GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (30/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:35

Ma réponse avait encore fait parler les autres habitants. Décidément, je ne pouvais jamais prendre la parole sans que l'on interprète mal ce que je dise, sans que l'on me juge et cette situation en devenait presque... gênante ! Je soupirai, baissai mes yeux et restai silencieux. J'avais fait le bon choix, je ne pouvais pas sacrifier une semaine entière sans Cassandre sous prétexte de gagner 10'000€ de plus ! J'avais besoin de lui parler, il fallait qu'on se parle, c'était essentiel... Le silence m'envahit jusqu'à ce que soudainement, Rose s'adresse à Cassandre pour un dilemme plus que... tendancieux ! Le choix était sadique, je levais les yeux vers l'intéressé, le suppliant presque du regard de prendre la bonne décision. Je ne voulais en aucun cas être à nouveau mêlé à des ragots et à des disputes. Qu'il ne me sauve pas ne m'aurait pas gêné si ça avait fallu à faire taire les autres, malheureusement, Cassy choisit de me sauver. J'en fus ravis, dans un sens, mais dans l'autre, je regrettais presque déjà ce choix. Non seulement il allait s'en prendre à son tour plein la gueule par les autres, mais j'allais moi aussi me faire recevoir... Je m'en voulais d'être un tel poids pour tout le monde, finalement. Mais Cassy avait choisi de sacrifier une amitié à mes dépends, et je ne pouvais que l'en remercier. Je le fixai en souriant faiblement, ne tenant pas plus que tant à me faire remarquer. Je lui fis un signe de tête approbateur en signe de reconnaissance et concentrait à nouveau mon regard sur Rose, serrant ma main plus fort dans celle de Sydney, toujours à mes côtés. La soirée était éprouvante... vraiment ! Plus qu'à l'accoutumée.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:39

    Je suivais le prime avec tranquilité sans avoir envie d'ouvrir ma grande bouche pour une fois. Certains le faisait déjà très bien et je n'avais pas envie de me prendre la tête. De toute façon quelle importance ? Après tout si je sautais ce soir, à quoi bon se faire plus d'ennemis que nécessaire. La soirée des dilemmes étaient intéressantes, cela permettait vraiment de savoir comment était les candidats face à des choix imposés et dans un minimum de temps. J'attendais avec une sorte d'impatience de voir quel serait le mien. Quand celui de Maxime arriva, je la gratifiai d'un sourire par son choix. Elle aurait pu prendre un risque et gagner quelque chose alors que moi ... si je restai j'aurais déjà une faiblesse qui ne m'avantagerai en rien.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:40

    « Alice tu as le choix, tu peux faire perdre 5 000 € à Blaise et aucun indice sur ton secret ne sera révélé ou bien choisir l'inverse, et préserver l'argent du jeune homme. »
avatar
Invité

Invité

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:40

    Le dilemme de Leone me laissa pantois. Camille avait été exclu du jeu pour anti-jeu, il ne méritait pas à mes yeux le droit de revenir, la décision se révélait d'ailleurs quelque peu injuste pour les autres candidats qui avaient aussi été éliminé. Mais soit, je ne préférais rien dire, il y avait bien plus scandalisant à commenter comme situation, notamment le dilemme de Cassandre qui eut le mérite de me laisser bouche-bée. Comment pouvait-il oser? Héléna ne méritait pas à mes yeux de pâtir de ses histoires de cœurs, c'était plus que de l'égoïsme dont le candidat faisait preuve. Grimaçant, je roulais des yeux à l'insulte de Leone, quelque peu d'accord avec le fond de sa pensée même si je n'aurais pas qualifié le jeune homme ainsi sous l'impulsion.

    C'est une manie de se faire des coups fourrés ouvertement? Franchement vous me sidérez.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:42


Cassandre choisit de sauver Austin sans me répondre, s'était-il souvenu de notre discussion, c'était-il souvenu que j'avais sacrifié moi même mes peines de coeur pour le rendre heureux, je souris quand à sa décision, regardant Léone le grincher, oui, c'était bien Leone. Nolan me dit alors que nous n'avions qu'à voir, j'étais bouche bée, tapotant son front j'ajoutais « Il est temps de le faire marcher celui là ! » Nous étions main dans la main, comme pour nous soutenir, il se retrouvait face à Héléna, c'était un choix crucial, c'était impossible, je pleurais presque de le voir partir, à ce moment, j'aurais pu le choisir quitte à faire partir Austin, Nolan comptait beaucoup plus pour moi, il savait me soutenir et me comprenait. Roselynn s'adressait à moi, je devais préserver mon secret, je répondis donc « Je préserve mon secret » Je tentais un regard vers Blaise à qui je venais de faire perdre 5 000€
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:47


Déjà que j’avais l’impression que ces dilemmes étaient plus des cadeaux qu’autres choses, là c’était le comble. Les éliminés qu’on les laisse là où ils sont non. Je rêve, et je levais les yeux au ciel exaspérée. Puis contrairement à Alisk et Austin qui venaient de perdre toute leur cagnotte sous le caprice de monsieur à persister à vouloir s’attacher à Cassandre, là pour Leone ça valait franchement le coup de perdre sa cagnotte. Et je ne pus retenir un soupir. Ouais j’étais presque jalouse et alors. On s’en fichait. J’assumais totalement. D’ailleurs, ils iront me dire où ils ont apprit les maths. Bref, je me comprenais. Et ma bonne humeur du début de prime, ou ce que je soupçonnais être, s’envola aussi vite qu’elle était apparue. Je croisais ensuite les bras sur ma poitrine en passant une jambe par dessus l’autre. Donc ouais certains dilemme étaient des cadeaux. « Dilemmes.. j’appelle ça des cadeaux oui… » soupirais-je entendant par la suite la réponse de Cassandre à sauver ce cher Austin, ne pouvant me retenir de faire une réflexion. Ridicule. Pauvre Héléna. Puis attendais simplement mon tour –ou pas- jusqu’à ce que j’entende la ‘douce’ voix de Leone s’élever une nouvelle fois pour beugler. « Au moins ça venait du cœur » fis-je ensuite les yeux dans le vide. Autant je ne m’accordais pas tout le temps avec Leone, autant là, c’était cru mais au moins ça révélait le fond de sa pensée. Bref.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:48

J'étais content qu'Alice soit près de moi en cet instant, elle semblait vouloir détendre un peu l’atmosphère mais je savais que je resterais tendu toute la semaine. "Ca ne fonctionne pas comme ça" lui dis-je avec un sourire, comme si moi je savais comment ça fonctionnait ! Il n'y avait pas de mode d'emploi ou allez savoir quoi d'autre. J'avais tout simplement incroyablement pas envie de partir, mais je m'en rendais compte maintenant.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:49

    « Héléna, tu as le choix. Tu peux inverser la tendance des votes ce soir en enlevant une voix au candidat de ton choix. Ou bien de te voir attribuer la somme de 2 000 €, mais ton couple aura une voix supplémentaire aux prochaines nominations »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:49


Je m'en voulais énormément. J'aimais beaucoup Héléna. J'aimais beaucoup Austin. J'avais fais mon choix et je le regrettais depuis. Je me disais que j'aurais du choisir Héléna. Mais d'un autre côté, j'étais des plus heureux d'avoir sauver Austin. Je fixais le sol lorsque j'entendis les paroles de Leone. Elles me blessèrent plus qu'il ne l'aurait cru. Je ne répliquais pas. Je laissais courir car j'étais déjà assez mal pour en rajouter une couche surtout que le jeune homme avaient de très forte chance d'avoir le dessus sur moi. Je m'abaissais face à lui. Je restais silencieux et dans ma bulle, préférant ne pas prendre la parole une fois de plus à moins de vouloir me faire hurler dessus par Leone.

Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:50


La soirée tournait au vinaigre. Comme lors de la plupart des primes, sauf que cette fois ci, Robbie avait l'impression d'avoir les idées plus claires et de se rendre compte de pas mal de choses. Cassandre et Austin cachaient très bien leur jeu, au fond, les mauvais de l'aventure, c'étaient eux. Qu'ils aillent forniquer dans la cave autant qu'ils veulent ! Très franchement, le Londonien était désolé pour Helena qui avait fait les frais de tout cela. Suite à cette soirée, les gens ne tomberont sans doute plus dans le panneau. Heureusement, Camille revenait, et c'était une très bonne nouvelle. D'ailleurs, Nolan et Alice roucoulaient dans un coin, comme s'il ne s'était rien passé. C'était juste stupide, après toutes ces histoires, ils étaient prêt à passer l'éponge, beaucoup de scandales pour rien pour passer à la télévision, en somme. Le mannequin était totalement exaspéré. Seulement, il se devait de soutenir Leone et d'éviter un débordement de la part du candidat au tempérament de feu. Calmement, il lui dit donc. « Tu devrais régler ça plus tard. Là, à chaud, ils vont encore se faire passer pour des victimes et tout gagner dans l'histoire. »


Contenu sponsorisé

Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (30/12 - 21h00)   Sixième Prime (30/12 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Sixième Prime (30/12 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime (17/06 - 21h00)
» Sixième prime (22/10 - 21h00)
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-