GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vaughan

Vaughan
MESSAGES : 299
AGE : 32
LOCALISATION : IRLANDE / DUBLIN
EMPLOI : CHASSEUR DE PRIME
CITATION : IF THERE IS NO RISK, THERE IS NO REWARD
JUKE BOX : ONEREPUBLIC couting stars; RADIOHEAD karma police; BLUR good song; THE KILLERS all the things i've done; THE SWING DOLLS la vita italiana fa per me
POINTS : 69

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY   I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 23:52

i know we're only half way there ,
you can take me all the way


J'aimais lancer des défis et j'étais toujours étonné par la facilité que les gens avaient de les accepter. Et pourtant, c'était pas faute d'en balancer des biens chauds de temps en temps. D'ailleurs les mecs bourrés et désespéré étaient souvent bon dans ce genre de jeu, si stupide et si con, c'est incroyable la misère d'esprit que nous avons dans notre monde. Et je ne parle pas de misère matériel, des cons riches, y'en a beaucoup, mais ceux là, je les supporte à peine mieux. Non, je parle de cons tout court, et ces cons là sont les meilleurs pantins.

Sentant son souffle chaud sur ma nuque, je souris par réflexe, c'était comme s'il m'avait chatouillé, c'est incroyable comme je suis chatouilleuse du cou, ça devrait être interdit. « Bien, alors suis moi.» Le voyant s'élancer vers l'extérieur, je le suivis. Un vrai gosse.

Une fois devant la route, l'homme me prit la main et je fis mine de ne pas me vexer, à part que je passais pour un gamine qui ne pouvais pas traverser toute seule, je trouvais son geste totalement osé. Et j'aime récompenser les gens qui osent, c'est comme s'ils essayaient d'atteindre ma perfection, c'est mignon et naïf. Le voyant ensuite s'éloigner comme un enfant de 4 ans en direction d'une plateforme, j'eu la soudaine impression d'emmener mon gamin au parc. Bientôt il va me faire coucou et me dire de regarder comme il fait bien le loup. Je suis tombée bien bas.

Avisant un banc juste à côté, je m'y assis, jugeant la jeune adolescente d'une douzaine d'année qui y était assise. Mâchant son chewing-gum la bouche ouverte, elle semblait être passionnée par son téléphone. Prenant la voix la plus gentille dont j'étais capable, je lui fis remarquer. « Tu ne peux pas mâcher la bouche fermée s'il te plait ? Le bruit de ta mastication est dégoûtante.» Lui souriant, l'ado haussa un sourcil et continua, mine de rien. Prenant sur moi, je reportais mon attention sur l'homme qui virevoltais sur son skate.

darren criss. @ atf
 

I REALLY WANT TO DANCE THE NIGHT AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» ON A NIGHT LIKE THIS (08/03)
» every night 17/03, 21h
» I've been up in the air, lost in the night + 31.10 23:11
» one night (07/04) 00:08 w/Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-