GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40) Empty
MessageSujet: Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)   Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40) EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:19

POUR CAMIONNETTE CAMILLE

Aujourd'hui j'avais décidé de prendre du bon temps... en m'amusant bien entendu. J'avais donc décidé d'improviser un petit solo, marquant le rythme en tapant sur la rambarde d'une fourchette. Tout en commençant à descendre les marches, j'exécutais quelques petits mouvements et déhanchés.
    « You hit me once, I hit you back » dis-je tout en tournant sur moi même avant de reprendre « You gave a kick I gave a slap » continuant à marquer le rythme, je chantais d'une voix mélodieuse... ou non « You smashed a plate over my head Then I set fire to our bed » puis je tentais de sauter une marche.

Bien entendu, avec ma précision légendaire, j'en vins à en manquer deux et c'est sur les fesses que je finis par toucher la promise. Bon ce n'était peut être pas tout à fait prévu dans ce que l'on pouvait appeler une chorégraphie improvisée et je doutais clairement de la classe que cette figure avait. e décidais donc d'arrêter les frais là, attrapant ma fourchette qui était remontée de quelques marches, avant que mon regard ne croise celui du nouveau.
    « Euh... reBienvenue ? Je suppose. » dis-je quelque peu honteuse, espérant qu'il ne venait que d'arriver.
 

Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» corvée matinale + le 24/10 à 11h25
» matinale (mercredi 31 - 06h47)
» Lady Rory Matinale (01/02,9.00h)
» makeup ∞ 16.03.13, 11h40.
» Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-