GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mr. Sandman, give me a dream - ( 04/01 - 3h40 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise

Blaise
MESSAGES : 186
AGE : 33
LOCALISATION : Oxford
EMPLOI : Étudiant
JUKE BOX : cee-lo green ▬ fuck you!
POINTS : 198

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sexy Rusty

Mr. Sandman, give me a dream - ( 04/01 - 3h40 ) Empty
MessageSujet: Mr. Sandman, give me a dream - ( 04/01 - 3h40 )   Mr. Sandman, give me a dream - ( 04/01 - 3h40 ) EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:54

    Maxime
      - Mais tu vas arrêter de remuer dans tout les sens!


    M'avait lançé Rusty après des heures de combats entre les draps et moi. Rien n'y faisait, je ne parvenais pas à trouver le sommeil ce soir et ma partenir semblait en pâtir. C'est donc de bonne foi, que finalement j'avais quitté notre lit , peut-être que me dégourdir les jambes m'aiderait à dormir... Mais très vite, j'avais terminé à faire des ronds dans les différente pièces de la maison tel un zombie...

    Terrassé par l'ennuis, je m'étais attellé à une activité au summum de l'intellect. Remplissant différent verre de différente dose de vodka, je tentais de faire de la musique en frontant le sommet de ceux-ci, buvant de temps à autre une gorgée pour produire un son satisfaisant.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Mr. Sandman, give me a dream - ( 04/01 - 3h40 ) Empty
MessageSujet: Re: Mr. Sandman, give me a dream - ( 04/01 - 3h40 )   Mr. Sandman, give me a dream - ( 04/01 - 3h40 ) EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:49

    Dormir semblait impossible à la parisienne aujourd'hui. Elle mourrait de chaud alors que dehors c'était l'hiver. Impossible d'expliquer clairement. De plus, elle ne manquait pas de sommeil c'est pourquoi elle ne tarda pas à quitter ce lit qu'elle partageait avec Camille pour marcher un peu dans cette maison. Elle commença par se rendre sur le balcon afin de se rafraîchir un peu et de sentir une douce brise dans ses cheveux. Une fois que ce fût chose faite, elle se rendit à l'étage inférieur ou un bruit plutôt étrange la mena tout droit au grand salon où elle aperçut Blaise faire de la musique avec ... Des verres. Elle ne pu empêcher son rire de résonner dans la pièce, celui-ci signala d'ailleurs sa présence au brun.

    « Blaise et son orchestre vous remercie d'être venue ce soir. Pour d'autres représentations veuillez vous rendre sur notre site internet ... Blaise-et-son-orchestre.com. »

    Passant tout près de lui, elle attrapa deux verres et en vida un directement et d'une seule traite. L'alcool coula rapidement dans sa gorge, et celle-ci toussota légèrement en souriant. Elle reposa le verre et emporta l'autre avec elle sur le canapé.

    « J'espère que tu n'as rien contre le fait que je te vole un verre ou deux. Deux en fait. »
 

Mr. Sandman, give me a dream - ( 04/01 - 3h40 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» I'll keep away the dreams of hell (11.02 - 3h40)
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» when we all give the power, we all give the best ► 17/10 - 16:07
» Just a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-