GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 Empty
MessageSujet: No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04   No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:07


+ Becca

Avant de me rendre dans la chambre que j'occuperais pendant toute l'aventure j'avais fait un premier repérage des lieux une fois que le nid nous a été ouvert entièrement, quittant alors ma partenaire. Putain, sérieux, il fallait forcément qu'elle soit russe. Non mais j'ai rien contre les russes en vrai, juste contre ma mère qui était apparemment de là-bas d'après ce que je sais, mais voilà comme par hasard l'espagnol qui a pas connu sa conne de mère venu de l'Est on le met avec la fille de Russie de la saison. Pff. Après je sais pas, c'est peut-être pas fait exprès, j'en sais rien au fond, mais ça me fout un peu les boules. Elle est surement très sympa, elle est plutôt pas mal mais je sens que ça va bloquer qu'elle soit russe. Elle y est pour rien, hein, on choisit pas où on naît ni qui sont nos parents, malheureusement.  Mais bref, c'est pas non plus la fin du monde, je devrais m'en remettre, du moins j'espère. Je me rends donc jusqu'à ma chambre, enfin c'est pas que la mienne, il y a d'autres gens avec qui je la partage, à commencer par la russe justement. Je passe par le couloir aux miroirs. Si seulement l'un d'eux pouvait me refléter parfaitement au lieu de me rendre difforme ça serait bien, je suis plutôt un beau mec j'aime pas me voir enlaidi. Quand je pousse la porte je trouve ma partenaire près d'un lit. Je présume qu'elle a déjà décidé que ça serait le notre. Super. « Salut. » Que je lui lance d'une voix neutre. J'ai limite envie de lui demander ce qu'elle fout là. Elle voudrait pas aller dormir ailleurs, dans le salon, par terre, je sais pas. J'ai pas envie de dormir avec elle. Non mais je sais, je suis chiant mais c'est comme ça, que voulez-vous. Un des rares sujets sur lesquels je suis sensible vient d'être touché dès le premier soir de jeu. « Tu dors de quel côté ? » Ouais, bon, super la question, mais disons que si on met les choses au clair directement elle pourra pas venir pleurer si elle se prend un pain en se risquant à venir de mon côté « sans faire exprès » parce que je l'aurais prévenue.
Becca

Becca
MESSAGES : 69
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esteban

No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 Empty
MessageSujet: Re: No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04   No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:54

Depuis que j'avais annoncé à Esteban, mon cher partenaire, que j'étais russe j'avais remarqué un petit changement. Rien de bien alarmant, mais tout de même. Son comportement était tout de même étrange, distant. Je me demande vraiment comment ça va se passer côté chambre. Tiens en parlant de ça, me voilà arrivée dans le couloir aux miroirs. Je n'ai plus qu'à ouvrir la porte venant sur ma droite et voilà que je suis arrivée dans notre chambre. Ne remarquant pas la présence de mon binôme, je décide de choisir le côté où je dors. Bah quoi? Le premier arrivé, le premier servi non? Vous ne connaissez pas. Ce n'est pas trop grave vous me direz. Je commence à défaire ma valise que le blondine se ramène. J'esquisse un bref sourire à son égard et continue mon rangement, tranquillement.Son ton est encore une fois froid. Je ne préfère pas pour l'instant le lui en tenir rigueur ne sachant véritablement pas pourquoi il se comporte comme tel. On dirait le jour et la nuit. "Salut. Eh bien tout dépend. Je préfère dormir à gauche normalement." Bien que je veux bien jouer la fille polie, il y a des limites. Je vous avoue que passer le cap des deux questions je me demande vraiment comment va être cette cohabitation. "ça va? Tu as l'air bizarre!" dis-je voulant, il faut le dire, crever l'abcès rapidement.

Spoiler:
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 Empty
MessageSujet: Re: No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04   No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:47

Je suis assez froid avec ma partenaire. On pourrait presque que croire que je viens du Nord, moi aussi, pour le coup. Je suis à moitié russe, c'est surement pour ça. C'est bizarre, un mélange entre espagnol et russe, enfin, ça me donne moi, quoi. Donc non, rectification : c'est la perfection. Mais une fille juste russe et un mec juste espagnol, bah c'est banal. Moi au moins, je sors de l'ordinaire, hein. Vous en connaissez beaucoup des espagnols blonds, aussi beaux et charismatiques que moi ? Bah non, voilà, je le savais. Non mais sérieusement, il faut que j'arrête de me lancer des fleurs. D'un autre côté, si je ne le fais pas moi-même, qui le fera ? Pas Becca en tout cas, ou du moins, je ne crois pas. Elle me dit qu'elle préfère dormir à gauche. J'hausse les épaules. « Ok. » Elle a déjà commencé à s'installer de toute façon, je vais pas l'obliger à changer de côté. Je suis chiant de nature mais ce soir ça j'ai pas envie. Elle devrait en profiter la rouquine, ça arrive pas souvent que j'ai pas envie de faire chier mon monde. Disons que c'est parce que c'est le premier soir d'aventure. Enfin, techniquement on est le matin, mais ce n'est qu'un détail. Je vais m'asseoir de mon côté du lit, le droit, donc. Elle me demande si ça va, j'aurais apparemment l'air bizarre. Ah, elle a remarqué. En même temps, si je ne voulais pas lui faire comprendre qu'il y avait un malaise je n'aurais rien montré. Je la regarde un moment. Qu'est-ce que je fais ? Je lui dis cash ou bien ? « T'es russe. Ma mère est russe et je la hais. C'est con mais du coup comme tu fais partie de sa patrie j'ai envie de te haïr aussi. » Voilà, c'est dit. J'allais pas tourner autour du pot non plus. Elle peut bien s'en sentir vexée que je m'en fous, honnêtement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 Empty
MessageSujet: Re: No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04   No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:55


Contenu sponsorisé

No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 Empty
MessageSujet: Re: No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04   No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04 Empty

 

No I'm not your enemy # 3/03 - 2h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't want you to fall (mard, 2h04)
» If you dare come a little closer (22/02 - 2h04)
» be your own worst enemy. (13/10 - 00:40)
» Know Your Enemy ϟ 24.07.11 16h23
» when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you ~ 27/09 - 11:01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-