GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 Empty
MessageSujet: YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50   YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:37

T’es déjà dans ton pieu, tranquillement. Il est pas tard, pourtant, mais ce soir, t’as décidé de te coucher plus tôt. T’as eu une journée un peu éprouvante, en fait. T’as fait pas mal de sport, et t’as fait quelques activités nautiques qui t’ont claqué. Donc te voilà maintenant dans ta chambre, seul, dans ton lit, en attendant ta partenaire. Tu ne savais pas si elle allait venir vite. Tu ne sais même pas ce qu’elle faisait en ce moment-même. Tu profites juste de ce moment calme, allongé en étoile dans ton lit, comme au bon vieux temps. Tu t’es habitué, à dormir avec elle, là n’est pas le problème. Puis, après deux semaines, vaut mieux que t’aies plus de problème à partager un lit. Mais des fois, t’aimes t’étendre sur ton pieu, seul, à rien faire. Très peu vêtu, déjà prêt à dormir, t’es quand même au-dessus des draps. Ton seul boxer t’empêche d’être nu sous les caméras. Bon, c’est pas spécialement ce qui te gêne, mais bon. Et là, alors que tu te reposes, t’entends des bruits dans la chambre, des bruits qui s’approchent et qui viennent jusqu’à toi. Tu souris, tu ouvres un œil pour remarquer Medhi. Tu poses ta main sur son bras, et tu l’attires vers toi, afin que son corps tombe par-dessus le tien. Et maintenant, tes doigts caressent son visage, replaçant ses cheveux. Pour quelqu’un qui râlait il y a deux semaines, te voilà bien proche d’elle aujourd’hui. Ton regard se pose sur ses lèvres, les tiennes s’humidifient au passage de ta langue. Ouais, t’y penses grandement.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 Empty
MessageSujet: Re: YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50   YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:19

La nuit est tombée depuis quelques heures, déjà, mais je n’ai pas encore décidé de rejoindre mon lit. Le sommeil tarde à venir me rejoindre, et je traîne ici et là dans le Nid de Cupidon, cherchant de quoi m’occuper jusqu’à ce que Morphée décide de venir me rendre visite. Je m’installe à la bibliothèque, commence la lecture d’un roman pigé au hasard des étagères, puis me laisse porter par la plume de cet auteur anglais dont le nom m’échappe encore – la flemme de regarder sur la couverture du bouquin. Dès les premiers signes de fatigue, dès le premier bâillement et dès le moment où mes paupières semblent se faire de plus en plus lourdes, je délaisse tout pour aller – enfin – retrouver ma chambre et mon partenaire, que je crois, depuis bien longtemps, endormi. Il prend, encore une fois, toute la place dans le lit, et ses yeux clos me laissent croire que j’ai peu de chance de récupérer ma place attitrée. C’était sans compter sur son ouïe qui perçut mes mouvements autour du lit, le sortant de sa (fausse) torpeur nocturne. Car monsieur ne dormait pas, oh non. Tout laisse plutôt croire qu’il m’attendait, à la façon dont son bras m’attire jusqu’à lui, sans prévenir de ses intentions. Nos corps se frôlent, profitant de la proximité que cette position nous confère, des rapprochements qu’il a provoqués. Cette idée, elle lui trotte dans la tête depuis bien trop longtemps. Ses doigts se font délicats contre la peau de mon visage. Son regard, quant à lui, se braque sur ma bouche qui lui fait tend envie. Facile d’y lire ce qui lui traverse l’esprit. « J’aurais dû venir me coucher plus tôt. Tu es incapable de t’endormir sans que je ne t’aie bordé. »  lui fis-je la remarque, un sourire moqueur au visage.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 Empty
MessageSujet: Re: YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50   YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:25

Jusqu’à maintenant, tu te reposais. Tu reprenais des forces tranquillement sur ton lit en attendant qu’elle revienne. C’est quand elle décide de pointer le bout de son nez qu’un de tes yeux s’ouvre pour s’assurer que ce soit la bonne personne, et après avoir vu sa chevelure blonde, tu attrapes son bras pour l’attirer jusqu’à toi. Maintenant, son corps est contre le tien, tes doigts frôlent doucement sa peau et dégagent les cheveux qui ont décidés de t’importuner. Ton regard est fixé sur ses lèvres, t’es loin d’être discret et t’as vraiment pas envie de l’être. T’as envie de lui faire comprendre ce qui te trotte dans la tête. « J’aurais dû venir me coucher plus tôt. Tu es incapable de t’endormir sans que je ne t’aie bordé. » Un sourire se dessine sur tes lèvres, tes mains glissent le long de son corps et se posent sur sa taille. « Honte à toi, t’as foiré, j’ai pas envie de dormir du coup. », dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu cherches à la provoquer un peu, mais finalement, tu me dis que vous avez trop attendu. Tes lèvres rencontrent fougueusement les siennes, échangeant un baiser des plus torrides. Et tes mains, elles, se font plus baladeuses, et vont empoigner ses fesses.
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 Empty
MessageSujet: Re: YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50   YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:58

Je n’ai pas l’habitude de dormir aussi souvent avec un homme sans coucher avec lui. C’est contre ma nature, et pourtant, malgré certaines remarques, certains regards égarés, je n’ai jamais franchi les derniers milles me séparant de l’inévitable avec Ollie-Blake. J’en ignore les raisons. Peut-être pas principes (la bonne blague) et plutôt, à mon sens, pour faire durer le plaisir, et ne pas gâcher tout de suite cette connexion qui s’est installé dès les premiers jours. Lorsqu’il me saisit pour m’attirer tout contre lui, je ne résiste pas. Je n’en ai pas l’envie. Je me permets même de me jouer de lui pendant un moment. Mais je ne suis pas une idiote : ces intentions sont aussi claires que les miennes. Il nous fallait seulement un élément déclencheur et c’est ce soir qu’il me l’offre. De ces dires, je lui ai coupé court l’envie de dormir. Je n’en doute pas une seule seconde, d’autant plus que ces lèvres viennent s’emparer vivement des miennes dans un baiser qui ne laisse aucune place à une mauvaise interprétation. Que dire de ces mains baladeuses qui s’imprègnent du territoire qu’elles tentent de conquérir. Je détache ma bouche de la sienne, mais ce n’est que temporaire. Il me faut simplement prendre le temps de retirer ce haut qui me gêne, qui m’empêche de sentir sa peau brulante contre la mienne. Je me fiche d’avoir la poitrine à l’air, mes seins doivent déjà avoir fait le tour d’internet depuis le temps. C’est mon cher papa qui sera bien fier de voir ces images à la télévision, faudrait-il qu’il s’y intéresse un tant soit peu. Mes mains s’attardent un instant sur le torse de mon partenaire. Il faudrait que je pense à remercier Cupidon, un de ces jours. Pour l’instant, j’ai d’autres chats à fouetter, et mes lèvres vont retrouver les siennes, et dans la cadence, nos langues s’entremêlent, nos mains tâtent chacune des parcelles de nos corps enflammés. J’ai moi aussi perdu l’envie de sommeiller.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 Empty
MessageSujet: Re: YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50   YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:58

Ca y est, t’as passé le cap. Si durant les dernières semaines, les choses avaient été plutôt ambiguës entre vous, sans dépasser aucune limite, ce soir, les barrières tombent. T’as franchi le pas, tes lèvres se sont enfin posées sur celles de ta partenaire. T’en avais envie depuis un moment, et tu savais que c’était réciproque. Mais ce soir, tu tentes le tout pour le tout. Tu la colles contre toi, t’hésites pas à glisser tes mains sur des parties de son corps qui sont plutôt intimes. Et elle est réceptive, elle prolonge ce baiser avant de mettre un peu de distance entre vous le temps de retirer son petit haut. Tu prends quelques secondes pour regarder et apprécier ce corps, un sourire aux lèvres. Elle réduit à néant la distance entre vos deux corps, ses mains viennent se balader sur le tien et te provoques de nombreux frissons. Vous vous embrassez à nouveau, tu ne peux te résoudre à te séparer de ses lèvres, à arrêter de caresser sa peau à la fois passionnément et sauvagement. Tu glisses tes doigts le long de sa peau, et tu trouves qu’il y a un bout de tissu en trop. Tu fais donc descendre son sous-vêtement, le laissant tomber au sol avec son haut. Tes mains se font un peu plus baladeuses, désireuses de lui procurer du plaisir. Les esprits s’échauffent rapidement. Tu l’allonges sur le lit, tu continues tes caresses, tu continues de l’embrasser. Et finalement, tu lâches ses lèvres. « Bouge pas, j’arrive. » Tu l’embrasses une dernière fois, puis tu t’éclipses.

Contenu sponsorisé

YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 Empty
MessageSujet: Re: YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50   YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50 Empty

 

YOU. ME. BED. NOW. - Medhi/Ollie-Blake - 18.04.14 à 23h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOT IN HERE - MEDHI/OLLIE-BLAKE - 15.03.14 13:20
» Lendemain difficile - Medhi/Ollie-Blake - Mardi 4 mars à 10h21
» OLLIE-BLAKE
» RÉVÉLATION 001 ☞ ollie-blake - dior 09.03, 14:30
» YOU SCARED THE HELL OUT OF ME ! - AMY/OLLIE-BLAKE - 11.03.14 15:59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-