GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:56


Je me serais attendu à une réplique plus violente plus coléreuse de la part de Leone. Mais non, Il gardait tout simplement son calme et son "fais-toi plaisir" me surprit. Il commençait à se maîtriser, c'était déjà ça. Je pris donc mon gel douche avant de recommencer à me laver et à mousser mon corps entier. Je passais sur mes bras mes jambes, mon torse, mon visage et mes cheveux. Je ne faisais plus attention au jeune homme qui était désormais à mes côtés. La situation m'amusait légèrement et je ne pus m'empêcher de rire. Pour une fois qu'il était calme en ma présence, je n'allais pas l'attaquer sans raison apparente. Je continuais donc par nettoyer le tout avec toujours ce petit air amusé suivi de quelques ricanements. Je n'avais pas l'habitude que Leone ne me gueule pas du tout dessus. C'était étrange et pourtant si bon. Je ne disais rien et je mettais ma tête sous l'eau sans oublier de fermer les yeux.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:30


Après avoir enfilé le costume de la victime, puis celui du parfait chieur voilà qu’il se mettait désormais à rire tout seul dans son coin. Leone allait vraiment finir par se demander s’il n’était pas atteint de sérieux troubles de la personnalité. Plusieurs entités semblaient partager le même corps. Dans un léger éclat de rire, le jeune New Yorkais dévisagea son camarade et demanda un brin ironique :

« Je peux savoir pourquoi tu te fends la poire ? Les douloureuses séquelles de ton accident de voiture ? »

Cassandre avait sûrement de bonnes raisons mais Leone n’écartait pas pour autant l’hypothèse qu’il était complètement cinglé, sans doute les conséquences irréparables d’un traumatisme crânien. En mentionnant délibérément son secret, il savait qu’il avait touché une corde sensible. Il avait toujours eu un goût pronocé pour la provocation…
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:18


Certes, je riais. Mais jamais je n'aurais cru que cela puisse un jour déranger et sortir Leone de son soudain silence. Décidément, il lui en fallait peut-être peu et surtout que j'en fasse peu pour le faire parler. Cependant, sa dernière question celle concernant mon secret et mon accident, dont je ne me souvenais même pas, me stoppa d'un coup. « Puisque mon secret à l'air de t'intéresser autant, tu veux connaître les séquelles de mon accident et tous les détails croustillants ? Très bien. » Je me tus un instant pour m'éclaircir la voix. « J'étais marié. Je ne m'en souviens plus et je ne le suis plus. J'aimais une personne. Je ne ressens plus rien en la voyant. J'avais une famille. Je ne la reconnais plus. J'avais un métier de chef cuisinier. Je ne m'en rappelle plus. Pendant un an, j'ai été hospitalisé à Dublin afin que ma mémoire revienne grâce à toutes sortes de thérapies expérimentales ou non. Hélas, j'en suis toujours au même point. Mes seules souvenirs remontent à moins d'un an et j'ai le plus grand honneur de voir que tout ceci t'amuse. Wouahou !! Tu es vraiment le plus lâche de tous pour oser t'attaquer à moi en introduisant cette partie de ma vie. Je devrais vraiment t'applaudir pour cette magnifique démonstration. » J'étais désormais propre. Je sortis de la douche, attrapai ma serviette, l'enroulant autour de ma taille et me retournai une dernière fois vers Leone. « Pathétique... » Puis je sortis de la salle de bain, repensant alors à ce que je venais de faire. Je me surprenais moi-même.

Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:04


Le sourire narquois de Leone ne faisait que s’élargir au fur et à mesure de la tirade de son colocataire. Il était si prévisible, si facile à atteindre, c’en était presque trop facile. Au moins il avait gagné et désormais Cassandre y réfléchirait à deux fois avant de s’adresser à lui. Bon débarras.

« Tu ne rates jamais l’occasion de te plaindre. Tu aimes tellement t’apitoyer sur ton pauvre sort, c’est ta façon à toi d’attirer la compassion et la pitié des autres ? Tu m’écœures. »

Il le regarda s’en aller, la queue entre les jambes. Fier de lui, le jeune Américain termina sa douche dans le calme.




    Topic Terminé


Contenu sponsorisé

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)   « Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04) - Page 2 Empty

 

« Me against the shower. » (01.01.11 - 11h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • Don't ever look back [20/12 à 11h04]
» shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04
» « Hymn to the sea. » (02.10.11 à 11h04)
» « respire. » le 18 oct. à 11h04.
» and how does it feel • le 18 mai à 11h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-