GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  Empty
MessageSujet: Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40    Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  EmptyLun 22 Sep 2014 - 1:22

Sur le ponton ft. Team Zoey

Ghika participait à l'émission depuis près de quinze heures maintenant et jusque là il devait avouer que tout était plutôt sensationnel, même quand il sentait un peu de tension dans l'air il la trouvait amusante. A la fin du prime ils avaient été répartis en équipes chacune d'elle étant sous l'aile protectrice d'un ancien qui était devenu animateur. Ghika et cinq autres candidats constituaient la Team Zoey, cette jolie brune qui avait du mordant et qui l'avait pas mal amusé pendant l'activité deux du casting. Elle leur avait après tout demandé s'ils voulaient se déshabiller pour montrer ce qu'était leur vêtement préféré. La coquine... Du coup, parce qu'ils étaient là en solitaire, à deux, à trois ou en famille, dieu seul savait ce que Cupidon aurait dégoté comme secret cette saison, ils jouaient pour leur pomme. Cependant le fait qu'on les ait mis en équipes voulait peut-être dire que cela avait une importance, aussi avaient-ils décidé de se retrouver, pas nécessairement pendant des heures, mais juste quelques minutes pour se rencontrer et faire les présentations. Le rendez-vous aurait lieu sur la plage, un coin comme un autre bien que franchement paradisiaque. Après avoir traversé la forêt la vue spectaculaire s'offrait enfin à lui. Bah dis donc ! Ils avaient vraiment pas lésiné sur les moyens ceux de la production ! Où se mettre pour être vu de tous ? Le ponton semblait une bonne option. Et ce bateau... « Non Ghika tu vas faire une connerie si tu montes là dedans. » se maugréa-t-il à lui-même, sachant très bien qu'un bateau à moteur entre ses mains pouvait rapidement se transformer en objet de destruction. Si un des autres membres de la team voulait tenir les rennes il les lui laisserait volontiers. Assis sur le ponton, les pieds effleurant l'eau, Ghika pensait attendre longtemps avant de voir apparaître un des autres membres de son équipe, mais c'est presque immédiatement que quelqu'un arriva. « Hé salut ! » lança-t-il joyeusement avant d'ajouter, parce qu'après tout ils n'étaient là que depuis quelques heures et qu'il était arrivé en dernier. « Moi c'est Ghika, je sais plus trop qui s'en souvient ou pas alors... » dit-il avant de se dire que fermer sa bouche pourrait lui être utile de temps à autres. Préciser était chez lui un peu maladif...
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40    Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  EmptyLun 22 Sep 2014 - 3:04

Il n’a pas fermé l’œil de la nuit, il n’a pas cherché à le faire. Peut-être qu’il aurait dû, peut-être que la fin de matinée aurait été propice à une petite sieste, ça lui aurait sûrement évité de se retrouver là, en plein milieu de la forêt, en train de se rendre en direction de la plage pour assister à la petite réunion de la team Zoey. Il ne voit pas vraiment l’intérêt de ces équipes, il espère qu’il ne sera pas déçu. Mais pour l’instant, donc, il n’est pas plus motivé que ça par la répartition des candidats en équipe, et c’est pour cette raison qu’il a longuement hésité avant de prendre la décision de se rendre à cette petite réunion. Il ne voit pas non plus l’intérêt de ce rendez-vous. Sauf qu’il a promis de faire des efforts, et que ce rendez-vous est parfait pour cela. Il ne se retrouvera pas avec vingt candidats d’un coup, seulement quatre ou cinq si ses souvenirs sont bons. C’est déjà trop, mais ça peut déjà le préparer au prime de dimanche, où il ne pourra pas échapper à la foule bien longtemps. Et il ne peut pas échapper à celle-ci en dehors des primes non plus, raison pour laquelle il vaut mieux qu’il se fasse dès à présent, même si c’est de façon douloureuse en se forçant. Il arrive sur le plage et constate – quelque peu rassuré – qu’un seul candidat est présent. Il ne tarde pas à se présenter comme étant Ghika. Il se retient de lui dire ‘’enchanté Ghika’’, parce que c’est quand même un nom à coucher dehors et qu’Alistair est certain de l’écorcher, alors autant se taire. « Alistair. » Et non pas Ali, comme aime le répéter Taylor depuis la veille. Il s’annonce avec beaucoup moins d’entrain que son camarade. Il met ensuite ses mains dans les poches tandis qu’il détourne le regard pour se concentrer sur l’horizon, et pour ne pas manquer l’arrivée d’un autre candidat convié à cette petite réunion, histoire de se préparer psychologiquement quelques secondes à l’avance.
Hadrien

Hadrien
MESSAGES : 725
AGE : 37
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : historien de l'art.
POINTS : 204

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40    Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:31

Je termine de ranger ma valise, en songeant à ce rendez-vous que j'ai, d'ici pas très longtemps. Quelques minutes tout au plus. Avec les membres de mon équipe, la team Zoey. Qui est Zoey, qui sont les membres de l'équipe Zoey, quel est le but de faire partir d'une équipe, j'en ai foutrement aucune idée, mais bon, dans le doute, je préfère y aller tout de même. C'est une occasion comme une autre de repérer les différentes identités gravitant au sein du nid. J'attrape donc mes cigarettes, mon zippo, mon iPod, comme si je partais pour des heures, et me mets en quête du lieu de rendez-vous. La plage. L'avantage, c'est qu'elle n'est pas bien difficile à trouver. Il suffit de tracer à travers la forêt et pouf ! on tombe dessus. Lorsque je déboule sur le sable, je repère aussitôt des silhouettes sur le ponton et sans hésiter, j'aligne les pas jusqu'à les rejoindre. « Salut. » je leur lance tout simplement. Je reconnais l'un d'entre eux comme étant le type du prime. Le partenaire de la blonde, si j'ai bien compris. Ali. Même si je pars du principe que vu son expression permanente, il ne doit certainement pas avaliser ce surnom. L'autre, c'est Ghika. J'ai retenu son prénom d'abord parce qu'il est à coucher dehors, et aussi parce que c'est le partenaire de Clémentine. Et malgré moi, j'avais aussitôt imprimé cette information. « Hadrien. » J'imagine que faire les présentations ne peut pas faire de mal. On ne se connait pas encore, en définitive. Et il y a de fortes chances que le reste de l'équipe, qui devrait arriver, soient tout autant des inconnus pour nous. J'avance jusqu'à l'extrémité du ponton et juste avant de me laisser tomber à côté de Ghika, les pieds dans le vide, j'extirpe mon paquet de clopes et mon zippo de la poche de mon jeans. J'en coince une entre mes dents et l'allume en un mouvement souple du poignet. L'habitude. « Cigarette ? » je propose en avançant mon paquet ouvert dans leur direction. J'ai pas particulièrement envie de dilapider mon stock en en refilant à tout le monde et en en offrant à tout va, mais il parait que ça se fait. « Avant qu'ils arrivent tous et que je sois dépouillé » je précise toutefois, avec un sourire. Enfin, si ça se trouve, ça n'arrivera pas parce qu'ils ne se pointeront même pas. Je crois bien qu'il y a aussi Aaron dans l'équipe, et je viens de déjeuner avec lui,  il n'avait pas l'air particulièrement concerné.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40    Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:27

Bon... bah il reste plus qu'à espérer qu'Alistair ne sera pas le seul à venir à la réunion de l'équipe Zoey, parce que sinon Ghika sent que la conversation va tourner court. Le type n' pas franchement l'air d'être un petit clown de service. Non, certainement pas, c'est même plutôt totalement l'inverse, dans le genre party-crasher on fait difficilement mieux. Bien, maintenant que son prénom était dit qu'est ce qu'ils peuvent faire ? Se tresser les cheveux ? Echanger leurs habits ? Le choix semble s'être porté sur l'activité favorite de Ghika, à savoir, rester assis sans s'adresser la parole. Hadrien débarque quelques secondes après, Ghika ferait presque la danse du ventre tellement il est soulagé que quelqu'un d'autre se soit pointé. « Salut ! » Il n'a pas eu de mal à retenir son prénom, ce mec a vraiment un charisme étrange mais pas flippant -pas comme Alistair-. Il se dégage de lui une impression de force tranquille que Ghika apprécie. Le geste d'Hadrien consistant à offrir une cigarette est plutôt sympa, c'est une sorte de gage de bonne volonté, une version moderne du calumet de la paix indien. Ghika tire une cigarette du paquet avec dextérité, en faisant toute fois attention à ne pas toucher les doigts d'Hadrien, il sait à quel point les hommes détestent les contacts indésirés, à son grand regret. « Merci bien. » lui dit Ghika avec un petit sourire. D'un geste rapide il allume son bâtonnet de tabac et son un cendrier de poche. « Histoire que Cupidon nous fasse pas tout un sketch parce que nos mégots polluent la mer. » précise Ghika à l'intention de l'autre fumeur. Ils n'ont pas vraiment le droit de fumer ailleurs que sur le balcon, en grande partie parce qu'il faut respecter les noms fumeurs, mais à l'extérieur, il n'y a pas de raison de se priver, tant qu'ils ne foutent pas des cendres et des mégots partout.

Contenu sponsorisé

Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  Empty
MessageSujet: Re: Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40    Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40  Empty

 

Do you want to go to the seaside ? | 22.09 | 11h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GO TO THE SEASIDE FT ESTEBAN
» makeup ∞ 16.03.13, 11h40.
» White flag. (16/03, 11h40)
» Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)
» There's so many wars we fought ❥ 27/09, 11H40.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-