GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (30/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:19

    Je souris a la remarque d'Alice et répondit, amusé "Ça t'étonne encore ?" oui j'étais un peu trop sur de moi, c'était un coté de ma personnalité que je n'avais pas souvent montré dans le jeu - pas intentionnellement en tout cas - mais de temps en temps ça pouvait faire de mal a personne non ? Puis vint le oops, je me doutais qu'ils passeraient la séquence avec Rusty, ce qui me fit rire de le voir comme ça, puis quand Alice c'était embrouillé toute seule, m'embrouillant au passage ! Enfin bref.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:19

Cette semaine nous avons proposé différents sondages au public de FAKE LOVER pour savoir quels étaient leurs couples préférés ainsi que les deux candidats, homme et femme, qu'ils trouvaient les plus sexyyy. Nous allons donc commencer par vous donner les résultats de ces derniers sondages.

La candidate élue la plus sexy avec 18% est...

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 306780sydney3png
SYDNEY

Derrière elle nous retrouvons Rusty avec 14% et Héléna avec 12%.

Le candidat jugé le plus sexy avec 23% des votes est...

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 533524franz3png
FRANZ

Derrière lui nous retrouvons Leone avec 20% et Alcéo avec 17%.

Sydney, Franz, bravo à vous, vous êtes élus candidats les plus sexy de Fake Lover ! Ce titre vous rapporte 2 500 €.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:24


Comme chaque semaine, Leone rejoignit la Salle Commune où aurait lieu le cinquième prime. Il salua poliment la présentatrice et s’avança parmi ses camarades.

« Alors Austin pas trop fatigué ce soir ? Tu pourras tenir jusqu’à la fin du prime ? » Déclara-t-il moqueur en prenant place sur un canapé vide.

Second habitant le plus sexy derrière Franz, avec 20% des voix, étrange. Être sexy résidait dans une attitude. Le jeune New Yorkais ne pensait pas dégager une telle image lui qui paraissait plutôt froid et distant.

Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:26

    Maxime ne pu s'empêcher de sourire à la remarque que venait de lui faire Alice, elle se demandait même si le lancé d'affaire était autorisé dans ce jeu.

    « Oh pas besoin tu sais Alice. Dis toi, que je les ai laisser en souvenirs. Les carambars reviennent à Franz au fait. »

    Elle faisait bien entendu référence à la blague plus que nulle qu'elle avait citée au jeune homme quelques jours plus tôt. Voyant que Robbie entrait à son tour, lui adressant un sourire. Elle décida tout naturellement de lui rendre ce même sourire, elle n'avait pas beaucoup discuté avec l'homme cette semaine, mais si elle restait elle comptait bien aller parler avec lui. Il était important de ne pas perdre les contacts qui avaient été noués en début d'émission. Maxime ne connaissait pas bien les autres nominés, la seule avec qui elle avait un minimum discuté était Héléna, c'est pourquoi elle espérait que celle-ci reste au sein du jeu. Après tout, elle savait mettre de l'ambiance, comme lorsqu'elle avait menés Franz, Blaise et Maxime quelques jours plus tôt à la cascade .
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:27

    Sixième prime pour certains, dernier pour d'autres, peut-être. Ce soir je faisais partie des autres, nominée aux côté de mon partenaire ainsi que d'Héléna, Poppy, Ashley et Maxime. A vrai dire, l'idée de quitter l'aventure, le jeu, le Nid où je m'ennuyais perpétuellement ne m'aurait sans doute guère dérangée. Le seul enjeu pour moi ce soir était de rester aux côtés de mon frère car je doutais savoir supporter son absence à l'extérieur, nous qui ne nous quittions que rarement. Pour le probable dernier soir j'avais enfilé la même tenue qu'au bal, une petite robe noire pour comme à mon habitude, faire dans la simplicité. J'arrivai donc dans la Salle Commune déjà bien remplie, puis me trouvai une place aux côtés de mon frère, posant ma main sur son genoux comme pour le rassurer. A vrai dire je n'aurais pas su deviner lequel de nous deux était le plus angoissé. Je tentai donc d'écouter la présentatrice et les magnétos avec ma passivité légendaire, en fait, cette soirée était comme toutes les autres pour moi, du moins, pour le moment.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:28


Je regardais Nolan, lui tapotant légèrement la tête accompagné d'un « T'es bête ! » Les candidats arrivèrent un à un alors que Roselynn annonça que Sydney et Franz avaient été nommé les candidats les plus sexy de la maison, remportant ainsi 2 500€, je les regardais tour à tour sans un sourire, après tout, n'étaient-ils pas déjà assez riche? Maxime me dit alors qu'ils me revenaient en souvenir, je tournais la tête vers elle et rit doucement « On dirait que tu nous fais un testament là ! C'est pas comme si tu mourrais en sortant !
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:30

Les habitants ne tardèrent pas à rejoindre la salle, Maxime, Nolan à qui j'adressais un sourire puis mon attention se portait sur Austin, qui était encore nominé. Il vint rapidement s'installer à mes côtés, il était anxieux on pouvait le descellé sur son visage, et c'était normal après tout. « Ca va aller, ne t'en fais pas... » murmurais-je à l'intention du candidat alors que je déposais un petit baiser sur sa joue, je tentais de le rassurer, même finalement en prononçant ces mots, c'est également moi que j'essayais de convaincre. J'étais anxieuse également, ne souhaitant pas le voir quitter l'aventure. Le oops arriva, puis Roselynn annonçait que j'avais été élu candidate la plus sexy alors que Franz était nommé candidat le plus sexy, j'adressais un sourire charmeur au candidat, finalement ça ne m'étonnait guère. J'étais même particulièrement flatté, d'autant que cette récompense s'accompagnait de la somme de 2 500€ qui n'était pas négligeable.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:31

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 362459dringtelephonepng
avatar
Invité

Invité

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:31

    Le sixième prime allait commencer, le temps pour moi de me préparer pour soutenir ma soeur qui était ce soir sur le banc des nominés. Bien entendu, j'appréciais chacune des personnes en danger mais c'était avant tout Alisk que je devais tenir par la main, légitimement. J'arrivais ainsi dans la salle commune où se tenait l'évènement, saluant la présentatrice d'un sourire avant d'aller m'installer sur un canapé libre. Jetant un rapide coup d'oeil aux habitants, je fus couper dans ma contemplation par le Oops qui commençait déjà. Ne m'étouffant pas plus que ça de rire, j'attendis avec patience la suite du prime, espérant que quelque chose d'un peu plus palpitant ait lieu ce soir. Des sondages avaient eu lieu sur l'émission, apparemment il y avait eut une élection des candidats les plus sexy et c'est avec une certaine surprise que j'apprenais avoir été élu au côté de Sydney. Un large sourire vint fendre mes lèvres alors que je lançais un clin d'oeil ampli de sous-entendus que seule la jeune femme était apte à comprendre.

    2500 euros, ce n'est que justice après tout pour être aussi sexy que nous.


    J'haussai les épaules en riant, n'étant bien entendu pas sérieux. Trouvant la main d'Alisk, je serrai celle-ci doucement avant de reporter mon attention sur la présentatrice, levant mon pouce en direction de Maxime à sa déclaration, amusé. Le téléphone retentit alors dans la pièce et je répondis aussitôt dans la précipitation.

    ALLO?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:32

    Franz tu as trois minutes pour aller buzzer le secret de Betty-Jayne ou d'Alcéo. Ce buzz est entièrement gratuit. Passé ce délai un indice sera révélé sur ton secret.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Sixième Prime (30/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime (17/06 - 21h00)
» Sixième prime (22/10 - 21h00)
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-