GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:07

« Dommage, j’avais tellement envie de répondre un jour a cette question fatidique que pose le curé, enfaite je crois que je vais quand même le faire, ce sera plus drôle ! » dis-je en souriant, amusé et malicieux la fois. Sa petite tape me fit sourire « Ah, ou pas ma belle, je suis un très mauvais perdant et gagner c’est l’essentiel pou moi dans un jeu ! » Puis après quelques secondes de réflexion j’ajoutai « même si je ne sais pas pourquoi on joue ni pour quel gain ni même quel jeu on fait ! » dis-je en riant.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:14

    « Et tu serais prêt à briser mon rêve pour une simple envie comme ça ? Tu sais qu'après ça tu devras te faire pardonner d'avoir oser me faire perdre mon futur-ex-mari »

    C'est vrai qu'elle même rêvait de prononcer cette phrase un jour. Qu'y avait-il de si jouissif à briser un couple prêt à passer le reste de sa vie ensembles. Sans doute une question sans réponse. Nolan déclarait alors qu'il était mauvais perdant. Le rire cristallin se fit une nouvelle fois entendre avant qu'elle ne dise.

    « J'ai l'impression que tu me ressemble plus que je ne le pensais. Si on faisait des bébés, ils seraient carrément insupportable. Têtu et mauvais perdant. T'imagine. »

    Maxime arquait son sourcil sur les paroles du jeune homme. Elle n'en savait strictement rien non plus.

    « Et bien je ne sais pas non plus ... Alors décidons pour quoi veux-tu jouer et quelle sera notre gain ? »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:18

Je ris a sa question « Bien sur, j’ai trop envie d’essayer ! » dis-je, hilare, avant de glisser mes bras sous la couverture car il commençait a faire un peu froid. Quand elle en vint a l’histoire des bébé je ne pus a nouveau pas retenir un rire « Ah ! Non, pas ça ! De toute manière moi avoir un enfant je saurai pas, je t’admire d’être mère ! » dis-je, plutôt sérieux, non moi avoir un enfant ? La bonne blague. Je fis ensuite mine de réfléchir et répondit « Et ben j’en sais rien, a toi de choisir, honneur aux dames ! »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:28

    « Tu as intérêt à trouver comment te faire pardonner et à courir très très vite si tu ne veux pas que pulsions t'étranglent devant les caméras du monde entier et les têtes couronnées venue assister à mon non-mariage. »

    La maison se refroidissait vite la nuit, c'est dingue. Tout deux blottis sous les couvertures continuaient leur discution comme si celle-ci se déroulaient en pleine journée. Max en avait presque oublier qu'il faisait nuit.

    «Il n'y a pas besoin d'être admirée ... Etre mère c'est naturelle. Au final on ne retient que le bonheur et puis Tallan est un soleil. Mon soleil. »

    Avait-elle fermant les yeux un bref instant pour capter une image de son fils, de sa merveille, de son ailleurs. Cela ne dura pas bien longtemps mais c'était suffisant. Elle préférait ne pas se faire trop de mal, se disant qu'elle le retrouverait tôt ou tard. Son absence était terrible mais ils pourraient mieux se retrouver par la suite.

    «Vous les mecs, c'est vraiment quand ça vous arrange cet honneur aux dames. Franchement, je sais pas. En plus je suis indécise alors t'es pas encore sorti de cette chambre avant que je trouve un enjeu et une récompense. Je te propose de chercher une autre fois ou de me donner une idée.»

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:32

« Je crois que je préfère courir très vite, enfaite je suis plus grand que toi, donc mes jambes sont plus longues que les tiennes, doooonc, je cours plus vite car je fait de plus grand enjambées. CQFD. » dis-je avant de lâcher un petit rire, ce que je venais était absurde, certes, mais c’était vrai ! « Je suis sur qu’il va être fier de toi, qu’il EST fier de toi » dis-je avec un sourire. « Je propose qu’on abandonné l’idée, j’ai la flemme d’y réfléchir, il est tard. »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:43

    « T'es bêêêêêêêête ! C'est pas les plus grands qui courent les plus vite. Passe partout dans Fort Boyard court plus vite que les candidats alors hein ... Ne fais pas de démonstrations erronée veux-tu. Parce que si tes enjambées sont plus grandes rien ne te prouve que les miennes ne sont pas plus rapide»

    Avait-elle alors dit étirant un bras vers le haut et baillant légèrement. Un sourire apparue à ses paroles qui concernaient mon fils. La fierté c'est ce que je ressentais à son égard en tout cas. C'était l'une des seules choses que j'avais réussi dans ma vie et que je ne regrettais jamais.

    « J'espère en tout cas. »

    Elle avait tapoté sur le torse de Nolan tout en parlant. Avant de venir poser sa tête sur celui-ci.

    «Ca ne te dérange pas j'espère. Et je te propose qu'on dorme et qu'on en re-discute une autre fois »
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:31

J'avais posé la thèse et voilà qu'elle posait l'anti-thèse, on allait pas entrer dans une discussion comme ça a cette heure là surtout que mes yeux commençaient a lutter contre le sommeil qui se faisait de plus en plus présent. "Certes, mais je cours vite alors le reste..." dis-je en riant, je ne connaissais même pas fort boyard, surement une émission française, de toute manière pour ce que je regardais la télé ! Elle posa alors sa tête sur mon torse avant de me proposer de dormir je hochai la tête en éteignant la petite lumière a coté de moi. "Bonne idée !"
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:17

    « Tant pis, si tu t'enfuis tu ne pourras plus venir me voir par la suite. »

    Un autre bâillement était sortit de la bouche de la candidate. Qui aurait cru que le sommeil l'emporterait si vite ce soir. Se mettant sur le torse de Nolan, oui, elle avait tendance à croire que les humains faisaient de meilleurs oreillers que les oreillers eux-même, elle ferma doucement les yeux. La lumière s'éteignit et Maxime ne mit pas longtemps avant de s'endormir . Elle n'avait même pas chercher à lutter contre ce sommeil, elle n'en avait pas le courage ce soir et pour tout dire elle préférait toujours s'endormir avant ceux qui partageaient son lit. Heureusement pour Nolan, celle-ci ne ronflait pas et ne bavait pas, il ne courait aucun risque ce soir.

Contenu sponsorisé

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h   Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h - Page 3 Empty

 

Standing here alone, I'm learning how to live life on my own ♫ le 02/01 à 01h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» If my life is going to mean anything, I have to live it myself. ~ 28/11 - 12:07
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» learning (19/04, 16:23 + addil)
» i'm learning and i'm leaving, 23.03 - 17:50
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-