GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN   FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:05


FOCUS ON THE PAIN
7 avril 17 heures.
Je passe mon temps à courir. Je ne dois pas m'arrêter parce que sinon je pense aux choses trop nuls. Du genre ce que j'ai fait à Titi. Ça franchement je suis pas fière et je compte lui présenter mes excuses, je ne sais pas trop quand. En faite j'espère juste que ça va se tasser tout seul. Que j'aurais rien à faire, qu'elle va revenir vers moi sans que j'ai besoin de faire d'effort. Mais je ne suis pas stupide, je sais bien qu'elle ne fera jamais une telle chose. De toute manière je ne mérite pas qu'elle me pardonne comme ça, je vais devoir trimer. En plus de ça Joanès est parti et je me sens vraiment seule. Je suis triste et énervé à la fois. La seule façon que j'ai de canalisé tout ça c'est de courir, alors je suis aller courir ce matin. Sans Simon. J'avais besoin d'être seule et je pense qu'il va pas m'en vouloir. D'ailleurs je suis même pas certaine qu'il aurait eu envie de courir avec moi après qu'il ai pu entendre ce que j'ai fait à la blonde. Et puis dans l'après midi j'ai renfilé ma tenue de sport pour retourner courir, c'était ça ou bien je me mettait en position fœtale au fond de mon lit. Je suis épuisé par cette nuit horrible, épuisé par mon cerveau en mode réflexion, fatigué par le footing de ce matin... mais ça m'empêche de pas de retourner courir. Je passe par la forêt comme toujours, je vais sur la plage ou je fais quelques petit sprint aller retour sur le sable chaud. Sur le dernier sprint je ressent une douleur vive dans la cuisse. Je ne sais pas si c'est une crampe ou autre chose mais ça fait vachement mal. Je serre les dents, me retenant de me laisser tomber dans le sable. Je prends sur moi et décide de laisser là mon petit footing. Je prends le chemin du retour, boitant fortement. Chaque pas est douloureux. Je crois que je vais me mettre une poche de glaçon sur la cuisse. Quand j'y pense, je me souviens que je me suis déjà fait un claquage sur cette cuisse même alors que j'avais un peu forcé sur la danse. Une choré que j’arrive pas à retenir, je me suis acharné jusqu'à ce que ça me fasse mal. En plus comme ici je m'étais pas trop échauffé, là je suis partie directe en mode fusée en sortant de l'immeuble. Je fais une pause m'appuyant sur le tronc d'un arbre. Je reprend ma marche en direction de l'immeuble. Je vois une petite tête blonde qui avance dans ma direction. Je reconnais bien entendu Esteban. Mon partenaire. Je m'avance vers lui en boitant. « Petite balade bucolique. » Je lui dis sourire forcé déformant mon visage. Il doit avoir une salle opinion de moi lui aussi. Tant pis. Quand lui et beaucoup d'autre vont voir que j'ai fait quelque chose d'horrible, je me disais que certains peut être retiendrait le faite que j'ai osé le dire, oser dire que j'en avait honte. Je me mords la lèvre inférieur. Il doit noté mon boitillement. « Faut que j'arrête le sport. » Je serre les dents. C'est douloureux, mais j'ai le sentiment de le mérité. Alors je peux bien enduré ça.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN   FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:11

Je me balade, encore et toujours, pour me dégourdir un peu les jambes parce que je risque de ne plus savoir comment me servir de mes jambes si je passe trop de temps assis ou allonger, donc sans les solliciter. Je passe par la forêt, j'ai l'intention d'aller jusqu'à la plage ou peut-être plus loin si je ne suis pas déjà trop fatigué ou trop saoulé à force de marcher. Je tombe finalement sur une pauvre petite créature, une candidate en fait, qui semble s'être fait mal. En effet, Jasmine avance dans ma direction en boitant apparemment. Elle a surement trop couru, hm. Moi je l'ai toujours dis que le sport était mauvais pour la santé, enfin quand il est pratiqué avec excès, bon et puis tout dépend du sport aussi, mais en règle général c'est quelque chose de dangereux. Je suis donc bien heureux que mon père ait toujours privilégié le fait de me cultiver intellectuellement que physiquement, même s'il m'obligeait à prendre des cours de natation, mais je n'ai jamais réussi à vraiment considérer ça comme un sport. La brune m'adresse finalement la parole. « Oui, mais je viens surtout secourir les pauvres petites choses blessées. » Que je dis en esquissant un léger sourire. Je crois qu'il est un peu forcé parce que je lui en veux un peu, au fond, à propos de ce qu'il s'est passé avec Yityish. Parce que ça m'a fait de la peine qu'elle en fasse à Titi, enfin ça m'a surtout fait chier parce que je pense qu'elles auraient pu être amies si la star avait pas été influencée par Dior et ses idées de bimbo pétasse débile à la con. Mais maintenant c'est fait, c'est fait, impossible de revenir en arrière, mais elle peut au moins aller s'excuser, ce que je ne pense pas qu'elle ait fait, ou en tout cas je n'en ai pas encore entendu parlé. Je sais que je ne devrais pas la juger, que je suis un peu comme elle et que j'aurais été parfaitement capable de faire pareil, voire même pire, mais voilà, j'ai trouvé ça nul. Elle a au moins eu le courage de l'avouer. Je ne sais pas trop si je trouve ça courageux et honnête ou débile et suicidaire pour leur relation, mais elle doit sans doute se sentir un peu soulagée d'avoir avoué la vérité. Enfin, de toute façon, ça ne me regarde pas tant que ça, je ne suis pas censé la juger, donner mon avis ou tout simplement trop m'impliquer dans leurs histoires, j'en ai déjà trop fait en lui conseillant d'aller voir la blonde à la fin du prime, mais je crois qu'elles sont assez grandes pour essayer de s'expliquer et d'arranger les choses toutes seules. Jasmine me fait remarquer qu'il faut qu'elle arrête le sport. Ouais, je pense aussi. « En plus je vois pas à quoi ça te sert, pas besoin de se donner tant de mal quand on est naturellement parfait. » Ouais, elle est déjà canon au naturel, je vois pas pourquoi elle s'emmerde à faire de l'exercice. Pour garder la forme ou la ligne, j'imagine, mais bon ça va, elle est déjà superbe comme elle est. Quand elle sera vieille, grosse et moche, pas que je lui souhaite mais c'est une éventualité, elle aura une vraie bonne raison de se dépenser. Peut-être que c'est aussi une manière de canaliser son énergie, hm, une façon comme une autre de ne pas se défouler sur moi, donc peut-être qu'elle devrait continuer au final. Enfin pas pour le moment, vu qu'elle a l'air de pas mal souffrir même si elle dit rien à ce sujet et qu'elle a un semblant de sourire sur le visage. « Tu vas réussir à rentrer ou tu veux que je te porte ? » Que je lui demande d'un air un peu inquiet. Oui bon, du coup c'est moi qui vais faire du sport en la portant, et puis j'aurais pas terminé ma balade, mais c'est pas si grave, je préfère pas qu'elle s'épuise trop ou qu'elle se fasse plus mal. En plus elle pourrait m'en vouloir de ne pas l'avoir aider après, et elle aurait raison, ça pourrait être considérer comme non assistance à personne en danger, elle pourrait me coller un procès, donc j'ai encore plus de raisons de ma la jouer gentleman pour le coup.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN   FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:42

La manière dont j'ai été élevé doit m'avoir conditionné. Je veux toujours en faire beaucoup, surtout en ce qui concerne le sport, je veux toujours aller au bout de la chose et puis ça finit souvent à l’extrême de la chose. C'est pas la première fois ici que je me retrouve mal parce que j'ai trop forcé. Cette fois je me suis fait assez mal ouais, mais je pense que ça va passer et puis si jamais ça passe pas et bien tant pis je vais vivre avec. J'exagère un peu certainement mais là en ce moment j'ai vraiment l'impression de le mérité. Je crois que je pourrais me laisser insulter par tous mes colocataires sans broncher. Je boite plutôt fortement alors que je rencontre Esteban en plein milieu de la forêt, je m'arrête et l'accoste même si j'ai un peu peur que lui aussi ne veuille plus trop être associé à la méchante qui a fait de la peine à la si gentille Titi. Je sais qu'il doit être plutôt déçut. « Oui, mais je viens surtout secourir les pauvres petites choses blessées. » Je suis pas une pauvre petite chose non. Mais ça me fait légèrement sourire. Je sais je suis petite tout ça mais je crois ou en tout cas j'espère inspirer la force plutôt que la faiblesse. Je me demande si je dois l'informé de ce qui s'est passé entre moi et Joanès, je me demande si ça vaut le coup d'être honnête. Peut être qu'il sera en colère, peut être qu'il va rien dire du tout. Pire il pourrait être encore plus déçut par ma personne. Ou alors peut être qu'il sait déjà, je ne sais pas. Je lui dis que je devrais arrêter de faire du sport, de toute manière avec cette blessure je risque de pas en faire pendant un petit moment. A mon avis j’ai trop sollicité le muscle. « En plus je vois pas à quoi ça te sert, pas besoin de se donner tant de mal quand on est naturellement parfait. » Je ricane, il me flatte comme toujours alors je suis un peu soulagé. J'avais un peu peur qu'il commence à changer de comportement avec moi. Mais semblerait que ce soit pas le cas, pas encore en tout cas. « C'est pas pour entretenir ma perfection évidente que je fais du sport. » Je bombe le torse fière. Je souris histoire de casser cette image de fille hyper modeste. « En faite tu sais je suis chanteuse tout ça en plus je sais pas si t'es déjà allé à un de mes concerts mais je danse pendant trois heures sans interruption ou presque. Je dois rester en forme. » C'est comme ça, et puis en plus c'est soi je fais du sport ou bien je passe mes nerfs sur la première personne qui passe. Et sachant que c'est mon partenaire il risquerait vraiment de s'en prendre plein la tête.  « Tu vas réussir à rentrer ou tu veux que je te porte ? » Il me demande alors jouant les garçons galants. Je lui souris, il est gentil mais je vais pas le faire me porter jusqu'à l'immeuble. Enfin si je pourrais mais je peux marcher. « Non ça va par contre je veux bien que tu viennes par là pour que tu me serve de béquille. A moins que t'avais quelque chose à faire ? » Je vais pas le forcer, je peux continuer mon chemin toute seule y a pas de soucis. Et puis je comprendrais qu'il veuille pas trop être vu avec moi, je crois que je suis en ligne de mire cette semaine, nominations tout ça... Je risque d'y passé et lui avec.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN   FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:52

Bon, je mens quand je dis que je suis là pour porter secours aux pauvres petites choses blessées, je passe juste là par hasard, et puis je pense pas que Jasmine aime que je la considère comme faible ou fragile, même si je sais qu'elle peut l'être parfois. Tout le monde peut l'être, même elle, même si elle se donne de grands airs, si elle veut faire la forte, la fière. Là j'imagine qu'elle déguste un peu quand même, mais je pense pas qu'elle soit prête à l'avouer. Quand elle dit qu'elle devrait arrêter le sport je rétorque que je comprends même pas pourquoi elle en fait, elle est déjà bien comme elle est. Je crois que ça lui fait plaisir, surtout vu ce qu'elle me répond. Je sais bien que ce n'est pas pour entretenir ça perfection qu'elle fait ça, tu nais parfait ou tu l'es pas. Puis elle enchaîne en disant qu'elle doit rester en forme vu le métier qu'elle exerce, le chant, la danse tout ça. « Je suis jamais allé à un de tes concerts, désolé. » Que je commence à dire. Non mais il doit y avoir que des gamines et des gays, donc rien de bien intéressant à draguer, hm. Enfin, si, Jasmine elle même, mais vu qu'elle fait le show je risque pas d'avoir trop le temps de lui parler. « Mais wahou ! Trois heures non-stop, ça doit être...intense. » Que je dis en lui lançant un regard taquin. Non mais je suis vraiment impressionné, hein, je pense pas que je serais capable de faire de même donc chapeau l'artiste. Je lui propose ensuite de la porter jusqu'à l'immeuble, parce que je suis un gentleman et puis si elle a mal il vaut peut-être mieux pas qu'elle fasse trop d'efforts. Elle refuse mais veut bien que je lui serve de béquille, à moins que j'ai autre chose à faire. Je m'approche d'elle pour qu'elle puisse s'appuyer sur moi, un petit sourire sur le visage. « Non, rien ne m'importe plus que le bien-être de ma partenaire. » Bah ouais, je veux pas qu'on la retrouve en miettes parce que je l'ai pas aidée à rentrer. « Et d'ailleurs, ça va mieux avec Titi ? » Le bien être de l'âme ça compte aussi, et je pense qu'elle doit s'en vouloir d'avoir fait de la peine à la blonde. Si ça se trouve, c'est le karma qui l'a fait se blesser quand j'y pense. Je crois pas trop à ses trucs là d'habitude, mais il y a peut-être une chance que ce soit ça. Enfin, si elle veut pas en parler je vais pas chercher plus loin, ça me concerne pas cette affaire. Je sais même pas pourquoi j'en parle, ça va surement me retomber sur la gueule après. Mais voilà, c'est trop tard maintenant.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN   FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:59

J'ai trop forcé, mais je me sens même pas fatigué. Si y avait pas cette fichue cuisse qui me fait mal je serais toujours en train de courir là tout de suite. Même si je sais que ce n'est pas forcément une bonne chose, j'en ai besoin. Peut être que je suis une sorte de droguée du sport. Peut être que je déteste tout simplement n'avoir rien à faire, ou pire encore peut être que je suis incapable de me détendre. Je ne sais pas. Je rencontre Esteban. Je ne suis pas certaine qu'il soit tout à fait d'accord pour passer du temps avec moi, peut être même qui se rendait sur la plage pour fuir mon éventuelle présence. Cette semaine on dirait que j'ai la peste, personne ne veut être vu avec moi et je le comprend tout à fait. On discute, il me dit que je n'ai pas besoin de faire de sport, que je suis assez parfaite pour m'éviter une torture pareil. Sauf que moi j'aime ça et puis si je veux retourner sur scène en sortant d'ici faut pas je fasse ma fainéante à lézarder toute la journée sur la plage. Je le fais, mais si on compare le temps que je reste à bronzé et celui que je passe à faire du sport... y a pas photo je suis pas la plus fainéante du lot. « Je suis jamais allé à un de tes concerts, désolé. » Ah y a pas de soucis, je l'imagine mal acheter des tickets pour le prochain concert de Jasmine Seven. Je souris. « Je me serais presque inquiété si tu y allais régulièrement, j'aurais vraiment finit par pensé que t'es un genre de psychopathe... » Je dis faisant référence à notre première rencontre où j'avais longtemps hésité avant de le faire monter dans ma limousine.  « Mais wahou ! Trois heures non-stop, ça doit être...intense. » J'ai beaucoup d'endurance et puis faut bien que les balades de mes albums servent à quelque chose. Une petite pause dans le show, assise sur un tabouret à fredonner des chansons d'amour. C'est un peu pour compensé les autres chansons où je dense, voltige dans la vide etc. « Ma musique c'est peut être de la merde, mais je fais des sacrés shows. » Je lui dis fière. Oui je suis consciente que mes chansons sont pas supers, d'ailleurs j’appellerais pas ça mes chansons. Je devrais pas dire ça, y a des petites filles qui kiffe mes chansons. Mais bon... Il me propose de me porté, je lui dis non mais que je serais pas contre son épaule comme béquille.  « Non, rien ne m'importe plus que le bien-être de ma partenaire. »  Je lui souris alors que je dépose ma main sur son épaule prenant appuie sur lui. « Et d'ailleurs, ça va mieux avec Titi ? » Là je souris un peu moins. Je m'en veut. C'est pas la peine qu'il me fasse des réflexions. Je soupire légèrement, c'est pas contre lui. Je sais qu'il veut bien faire, qu'il s'inquiète peut être même. « Non ça va pas mieux. » Je dis sans aucune émotion dans ma voix. J'ai pas envie de me justifier devant lui, j'ai pas envie de me défendre. « Me juge pas s'il te plaît. » Je souffle du bout des lèvres sans oser le regarder. J'ai honte et j'aimerais ne pas me sentir coupable en sa présence. Surtout quand le reste du temps cette culpabilité me ronge les entrailles. Je sais bien que j'ai fait une connerie, et je crois que tout le monde à ça sur les lèvres et dans leur esprit quand ils me croisent dans l'immeuble. Quand je vois ce que je fais comme connerie quand je me rapproche des gens j'ai juste envie de me refermer sur moi-même. Mais je sais que c'est pas une bonne chose. Je sais très bien que personne ici l'a remarqué, mais j'ai fait beaucoup d'effort. Et plus parce que je veux pas être nominé ou dans le bas de la cote de popularité. Non si j'essaye de continuer ces efforts c'est pour moi. Et d'ailleurs si je pensais encore aux nominations et au classement je n'aurais jamais révélé cette manipulation dont la pauvre Titi à été la victime. Mais bon j'imagine que je mérite plus le bénéfice du doute.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN   FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN EmptySam 12 Avr 2014 - 13:31

Je ne suis jamais allé à l'un de ces concerts, et ça parait normal dans un sens, déjà parce que je ne la connaissais pas vraiment avant et parce que je ne correspond apparemment pas vraiment au profil de ses fans. Elle dit qu'elle se serrait inquiété si ç'avait été le cas, elle m'aurait vraiment pris pour un psychopathe. Je me contente de sourire puisque j'ai bien compris qu'elle faisait référence à notre première rencontre pendant laquelle elle avait bien hésité à me faire monter dans sa limousine, au cas où je sois un détraqué ou quelque chose comme ça. Sauf que ce n'est pas le cas, il me semble que j'ai à peu près toute ma tête. Je suis presque impressionnée des performances qu'elle est capable de réaliser, trois heures, c'est beaucoup. D'un air fier elle dit que sa musique c'est de la merde mais pas ses shows. Encore une fois je peux pas le savoir, mais si elle le dit, je la crois. De toute façon je compte bien aller la voir en concert un jour, juste comme ça, pour voir, pour la voir, elle aussi, surtout en fait. « Si tu pense que ta musique c'est de la merde, pourquoi tu continues à en faire ? » Je sais pas, ça me semble con son truc, si elle aime pas ce qu'elle fait elle peut faire dans un autre registre, ou carrément arrêter même si ses fans serraient déçus. Enfin je sais pas, j'imagine que c'est son agent ou les gens autour d'elle qui l'influencent et lui conseillent de faire tel ou tel genre de musique. C'est dommage quand même, si elle a du talent elle devrait l'exploiter comme elle veut. Mais bon, moi j'y connais pas grand chose au monde du showbiz. Finalement je lui propose de la porter mais madame est trop sûre de l'aide pour accepter une trop grande aide de la part des autres j'imagine. Donc je ne lui servirais que de béquille, mais ça me va aussi, tant que je peux l'aider c'est le principal. Et puis je viens me renseigner quand au petit incident avec Yityish, je sais pas si c'est le moment mais tant pis. Elle dit que ça va pas mieux, en même temps à peine un jour plus tard je me doutais que ça aurait pas trop évolué, mais c'était juste pour introduire le sujet, même si je me doute qu'elle ait pas forcément très envie d'en parler. Elle me demande simplement de ne pas la juger, avec un « s'il te plait » en prime. Je trouve qu'elle a l'air vraiment attristée par la situation, elle doit avoir honte. Il me semble que c'est normal. « Je te juge pas. » En fait si. Et donc là je mens, elle doit me prendre pour un hypocrite parce que je crois qu'elle comprend que je ne dis pas la vérité, mais je fais ça pour elle, pour pas la faire se sentir encore plus mal. Je vais pas lui dire que je pense qu'elle a été nulle pour le coup, je veux pas l'enfoncer, je ne peux tout simplement pas parce que j'aurais pu faire pareil. Mais je ne l'ai pas fais, je n'en voyais pas l'intérêt. Peut-être qu'elle en avait un, à par se foutre de la gueule de quelqu'un pour le fun et peut-être se faire un peu plus apprécier des autres en étant copines avec une des plus gentilles filles du nid, ou autre chose, j'en sais rien.  « Allez, c'est bon. » Que je dis en la prenant dans mes bras de façon à la porter comme une princesse. Je sais qu'elle m'a dit non, mais je le fais quand même parce que si on continue comme ça, à cette allure on sera pas rentré avant la nuit, et puis elle va juste se faire encore plus mal, donc autant la prendre dans mes bras, c'est plus simple. Je lui souris, d'un air trop fier d'être assez fort pour la porter, pas qu'elle soit lourde ou quoi, mais bon, ça me donne l'impression d'être un chevalier servant, ou un super-héros donc je suis content.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN Empty
MessageSujet: Re: FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN   FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN Empty

 

FOCUS ON THE PAIN FT ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN
» Pain, without love pain, I can't get enough ∞ mercredi 15 février 3h45
» I don't judge people. It blurs out the center of my attention, my focus, myself. ~ 07/11 -16:29
» Esteban ♉
» I'LL BE THE ONE IF YOU WANT ME TO FT ESTEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-