GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:28

Je hochai la tête comme un goss « Super bon, faudra dire a tout le monde dans la maison que y’avait des bon cookies, on finira par tomber sur celui qui les a fait ! » dis-je en riant. Elle confirma alors qu’elle boudai et je m’avachi un peu plus dans le lit, répondant a sa dernière phrase « AAAH NAAOOON je suis nul aux devinettes ! » dis-je en la regardant, un sourire aux lèvre avant de franchement rire, quand on connaissais mon secret, ce que je venais de dire était absurde, même si celui-ci ne m’aidais pas a trouver les réponses au devinettes, bien sur ! Je me relevais et me mis a nouveau bien. Je déposai un bisous sur la joue de Maxime « Mes bisous sont magiques alors t’as plus le droit de bouffer » dis-je en levant un doigt comme pour déjà arrêter ses protestations.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:37

    « Oui mais si il cherche un coupable et bah ... Je n'hésiterai aucunement à dire que c'est toi. »

    Avait-elle alors dit en pointant celui-ci de son indexe. Après tout, certain étaient tellement fou qu'il pourrait les torturer pour ce vol. Non ? Okey, peut-être pas. Nul au devinettes, cette fois c'est Maxime qui ne pu s'empêcher de rire avant de prononcer à voix haute.

    « Tu dois être vraiment NUL comme médium toi. »

    C'était bel et bien le secret de l'habitant. Celui-ci avait bien expliqué qu'il ressentait les choses d'une manière différente des autres. Qu'il avait comme une sixième sens, enfin soit. Il déposa ensuite un bisous sur la joue de la jeune française qui se tourna vers lui pour le fixer juste après, prête à dire quelque chose. Arrêtée par ce doigt devant son visage. Qu'est-ce que faisait ce doigt. Elle haussa alors les épaules avant de déclarer.

    « C'est bon tu as gagné. Tu as raison, il est magique ce bisous. Il a enlevé toute la bouderie que j'avais contre toi. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:42

« Espèce de lâche ! » lâchais-je tandis qu’elle affirmait qu’elle me dénoncerais a tout le monde comme étant le voleur de cookies. Son rire m’avait fait sourire et sa réflexion aussi « On se moque pas ! » dis-je en riant, alors que c’était moi qui l’avait cherché exprès, l’art de l’autodérision quoi. Je baissai alors mon doigt mais ne bougeai pas plus. « Tu vois je te l’avais bien dit, logique en même temps, je suis medium, si ça se trouve je aussi un sorcier hein t’en sais rien » dis-je en riant.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:57

    «Je suis sûre que tu n'en voudra pas à ma gueule de petit ange. »

    Avait-elle dit en lui faisant son plus beau sourire -pas de biscuit coincé entre les dents : tout va bien. Se moquer ... c'était une passion pour Maxime même si celle-ci le faisait toujours avec gentillesse. Croyez le ou non, c'est possible de se moquer gentiment des gens. La preuve était là : Nolan ne lui en voulait pas et en riait même. Elle ria à sa seconde remarque et l'imagina déguisé en sorcier. Tordant. Portant sa main à ses lèvres, elle tenta de camoufler son rire mais abandonna très vite. Elle reprit alors son calme avant de déclaré le plus sérieusement du monde

    «Sorcier ou pas, t'es bien plus sexy qu'Harry Potter. Que Ron, je ne sais pas ... Mais qu'Harry certainement. Et c'est un compliment. »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:02

Je haussai les épaules, non je lui en voudrais pas après tout je m’étais déjà assez disputé cette semaine, même si ce n’était qu’avec Ashley et Austin, moi qui évitait en général ce genre de chose c’était quand même trop pour le coup… Plus sexy que Harry mais moins que Ron, je fis la moue. « Tu rigoles j’espère ! Je suis bien plus beau que Ron ! Il est roux ! » dis-je en éclatant de rire « Je déconne, c’est pas pour ça que je suis plus beau que lui, mais franchement là… Tu me déçois, si c’est ç je préfère Emma Watson que toi ! » dis-je en tirant la langue comme un gamin.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:20

    Bon, il devait la trouver bizarre d'avoir dit ça. Et encore plus avec ce qui allait suivre mais le moulin à paroles qu'elle était ne retenait aucun flot de mots. Encore moins en présence de Nolan puisqu'elle avait l'impression de ne pas être jugée en sa compagnie. Et bon sang, ça fait du bien de temps en temps.

    « J'ai toujours eu un faible pour les rouquins. Mon rêve est d'épouser le prince Harry d’Angleterre alors... »

    Avait-elle simplement dit comme si c'était une évidence pour tout le monde. Les rouquins c'était son kiffe à elle. Bien entendu , on ne parle pas des affreux roux à lunettes mais bel et bien des roux possédant un certain charme. Le prince Harry en était l'exemple parfait pour elle. Elle attrapa la couverture qu'elle remonta doucement un peu plus haut, jusqu'à ses épaules.

    « Tu aime Hermione plus que moi par simple jalousie envers ce petit Ron. Ce qui revient à dire que tu me préfère à cette fille. Et rentre cette langue avant que je ne te la coupe. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:26

Ouais bon chacun son truc, moi et les familles royales alors là ! Je ne fantasmais pas vraiment sur une célébrité d’ailleurs, mannequins, chanteuses, actrices… Après tout les chances que je rencontre une de ses femmes étaient faibles voire nulles alors à quoi bon ? Autant trouver une femme en chair et en os plutôt qu’une faite de papier. « Ouais, ben il va peut être voir que t’as dit ça ! » dis-je en riant, comme si le Prince Harry allait regarder cette émission ! « Enfaite tu rêves de devenir princesse c’est ça ? C’est mignon… » dis-je l’air légèrement moqueur mais surtout taquin. « Je la connais pas bécasse je peux pas la préféré à toi ! » Pff, Maxime, n’importe quoi !
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:37

    « C'est certain qu'il va voir ça, c'est le rebelle de la famille royale alors ... Il regardera ce programme et tombera sous mon charme naturelle et légendaire. »

    Avait-elle dit en faisant virevolter ses cheveux, tentant que ça ressemble un peu à ce que l'on voit dans les films. Ce n'était pas gagné mais c'est l'intention qui compte. Elle vit une caméra non loin d'eux et se tourna vers celle-ci.

    « Harry, si tu m'entends ... ATTENDS MOI, et surtout ÉPOUSE MOI »

    Maxime n'était évidemment pas sérieuse. Certes, elle reconnaissait un certain charme au rouquin mais elle n'était pas bête au point de penser sérieusement pouvoir vivre une histoire d'amour avec lui. Elle avait consciences que les gens qu'elle côtoyaient étaient nettement plus accessible que l'homme couronné.

    « Ne t'as t-on jamais dit que toutes les femmes sont des princesses ? Même les plus pauvres et les plus moches d'entre nous. »

    Oui, elle venait de s'inspiré d'un Walt Disney dans lequel Hathaway, elle releva un sourcil en entendant ce que celui-ci lui disait et fût forcé d'admettre qu'il n'avait pas tord.

    « Tu marque un point. »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:53

Son cinéma autour de cette histoire avec le Prince Harry me fit rire aux éclats, vraiment Maxime était drôle comme fille, sans doute la plus drôle que j’avais croisée ! « Tu m’inviteras au mariage hein ! » dis-je en riant encore un peu avant de m’arrêter et de reprendre mon calme. « Certes » dis-je en réponses a sa réplique de Disney sur les femmes et les princesses, ou plutôt les femmes en tant que princesses. Je souris, triomphant. « Le premier d’une longue série, va falloir t’habituer » dis-je avec un sourire.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:58

    « Bien entendu ... Tu pourras être mon témoin, si tu veux. Mais je t'interdis de t'opposer à notre belle union. »

    Avait-elle dit ne pouvant s'empêcher de rire avec Nolan tant le rire de celui-ci l'entraînait. Rire communicatif comme on dit. Il parait que rire prolonge la vie, Maxime a sa vie bien prolongée dans ce cas. Celui-ci s'avouait par contre vainqueur bien trop tôt au gout de cette dernière qui lui donna une légère tape sur l'épaule.

    « C'est toujours moi qui gagne à la fin. . »

    Oh que oui... Elle détestait perdre et ne laisserai pas Nolan gagner si facilement. Gagner quoi était la réelle question. Elle ne savait même pas ce qu'il y avait à gagner mais tant pis.

Contenu sponsorisé

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 2 Empty

 

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» learning (19/04, 16:23 + addil)
» i'm learning and i'm leaving, 23.03 - 17:50
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-