GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Douzième Prime (08/12 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Celse

Celse
MESSAGES : 366
LOCALISATION : ČESKA REPUBLIKA.
EMPLOI : MIXED MARTIAL ARTIST (FEATHERWEIGHT)
JUKE BOX : (THE CLASH) THE MAGNIFICENT SEVEN, (VELVET UNDERGROUND) VENUS IN FURS, (TOM WAITS) ICE CREAM MAN, (ARETHA FRANKLIN) I SAW A LITTLE PRAYER, (MUDDY WATERS) MISSISSIPPI DELTA BLUES, (CHRIS ISAAK) WICKED GAME.
POINTS : 2386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FREDDIE.

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:28

Le prime se déroule tranquillement, entre révélations (le secret de Lewis me fait rire, et je trouve que sa situation s’est pas mal améliorée ces derniers mois, à commencer par sa rencontre tout sauf malchanceuse avec Aliénor, non ?) et verres de champagne que je bois en compagnie de la meilleure compagnie qui soit. Camille, Lewis et Pavel accèdent à la finale, j’en étais sûr et suis content pour eux. Les voilà, les gros poissons de cette saison, les voilà les têtes de gagnants que le public porte à bout de bras. Surtout que le secret de Pavel a dû émouvoir énormément de gens parmi les spectateurs. India ne passe pas, mais je me dis que c’est mieux pour elle : elle doit ne plus supporter de ne pas pouvoir expérimenter la vie au dehors main dans la main avec Ivan. Si elle est restée trop longtemps enfermée chez elle, il ne faut pas que Fake Lover devienne une seconde maison dans laquelle elle reste enfermée. Le monde doit devenir sa maison, et je crois qu’elle a trouvé le partenaire idéal pour l’explorer de nouveau, comme jamais. C’est enfin mon nom qui apparait à la suite des autres éliminés du soir. Me voilà enfin fixé. Je souris et regarde la caméra, lève ma coupe vers elle, pour remercier les votants qui m’ont soutenu et fait gagner cette place honorable, car j’ai fait un très beau parcours. Je lève aussi, implicitement, mon verre à Freddie, dont j’aimerais sentir le regard posé sur moi, ce regard que je cherche toujours dès que j’ai besoin qu’on me dise que tout va bien, que je n’ai rien fait de mal, que ça suit son cours. Je ne peux malheureusement pas rester jusqu'à la fin du prime : mon entrainement reprend dès ma sortie du nid et, déjà, mon oncle doit être en train de faire sonner mon portable à lui faire prendre feu. Cette nuit, ou demain au petit jour, je serai dans un avion pour la République Tchèque. Je me lève avec discrétion, embrasse Danaé, sans pouvoir lui promettre qu’on se reverra, lui demandant d’embrasser Erick pour moi, Mai-Lan en lui souhaitant la meilleure des continuations (et la rencontre rapide d'un véritable prince charmant). Je serre ensuite les mains de Lewis, que je félicite, d’Ivan, d’India à laquelle je souhaite le plus beau et heureux des futurs, je fais la bise à Aliénor, en pressant son épaule au passage en souvenir de son secret qui m’a affecté, je fais la bise à Zoey également, parce que je l’aime bien, et que son secret m’a beaucoup amusé, je frotte la tête blonde d’Henley (qui a eu sa vengeance), parce que me risquer à lui faire la bise serait également prendre le risque de recevoir une baffe, je passe ensuite devant Pavel, dont je serre la main pour la première fois, le remerciant puisque j’ai enfin l’occasion de le faire de m’avoir accordé, le temps d’une semaine, une immunité bienvenue, et lui souhaitant la meilleure des fins de parcours possible, et j’atteins enfin Camille et Akela, tous deux côtes à côtes – les deux vainqueurs que je voulais vraiment voir arriver là. Je leur souris et fais la bise à Camille – chose que je fais rarement. « Dur à admettre, mais tu me manques déjà, Maradona. » Je me tourne ensuite vers Akela, à qui j’offre aussi une bise, et, me penchant sur lui : « J’ai participé à Fake Lover pour prouver à ma copine que je peux lui rester fidèle. » Je lève les yeux sur lui et souris de nouveau. « Tu vois, on est deux à avoir déconné trop longtemps avec l'amour, et à s'être battus pour faire comprendre qu'on aime, toi aux autres, et moi à moi-même. » Je tenais à ne révéler mon secret qu’à ceux qui pourraient vraiment le comprendre. Akela sera le seul qui le détiendra, et aussi Camille, qui a dû m’entendre chuchoter, mais ça ne me gêne pas. Je me redresse et pose une main sur leur épaule. « Bonne chance les gars, à ce stade, vous avez tous gagné. » Je me retourne et adresse un signe de main au public avant de disparaitre en coulisse, où m’attendent ma valise, la porte de sortie vers le retour à la vie du dehors. et, peut-être, la femme à laquelle j'ai essayé pendant ces derniers mois de prouver pour la première fois que je suis digne d'elle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:28



Akela, Camille, Henley, Lewis et Pavel sont donc les finalistes de cette saison, n'hésitez plus et votez pour votre favori ! Dimanche prochain, l'un d'entre eux sera consacré grand gagnant de cette onzième saison !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:40

Mon secret n'en est à présent plus vraiment un. J'ai révélé tout ce dont j'ai pris connaissance ces dernières années, du fait que l'on m'ait arraché aux miens dans des conditions assez étourdissantes, quand même, à mon adoption un peu particulière en passant par les nombreux mensonges de mes parents adoptifs. Ouais, ça en fait mine de rien des choses que l'on m'a cachées, alors forcément comme j'ai tout appris à peu près en même temps, faut pas trop s'étonner que j'aie complètement déraillé après ça. Et aujourd'hui je n'ai plus aucun contact avec ceux qui m'ont recueilli, soi-disant, pour mon bien et sans un instant imaginer tout ce qui se tramait derrière. S'ils regardent l'émission ce soir, ils vont tout se prendre en pleine gueule et je sais que ça va leur faire beaucoup de mal. On en a jamais vraiment parlé tous les trois, je me suis un peu contenté de claquer la porte de la maison, si vous voulez. Enfin qu'ils ne s'imaginent surtout pas qu'avec le temps, je serai capable de leur pardonner. Ça me parait très improbable, pas le moins du monde envisageable à l'heure actuelle. Et puis merde, qu'ils essayent surtout pas de renouer avec bibi à la sortie parce qu'alors là, ils vont être bien reçus j'peux vous le dire. J'ai pas arrêté de les rembarrer toutes les fois où ils se sont ramenés au parloir, donc c'est pas pour leur faire de nouveau une place dans ma vie après ce jeu. Je l'ai bien dit, en plus, je ne souhaite pas m'entourer du moindre petit parasite. J'ai toute une vie à construire dehors, et ce sera beaucoup plus simple s'ils ne viennent pas se foutre dans mes pattes. Les voilà prévenus, c'est pas la peine d'effectuer une nouvelle tentative, car elle demeurera vaine, comme toutes les autres. Le prime suit son cours et de nouveaux résultats tombent, Lewis se qualifie, je ne réagis pas vraiment bien qu'au fond, je me doutais qu'il se hisserait jusqu'en finale, il m'a toujours semblé très soutenu et apprécié alors, ça ne m'étonne pas, non. J'ai quand même du mal à m'enthousiasmer pour qui que ce soit après l'annonce de l'élimination de ma partenaire, que je prends peut-être trop à cœur, et puis celle d'India me choque par contre, parce qu'alors là j'étais à mille lieux d'imaginer un tel scénario possible. Je suis également déçu pour elle, évidemment que je le suis. Et puis, ça s'enchaine avec la révélation de son secret qui, bien sûr, n'a pas arrangé l'atmosphère lourde et pesante régnant sur le plateau depuis un petit moment. Peut-être que cette finale parviendra à me surprendre, finalement. Je ne sais pas, j'attends de voir quels autres candidats seront qualifiés mais là du coup, je me dis qu'on est pas à l'abri d'autres surprises du même genre. Finalement, Camille est le prochain finaliste annoncé et j'suis content pour lui, mais genre, réellement. C'est un bon petit gars, j'pense qu'il mérite la place qui lui revient aujourd'hui. Et puis là, bah j'comprends plus rien hein. J'veux bien qu'on m'aide à décoder ces résultats pour le moins étonnants, car c'est bien ma gueule qui s'affiche, là, avec la notion "finaliste" n'est-ce pas ? Hm, oui, apparemment. Mais alors...y'a une couille, est-ce que je suis qualifié moi aussi ? Il semblerait que ce soit le cas, et vraiment, je suis sur le cul lorsque ça monte jusqu'au cerveau - oui parce que sur le moment, j'ai beaucoup de mal à y croire, moi qui ne pensais pas avoir la moindre chance d'intégrer le carré final. « La vache, c'est quoi ce bin's. » je m'interroge, pas encore très sûr de saisir ce qu'il se passe. Donc ouais, c'est une surprise de plus, et celle-ci est vraiment, vraiment de taille laissez-moi vous le dire. J'en reviens pas, voilà, et je suppose que ça commence à se voir. Il y a Celse, tout d'abord, qui vient me serrer la main ce à quoi je suis loin de m'attendre. Je trouve ce geste très fair-play, j'apprécie. Nicola, quant à elle, s’agrippe à mon cou non sans manquer au passage de me rendre sourd. Elle le savait, dit-elle, alors que moi j'ai toujours refusé d'y croire. Et puis, j'sais pas, je trouve pas ça très normal d'avoir ma place en finale alors que Nicola n'a pas la sienne. Sa joie aurait pu être contagieuse, mais j'ai du mal à prendre les choses avec le sourire alors qu'à mes yeux, c'est assez injuste ce qui est advenu. « Je... c'est un truc de dingue. » Bah ouais, qui l'eut cru, j'suis sûr que même Yemelyan s'est lui aussi rendu à l'évidence dès le départ me concernant. Au final, on s'est grandement planté lui et moi. « Est-ce que tu... comptes... rentrer chez toi maintenant ? » Putain de bordel de merde, j'pensais pas qu'on se retrouverait dans cette situation, elle éliminée et moi qualifié, dans ma tête c'est l'inverse qui avait le plus de chances de se produire donc forcément, j'me suis pas demandé si j'allais passer cette dernière semaine de jeu loin de ma partenaire vu que je ne pensais pas poursuivre l'aventure. Là c'est tellement soudain, je me pose tellement de questions. Et je me dis qu'elle n'a peut-être plus trop de raisons de rester dans le nid, enfin, j'pense pas suffire à la faire rester en fait, la voilà la vérité. Pourquoi elle resterait à mes côtés alors qu'elle peut au lieu de ça s'enfuir avec son monsieur muscles. Faut arrêter de rêver, je crois, j'fais pas le poids et puis c'est tout. Hm. Je sers fermement sa main, redoutant la réponse qu'elle va me donner. Et conservant malgré tout une once d'espoir.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 2:13

Non mais ça, pour être une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle. Pavel en finale. Mon partenaire en finale. Ouais, c’est juste trop bien. Je le lui souhaitais tellement. Bon, d’accord, il n’a pas encore gagné la saison, c’est vrai je devrais peut-être me calmer, mais d’un côté, c’est un pas de plus vers le grand prix quoi. Et il en a besoin de ce prix. Je veux qu’il gagne. Alors évidemment, comme je ne suis pas le genre de fille qui garde ses émotions à l’intérieur, voilà que je m’exclame, en criant (à peine...) m’accrochant à son cou, empêchant toute personne voulant le félicité d’approcher. Désolé, mais c’est moi d’abord. Pavel semble choqué de la situation. Enfin, il est surpris, ça c’est sur. Mais je lui dis bien que je le savais. Qu’il avait sa place en finale. Non mais pourquoi est-ce qu’il ne sourit pas. C’est un moment joyeux là, Pavel, réveille ! Il me fixe, alors que je reste accroché à son cou, souriante. « Est-ce que tu... comptes... rentrer chez toi maintenant ? » Ah. Oui. C’est vrai que c’est une bonne question. Parce que j’avais beau avoir souhaité de tout coeur qu’il reste dans le nid et se rende en finale, je n’avais pas vraiment prit la peine de me demander si cela arrivait, si j’étais éliminée et lui non, ce que j’allais faire. « Je... Euh... » Mon dieu. Ça me frappe en pleine figure. Parce que c’est vrai que je dois prendre une décision. Mais en même temps, aussi peu rationnel que cela puisse paraître, je sais déjà quelle réponse lui donner. « Non… T’es en finale... Évidemment que je reste... Je peux pas... » Je ne peux pas retourner à Washington et le laisser comme ça, alors que le prime de la semaine prochaine déterminera son avenir en quelque sorte. Sauf que je ne sais pas comment Cian réagira... Je ne sais pas ce qu’il a en tête, pour la suite. Je sais rien en fait. C’est le genre de truc dont on aurait du parler. Le genre de choses importantes. Et puis, je ne sais même pas ce qui arrivera de moi à l’extérieur, si j’aurai toujours mon boulot, si... Enfin bref. Je fixe Pavel encore un instant, ne sachant pas si je prend exactement la bonne décision. Mais voilà, c’est comme ça. « ... Je reste. » Je répète une seconde fois, même si ce n’était pas nécessaire. « Je viens le serrer dans mes bras, me serrer contre lui plutôt, le sentiment de tout faire de travers, de ne pas agir comme je le devrais. « Je suis fière de toi. » C’est important qu’il le sache. C’est pas grand chose, j’imagine, pour plusieurs, que de se rendre en finale d’une télé-réalité. Ça ne change pas le monde, c’est vrai. Mais bon, quand on est enfermé depuis aussi longtemps, avec ces personnes, notre niveau d’importance vient à différer. Et ce donc je suis fière, c’est le fait que je ne suis pas la seule à voir le bien en Pavel et que j’ose croire que si les gens ont voté pour lui, c’est qu’ils le voient de la même façon que moi.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 2:34

« C’est nul… » Si je n'étais pas d'humeur à rire jusqu'à présent à cause de la révélation, ma révélation je ris pourtant. Lewis et l'air de me faire sourire en toutes circonstances. Ça va me manquer ça. C'est certain. « Carrément, ça sera gratos pour toi ! Mais attention, les prochaines séances je te les facturerais quand même. » Ça a du bon d'être éliminé finalement.  « Non, ça va, je maîtrise l'art du sourire maintenant, regarde...   » Et je lui offre mon plus beau sourire. C'est à lui de prendre la parole, son secret, c'est tellement digne de lui, c'est fou mais il me fait rire avec sa phrase concernant le chat. Quel crétin, mais il me fait rire. Enfin au moins sourire. Il abuse mais ce n'est pas méchant. Et je suis un peu déconnecté de la réalité je crois, je ne réagis que lorsque Alix sonne la fin, je ne sais pas trop qui est sélectionné. Lewis, Pavel, c'est ce qui m'importe le plus. Oh Akela l'est aussi, et je suis contente pour lui finalement, je n'ai toujours apprécié. Mais il est évident que j'ai mes préférences. Ce serait hypocrite de dire le contraire et je suis tout sauf hypocrite. Alors je suis sur le point de me lever parce qu'après un regard entendu avec le beau brun à mes côtés je crois qu'il est temps de dire au revoir. Oui, mais Celse se poste devant nous, pour dire au revoir visiblement puisqu'il sert la main de Lewis et d'Ivan et.. la mienne aussi. Euh, d'accord, ça me surprend tellement que je ne réagis pas. J'étais gênée après le baiser échangé mais j'avais pensé naïvement depuis notre discussion dans la cave à vin que tout allait. C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup croisé mais je crois qu'au fond je suis déçue de cet échange impersonnel. Je suis beaucoup trop sensible ce n'est pas nouveau. Je m'excuse auprès de Lewis, je reviendrais vers lui après. J'ai pleins de choses à lui dire. Je me dirige vers Pavel et Nicola, j'ai attendu qu'ils aient terminé de parlé, loin de moi l'idée de les interrompre. Tout d'abord Pavel à qui j'offre un sourire sincère sans vraiment hésité je passe mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin, après tout je m'en vais et ce n'est pas le premier.  « Je suis vraiment contente que tu ais décroché cette place, tu la mérites amplement.   » Je me détache de lui et lui donne un petit papier que je tenais dans ma main, je l'avais préparé au cas où. J'y ai griffonné mon numéro de téléphone. « Si ce que tu m'as dit la dernière fois tiens toujours, c'est pour toi. N'hésite pas à l'utiliser, n'importe quand. Parce que j'aimerais vraiment avoir de tes nouvelles. Tu es l'une de mes plus belles rencontres ici Pavel et... je suis vraiment honorée d'avoir pu faire ta connaissance.  » Je n'aime pas dire au revoir parce que c'est beaucoup trop déchirant. Et Nicola maintenant. Je lui souris et je lui offre un câlin aussi, c'est normal de se dire au revoir et tout ça.  « Je voulais te remercier, enfin tout ce que tu as fait pour moi, je... enfin merci infiniment, je ne sais pas si j'aurais tenu si tu n'avais pas été là le soir où, enfin tu sais. Et je regrette seulement de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi parce que tu es une fille super et... j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir... Et surtout je ne me fais pas de soucis pour ça, mais prends soin de lui...  » Je parle de Pavel évidemment. Je me détache et je les laisse tranquille parce que s'il y a bien une personne à qui j'ai envie de parler c'est Lewis parce que ça me fait vraiment mal au coeur de le laisser, parce qu'il va me manquer et énormément et j'ai envie de pleurer rien que d'y penser. Mais avant, je fais un bisou à Aliénor et lui dit au revoir, je crois que je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec elle.  « Je... Sérieusement si on m'avait dit que je m'attacherais autant à toi au début de l'aventure je n'y aurais pas cru. Parce qu'on est tellement différents, parce que tu es presque l'opposé de moi. Et je crois que mon aventure aurait été bien terne si tu n'avais pas été là. Tu as réussi l'exploit de me faire rire, même quand ça n'allait pas et je te remercierais jamais assez pour ça. Merci pour tout. Tu as intérêt à gagner maintenant... Et ça fait super cliché, mais tu vas énormément me manquer, mais bon tu es entre de bonnes mains, je ne me fais pas trop de soucis pour toi...   » Je crois que je me jette un peu trop violemment dans ses bras, mais bon je fais ce que je veux. Et puis il faut que je parte parce que sinon je vais me mettre à pleurer et c'est absolument pas envisageable. De toute façon si je reste en France c'est pour venir le soutenir lors de la grande finale.  « Bon, on se voit la semaine prochaine, la grande banderole sera moi...  » On respire un grand coup, on fait un sourire. On dit au revoir aux autres, assez rapidement. Henley, Akela, tout ça, et hop. On déguerpi avant que je change d'avis. Enfin, ça me brise le cœur de partir surtout pour Lewis mais j'espère qu'il comprend que j'ai besoin de sortir, que j'ai besoin de passer du temps avec Ivan, seule. Parce que c'est pour ça qu'on sort, parce qu'il a accepté de rester un peu avec moi à Paris. Je quitte le nid avec un léger pincement au cœur mais sans le moindre regret parce que j'ai fait la rencontre de personnes assez exceptionnelles. Des personnes que je n'aurais jamais eu la chance de rencontrer si je n'avais pas accepté la proposition de ma soeur, l'ordre que dis-je. C'est une page qui se tourne, Fake Lover c'est terminé pour moi mais je ne regrette rien.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 3:08

Je viens de décrocher une place en finale, les gars, avouez que c'est quand même sacrément oufissime cette affaire. Et le fait qu'on soit cinq finalistes au total est surprenant aussi, mais j'ai surtout l'impression de dénoter au milieu de tout ça, comme si au fond je n'y avais pas tellement ma place, comme si j'étais là sans trop savoir pourquoi et en fait, c'est exactement ça, je ne sais pas ce qui me vaut d'être en finale ce soir, je ne saisis pas bien comment j'en suis arrivé là. Le public m'a semble-t-il soutenu, bon, je suis ravi de l'apprendre évidemment. Mais je m'étais persuadé du fait de sortir en fin de soirée, alors bien sûr j'ai un putain de choc à l'annonce des résultats, il aurait difficilement pu en être autrement. Mes adversaires ne sont pas des moindres, cette semaine. Lewis, Camille, Akela et Henley, quatre personnages qui en imposent, et qui risquent de peser lourd sur la balance. Je suis incapable de dire lequel l'emportera, la seule chose que je sais, c'est qu'ils ont tous bien plus de chances que moi d'être sacrés dimanche prochain. Et c'est pas de la fausse modestie ou quoi, j'vous jure, je me suis peut-être planté en pensant que je n'irai pas au-delà de la demi-finale, mais cette fois-ci j'en mettais ma main à couper, je suis sûr de moi, et vous verrez que je ne me tromperai pas deux fois de suite. Je suis déjà amplement satisfait d'avoir été aussi loin dans le jeu, et que les gens m'aient à ce point soutenu et fait confiance, quelle que soit l'issue de l'ultime prime qui aura lieu dans sept jours, je ressens une immense fierté bien qu'elle soit masquée par la surprise, présentement. Ce qui m'importe surtout, c'est de savoir ce que Nicola compte faire, maintenant qu'elle n'est plus en compétition. Elle va peut-être rentrer chez elle, ou tout du moins retrouver Cian à l'extérieur, mais j'ai du mal à penser qu'elle puisse rester dans le nid rien que pour moi. India aussi a été éliminée, il y a Lewis dont elle est proche je crois, mais est-ce suffisant pour la convaincre de prolonger son séjour, je n'en suis pas du tout certain même si je continue de fortement l'espérer. Je crois que je viens de la prendre de court, et les secondes s'écoulant entre ma question et l'énonciation de sa réponse me paraissent durer une éternité. Et finalement... elle me fait savoir qu'elle va rester, parce que je suis en finale, c'est donc bel et bien pour moi qu'elle va retarder sa sortie du jeu. Et elle le répète, oui, elle reste c'est désormais une certitude, et un soulagement pour moi vous avez pas idée. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait quand même. Je tends à penser que oui, du moins c'est ce que je préfère me dire. Qu'elle reste parce qu'elle en ressent réellement l'envie, et non pas parce que je l'ai prise au dépourvu et qu'elle ne se voyait pas m'annoncer son départ après tout ça. Non, non, faut que j'arrête de me mettre de telles idées en tête. Elle se dit à présent fière, après être venue se blottir contre moi. Que demander de plus, Nicola et moi allons finir l'aventure ensemble, je l'ai rendue fière et j'ai même droit à une tendre et ô combien agréable étreinte en prime. J'aurais idéalement souhaité faire la finale avec elle, c'est vraiment ce qu'il me manque, non en fait sa qualification importait bien plus que la mienne, à laquelle je ne croyais de toute façon pas. Alors la seule déception que je tire du prime de ce soir reste le mérite de Nicola que j'estime n'avoir pas été reconnu comme il aurait dû l'être. Je viens déposer un baiser sur le sommet de son crâne. « Merci d'être là pour moi jusqu'au bout, ton soutien m'est précieux, très très précieux. Ne doute jamais de son importance, et plus généralement de la tienne, à mes yeux. » J'aurais beaucoup d'autres choses à lui dire, mais je ne suis pas sûr qu'il serait judicieux de le faire, ni ici, ni ailleurs. J'veux pas tout niquer entre nous deux, je sais déjà pas où tout ça va nous mener, il vaut mieux éviter de compliquer les choses plus encore, comme on l'a déjà trop fait je crois. C'est alors qu'India s'avance, me prend dans ses bras et me signifie combien elle est contente que j'aie décroché cette place en finale. Mes lèvres s'étirent en un large sourire à l'entente de ses dires, qui une fois de plus me touchent. Elle me tend ensuite un papier sur lequel elle a, de toute évidence, noté son numéro de téléphone. Ah, je suis vraiment content qu'elle l'ait fait, c'est important pour moi d'avoir l'assurance de pouvoir garder le contact, et de la joindre quand je le souhaite dehors. « Merci infiniment, India, j'en prendrai grand soin. » Si y'a bien un papier à pas paumer dans ce nid, c'est celui-là quoi. « Je ne te laisserai pas sans nouvelles, promis, et je m'emploierai également à obtenir des tiennes aussi souvent que possible. » Elle peut compter là-dessus, je tiendrai parole. « Fais attention à toi, ma belle. » que j'ajoute avant de venir caresser l'une de ses joues. Ce joli minois va me manquer, mais je pars du principe qu'on se reverra de toute façon, oui, je ne le conçois pas autrement. Elle s'adresse après ça à Nicola, et leur apparente complicité me fait sourire de plus belle. C'est plaisant à voir, bien sûr que ça l'est.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:58

Dans un twist surprenant, Akela et Henley se retrouvent en finale à nos côtés. On ne sera pas 4, mais 5 finalistes. Ce qui complique l’affaire, car je passe d’une chance sur 4, à une chance sur 5 de gagner. Mais bon de toute façon je suis déjà super heureux d’en être à ce stade là, d’avoir validé ma cagnotte. C’est le moment de l’heure des adieux pour certains candidats. Je suppose que tous les éliminés ne vont pas forcément rester. Que certains vont retrouver leur liberté. Celse me sert la main, me félicite. Je lui dis quelques mots, puis il passe aux autres. J’espère qu’ils ne vont pas tous se barrer quand même. Je ne veux pas me retrouver tous seul juste avec les finalistes. Surtout que bon, hormis Akela, et plus ou moins Pavel, les deux autres, on ne peut pas dire que j’en sois très proche. Mais bon heureusement j’ai Aliénor. Et puis India. Enfin normalement, parce que là, je la vois aller saluer les candidats…Non mais c’est juste parce qu’ils s’en vont eux hein ? Sauf que pourquoi elle dirait aurevoir à Pavel, puisque lui est finaliste ? Qu’est ce que…Pourquoi…non… Elle est réellement en train de faire sa tournée des adieux là ? Je suis trop con. Je n’ai même pas pensé à lui demander si elle comptait rester dans le jeu même en étant éliminée. Parce que pour moi ça coulerait de source  qu’elle resterait. Je me disais…Je pensais…Elle aurait pu…Je sais pas moi j’aurais…Mais à l’évidence je me trompais. Merde quel crétin. Crétin, crétin, crétin. Lorsqu’elle vient me parler, je suis en mode passif. Un peu comme si j’observais la scène de loin. Je suis un peu dégouté. Je lui demanderais bien de rester. Pour moi. Mais ça serait purement égoiste. De toute façon il parait évident qu’elle a déjà prit sa décision. Si j’avais su…J’aurais fais les choses différemment. Je ne m’étais pas préparé à ce que nos chemins se séparent si tôt. Je pensais qu’on avait encore une semaine devant nous. Mais là non…C’est trop brutal. Pourquoi ? Je ne comprends pas trop son choix. D’autant plus qu’avec la révélation se son secret on pourrait croire qu’elle préfererait rester ici une semaine de plus, mais non…Elle est pressée de retrouver le monde extérieur à l’évidence. Ce qui est surement une bonne chose mais…pas pour ma part égoiste. Je voulais qu’elle me soutienne de près, pas de loin. Du coup là j’ai aucunes plaisanteries à sortir, rien. Je trouve rien à dire en fait, tant je suis encore sous le coup de la surprise. Alors que j’aurais plein de trucs à lui dire, mais là non. A part râler en mode gamin pour qu’elle reste. Mais je me retiens. Elle me prend dans ses bras. « Tu vas me manquer aussi… » Voilà ce seront les seuls paroles que je prononcerais. Et pouf en quelques secondes là voilà déjà partie. Comme ça. Elle craint. Je me tourne vers Alienor. « Rassures moi, tu ne vas nulle part toi hein ? » On en a déjà parlé, mais on sait jamais qu’elle ai subitement changé d’avis ou quoi. Elle me confirme que oui. Tant mieux. Malgré le départ d’un paquet de candidats, il faut que je retienne l’essentiel : je suis en finale. Tant pis si la semaine sera terriblement longue du coup. Ce ne sont que quelques jours. Au pire je parlerais aux murs. Mais je suis en finaaaaaaaaale.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:02

Je n'avais pas vu passer le prime, contre toute attente. Mais oui, il semblait bien que le secret de Lewis soit le dernier à être révélé ; Je m'apprêtais même presque à protester, Celse n'avait pas révélé le sien et j'étais curieux de le connaître. Mais je n'avais pas eu le temps de m'appesantir plus longtemps là-dessus puisque déjà Alix revenait vers nous pour annoncer le nom du dernier qualifié pour la finale ; Et c'était bizarre mais je ne savais pas vraiment ce que j'espérais le plus. Bien sûr que j'avais envie d'être le quatrième, parce que j'étais venu pour gagner comme un peu tout le monde et que mon côté éternel optimiste m'empêchait de me résigner totalement quant au fait que peut-être mon aventure s'arrêterait là, dans quelques secondes, en tant que candidat. Et puis d'un autre côté Henley la méritait aussi cette place, à mes yeux, pas plus que moi sans doute mais pas moins non plus ... et puis si je sortais ce soir je retrouverais Benjamin demain, j'étais prêt à quitter le plateau pour rejoindre Roissy directement et dégoter la première correspondance pour San Francisco puis Honolulu. Alors je ne savais pas, pas vraiment, et malgré moi je me retrouvais suspendu aux lèvres d'Alix. Mais ce qu'il avait annoncé n'était pas un scénario auquel je m'attendais ... Non, pas du tout, mais autant dire qu'il me convenait tout à fait « Jusqu'au dernier jour tu te débarrasseras pas de moi, finalement. » avais-je alors lancé d'un ton amusé à Camille, tandis que je lui adressais un immense sourire. Je crois que c'était même ce qui me tirait la plus grande satisfaction en fin de compte, j'étais aux côtés de mon partenaire depuis le début de l'aventure, et j'allais le rester jusqu'au dernier jour ; C'était déjà une victoire en soi, le fait que notre binôme ait si bien marché qu'il nous tire jusqu'en finale tous les deux. Même si je n'y croyais pas encore, à vrai dire j'étais même toujours choqué du fait que Celse ne soit pas finaliste, lui. Pourtant le sportif semblait serein, c'était du moins l'impression qu'il donnait tandis que les uns et les autres se perdant en aux revoir il s'était dirigé vers Camille et moi pour en faire de même. « Ça sera pas aussi marrant sans toi, mec. » avais-je même admis en faisant légèrement la moue. Et je le pensais, sincèrement. Saluant en tout cas Camille en le surnommant je ne sais trop comment (en même temps sur le coup j'avais pas compris mais j'avais des circonstances atténuantes, le foot c'était pas hyper répandu comme truc outre-atlantique, et encore moins outre-pacifique du coup) il s'était approché de moi et m'avait confié ce que je devinais être son secret. J'étais un peu surpris par la teneur du secret en question, mais pas dans le mauvais sens ; D'ailleurs, tandis qu'il m'avouait avoir trop longtemps déconné en amour je lui avais adressé un sourire bienveillant. « Alors rentre et va lui prouver, qu'elle est chanceuse. » Au même moment India venait rapidement dire au revoir elle aussi, toutes ces personnes qui s'en allaient d'un seul coup ça faisait fichtrement bizarre à vrai dire, et bientôt ce fut Celse de nouveau qui était sur le point de s'en aller, nous souhaitant bonne chance pour la semaine prochaine et me faisant me demander si il serait là au dernier prime. Sans doute que non, je ne savais pas trop. « Aloha, malama pono. » Ça n'aurait sans doute pas grand sens pour lui, mais il n'y avait pas vraiment d'équivalent occidental à la notion, peut-être simplement celle de demander à quelqu'un de prendre soin de lui, basiquement ; L'important était sans doute que le cœur y soit, de toute façon. Machinalement j'avais cherché Danaé des yeux mais sans la trouver, et je crois que les secondes passant je commençais à réaliser qu'il était tard, et que j'avais grand besoin de retrouver un lit ou dormir. Tant pis pour ma valise, je la rouvrirai demain, pour le moment je crois que j'étais même prêt à me coucher tout habillé.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/12 19h30)   Douzième Prime (08/12 19h30) - Page 10 Empty

 

Douzième Prime (08/12 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-