GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:31



Une nouvelle semaine vient de s'achever, et un nouveau prime est sur le point de débuter, je suis là dans mon costume impeccable pour lancer le début de prime. « Bonsoir et bienvenue sur ce douzième prime de Fake Lover l'émission la plus regardée d'Irlande et de France. Ces demi-finale de Fake Lover chapitre trois saison trois est dorénavant ouverte. Ce soir on va connaître le nom des quatre finaliste de cette saison, mais qui dit demi-finale dit aussi fin de l'aventure. C'est triste je sais. » Je frotte les yeux façon petit bébé pleurnichard. La fameuse image des nominées apparaît à l'écran. « Je vous rappelle que les votes sont clos puisque nous allons connaître le nom des qualifié pour la finale tout au long de l'aventure. Mais je vous rappelle quand même le nom et le numéro associé à chaque finaliste. Pour Mickey il fallait voter 1, pour Mado c'était le 2, pour Emilien le 3, pour Mason il fallait envoyer le 4, pour Fitz le 5, pour Harlow c'était le 6, Myles le 7 et enfin pour Everleigh c'était le 8. » Et voilà, puisqu'il est trop tard pour voter et bien, il n'y a pas le numéro de téléphone qui s'affiche, juste l'image des nominés. La tête de nos demi-finalistes. « Je vous laisse avec Cupidon qui va vous annoncer le programme de la soirée... »


Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:31

Ce soir ce sont les demi-finales autant dire que la fin est proche et je crois que ça me fait plus peur encore que l'issue finale. Moi la finale à proprement parlé je m'en fiche, ce serait mieux j'vais pas cracher dessus certes mais j'pense que je préférerais autant voir d'autres personnes en finale, des personnes comme Harlow, Myles ou Mason entre autre, parce que Harlow je donnerais tout pour elle et je n'ai pas forcément besoin de l'argent à la clé de toute façon. En tout cas j'ai pris un grand soin à choisir ma tenue. Une robe comme d'habitude. Une bleue, courte et moulante le combo gagnant. J'ai opté pour une coiffure un peu plus sophistiqué que d'habitude, dans le fond elle n'est pas si compliqué que ça mais l'effet est là et au moins ma nuque est dégagée, ça change. Je suis l'une des premières à rejoindre le plateau. Pourtant j'ai pris le temps de fumer comme à mon habitude. Je crois que je ne serais pas tranquille si je ne fumais pas avant. J'voulais attendre Myles avant de venir mais il m'a dit qu'il me retrouverait là-bas, de toute façon il sait très bien qu'une place l'attendra à mes côtés, il en est de même pour Mason et pour Harlow s'ils le souhaitent, ce n'est pas une obligation ceci dit, en tout cas je pars m'installer à l'endroit habituel, pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Surtout maintenant alors que tout ceci est presque terminé ? En tout cas je suis quand même assez anxieuse et pressé de connaître l'issue de la soirée en espérant que tout se passe pour le mieux, ce serait bien pour une fois.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:33

Voilà quatre semaines d'affilée qu'il se retrouvait sur la sellette. Et il ne s'imaginait pas nominé une cinquième fois, la semaine prochaine. Tout simplement parce qu'il n'accèderait certainement pas au carré final ce soir et dans un sens, ça l'arrangeait assez. Oui, quatre nominations ça lui allait, cinq... déjà moins. Que voulez-vous, Mickey avait horreur des chiffres impairs. Plus sérieusement il demeurait réaliste. Cette finale ne semblait pas à sa portée, et pourtant il ne pensait pas démériter plus qu'un autre. Il tendait juste à penser qu'il passerait du statut de candidat en jeu à celui d'éliminé en fin de soirée. La certitude il ne l'avait pas... le flair si, par contre. Oh et puis, arriver jusqu'en demi-finale était inespéré pour lui. Alors vous pensez bien qu'il n'était pas entrain de prier le bon dieu pour aller plus loin encore, alors qu'il se contentait amplement de ce qu'il avait. Une place parmi les huit derniers candidats en lice de l'aventure, pour un homme aussi controversé que Mickey ce n'était pas rien. C'était surtout la preuve que dehors, on le soutenait un minimum. Mais quoi qu'il puisse advenir, il ne s'en faisait pas pour son sort. Il aurait pu ressentir une once d'appréhension, tout de même, ne serait-ce que pour l'enjeu qui était de taille, mais non, même pas. C'était également valable pour la révélation de son secret, d'ailleurs. Il ferait la lumière sur tout ça parce que c'était nécessaire, parce que c'était aussi ce qu'on attendait de lui ce soir mais ça ne l'enchantait pas plus que ça. Hm, à vrai dire il s'en fichait assez. Comme il se fichait de beaucoup de choses, en fait. Il ne fallait pas s'étonner de le voir visage fermé tout au long de la soirée, je-m'en-foutiste et grand blasé qu'il était. Et les secrets de ses camarades ne l'intéressaient pas grandement, excepté celui d'une certaine rousse... Il serait fixé bien assez vite là-dessus. Pas un instant il ne concevait le fait d'être éventuellement déçu. Non ça n'arriverait pas. Et en attendant il rejoignit le plateau comme chaque dimanche soir, considérablement en avance et particulièrement élégant. Il ne comptait plus les costumes enfilés semaine après semaine. Celui-ci restait bien sobre comparé à d'autres. Avant de prendre place, il scruta tout autour de lui. Hm, point d'Emmeline en vue pour le moment. Elle ne tarderait probablement pas, il supposait. Il avait bien envie de passer la soirée en sa compagnie, oui, et ne s'en cachait pas. Parce qu'il voulait être là pour elle, voilà tout. Il s'installa finalement en silence, gardant néanmoins les yeux rivés droit devant lui, guettant la venue de sa rousse qu'il espérait imminente.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:35

Le temps passait si vite, les semaines avaient défilé à une vitesse folle emportant avec elle l'aventure de notre vie. Ainsi, sans que je ne m'en rende vraiment compte, était arrivé l'heure de la demi-finale et avec celle-ci la fameuse étape de la révélation. Ce soir-là, le public saurait tous de moi, des autres candidats. Ainsi, pour me préparer à ce prime, j'avais passé la journée dans les jardins, avant de me rendre dans ma chambre pour m'habiller Une fois prêt. Je me dirigeais vers les plateaux du prime; Sur place, je m'installais dans un coin, attendant nonchalamment le lancement des festivités.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:37

Ce soir avait lieu la demi-finale de l'aventure, et très franchement, Mado n'avait pas tellement tendance à stresser. Non pas qu'elle s'en foute éperdument, évidemment pas, mais disons qu'elle avait tendance à penser qu'être arrivée à ce stade était en soit un miracle pour quelqu'un comme elle qui, dès les premiers jours de l'aventure, n'avait pas tellement fait l'unanimité. Elle estimait donc que son parcours avait de quoi la rendre plutôt fière, étant donnée qu'elle y avait vécu une véritable évolution, qu'elle y avait fait maints efforts, qu'elle s'était beaucoup remise en question et que la Mado d'aujourd'hui était sensiblement différente de la Mado qui était entrée dans ce jeu plusieurs mois auparavant. Bien sûr, il restait un certain nombre de choses sur lesquelles elle devait encore travailler pour se supporter davantage, mais elle se réjouissait du fait d'avoir globalement évolué, oui, définitivement. Si l'aventure se terminait pour elle ce soir, elle ne savait pas encore si elle resterait pour la dernière semaine de jeu ou bien si elle regagnerait la France pour prendre un peu de recul. Sans doute cela dépendrait-il d'un certain nombre de choses, de quelques personnes aussi. Elle aviserait en temps voulu, c'est certain. Pour le moment en tout cas, elle estimait être prête à entamer ce prime, tâchant de se dire qu'il serait plus plaisant que le précédent, autant sur la longueur que sur la fin. Ce ne serait sans doute pas bien difficile, mais bon, l'on n'était jamais à l'abri d'une surprise. Quoi qu'il en soit, c'est relativement sereine qu'elle prit la direction du plateau, y arrivant alors en constatant qu'il n'y avait pas encore grand monde. Finalement, ça devenait une habitude pour elle d'arriver parmi les premiers, elle qui ne se pressait pourtant même pas. Son regard balaya alors l'espace, à la recherche d'une personne bien particulière, naturellement, mais visiblement pas encore arrivée. Alors la française alla s'assoir dans un coin, assez pensive, mais pas par rapport à cette demi-finale, à laquelle elle tâchait véritablement de ne pas trop penser. Certaines choses dépendaient d'elle, d'autres non.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:42

Encore un prime. Le dernier certainement, ou l’avant-dernier dans le pire… ou le meilleur des cas. Il s’en fichait à vrai dire. La fin était proche. Très proche. Trop proche. La page se tournera peut-être ce soir, ou bien la semaine suivante. Un chapitre s’achèvera et un second s’écrira. Toutes les bonnes choses avaient une fin. Les mauvaises aussi en avaient une, à vrai dire. Soit. Ce prime allait sûrement être le dernier pour lui. Il le savait, ou tout du moins, il en avait le pressentiment. S’il avait été femme, il aurait sûrement mis cela sur le compte de cet instinct imaginaire, celle que toutes les femmes nomment instinct féminin. En avaient-elles un ? C’était une machinerie, certainement. Enfin. Soit. Il avait préparé ses valises, qu’il n’avait presque pas touché d’ailleurs. Sûrement parce qu’il trouvait cela inutile de les défaire. La fin était proche. Très proche. Trop proche. Que ce soit dans quelques heures, ou dans une poignée de jour. Pour ce grand moment, un prime… encore un, il aurait très bien pu voir les choses en grand. S’habillant alors pour l’occasion. Oh non. Emilien ne voyait pas les choses ainsi. Un prime restait un prime… ou finalement, une soirée teintée de surprises. De surprises décevantes, si on prenait l’exemple du prime précédent. Cette soirée allait bien leur réserver bien des surprises, mais lesquelles. Il ne savait pas, et il n’avait pas envie de savoir. Ou de ne plus savoir, parce qu’à un moment donné, sa curiosité s’était certainement éveillé. N’imaginez tout de même pas que le suisse avait négligé sa tenue pour l’occasion. Oh ça non. Jamais. Ce serait peut-être trop prétentieux de dire qu’il s’habillait toujours bien, mais pour l’occasion il l’était malgré tout. Emilien, comme chaque dimanche, entra sur le plateau. C’était devenu une routine. Cette même routine quelque peu angoissante. Ce n’était pas tant de savoir s’il ira en finale ou non qui l’inquiétait plus, mais celle de s’imaginer sortir. De retrouver sa vie d’avant. Qu’il soit toujours en jeu ou non à la fin de la soirée, cela ne changera rien… il devra bien quitter cet endroit à un moment donné. Ainsi, le suisse s’installa sur l’un des sièges encore libres. Attendant vainement le début de ce prime. Si d’ailleurs il pouvait se terminer tout de suite… ce serait bien.
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:49

Premier prime en tant qu'invitée. C'était étrange. Kimaori reconnait l'effervescence dans les couloirs et à quelques minutes avant l'entrée en plateau. Elle regarde l'agitation d'un oeil rempli de nostalgie et à la fois heureuse d'y être passée sans avoir ressentir tout ça de nouveau. Beaucoup de chose ont changé entre cette production et celle qui fut la sienne. Pourtant, seules les ressemblances et exactitudes la frappe. Alors qu'on appose une dernière touche de maquillage sur son visage et que les dernières mèches de cheveux sont mises en place, notre belle fait son entrée vêtue, légèrement plus rock que ce qu'elle n'avait l'habitude de montrer sur les primes dans le temps. Mais il n'était en soi pas question d'elle et Kimaori s'était toujours sentie aussi à l'aise en robe qu'en pantalon. Enfin soit ! Elle prit place juste à l'arrière des candidats restant sur la rangée de sièges légèrement surélevés et réservés aux anciens. Elle n'avait passé qu'une semaine en ses lieux et accompagnées de ces nouveaux visages, mais déjà certains s'étaient avérés charmants. Alors ce soir, elle serait là pour eux
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:52

Un nouveau prime. L'un des derniers. L'avant-dernier. Dire que le prochain signerait la fin de cette saison... Le retour à sa petite vie... Oui, c'était dingue. Vraiment. Mais plutôt que s'inquiéter de ce qui pourrait advenir en dehors de ce chalet, elle souhaitait plutôt profiter de ces derniers instants ici. Disons qu'elle essaierait de ne pas trop se préoccuper du futur. Ce n'était pas indispensable, après tout, n'est-ce pas. Profiter. C'était pour cela qu'elle était dans ce jeu. Donc à nouveau, c'était ce qu'elle allait faire. Se préparant comme à son habitude, réalisant les différentes activités d'avant prime, qui ne différaient plus tellement à présent. C'était la routine. Douche, coiffure, maquillage puis robe. Ça devenait de plus en plus difficile d'en choisir une, à vrai dire. Si peu de temps pour tant de tenues différentes. Bref. Elle opta pour une petite robe claire. Comme à son habitude, c'est vrai. La dentelle, les couleurs claires, c'était son truc, c'est tout. Bon. Elle décida aussi d'onduler légèrement sa longue chevelure rousse, tout en arborant une touche de maquillage aussi discrète qu'à son habitude. Il ne lui manquait plus qu'à chausser ses pieds d'escarpins d'une couleur aussi claire que sa robe et elle était prête. Parfait. Comme l'habitude le voulait, elle jeta un dernier regard vers le miroir afin d'être certaine qu'elle était présentable puis partit en direction du plateau. C'était peut-être bête mais elle savait déjà d'avance où elle allait s'asseoir pour la soirée. Ou du moins, à côté de qui. Sans grande surprise, d'ailleurs. Puisqu'il s'agissait bien sûr de Mickey. Elle avait tendance à regretter chaque minute qu'elle passait loin de lui. Et à vrai dire, elle avait regretté d'avoir passé tant de primes sans profiter de sa compagnie. Même la semaine précédente, au début. D'accord, on ne pouvait pas dire que ça s'était super bien passé, lors du prime dernier... Mais elle avait tout de même regretté de ne pas avoir passé l'intégralité de la soirée avec lui. Oui. Alors elle ne tarda pas à aller s'asseoir à côté de lui, souriante. La rousse ne savait pas trop si elle avait le droit d'initier le moindre contact physique, là. Peut-être n'en avait-il pas envie avec le monde autour donc elle se contenta de garder sa main pour elle, sagement. « Essayons de passer un bon prime, cette fois. » sourit-elle avant d'esquisser une moue sur son minois. C'est vrai que, bon, en général, pour eux, prime était synonyme d'embrouilles hein. Alors elle aimerait bien que tout se passe bien. Oh, oui, pitié, que tout se passe bien.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:53

Prime. Les demies finales. L’enjeu de cette soirée est énorme. Une place en finale. Pour certains des candidats, ça ne va pas changer grand-chose dans leur vie, gagner ou non. Le fric ils en ont déjà bien assez. Mais Mason et moi ? Déjà ne serait ce que 15 000€ sur mon compte en banque…Gosh ce que ça ferait du bien. C’est ma banquière qui serait contente. Je pourrais rembourser certain de mes crédits. Peut être déménager dans un meilleur quartier. En tout cas une chose est sure, je saurais bien les utiliser. Donc ouais, je sens que ça va être un prime stressant jusqu’à la fin. Ce soir encore, j’ai fais un effort vestimentaire. C’est que je vais presque finir par y prendre gout à ces tenues. Classe. Puis bon, ça me va tellement bien n’est ce pas ? (voir). Je rejoins le plateau. Comme d’habitude, les premiers arrivés sont toujours les mêmes. J’aperçois Everleigh. Toujours aussi séduisante. Mais avant de la rejoindre je me rends au bar. J’ai envie d’une bière. Et dans mon infinie bonté, j’en prends une pour ma partenaire. Même que je lé décapsule. Je vais vers elle et m’installe à ses côtés. « Tiens, et non ne me remercie pas, c’est cadeau » En attendant, toujours pas de Mason. Je me demande ce qu’il trafique. Surtout qu’on ne peut pas dire que ça soit très long pour se préparer lui, vu le peu d’effort vestimentaire qu’il fait à chaque fois. « C’est ce soit que les secrets sont révélés non ? »
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:56

J’arrive pas à croire qu’on est déjà rendu à la demi-finale. Le temps passe vite. Enfin, il ne passe pas si vite que ça, lorsqu’on y pense, mais voilà, c’est tout de même difficile de se dire que bientôt se sera la fin. Même si au fond, je me sens prête à sortir d’ici. Je n’ai pas si peur que ça finalement. Bref, j’ai passé la journée avec Cameron, comme toujours. On est ensemble jours et nuits. C’est trop ? Rien à faire, si j’ai envie de passer tout mon temps avec lui, c’est ce que je vais faire. Mais reste qu’à un moment, on va devoir se préparer pour le prime. Ce que je me décide à faire, choisissant une petite robe qui ressemble à une robe de ballerine. Elle est mignonne, je l’aime bien et je n’ai pas trop le temps de me trouver autre chose. Cheveux relevés, je gueule après Cameron qui n’est pas encore prêt. Non mais qu’est-ce qu’il fout ? On s’entend, je lui gueule dessus avec amour, évidemment. Bref, je ne l’attend pas, de toute façon, on va bien se retrouver sur le plateau alors. Je descend donc, et une fois arrivé sur le plateau, je me dirige évidemment en direction de ma mère et Myles, ne me posant pas vraiment de question. « J’adore ta robe. » Ouais, elle est vraiment belle. Je lui souris alors que je la détaille du regard quelques secondes. Je regarde ensuite les bières qu'ils ont dans les mains et que j'ai vu Myles apporté lorsque je suis entrée. « Et moi, tu ne penses pas à moi et tu ne m'as pas apporté de bière ?» C'était un peu difficile de le faire vu que j'étais arrivée après, mais je veux juste le faire chier, comme toujours. Mon sourire s'agrandit.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (14/04 - 19h30)    Douzième Prime (14/04 - 19h30)  Empty

 

Douzième Prime (14/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-