GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 makeup ∞ 16.03.13, 11h40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

makeup ∞ 16.03.13, 11h40. Empty
MessageSujet: makeup ∞ 16.03.13, 11h40.   makeup ∞ 16.03.13, 11h40. EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:16

everleigh.
Elle ne s'était pas levée trop tard, pour une fois. Ce qui était étonnant, ou pas tellement lorsque l'on connaissait Enora. D'habitude, avec son job, elle n'avait pas le loisir de pouvoir faire la grasse matinée. Alors, dès qu'elle le pouvait, elle le faisait. Avec grand plaisir, même. Et autant dire que, depuis qu'elle était ici (bon, sauf quelques exceptions), elle en avait bien profité la Enora. Carrément même. Ainsi, en se levant, elle s'était dirigée vers la salle de bain, directement. Vu l'heure, ce n'était même plus la peine de descendre à la cuisine pour prendre son petit-déjeuner... Non, pas du tout. Alors, elle avait décidé de commencer par prendre sa douche. Logique, puisqu'elle n'allait pas commencer par se maquiller par exemple, cela n'aurait aucun sens, hm. Ainsi, elle avait passé un petit moment dans la douche. Oui, elle avait expressément usé pas mal d'eau pour pas grand chose. Mais bon, elle n'y pouvait rien. L'eau chaude, ça faisait du bien, voilà. Et après son interminable douche, la belle était retournée dans la chambre qu'elle occupait depuis le début du jeu afin de rejoindre le petit coin dressing. Elle avait prit l'habitude de s'habiller là-bas, en fait. Allez savoir pourquoi, elle n'en savait rien. Disons que c'était plus simple, ses vêtements étant tous entreposés dans cet endroit. Et puis, finalement, elle était revenue dans la salle de bain. Ses cheveux étaient enroulés dans une serviette, ceux-ci étant mouillés. Finalement, attrapant ses quelques affaires dont elle avait besoin depuis les étagères de la salle de bain, Enora s'approchait des miroirs, se regardant, afin de commencer à se maquiller. Bon, clairement, elle n'allait faire quelque chose d'extraordinaire. Un petit coup de crayon, un coup de rouge à lèvres et ce serait surement tout pour aujourd'hui. Ouais, voilà.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

makeup ∞ 16.03.13, 11h40. Empty
MessageSujet: Re: makeup ∞ 16.03.13, 11h40.   makeup ∞ 16.03.13, 11h40. EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:51

Ca allait presque lorsque je me suis levée. Myles dormait encore, il était très tôt, alors je me suis extirpé du lit en silence. J'ai enfilé un sweat, son sweat vu la taille qu'il faisait mais il fait super froid ce matin là. A croire que la production a oublié de mettre le chauffage. A moins qu'elle l'ait éteint pour nous prouver à quelle point elle est cruelle. En tout cas, je passe rapidement par la salle de bain, mais pas pour me doucher, uniquement pour enfiler une tenue plus confortable, une tenue qui me permettra de danser tranquillement. Je peux danser avec n'importe quoi sur le dos mais bon. Je ne reste pas bien longtemps dans la salle de bain, par contre je reste un long moment dans la salle de sport, trois heures en tout. Je suis épuisée mais c'est une bonne fatigue. Néanmoins, j'ai un besoin urgent de me doucher. Je me dis qu'à une heure pareille, je n'ai pas franchement de risques d'y croiser quelqu'un. Je suis déjà entrain d'enlever mon tee-shirt lorsque je découvre Enora. Elle est entrain de se maquiller... Jusque là rien d'étonnant, c'est une jeune femme après tout. Elle sort visiblement de la douche. Elle a une serviette sur la tête. « Salut. » Je suis polie, je suis fatiguée mais super énergique parce que ça a tendance à me mettre en forme. Je me suis changée rapidement, je suis en maillot de bain, caméras et vie en communauté oblige. Je passe devant le miroir. « Il y avait encore de l'eau chaude lorsque tu y étais ? » Parce que quand même, je préfère me préparer psychologiquement. De l'eau chaude serait bienvenue, c'est meilleur pour les muscles. Mais bon au pire ce n'est pas très grave.
 

makeup ∞ 16.03.13, 11h40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Makeup Time Pv India 11/10 10h15
» These wounds won't seem to heal, this pain is just too real ~ 05/02 | 11h40
» Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)
» There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.
» White flag. (16/03, 11h40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-