notamment sur terrain, à l'image du foot auquel je peux m'entrainer parfois durant des heures. Quand j'étais gosse j'avais constamment un ballon aux pieds, et aujourd'hui, dès que je le peux j'enfile les crampons même si je n'ai pas souvent eu cette occasion dernièrement. Jusqu'à mon entrée dans ce jeu, où j'ai tout ce dont j'ai besoin à disposition. Dès que le temps me le permet, hop je cours m'exercer, et puis il s'agit surtout du meilleur moyen que j'ai trouvé pour évacuer la pression, tout ça, c'est vraiment efficace j'vous jure. Mais la boxe aussi c'est pas mal, seulement pour m'en tenir à un entrainement régulier dans cette discipline, il faudrait déjà que je me rende dans cette salle de sport un peu plus fréquemment. Or, on ne m'y voit que très rarement. Et il faut que l'une des rares fois où je me sente réellement motivé, Donia entre dans mon champ de vision telle une sirène dont le chant pernicieux viendrait me charmer et m'endormir, me détournant alors totalement de mes bonnes résolutions. Avouez que c'est vraiment pas de bol, ça, puisque bien sûr étant tout sauf insensible aux charmes ensorcelants de la belle, il ne me faut pas bien longtemps pour ranger les gants et descendre du ring. Donia m'a toujours fait un drôle d'effet, je dois dire. Elle dégage quelque chose de vraiment particulier, un truc qui a tendance à me rendre dingue, en fait. Je lui fais savoir qu'à mon goût, elle n'est pas suffisamment transpirante, et mentionne alors une activité qui pourrait rapidement changer cela, et pour laquelle je n'ai jamais manqué de volonté par ailleurs. Il est évidemment question de sexe, de quoi voudriez-vous qu'il s'agisse hein, franchement. Vous me connaissez, vous savez comment je suis et il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point je désire Donia, moi qui ne peux m'empêcher de devenir très tactile après m'être glissé dans son dos. C'est une femme qui donne envie qu'on la touche, qu'est-ce qui j'y peux moi, j'suis incapable de résister et elle le sait, oui, elle sait pertinemment ce qu'elle m'inspire, et ce qu'elle inspire probablement à d'autres mâles dans ce nid étant donné la réputation qu'on lui connait, ou en tout cas, celle dont j'ai eu tout récemment vent. Ce baiser que je dépose ardemment dans son cou n'est que le début de tout un tas de trucs que je rêverais de lui faire. Cependant je commence à cerner Donia, ou tout du moins, la manière avec laquelle elle se joue des hommes. Puisque c'est comme ça qu'elle fonctionne à mes yeux, et je n'ai pas nécessairement envie d'être traité comme tous les autres, j'estime valoir un peu mieux que ça. Lorsqu'elle me dit que ça reste encore à prouver, j'ai comme un déclic. « Hm. » que je laisse échapper, songeur. Je me vois dans l'obligation de retirer mes mains de ses hanches, et de reculer légèrement par la même occasion - c'est plus facile si je suis un peu moins tenté, pour lui dire les choses telles qu'elles doivent sortir. Et je me lance. « Je vais te faire du rentre-dedans, toi tu vas m'allumer et après ? » J'ai comme une idée de ce qui m'attend après ça, et je suis sûr qu'elle aussi puisqu'elle doit déjà être entrain d'y réfléchir... à la façon dont elle me repoussera après m'avoir rendu complètement fou, elle l'a déjà fait une fois et il parait que je ne suis pas le seul à être tombé dans le piège.  « On est d'accord que cette fois encore, je n'obtiendrai pas ce que je veux, hein ? » Et ce n'est même pas une question de persévérance, au fond, puisque j'aurai beau y mettre du mien comme jamais, Donia ne cèdera pas cette fois non plus. Elle me fera certainement croire que si, et au final, je repartirai bredouille. Qu'on se le dise je lâche rarement l'affaire, mais je ne suis pas non plus de ceux qui aiment perdre leur temps.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty
MessageSujet: Re: I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29   I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:17

De ses lèvres s’échappent un souffle et je le sens qu’il se délaisse de mon corps pour s’éloigner, faisant naître amer goût de déception au creux de mon être. Est-il soudainement devenu conscient du jeu que je jouais avec lui, avec tous ces autres qui ont frôlé mon corps de braise, qui s’y sont brûlé les doigts. Semble-t-il que c’est bel et bien le cas. Il a cru bon de s’éloigner pour me remettre sous le nez ce que d’autres ont vu bien avant lui. Que j’aime à me faire désirer sans jamais réellement me donner tout entière. Que c’est une partie de ma personnalité de laquelle j’ai bien du mal à me défaire. Comme une mauvaise habitude acquise depuis des années. Un vilain pli que je peine à corriger. Pourtant, il serait idiot de croire que derrière cette facette de ma personnalité, je suis un être exempt de sentiments. Le feu qui brule en moi est bien présent, et c’est parfois frustrant d’être incapable de mener à bien ce jeu de séduction que j’entreprends avec ces gens. Trop calculatrice, trop minutieuse, mon esprit rationnel m’empêche de libertiner comme je l’entends. Pourtant… pourtant, Dieu seul sait combien j’en ai envie. Que Pavel me dise mes quatre vérités en plein visage n’est qu’une claque de plus sur celui-ci. Un soupir traverse la barrière de mes lèvres. Je lui tourne toujours le dos, ayant à peine bougé depuis le début de notre échange, Je suis attentive à ce qu’il raconte, écoutant néanmoins le moindre de ses propos. Il a raison, et il le sait. Il connait ma réputation pour s’y être déjà frotté par le passé. N’empêche que j’ai cette envie de lui démontrer le contraire. Rien que pour le faire taire. L’une de mes mains passe lentement à la base de mon cou, là où, quelque instant auparavant, sa bouche est venue butiner contre ma peau. Elle est encore brulante sous le contact de mes doigts. Il prétend qu’à nouveau, ses tentatives seront veines, et qu’il ne parviendra pas à son but. Mon corps pivote lentement en sa direction, je le scrute du regard. « Non, on ne l’est pas. » lui fis-je savoir. Je n’étais pas en accord avec sa remarque. J’ignorais réellement si son simple but était de me compter parmi son tableau de chasse, mais je savais que je ne rechignerais pas à marquer son nom au mien.  De ma démarche féline, je m’avançais vers lui en réduisant le faible écart qui nous séparait. Peut-être croirait-il à une unique ruse de ma part pour me jouer de lui, à nouveau. Mais nul n’était mon intention. J’étais lasse de ces petits jeux. Pour une fois, je rêvais de concret, et il m’offrait sur un plateau d’argent ce dont je me languissais. Mes brais s’affairaient un instant à me débarrasser de ce haut qui s’annonçait encombrant. Je ne m’arrêtais de marcher que lorsque mon corps frôla le sien, et mes lèvres s’étirèrent d’un faible sourire, tout aussi énigmatique que mon être. « Si c’est vraiment ce que tu désires, viens le chercher. » chuchotais-je au creux de son oreille. C’était une offre à prendre ou à laisser. Il n’y aurait pas de deuxième chance. On en était déjà là.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty
MessageSujet: Re: I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29   I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 EmptyMer 6 Nov 2013 - 4:16

Je connais l'oiseau si vous voulez, et puis les gens parlent, alors vous pensez bien que je suis au courant de ce qui se raconte au sujet de la belle Donia. Ajoutez à cela l'expérience que j'ai également faite de mon côté puisque oui, Donia m'a déjà laissé espérer dans le passé qu'il se passe un truc entre nous, avant d'y mettre brutalement fin. Quand une telle chose m'arrive - dans ce nid en l’occurrence, puisque à l'extérieur, aucune fille ne m'a jamais résisté -, et bien ça me frustre, lourdement. Je n'aime pas me sentir désiré, et ensuite, avoir cette désagréable impression de perdre soudainement tout intérêt aux yeux de la demoiselle, comme si je n'étais au final qu'une distraction momentanée dont elle se lasserait très vite. Aucun homme n'aime avoir à faire à ce type de femme que l'on nomme allumeuse. Ah pour exciter elles savent faire, mais quand les choses ne vont pas plus loin, il y a ceux qui comprennent la leçon et disent qu'on ne les y reprendra pas, et puis y'a ceux qui comme moi osent revenir malgré ça, en pensant que peut-être, la prochaine fois sera la bonne. Mais je ne suis pas non plus stupide, Donia a beau me faire énormément d'effet, j'ai presque envie de me montrer prudent, sans doute parce que je ne souhaite pas que mon égo de mâle en prenne un coup de plus belle. Si Donia n'était pas du tout réceptive, là d'accord, j'aurais une bonne raison de ne pas insister mais c'est ça le problème, je la sens tout aussi partante que moi donc je ne comprends pas à quoi elle joue, ce qui la motive à agir de cette façon. Procède-t-elle ainsi avec tous les mecs qu'elle croise ? Ou suis-je l'exception du lot ? J'ai beaucoup de mal à croire que je puisse être le seul à bénéficier d'un tel traitement. Quand je dis qu'elle est totalement insondable cette fille, je sais de quoi je parle, c'est vraiment difficile de savoir ce qui peut bien lui passer par la tête à certains moments. Enfin, elle semble vouloir me donner tort. Apparemment on ne pense pas la même chose, et donc, qu'est-ce que ça signifie ? J'affiche un air dubitatif, qui disparait lorsqu'elle se rapproche non sans ôter son haut dans la foulée. Hm, bien. J'espère juste qu'elle ne se jouera pas de moi comme la fois dernière, car je risquerais de ne pas le prendre aussi bien, surtout après qu'elle m'ait ouvertement fait savoir que je me trompais en disant que je n'obtiendrais pas ce que je veux aujourd'hui. Si elle est réellement décidée à aller jusqu'au bout, il faudra s'y tenir, et non récidiver en stoppant tout en cours de route. La voilà tout près désormais. Je peux détailler le moindre trait de son visage, si particulier, si unique car je n'en connais pas de semblable. Si c'est vraiment ce que je désire, dit-elle, je vais devoir venir le chercher. Oh, si ce n'est pas une invitation, alors qu'est-ce que c'est je vous le demande. Je crois savoir que c'est l'occasion à ne pas laisser passer là, elle risque même de ne jamais se représenter alors faut pas que je joue au con, je m'en voudrais trop par la suite d'avoir raté ça. « C'est tout ce que je désire, oui. » que je rétorque juste avant de passer une main dans sa chevelure de tigresse, l’agrippant fermement tout en joignant nos lèvres avec une certaine animosité. Okay, à partir de maintenant je ne réponds officiellement plus de rien. Je la prends alors en main et l'allonge par terre, et tandis que je me positionne au-dessus d'elle j'en profite d'être encore à genoux pour déboutonner ma chemise avant de retirer celle-ci. Je me laisse ensuite doucement tomber sur elle, les paumes de mes mains plaquées contre le sol et me faisant office d'appui. Nos lèvres s'unissent à nouveau, nos langues se trouvent et s'entremêlent. J'ai pour le moment la sensation d'avoir l'absolu contrôle de la situation, mais ça ne va peut-être pas durer. Bon et à partir de là en fait, je ne perds pas de temps et détache nos lèvres pour entreprendre de la défaire de son legging. Là-dessus j'en profite pour venir caresser son ventre et y déposer quelques baisers, avant de me débarrasser de mon jogging que j'envoie valser je-ne-sais-où. Seuls nos sous-vêtements nous empêchent encore d'aller au bout de la chose, alors vous imaginez que je ne me fais pas prier pour baisser mon caleçon, avant de faire de même avec sa culotte. Comme elle peut le voir, je suis plus que prêt à la faire mienne maintenant, mon membre ne demandant qu'à s'introduire en elle. Et c'est ce qu'il fait lorsque je viens me caler entre ses jambes, nos deux corps s'emboitant à la perfection comme s'ils étaient voués à ne faire qu'un. La vache. Je laisse échapper une longue expiration, témoignant de tout le bien que me procure cette union charnelle. Depuis le temps que j'attends ça, quand même, je peux vous dire que c'est tout à fait à la hauteur de mes espérances et que le plaisir que j'y prends compense largement mes déconvenues passées.

Contenu sponsorisé

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty
MessageSujet: Re: I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29   I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29 Empty

 

I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» ☆ in the end they'll judge me anyways so whatever.
» so please don't judge me ► 16/11 - 10:31
» Don't you judge of my composure ► 30/05 - 22H36

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet