GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Douzième Prime (08/12 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:33


Et un nouveau prime un, le dixième tout est réglé comme du papier à musique. La fin approche, j'adore et je déteste en même temps. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. J'ai une image à respecter « Bonsoir et Bienvenue sur ce onzième de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. C'est la dernière ligne droite, les demi-finale, ce soir nous connaîtrons le nom des finalistes de cette onzième saison.  » La fin est proche je suis ému. L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Les votes sont désormais clos néanmoins voici les numéros que portaient nos demi-finalistes. Pour Akela c'était le 1, pour Zoey le 2, pour Aliénor c'était le 3, pour sauver Nicola il fallait envoyer le 4, pour Camille le 5, pour Lewis le 6, pour sauver Celse il fallait faire le 7 pour Henley le 8, pour India le 9 et enfin pour Pavel le 10. A la fin du prime vous allez connaître le nom des quatre finalistes, en attendant Cupidon a quelques mots à vous dire... »

Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:40

J’ai l’air sûr de moi, dans mon costard blanc immaculé, mais ce n’est absolument pas le cas, et ce pour des dizaines de raisons qui s’enchevêtrent les unes dans les autres. La première, c’est que Freddie n’est pas là. Mais son message sur twitter m’a rassuré : elle est devant sa télé, j’en suis certain. La seconde, c’est que ni Orson, ni Donia ne sont visibles dans mon champ de vue lorsque j’arrive sur le plateau. Enfin, je n’ai aucune idée de l’issue des votes, et ne sais donc absolument pas ce que je vais faire à la fin de ce prime : prendre mes valises et me jeter dehors pour filer à l’hôtel, appeler mon oncle et prendre un billet d’avion, ou me glisser de nouveau sous l’énorme couette de mon lit habituel. Je ne suis pas sûr de moi, c’est clair, mais au moins je suis serein. Peu importe les résultats des votes ce soir, j’ai fait un beau parcours et je ne désire pas spécialement être finaliste – comme dit dans mon interview, je ne me sens pas assez « gros » pour avoir les épaules d’un presque-gagnant. Je sais que si je sors ce soir, ce sera avec le sourire et en étant heureux. Mais le fait de ne pas savoir, justement, me rend nerveux, alors imaginez le fait d’être seul ajouté à ça. J’attrape une coupe de champagne sans regarder ce que je fais et me dirige directement vers un canapé libre, dans lequel je m’assoie. Je sais qui va me rejoindre, India, Lewis, Pavel, Camille, tous ces visages déterminés qui sont, à mes yeux, des gagnants dans l’âme, et moi, il me manque les perdants. Les perdants qui ont pris une place imposante dans mon cœur, surtout ma partenaire irremplaçable. J’avale une gorgée d’alcool pétillant et quelque chose dans mon ventre sursaute lorsque la musique explose et que la voix de Connor, splendide dans son costard, entame le show. Eh bien, que la partie commence…
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:44

Encore un prime. Peut-être le dernier. La fin approche plus que jamais. Et oui, c'est possible que ce soir, ça soit le dernier pour moi. Il faut dire que la finale, c'est dur à atteindre. Je ne sais pas, j'ai aucun moyen de savoir si je vais retourner près de ma famille dans la semaine qui va suivre ou si je vais rester dans ce château pour tenter de remporter de l'argent. Je ne sais pas et je déteste ne pas savoir. Tout ce que je peux faire, c'est espérer. Et tenter de profiter un minimum de cette soirée. Un petit peu. Éventuellement. Je verrai. En attendant, j'ai fait un peu plus de préparation que d'habitude. Disons que je coiffe mes cheveux différemment, que je mets des fringues correctes. Je ne vais pas trop faire d'efforts non plus. Je sens aussi le stress s'immiscer en moi, ce que je déteste profondément. J'aime pas du tout être sous pression. Mais alors vraiment pas. Je respire sereinement, je me promets que quoi qu'il se passe, tout ira bien ce soir. Rien de terrible ne va arriver, de toute évidence. Au pire, je pars et je retrouve Brielle dans quelques jours. Dans le meilleur des cas, je participe à la finale. Tout va bien se passer, ouais. Je rentre sur le plateau quand c'est l'heure et comme j'en ai pris l'habitude, je vais m'asseoir à une place quelconque. Eh bien, il ne reste plus qu'à attendre un peu d'action. Avec un peu de chance, il y en aura et ça me distraira. Oui.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:46

Sauf énorme surprise en fin de soirée, dans quelques heures j'aurai retrouvé le monde extérieur. Cette perspective ne me déplait pas tant que ça, finalement. Je crois que j'ai largement fait mon temps dans ce jeu. Et puis, bon, je sais que je n'ai pas la moindre chance d'intégrer le carré final ce soir. C'est bien le seul truc dont je sois réellement sûr à l'heure actuelle, pour moi l'aventure touche à sa fin, et bientôt je ne dormirai plus dans le lit qui a été le mien jusqu'ici. Mais vu les problèmes de sommeil que j'ai rencontré et ce durant des semaines, c'est pas ce qui me manquera le plus ici, oh ça non. J'ai pas tellement pris le temps de faire une dernière fois le tour du nid pour bien visualiser tout ce que je ne reverrai plus après ce soir, je sais qu'il y en a qui le font quand ils sentent leur sortie proche, mais moi j'suis pas le genre de nostalgique qui va s'attarder sur chaque détail d'un endroit où à priori il ne remettra plus les pieds simplement pour en garder un souvenir. J'ai passé plus de dix semaines en ces lieux alors croyez-moi, je me rappellerai longtemps de la gueule de chaque pièce. Bref. Ma valise est prête, moi peut-être un peu moins mais ça, c'est parce que je ne suis pas encore totalement préparé au fait de devoir quitter certaines personnes. Enfin, les au revoir qui s'imposeront seront faits lorsque mon élimination aura été prononcée, et avant ça, je vais devoir fouler le plateau une dernière fois. Je n'envisage même pas une seconde l'éventualité que l'aventure puisse se poursuivre pour moi, car il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas pu recueillir les suffrages nécessaires à ma qualification pour la finale, surtout quand on sait que je suis passé à deux doigts de l'élimination la dernière fois, et que l'intervention d'un camarade m'a sauvé in extremis. Alors non, il n'y aura pas de finale pour bibi, je ne me fais aucune illusion concernant le sort que le public m'aura réservé car je sais déjà ce qu'il en est. Je ne suis pas de ceux qu'on envoie en finale, du moins je ne parviens pas à m'imaginer y avoir une place. Et c'est très bien comme ça, enfin bien sûr je suis un joueur et les joueurs veulent aller le plus loin possible... mais j'suis déjà vachement fier de mon parcours, arriver jusqu'en demi-finale c'est quand même pas donné à tout le monde, et je pense pouvoir me contenter de ça. Oui, absolument. Bon allez, c'est parti hein. Il doit être dix-neuf heures vingt ou vingt-cinq, autrement dit le prime débutera sous peu, alors je me mets en route. Une fois sur le plateau j'y dégote une place, puis m'installe le plus calmement du monde. Et c'est maintenant que l'attente commence. Il n'y pas foule mais d'un autre côté, je suis arrivé parmi les premiers donc, je suppose que ça va se remplir progressivement. Non mais j'y pense, là... dire que j'aurai pas réussi à me mettre en retard une seule fois sur un total de douze primes, 'tain j'suis quand même balèze, vous avouerez. Si, si, ça a son importance, mine de rien. Peut-être pas pour vous, mais moi ça me donne une infime satisfaction, quoi. Je sais, il m'en faut peu.

Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:47

Jamais je n'avais senti la fin aussi proche concernant l'aventure Fake Lover, et pourtant bizarrement jamais je ne m'étais senti si détendu à l'approche d'un prime. Sans doute parce que j'étais fataliste et conscient que toutes les bonnes choses avaient une fin, tout comme du fait que pour chaque candidat moi y compris le sort était scellé. Ce soir quatre seulement attendraient le statut de finaliste, et chacun avait déjà ses petits pronostics, même parmi nous candidats. J'avais les miens, même si je les avais gardé pour moi, et j'étais du coup surtout curieux de voir s'ils se confirmeraient ou non. J'étais curieux des secrets qui seraient révélés ce soir également, comme un peu tout le monde je supposais puisqu'après tout c'était pour ça que nous étions là à la base, c'était le nerf du jeu dans un certain sens. Après avoir vérifié une dernière fois que je n'avais rien oublié en faisant ma valise j'avais donc passé les fringues que j'avais laissées de côté pour le prime, accrochant ensuite à la va-vite mon peignoir sur un des porte-manteaux du dressing en réalisant seulement là qu'il ne s'agissait pas du mien mais celui de Camille, en fait. La chose m'avait arraché un léger sourire, puis secouant la tête comme pour redescendre sur terre j'avais finalement quitté lé chambre pour rejoindre le couloir, prenant la direction du plateau. J'étais pas dans les premiers arrivés, mais je n'étais pas en retard pour autant, du coup je m'étais contenté de m'asseoir dans un fauteuil libre sans me poser de question. Je crois que ouais, j'étais dans une optique d'attente totale, de savoir si j'allais rester ou non, si j'étais finaliste où je j'allais retrouver Ben juste un poil plus tôt que prévu. Et j'étais serein, parce que les deux solutions me semblaient être les bonnes, c'était un peu gagnant-gagnant ce soir, je crois. Pour moi en tout cas.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:57

C’est étrange d’être sur le plateau du prime et de ne plus faire partie des candidats encore en compétition. Ce soir les regards ne vont pas une seule fois se diriger vers moi. Enfin sauf au moment où je vais révéler mon secret. J’ai d’ailleurs un petit peu peur d’en parler. Je me demande comment mes camarades vont accueillir la chose étant donné certains de mes actes dans le nid d’amour. J’essaye de ne pas trop y penser et me prépare en chantonnant la première chanson française qui me traverse l’esprit. L’hymne à l’amour. Je ne chante pas aussi bien que Piaf, mais cela me permet de décompresser un petit peu. Je reste sobre dans ma tenue comme dans le maquille et la coiffure. Seule une veste orange vient donner un petit peu de peps à mon côté classique. Une fois prête je prends la direction du plateau pour la demi-finale événement de cette soirée. J’ai tout de même hâte de connaître le nom des finalistes de cette saison. J’ai tant envie d’y voir Aliénor, Akela ou encore Celse. Celse. C’est justement vers lui que je me dirige en souriant. Je m’installe à ses côtés et croise mes jambes l’une par-dessus l’autre, attrapant son bras pour me rapprocher de lui et venir murmurer à son oreille : « Si tu n’es pas en finale, je hurle au scandale. » Parce que pour moi le jeune homme mérite sa place dans le carré d’or plus que quiconque. Normal. Je l’aime bien à Celse. « Pas trop stressé sinon ? » que je demande en me décollant de lui et toujours en souriant. Moi en tout cas je suis aussi excitée qu’une puce.
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:00

Douxième prime, la demie finale et la révélation des secrets. Pour ce moment important de l'aventure, je m'étais promise de ne pas être en retard. Ainsi, j'étais l'une des premières dans la salle de bain. Après une bonne douche et une séance de coiffure afin de peaufiner mon chignon, j'étais fin prête. Enfin, il ne me manquait plus que la robe découverte juste avant mon retour dans un grand marché londonien. Au fond, c'était bizarre, je ne risquais rien moi ce soir et pourtant c'était stressée que je faisais mon entrée sur le plateau. Jetant des regards furtifs aux candidats déjà présents. Je me dirigeais vers Celse et Danaé, magnifique dans son costume blanc et lui disais :

Hey Celse, c'est le grand soir. Pas trop stressé ?

Puis me retournant vers mon ancienne binôme

Coucou Danaée tu vas bien ?

Ah sa place, je serais morte de trouille, mais bon, je ne voulais influencer personne. Je me contentais de prendre place à ses côtés et d'un regard lui montré ma confiance. J'étais comme persuadé qu'il irait en finale, mais bon comme disait le proverbe, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ainsi, seule la production, était dans le secret et j'étais très impatient qu'elle nous le révèle.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:02

Je ne savais vraiment pas quoi me mettre pour un prime de demi-finales. Malade un peu toute la semaine -et aussi parce que j'avais du me faire discret après avoir casser une fenêtre du nid, histoire de Cupidon ne me grille pas- je me devais tout de même de me montrer sur ce qui était très probablement mon dernier prime. A vrai dire, j'étais plutôt partagé entre le fait de vouloir rester, et celui de vouloir entreprendre une nouvelle vie. Bien entendu, je serai fixé en fin de soirée, bien que j'étais presque certain de voir mon nom s'afficher tout en bas du tableau des demi-finalistes, mais là, tout de suite, mon destin était tout de même quelque peu en suspend. Finissant de m'habiller, après avoir tout de même passé un petit moment devant le miroir, si bien que j'avais eu l'impression de devenir un de ces Narcisses imbus d'eux mêmes, cette pensée n'avait pas tardé à me faire quitter mon reflet, jetant un dernier coup d'oeil à ma valise que j'avais pour la première fois depuis le début, pris le temps de faire. A vrai dire, elle n'avait jamais totalement été dépliée, mais le fait de la voir là, trônant sur mon lit, me rappelait étrangement le premier jour où j'avais mis les pieds dans le nid. Aujourd'hui j'étais un Camille différent. Quelque part, j'étais profondément le même, mais avec une légère maturité en plus, et que les gens me trouvent méritant ou non, j'étais arrivé jusqu'ici par mes propres moyens, et parce que j'avais eu du soutien. Je ne savais pas si ce soutien pouvait m'amener plus loin, mais dans tous les cas, j'étais tout de même sacrément heureux d'être arrivé jusqu'ici. Arrivant sur le plateau du prime, et alors que le brouhaha incessant des spectateurs un peu trop avide de chiffres semblaient encore plus impatient que nous de découvrir les résultats, je commençais à appréhender cette soirée. Allait-elle se faire longue ou courte ? Je n'en avais pas la moindre idée. Prenant place entre Pavel et Akela, j'adressais aux deux candidats un de ces de lost boy dont j'avais l'habitude. Un de ces semi-adultes coincé entre l'enfance et la maturité. « C'est tout bizarre de se dire que c'est certainement l'une des dernières fois que l'on se voit, tous ensemble. » ça y est, je commençais déjà à être nostalgique, c'était mal parti « Enfin, je me fais pas trop de soucis pour vous, cela dit. » non, c'est vrai, j'étais persuadé qu'ils étaient soutenus. « Vous me dites si je parle trop, c'est juste que je suis super stressé. Et puis ça va me faire tout bizarre de rentrer chez moi. J'espère que ma voisine a bien pris soin de mon poisson rouge. Ça a une espérance de vie de combien de temps, un poisson rouge ? Non parce que ce serait bête qu'une fois que je rentre, même si elle l'ait nourri, il soit mort... Vous croyez qu'il sera vivant ? Roh et ça va puer le renfermer dans ma chambre... Enfin, probablement pas autant que dans la chambre mille et une nuit lors de la première semaine... Mais c'est pas toi qui sentais mauvais Akela, hein, non, je l'aurais su de toute façon. Moi j'ai la peau tellement sèche que je suis presque incapable de transpirer... Genre, tellement sèche que je dois me mettre de la crème, vous voyez ? Roh, il fait chaud quand même, vous avez pas chaud vous ? Non, mais je transpire pas. » que je lâchais d'une traite, d'un naturel presque déconcertant.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:03

Bon maintenant c’est vrai, j’ai l’impression que ça fait deux semaines qu’on parle de la fin de cette aventure, et même si ce n’est que les demi-finales, je crois que mon aventure s’arrêtera ce soir. Enfin, je sais pas, mais j’ai très peu d’espoir de me rendre en finale, et ça ne me dérange pas vraiment, je ne suis pas venue ici pour gagner de toute façon. Je met un certain temps à choisir ma tenue, hésitant avec plusieurs robe, dont une qui est sublime, mais peut-être un peu too much. Avec le dos complètement nu, et la longueur. Mais bon, faut bien oser dans la vie. C’est pourquoi je me décide finalement à la porter, relevant mes cheveux pour avoir la nuque dégagée. Une touche de maquillage plus tard et je suis prête. Et presque à l’heure cette semaine. Au moins. J’entre finalement sur le prime, du haut de mes talons, espérant ne pas me prendre le pied dans ma robe longue, je n’ai pas l’habitude de se genre de robe faut dire. Mes yeux font un tour d’ensemble sur les personnes déjà présentes dans la pièce et se pose sur une seule en particulier. Mon partenaire. Je m’avance donc vers lui. Si c’est pour être notre dernier prime, autant le passer ensemble oui. Ça me semble évident. Le sourire aux lèvres, je me pose à ses côtés. « Belle chemise ! » Je m’exclame. Non mais ce n’est pas sarcastique. Il est en beauté ce soir et je lui fais simplement remarqué. Je souris un peu plus, retenant un petit rire nerveux. « Dire que c’est bientôt la fin... On ne savait pas trop dans quoi on s’embarquait au début... » Non, je n’aurais jamais pu prévoir tout ça pour ma part. Puis je pense à un truc. « T’es pas trop stressé de révéler ton secret ? » Parce que c’est vrai, je n’ai pas à le faire moi ce soir, puisque mon secret est connu depuis un bout de temps maintenant. Pas que j’aurais été stressé de le dévoiler de toute façon. Mais bon, c’est peut-être son cas, je sais pas. Je ne crois pas, mais on sait jamais.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:08

Mes valises sont bouclées, tout est bouclé. J'ai tout vérifiée, je suis prête et sereine. Tout va bien, tout devrait aller. Ivan est là, on est prêt à nous rendre sur le plateau ensemble. On partira ensemble si je venais à être éliminée. J'ai pas de doutes là dessus. C'est ce qui nous attend à l'extérieur qui est plus flou mais ce n'est pas grave, on en parlera en temps voulu. J'ai tout bouclé et en faisant mes valises j'ai trouvé une robe rouge éclatante, ça ne me ressemble pas du tout mais justement je trouve que c'est très bien. En plus elle me plait et on va dire que c'est le principal. Je laisse pendre mes cheveux sur mes épaules, je me maquille, assortissant mon rouge à lèvre à ma tenue. J'enfile mes escarpins, les seules chaussures que j'ai laissé hors de la valise à vrai dire et je suis prête. C'est une soirée spéciale et importante. Je dois être bien apprêtée, en plus si je peux détourner l'attention quand je parlerai de mon secret ça peut être bien aussi. Je ne lâche pas la main d'Ivan lorsque j'entre. Le plateau est silencieux, je souris aux candidats que j'apprécie, presque tout le monde finalement. Et on va s'installer à une place libre en silence. Il n'y a pas grand chose à dire de toute façon. Il ne nous reste qu'à attendre, attendre que la soirée se déroule comme toutes les autres soirées, ça commence à être une habitude, onze primes auxquels on a pu tous assisté, avec plus ou moins d'enthousiasme. Ce soir ce n'est pas différent. J'adresse un signe à Nicola qui va s'asseoir aux côtés de Pavel, je la suis du regard puis reporte mon attention sur l'écran plasma où le logo de l'émission passe en boucle.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (08/12 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) Empty

 

Douzième Prime (08/12 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-