GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:20

Maxime

Le prime venait de se terminer, assez tard comme d'habitude. Pour moi, tout me souriait. Je n'avais pas eu le droit à un dilemme me concernant de près ou de loin et j'avais été élu couple de la semaine avec Charlie. Le titre était certes plaisant, mais le buzz gratuit qui l'accompagnai d'autant plus. Pour couronner le tout, Maxime et Helena étaient sauvées. Je n'avais pu rêver plus belle fin. Sortant de la salle commune avec un sourire -contrairement à plus de la moitié- j'attrapai Maxime avec moi et la pris dans mes bras, lui soufflant à l'oreille « Je suis vraiment content pour toi » Je m'assis ensuite sur un canapé et l'invitai à me rejoindre d'un signe de main. « C'était un prime... C'était un prime. » Je ris, j'entendais par là que c'était un vrai prime ça, un prime comme je les aimé.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:42

    Maxime avait été sauvée, et cela la rassurait. Certains pensaient donc bel et bien qu'elle avait sa place dans cette maison et c'était tant mieux. Elle quitta la salle commune après avoir dit brièvement " au revoir" aux deux sortantes. Elle ne leur avait pas beaucoup parlé durant cette aventure, leur départ ne l'attristait pas plus que cela. Mais pour beaucoup de candidats, c'était difficile de les voir s'envoler. Ce serait de plus en plus difficile, il faut se rendre à l'évidence que le nombre de candidats diminue dangereusement. Elle n'eu le temps de se rendre dans une autre pièce que déjà son corps était attrapé pour être serré contre un autre. Souriant timidement elle releva la tête et pu voir que c'était à Matthew qu'appartenait cet autre corps.

    « Je suis ravie aussi ... Vous quitter tous ce soir m'aurait été fort difficile »

    Se détachant ensuite, elle ne tarda pas à rejoindre celui-ci qui s'était posé sur le canapé. Elle ne pu que l'accompagner dans ce rire en l'entendait dire que c'était un prime. Elle se tourna alors vers lui, plongeant ses yeux azurés dans les siens.

    « C'est certain ... Il ne manquait pas de rebondissements. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:51


« Tu dois être plus confiante maintenant j'imagine ? Je veux dire, ça doit être plaisant de savoir que le public te soutiens ! » Maxime avait été sauvé, le public avait fait le bon choix. Elle avait tout à fait sa place ici. Etre nominé n'avait pas que des désavantages selon moi, bien au contraire ! Il y avait toujours le risque que l'aventure se termine certes mais ça valait le coup si l'on était sauvé. Savoir que le public nous aime, nous soutient.. J'aimerai savoir si le public m'aime et me soutient.. Et la montée d'adrénaline que l'on doit ressentir au moment des résultats.. Ca doit être grisant. « Ton nouveau partenaire est Camille.. J'espère qu'il ne te portera pas préjudice » Camille avait encore tout à faire ici, c'était un peu comme s'il débarquait pour la première fois. Je craignais qu'à cause de ses relations avec les autres, Maxime allait empatir.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:29

    « Confiante ... Je ne sais pas vraiment. Disons que savoir qu'il y a des gens derrière moi, ça me fait plaisir. Tu sais que tu n'es pas seule, mais on est jamais cent pour cent confiant dans un jeu comme Fake Lover. »

    La crainte de partir était toujours présente, même si cette semaine elle espérait souffler un peu et ne pas être nominée. Après tout, elle avait survécu à ces nominations mais rien ne prédisait que les autres allaient être plus facile, justement bien au contraire.

    «Je ne pense pas qu'il puisse me porter préjudice. J'espère que si il est revenu il va se donner à fond afin de redémarrer du bon pied. Qu'il ne va pas être le fantôme que nous avons connus ... ou pas connus d'ailleurs. »

    C'était une réponse honnête, Camille n'était pas revenu pour se tourner les pouces tout de même. Ca, tout le monde sait le faire, il fallait que celui-ci se remue plus que la fois précédente et tout se passerait mieux. Maxime ne partait pas négativement en ce qui concerne le jeune homme et préférait lui laisser toutes ses chances.


    «Quoi de neuf dans la vie du beau Matthew sinon ? »

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:19


Maxime était optimiste quand à l'avenir de Camille dans la maison. Je suppose qu'après avoir été sauvé, on ne peut que l'être. Moi, j'avais de sérieux doute. Il suffisait simplement de se fier à son entrée. Ce n'était pas comme ça que les gens allaient venir vers lui, ça ne me donnai pas envie à moi. En tout cas, je ne pourrai voter contre elle étant donné que je nominerai Maxime avec. Il était un peu immunisé par mes nominations grâce à elle mais pas ceux des autres. Je me contentai de lui sourire, ne voulant pas gâcher son optimisme. « Eh bien.. Je jongle avec mes relations avec une habilité impressionnante.. A ce qui parait » Je ris doucement, faisant référence au commentaire de la présentatrice à mon sujet. Elle me faisait un peu passer pour un manipulateur mais ça me faisait plus riche qu'autre chose. Tout le monde savait que je n'en étais pas un. C'était le seul moment du prime où on avait parlé de moi, c'était normal que je m'en souvienne. « Je suis content. Grâce à ce buzz je vais pouvoir me consacrer de nouveau à la chasse aux secrets ! Ca me manquait ! Je compte bien dessus pour trouver un secret ! T'aurai pas des indices à me filer ? » Je ris. J'étais moi-même prêt à lui céder des indices que j'avais gagné et visiblement, Maxime aussi. Lui chuchotant à l'oreille un indice sur un secret, elle fit de même pour moi ce qui me laissa assez perplexe. « Merci ! Mais.. comment ça avance la chasse aux secrets pour toi ? Mon indice t'aides ? »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:53

    « C'est ce qui parait oui, tu m'apprendras ton secret ... Promis, je ne le répéterai à persooonne!»

    Maxime se rappelait très bien que Matt avait été élu couple de la semaine avec sa partenaire pour cette raison. Ainsi, celui-ci était capable de jongler avec ses relations ... Cela faisait-il de lui un manipulateur ? Comme tous les participants de ce jeu dans le fond. Et certains manipulateur avait un niveau bien plus haut que celui de ce cher Matthew. Vraiment plus haut. Il commença ensuite à parler de la chasse aux secrets, des pistes que tout deux avaient mais surtout des indices. Celui-ci demandait effectivement qu'elle lui livre celui qu'elle avait reçu et qui concernait la belle Alisk.

    «Je te donne mon indice si tu me donne le tiens comme ça c'est équitable. Approche. »

    Ceux-ci s'étaient rapprochés et Matt pu ainsi lui souffler les indices qu'il avait gagner. Bien que celui-ci ne l'aidait pas tant que ça, elle lui donne le sien aussi. Elle tenait toujours ses promesses, c'est bien connu. La discution repris ensuite son cours le plus naturellement du monde.

    « Justement, ça n'avance pas ... JE STAGNE. Je ne sais pas si il m'aide je dois encore y réfléchir. Et le mien ? Il t'aide ... un peu ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:18


« Ben.. C'est un indice important tout de même.. Il peut y avoir une multitude de secrets en rapport avec ce mot.. Je pense que je vais en faire part à Charlie et on va buzzer cette personne, merci ! » Souriant à Maxime, je décidai de changer de sujet vu que la belle nageait encore dans la chasse aux secrets. J'espérai que mon indice l'aide pour les jours prochains. En attendant, j'étais content de voir Maxime dans cet état. Elle semblait plus dans le jeu que les premières semaines ou plutôt la première semaine. « Et toi, comment ça se passe ici ? » Honnêtement, à part les grandes histoires du genre Austin et Alice ou bien Sydney et Franz, je ne connaissais guère les relations entre les candidats. Je n'avais donc aucune idée avec qui Maxime s'entendait et avec qui elle ne s'entendait pas.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:34

    « De rien, faites-en bonne usage. Chaque indice est précieux dans ce jeu, même si je te l'accorde celui-ci peut mener à plusieurs pistes bien différentes les unes des autres. »

    Maxime n'avait pas vraiment su comment l’interpréter et nageait encore dans le doute. D'autres indices seraient bel et bien nécessaire à la brune afin que celle-ci puisse découvrir un secret. D'autres devaient avoir un cerveau hors norme pour réussir à en trouver, elle aurait été bien incapable de découvrir le secret de son ancienne partenaire Poppy si elle n'avait pas été mise au courant auparavant, et pourtant Léone l'avait fait. L'intitulé exact avait été cité par le brun. La française souris à Matthew qui venait de lui demander comment ça se passait pour elle, elle doit bien avouer que sa première semaine au sein de cette maison avait été difficile pour elle. Sans doute les caméras auxquelles elle s'était désormais acclimatée ou bien les autres avec qui elle avait eu du mal à créer des liens. Mais désormais tout allaient mieux, certains habitants étaient devenu un véritable soutien. Une épaule à laquelle elle pouvait se raccrocher. Robbie, Nolan et Alice pouvait être cité par la brune comme étant les candidats qu'elle appréciait le plus au sein de cette maison. Matthew en faisait aussi parti malgré la distance qui s'était dernièrement instaurée entres eux deux.

    « Ca se passe vraiment mieux qu'auparavant. Je sens que j'ai ma place ou du moins que certain m'apprécient. Et toi, comment ça va ces derniers temps ? Quelles sont tes dernières conquêtes ?

    Avait-elle dit en riant, ne sachant pas vraiment si l'américain en avait eu ou pas. Il y avait bien eu ce dilemme qu'elle lui avait donné avec Léone mais ensuite ... Elle ne savait pas .

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:07

Je fronçai les sourcils lorsqu'elle se reprit en disant que certains l'appréciaient ici. Non pas que je n'étais pas d'accord la dessus mais plutôt sur le début de phrase et sa reprise. « Tu as ta place ici » affirmais-je en lui souriant, essayant de la rassurer. Même si je n'avais pas d'atomes crochus avec tout le monde, je ne pouvais dire qu'une personne ici n'avait pas sa place. C'est pour cela que j'étais franchement indigné lorsque certains se permettaient de juger tel personne, dire si elle n'avait pas sa place ici comme on l'avait fait pour Ashley. Elle me demanda ensuite quelles étaient mes dernières conquêtes placé sur le ton de l'humour. Souriant, je lui répondis un brin amusé « Ca va.. Ma dernière conquête.. Aussi bien que je me souvienne.. Elle s'appelle.. Megan ! et ça remonte à deux ans ! » Ma copine à l'extérieur. Maxime n'était pas au courant ce qui était normal. Peu de gens le savait, pas que je le cachai mais que je ne lehurlai pas chaque semaine. Si l'occasion se présentait, je parlai d'elle sans aucun problème, comme maintenant. « Oh.. Et on est toujours ensemble » fis-je bon de rajouter.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:44

    « On l'a tous. Notre place. »

    C'était une simple constatation. Si ils ne l'avaient pas eu cette fameuse place la production les aurait déjà mit dehors comme elle l'avait fait avec certain candidats. Camille son partenaire en avait fait les frais mais tout le monde a le droit en une seconde chance. Elle fût plutôt étonnée de la réponse qu'il donna au sujet de ses conquêtes elle ne le voyait pas en couple mais bon. Les apparences sont trompeuses parait-il.

    « T'es toujours avec cette Megan ? Si c'est le cas ... Vous devez avoir sacrément confiance l'un dans l'autre. Enfin de toute façon que ce soit ici ou à l'extérieur pour que ça dure deux ans vous devez avoir confiance. J'admire les gens comme vous. »

    Oh oui. Elle admirait les gens capable de rester avec la même personne durant une longue période. Elle, elle avait toujours peur de s'ennuyer et la seule fois où elle avait cru tomber sur le remède contre l'ennuie. Il s'était envolé. Elle ne lui en avait pas voulu, c'était la vie. Parait que ceux qui sont destinés se retrouvent toujours de toute façon.

Contenu sponsorisé

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]   I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00] Empty

 

I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night [31.12.10 - 1H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !
» I gotta feeling. 14/03 à 18h41
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» GOTTA LIVE LIKE WE GOT ONE NIGHT.
» So tonight I’m gonna cut it out and then restart + 09.03 00h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-