GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COME INTO MY WORLD (03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COME INTO MY WORLD (03/03) Empty
MessageSujet: COME INTO MY WORLD (03/03)   COME INTO MY WORLD (03/03) EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:57



COME INTO MY WORLD
(LUNDI, 02:00)

starring sido and john

A force d'enchaîner les verres toute la soirée, elle titubait jusqu'à la chambre. C'était un peu pathétique. On récolte ce que l'on sème, dit-on. Elle avait de façon préalable retiré ses talons pour ne pas terminer dans le décor ou voire pire, donc elle ne risquait rien. Enfin, pour l'instant. Elle débarqua dans la pièce, s'écroula sur le lit et n'entendit pas son partenaire entrer à sa suite. A plat ventre sur le matelas, elle releva légèrement la tête pour dénouer son chignon. Ses cheveux descendirent en cascade sur ses épaules. Elle soupira, se redressa et s'étira. Un surplus d'alcool avait tendance à l'assommer. Elle n'était pas saoule, mais exténuée par le vol, les rencontres, etc. Tout s'était enchaîné à une vitesse ahurissante. Elle n'avait pas eu le temps de prendre son souffle. Elle avait besoin de repos et de calme. Surtout, de calme. Elle sourit à son binôme quand il prit place à ses côtés. Elle avait de la chance. John ne semblait pas être un agitateur. Au contraire. Elle le scruta du regard et dit avec douceur : « Je te préviens. Je dors nue, d'habitude. » Elle ricana légèrement. Pour ne pas trop l'importuner, elle garderait un bout de tissu sur elle. Histoire de ne pas le mettre à l'aise.  « Pour toi, je ferai une exception. », le rassura-t-elle immédiatement, toujours avec bienveillance. La fatigue avait pour effet de la rendre d'autant plus conciliante que d'ordinaire. Elle rapprocha doucement son visage du sien et plongea ses yeux dans les siens. Elle retira lentement les lunettes qu'il portait. Elle examina les traits de ce dernier. « C'est ce que je pensais. T'es beaucoup plus mignon sans. », qu'elle pensa à voix haute. Un sourire satisfait s'épanouit sur ses lèvres.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

COME INTO MY WORLD (03/03) Empty
MessageSujet: Re: COME INTO MY WORLD (03/03)   COME INTO MY WORLD (03/03) EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:35

Il était temps d’aller dormir, plus que temps même. John appréciait la discussion avec Hayden et Tifenn mais il était vraiment fatigué et donc il les laissa pour aller trouver la chambre dans laquelle il dormirait. Le pas un peu trainant il se rendit à l’étage où les chambres se trouvaient et constata que sa partenaire y s’y trouvait déjà, allongée sur un lit. Il s’approcha encore et s’installa sur le lit puis fit glisser ses mocassins sur le sol en les retirant à chaque fois avec l’autre pied. « Je te préviens. Je dors nue, d'habitude. » La voix de Sido s’éleva dans la pièce et il tourna la tête vers elle. Ils allaient avoir un problème dans ce cas. John allait répliquer mais elle continua sur sa lancée. « Pour toi, je ferai une exception. ». Il l’observa un moment puis hocha la tête. « Merci… ? » Il se demandait si il devait réellement la remercier ou si ce n’était pas simplement normal qu’elle ne se mette pas à poil dans leur lit. Leur lit, à tous les deux. Ils partageaient. Un peu de manière était le bienvenu. Enfin il n’avait rien contre le fait de dormir nu, elle faisait ce qu’elle voulait, mais, hm, voilà. Après quoi elle s’approcha et il eut un léger mouvement de recul, mais elle finit par tendre la main et lui retira ses lunettes. La plupart des éléments qui se trouvaient un peu trop loin étaient devenus légèrement flous, moins nets. « C'est ce que je pensais. T'es beaucoup plus mignon sans. » Il eut un léger rire nerveux. « Le problème, c’est que je vois mieux avec, tu vois ? ». Alors plus mignon ou non, il n’en avait pas vraiment quelque chose à foutre… « J’aime bien mes lunettes moi. », sauf que son goût pour la mode était pas des plus excellent alors il ferait bien de prendre un avis gratuit d’une femme qui savait sans doute mieux que lui ce qui était beau et ce qui ne l’était pas.
Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COME INTO MY WORLD (03/03) Empty
MessageSujet: Re: COME INTO MY WORLD (03/03)   COME INTO MY WORLD (03/03) EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:29

Sido n'avait aucun problème de nudité. C'était un sujet épineux qu'elle voulait partager avec son partenaire. Histoire qu'il soit un minimum au courant. Ça n'avait pas l'air de le choquer tant que ça. Du moins, en apparence. Pour ne pas le gêner, elle se forcerait d'avoir des fringues sur le dos. Elle changea du sujet et parla de ses lunettes. Ce n'était pas une réprimande qu'elle lui faisait, mais un constat. Il avait interprété différemment ses propos alors qu'elle ne pensait pas à mal. Bien au contraire. Elle aimait prendre soin d'elle, etc. Elle pouvait comprendre que certains n'y voient aucune importance. Des lunettes sont des lunettes. Le jeune homme était plus pragmatique qu'elle, c'est certain. « Je ne dis pas que porter des lunettes, c'est moche. », qu'elle rectifia. Elle connaissait des personnes à qui ça allait parfaitement. Elle ne les aurait jamais imaginé sans, car elles étaient plus qu'un accessoire mais faisaient partie d'eux d'une certaine manière. « On verrait plus tes yeux en fait. », insista-elle. Il avait des yeux de chiot. Elle préférait garder cette remarque pour elle. Elle ne savait pas comment il allait le prendre, donc elle se tut un instant. Ce n'était que son avis après tout. A lui d'en faire ce qui bon lui semble. « Bref, n'en parlons plus. » Elle lui rendit enfin ses lunettes. Ce genre de choses n'intéressait pas le british, de toute façon. Sido était une femme entêtée, donc il arrivait de ressasser les mêmes choses encore et encore. Elle épargnait John et lui faisait grâce de certains de ses commentaires. « Dis-moi, pourquoi t'as voulu tenter cette aventure ? » John était loin des stéréotypes véhiculés par ce genre d'émission. Il n'en avait pas du tout le profil, mais c'était encore plus intéressant du coup. Elle s'avachit sur le lit, tournée sur le côté, en position latérale, la main droite soutenant sa tête. Elle le regardait toujours avec attention.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

COME INTO MY WORLD (03/03) Empty
MessageSujet: Re: COME INTO MY WORLD (03/03)   COME INTO MY WORLD (03/03) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:19

Elle l’avait prévenue qu’elle dormait nue et, pendant une seconde, John pensait qu’elle allait subitement se dessaper pour se glisser sous la couette. Dieu merci elle n’en fit rien. En général les hommes n’ont rien contre les jolies femmes nues dans leur lit mais John n’était pas ce genre d’homme à vouloir à tout prix la compagnie des femmes. Nues. Finalement elle lui dit qu’elle ferait une concession et il en fut soulagé. Lui dormait en général avec un jogging et un t-shirt parce que sa chambre à Londres était trop froide pour ne porter qu’un boxer mais en été il faisait généralement l’impasse sur le jogging et le t-shirt. Ici, il s’adapterait probablement à Sido. Qui d’ailleurs lui annonça qu’elle le trouvait plus mignon sans les lunettes. Il n’aimait pas vraiment le termine mignon, il fallait bien l’admettre mais il prenait tous les compliments en soit. « Je ne dis pas que porter des lunettes, c'est moche. » John fronça légèrement les sourcils, sa tête se pencha même un peu sur le coté. « Je n’ai pas dis que tu avais dis ça… » Souffla-t-il, ne comprenant pas réellement pourquoi elle venait avec ça maintenant. Parce qu’il vait juste souligner le fait qu’il avait besoin de ses lunettes, il n’avait pas dit avoir pensé qu’elle le trouvait moche avec ses lunettes. Et puis même si c’était le cas John avait apprit à s’en foutre de ce genre de choses… « On verrait plus tes yeux en fait. » ajouta sa partenaire. Il ne dit rien, hocha simplement la tête. Il ne savait pas tellement quoi répondre. Oui ? Bah ce n’est pas comme si il avait grand choix… Il aurait pu mettre des lentilles, oui, mais il n’était pas certain d’aimer les contraintes que ça impliquait. « Bref, n'en parlons plus. » conclut-elle en lui rendant ses lunettes. Il les prit doucement et les replaca sur son nez, sa vue périphérique et de loin se fit tout de suite plus nette. « Merci. » souffla-t-il. « Dis-moi, pourquoi t'as voulu tenter cette aventure ? » il y aurait surement droit assez souvent, d’ailleurs lui aussi voulait savoir pourquoi les autres étaient venu ici. « Hm… » Il se passa les doigts sur le menton. « Parce que ça avait l’air d’être une aventure à faire… Je ne sors jamais beaucoup de chez moi et j’avais envie de rencontrer de nouvelles personnes… » C’était moins pour le côté jeu et médias que pour le côté social en fait. John n’alla pas plus loin, il ne voulait pas encore avouer tout haut qu’il voulait s’ouvrir aux gens grâce à cette émission. « Et toi ? » demanda-t-il en posant le regard sur elle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

COME INTO MY WORLD (03/03) Empty
MessageSujet: Re: COME INTO MY WORLD (03/03)   COME INTO MY WORLD (03/03) EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:55

Sido

Sido
MESSAGES : 423
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : HÔTESSE DE L'AIR.
JUKE BOX : MICKY GREEN, OH!, BRIGITTE BARDOT, MOI, JE JOUE ~ PINK MARTINI, SYMPATHIQUE ~ SERGE GAINSBOURG, L'EAU A LA BOUCHE ~ BLONDIE, HEART OF GLASS ~ APRIL MARCH, CHICK HABIT ~ DES'REE, YOU GOTTA BE ~ GRACE JONES, LA VIE EN ROSE ~ LANA DEL REY, BLUE JEANS ~ MORCHEEBA, NEVER AN EASY WAY ~ SADE, SMOOTH OPERATOR.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COME INTO MY WORLD (03/03) Empty
MessageSujet: Re: COME INTO MY WORLD (03/03)   COME INTO MY WORLD (03/03) EmptySam 8 Mar 2014 - 18:17

Elle enchaînait les malentendus concernant les lunettes du jeune homme, se mettant dans l'embarras. Elle se montrait plus maladroite qu'ordinaire. D'habitude, elle parvenait toujours à trouver les mots justes. Mais là, c'était différent. C'était sûrement l'alcool qui oblitérer les neurones de sa mémoire grise. Il la prenait sans doute pour une fille écervelée et qui manque cruellement de tact. Il ne semblait aucunement offusqué par ses propos. Il devait s'en foutre royalement de son avis. Elle respectait ses choix. Elle ne serait pas le genre à le relooker sans le consentement de principal concerné. Encore une fois, ça ne la regardait pas. Elle décida d'oublier tout ça, donc elle lui rendit ses lunettes et elle changea de sujet de conversation pour quelque chose de plus terre-à-terre. Rien de bien original, en somme. Elle lui demanda les raisons de sa participation à une telle émission. Il semblait différent des gens de son âge. La différence n'était pas une tare aux yeux de la française. Au contraire. Elle écouta sa réponse en silence et avec le sourire. Il ne sortait pas beaucoup de chez lui. Elle l'avait remarqué en voyant son visage blafard. D'ici quelques jours, sa peau prendrait de la couleur. C'était une aventure à faire, selon lui. Elle acquiesça et répondit quand fut son tour de parler : « Je suis une aventurière dans l'âme. J'aime la nouveauté, les défis à relever. On n'a qu'une vie, tu sais. » Elle n'était pas le genre de personne à rester sagement dans son coin. Elle ne manquait pas d'audace et saisissait n'importe quelle occasion pour pimenter sa vie. Elle n'avait ps froid aux yeux. Une musique résonna dans la pièce. Elle la reconnut tout de suite. « C'est l'heure du baiser, on dirait. » Elle faisait toujours le premier pas. Dans cette situation, elle préférait que John prenne les choses en main. Histoire de lui donner un peu de confiance. Ce n'était qu'un baiser après tout. Ce serait con de perdre de l'argent comme ça.
John

John
MESSAGES : 680
AGE : 34
LOCALISATION : LONDON (THE UNITED KINGDOM).
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

COME INTO MY WORLD (03/03) Empty
MessageSujet: Re: COME INTO MY WORLD (03/03)   COME INTO MY WORLD (03/03) EmptySam 8 Mar 2014 - 23:05

Apparemment, ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde concernant les lunettes de John et même tout un tas d’autres choses. La jeune femme préféra clore le sujet et lui rendit l’objet le plus précieux qu’il avait – puisque plutôt essentiel – à savoir ses lunettes. Après les avoir reposées sur son nez elle l’interrogea sur les raisons qui avaient fait qu’il était venu dans ce jeu. Il répondit sincèrement et lui retourna la question. « Je suis une aventurière dans l'âme. J'aime la nouveauté, les défis à relever. On n'a qu'une vie, tu sais. » John hocha la tête lentement en la regardant. « Je t’envie. » fit-il au bout d’un moment qui fut assez long. Il aurait aimé aussi ne pas être si renfermé. En vérité, il ne l’était pas vraiment. Son moi profond étais différent mais il avait la pression des normes sociales et ils ne les connaissaient même pas bien. Il avait vécu une adolescence trop solitaire qui faisait qu’aujourd’hui il ne savait pas réellement comment agir en société. Où étaient les limites ? Pour être certains de n’offenser personne, il ne faisait rien de bien extravagant bien que les mots qui sortaient de sa bouche étaient parfois plus piquants qu’il ne l’aurait voulu/pensé. Elle n’eut pas le temps de répliquer qu’une musique se déclencha dans la pièce. John savait très bien ce que ça signifiait mais il aurait aimé y échapper, genre, se trouver aux toilettes au moment où Cupidon la passait ou quelque chose dans le genre… En plus, elle ne daignait pas faire le premier pas. John savait très bien comment embrasser une femme hein, attention, ce n’était pas non plus un gamin à 24 ans il avait eu des relations plus qu’amicales mais c’était des choses qui prenaient du temps à se mettre en place… Il ne connaissait pas Sido. C’était étrange… John se pencha vers elle, au dernier moment il glissa tout de même une main dans sa nuque et posa un léger baiser sur ses lèvres. C’était doux, il était souvent doux. John s’éloigna rapidement et retira sa main, il ne pouvait nier que ce n’était pas désagréable mais encore une fois, il ne la connaissait pas et ça le dérangeait un peu. « T’embrasses souvent des inconnus ? » Il aurait juste pu se taire, aussi. En plus c’était lui qui l’avait embrassé.

Contenu sponsorisé

COME INTO MY WORLD (03/03) Empty
MessageSujet: Re: COME INTO MY WORLD (03/03)   COME INTO MY WORLD (03/03) Empty

 

COME INTO MY WORLD (03/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» + world war two.
» top of the world - 04/04, 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-