GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty
MessageSujet: HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20   HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 EmptyLun 10 Mar 2014 - 3:42

Aujourd’hui, t’as décidé de passer l’après-midi en « couple ». Enfin, vous avez rien d’un couple, mais t’as prévu tes plans avec Medhi, et puisque c’est ta partenaire, t’as décidé d’appeler ça comme ça. Les rendez-vous galants, c’est pas trop ta tasse de thé, t’as jamais vraiment eu le temps d’en avoir. T’es toujours en vadrouille, et tes histoires ont jamais réellement eu de sens. Cette aventure, elle te permettait d’expérimenter de nouvelles choses, alors. T’as tout organisé, du coup. De la nourriture aux tenues, en passant par le lieu. T’as tout rassemblé dans un sac, et t’es allée chercher Medhi qui trainait dans le salon, sans vraiment la prévenir. T’aimes bien être plein de surprises, t’aimes voir dans les yeux des autres leur réaction. C’est un truc qui t’as toujours fasciné. Tu lui as même bandé les yeux, pour l’occasion. Et en lui tenant la main, la dirigeant dans tout l’étage pour rejoindre l’autre bout où se trouve le centre de thalassothérapie. Tu la fais rentrer dans la salle que t’as choisi pour l’après-midi, comportant le jacuzzi et une table de massage que t’as déplacé histoire de profiter de tout ce que cet espace du nid vous propose. Huiles de massage présentées sur une table, serviettes à disposition et les snacks sortis du sac, tu lui retires son bandeau. « TADAM ! » Un énorme sourire est présent sur ton visage, alors que tu la regardes. « Et y a que nous deux, donc on peut en profiter sans que quelqu’un vienne nous embêter. T’en dis quoi ? Tu veux commencer par quoi ? Oh, et ton maillot est dans le sac, tu veux peut être que je sorte pour que tu te changes. »
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty
MessageSujet: Re: HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20   HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 EmptyLun 10 Mar 2014 - 4:28

Je n’ai jamais aimé les surprises. Jamais. Ne pas savoir, ne pas pouvoir prévoir, être face à l’inconnu. Tout ça me fait angoisser. Et même si elles cachent la moindre bonne attention, je les ai en horreur. Alors, quand mon partenaire vient me chercher dans le salon, m’intimant de le rejoindre, je commence doucement à me questionner. Et lorsqu’il ose me recouvrir les yeux, mon humeur frôle le point de congélation. Oh, je suis consciente que tout ceci part d’une bonne intention, je commence à savoir à quoi m’attendre avec Ollie-Blake, mais quand même. C’est nécessaire d’ainsi m’obstruer la vue? Ou même de me cacher la raison de ces secrets? Le supplice se termine néanmoins avant que j’ai tout simplement le temps d’exploser. Il a su éviter le pire, et je lui pardonne quand même, car il ne pouvait pas savoir. Ceci dit, il l’apprendra bien assez vite que toutes ces cachoteries, ce n’est pas ma tasse de thé. Nos pas nous ont menés jusqu’au centre de thalasso, c’est ce que je découvre lorsqu’il me redonne la vue. L’endroit a été aménagé, par ces soins, rien que pour nous deux. Son enthousiasme est presque contagieux, et le large sourire satisfait sur son visage me déride un tantinet. Je reste néanmoins un peu crispée, et c’est ce qui oriente mon choix. « Allons-y pour le jacuzzi. J’ai besoin de me détendre un peu. » Il me propose de sortir pour que je puisse me changer en paix, mais le paravent présent dans un coin fera l’affaire. J’attrape donc mon bikini dans le sac qu’il me tend, et pars me changer, à l’abri des regards curieux. Enfin, surtout des siens. « Au fait, rien que pour que tu saches… je ne suis pas tellement fanatique des surprises. » Autant le prévenir, afin qu’il évite la chose, la prochaine fois. Je pouvais supporter une première faute de sa part, mais la seconde risquait de mettre ma patience à rude épreuve.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty
MessageSujet: Re: HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20   HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:10

T’es tout excité. A tel point qu’on dirait un enfant. Un gamin qui se réveille le matin de Noël et qui a hâte d’ouvrir tous ses cadeaux. Sauf qu’ici, c’est elle qui a le droit à une surprise, pas toi. Mais rien que le fait de voir sa réaction te rend aussi enthousiaste. T’as cet énorme sourire plaqué sur le visage pendant tout le trajet, et tu ne remarques même pas qu’elle est sur les nerfs, et qu’elle n’apprécie pas ce que tu fais. T’es trop à fond dans ton truc en fait. Tu l’emmènes jusqu’à la salle du jacuzzi, et tu lui retires finalement le bandeau qui lui cache la vue depuis tout à l’heure. Tu t’exclames, t’écartes les bras pour montrer tout ce que tu as préparé, et t’as cette bonne humeur communicative qui se dégage de toi. Elle sourit brièvement, et tu remarques enfin que quelque chose cloche. « Allons-y pour le jacuzzi. J’ai besoin de me détendre un peu. » Tu fronces les sourcils, un peu inquiet, et elle se rend derrière le paravent pour enfiler son maillot de bain. Tu te demandes toujours ce qu’il se passe, ce que t’as fait de mal. « Au fait, rien que pour que tu saches… je ne suis pas tellement fanatique des surprises. » Et là, tu te sens extrêmement mal. T’as envie de te mettre des baffes, tu te dis que t’as tout foiré. T’avais espéré faire les choses bien, rendre cette journée spéciale et elle commençait affreusement mal. Tu te grattes la tête alors qu’elle revient vers toi, et ton teint a viré rouge. « Je suis vraiment désolé, j’ai tout foiré.. »
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty
MessageSujet: Re: HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20   HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 EmptyMar 11 Mar 2014 - 4:04

Je ne me rends pas toujours compte que je blesse les gens. Mes réactions me viennent spontanément, et au diable les conséquences. Impossible de les contenir : si une situation me déplait, mon corps tout entier réagira en conséquence. Et dans la situation présente, j’ai beau tenter de me contenir, je fais tout de même face à un débordement. Et cette situation n’échappe pas à mon partenaire. Je ne m’enjoues pas autant que lui de ce merveilleux après-midi en tête à tête qu’il a dû mettre un temps fou à préparer. Je suis ingrate, mais c’est plus fort que moi. J’accepte néanmoins de participer, moyennant un effort surhumain de ma part.  Je file me changer, et profitant de la présente, je lui fais savoir mon ressentiment. Le paravent m’empêcher de voir la déception peindre son visage, qui prend une teinte cramoisie alors que je m’avance vers lui. Il semble consterné. « Arrête, tu pouvais pas savoir. » le stoppais-je dans ces lamentations. Je n’ai pas l’intention de m’excuser, mais ces mots auront le même effet, je l’espère bien. « On est là, non? Alors, profitons-en. Qu’est-ce que tu attends pour enfiler ton maillot? » Où est son enthousiasme si contagieux? Qu’il se ressaisisse, et vite. Et pour qu’il cesse, une bonne fois pour toutes, de se prendre la tête avec cette histoire, je lui colle un bisou tout gentil sur l’une de ces joues rouges. « Tu viendras me rejoindre. » Je l’abandonne là, allant me faufiler dans l’eau chaude, ayant déjà, pour ma part, tourné la page sur cette histoire. Il avait tôt fait de faire de même.
+ TENUE
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty
MessageSujet: Re: HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20   HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:11

Tu te sens vraiment con. T’étais tellement enthousiaste à l’idée de préparer cette journée, qu’à aucun moment, t’as pensé à son ressenti à elle. T’aurais dû te poser la question, t’aurais dû te demander si elle aime les surprises ou non. Et au lieu de ça, t’as réussi à foirer ton coup. Ton visage a changé de teinte, comme si t’avais pris un énorme coup de soleil en quelques secondes. Et quand elle revient, tu te confonds en excuse, réellement honteux de ton agissement. « Arrête, tu pouvais pas savoir. » Les yeux fixant le sol, tu peux pas t’empêcher de te sentir mal. T’es toujours là à te gratter la tête, espérant que quelque chose arrive pour débloquer la situation. Finalement, c’est Medhi qui brise à nouveau le silence. « On est là, non? Alors, profitons-en. Qu’est-ce que tu attends pour enfiler ton maillot? » Ton sourire se redessine doucement sur ton visage, amplifié par la suite par le baiser qu’elle t’offre. Tu relèves donc la tête. « Tu viendras me rejoindre. » Tu poses ton regard sur elle, et bon dieu ce qu’elle est séduisante. Tu bloques même quelques secondes, avant de réaliser ce que t’es en train de faire. Du coup, tu vas te mettre derrière le paravent, et tu te changes aussi. Une fois prêt, tu sors de ta cachette, et rapportes avec toi quelques fruits déjà préparés dans un bol, ainsi que deux verres contenant un cocktail. Et tu entres dans l’eau chaude, un peu surpris par les bulles. « C’est trop bizarre ! », dis-tu en parlant du jacuzzi, tout en déposant le tout sur le côté.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty
MessageSujet: Re: HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20   HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 3:09

Son regard me détaille, l’espace de quelques secondes, avant qu’il ne décide enfin à bouger et partir de changer. À croire qu’il vient tout juste de réaliser que j’ai un corps tout à fait désirable et que je sais bien le mettre en valeur. Étonnant, quand même, puisque nous dormons ensemble depuis bientôt deux semaines, et que mes tenues de nuit sont loins d’être à l’image des vieux pyjamas de grands-mères. Disons plutôt que j’opte pour des trucs plus légers. Peut-être qu’il y fera plus attention, ce soir. J’ai surement éveillé quelque chose en lui, voilà. Après avoir activé les jets du jacuzzi, je m’y glisse, savourant le contact de l’eau chaude contre ma peau. Ollie m’y rejoint quelques instants plus tard, apportant avec lui des fruits et un verre que je récupère pour libérer l’une de ces mains, alors qu’il s’installe à son tour. Sa remarque m’arrache un léger sourire. « Tu n’es pas un habitué des jacuzzis… c'est évident. » lui fis-je remarquer. Sa réaction ressemble à celle d’un enfant, comme s’il avait fait une découverte étonnante. C'est mignon. « Ce n’est surement lors de tes voyages humanitaires que tu avais ce genre de confort. » Nos deux mondes sont carrément à l’inverse l’un de l’autre. Le mien roule sur les excès, et le sien se contente de presque rien. Je suis une matérialiste qui s’assume, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas conscientisée par ce qui se passe ailleurs dans le monde. Mais entre mes quelques dons à des associations, ici et là, et son investissement personnel dans les causes humanitaires, je fais pâle figure.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty
MessageSujet: Re: HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20   HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:07

Tu l’as peut être fixé un peu trop longtemps. Tout ce que t’espères, c’est qu’elle n’est pas remarquer à quel point t’as eu une réaction de beauf, parce que clairement, c’est comme ça que t’as agi, là. Tu l’as regardé comme si c’était un vulgaire morceau de viande, et ça, ça te ressemble pas des masses. Tu t’sens presque mal, et tu files te cacher derrière le paravent. Tu tentes de te ressaisir, évitant de penser aux images de son corps que tu as en tête. T’es pas là pour ça, et puis, elle a un copain. C’est mal. Voilà, tu t’changes, tu ramènes tout ce qu’il faut, et t’es maintenant à ses côtés dans le jacuzzi. « Tu n’es pas un habitué des jacuzzis… c'est évident. Ce n’est surement lors de tes voyages humanitaires que tu avais ce genre de confort. » Ouais, les bulles dans l’eau, ça t’a fait bien bizarre. Toi, t’es habitué à l’eau sale, donc là, c’est bien différent. C’est plaisant, certes, mais tu t’sens presque un peu mal d’apprécier ça, alors que t’as un tas de monde dans la misère au même moment. « C’est la première fois que je rentre dans un jacuzzi, en fait… », avoues-tu un peu timidement, en haussant les épaules. Tu lèves ton verre en sa direction, un sourire aux lèvres. « A notre journée, alors ? » Une fois le toast porté, tu portes ton verre à tes lèvres et avales quelques gorgées du liquide fruité. Et finalement, tu amènes le bol de fruits entre vos deux corps. « Tiens, j’ai préparé ça, j’espère que tu aimes les fruits. » Ton sourire a enfin repris toute son intensité, oubliant l’épisode de la surprise ratée. C’est à ce moment-là que tu plonges ta main vers les aliments, chose qu’elle décide de faire au même moment. Et au lieu de prendre une fraise, c’est sa main que tu attrapes. Tu restes bloqué quelques secondes, comme ça, et c’est d’un air gêné que tu recules ta main, ne voulant dépasser aucune limite. T’es presque mignon, à agir comme ça. « Désolé. Vas y, serre toi. » Tu souris, les lèvres un peu roses à cause de la chaleur, mais aussi à cause de ce petit événement.

Contenu sponsorisé

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty
MessageSujet: Re: HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20   HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20 Empty

 

HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50
» Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21
» OLLIE-BLAKE
» YOU SCARED THE HELL OUT OF ME ! - AMY/OLLIE-BLAKE - 11.03.14 15:59
» RÉVÉLATION 001 ☞ ollie-blake - dior 09.03, 14:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-