GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty
MessageSujet: but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)   but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) EmptyLun 10 Mar 2014 - 6:13

babou

Malgré tous les choix d’activités que s’offrent à nous, je trouve tout de même la possibilité de m’emmerdé. En fait, on est comme ça nous, les êtres humains. En général, on ne sait pas se contenter de peu. Plus on nous offre de chose, plus nous serons insatisfait. C’est un cercle vicieux. Un cercle que j’ai décidé de quitter il y a plusieurs années, choisissant un mode de vie beaucoup plus simple. Et plus zen. Maintenant que je suis dans cette émission, j’ai l’impression de revenir à la civilisation, ce qui, parfois me semble pas si mal, et d’autres fois, comme aujourd’hui, me donne envie de retourner dans la jungle et de ne plus jamais en ressortir. Parce que voilà que je m’ennuie à mourir et que j’ai le don de maudire la production de ne pas nous offrir assez de divertissement en cette après-midi. Ce qui est con. Puisque ce n’est pas vraiment de leur faute. Et voilà que je monte sur le toit, me disant que quitte à ne rien faire, j’allais profiter de la terrasse et brûler cigarette après cigarette. Un bon cancer du poumon, ça pourrait être bien. Je l’attend depuis des années celui-là, mais c’est drôle, il n’arrive jamais. Ma cigarette sur le coin des lèvres, je tourne la tête, pour apercevoir une certaine chose qui me tire un sourire bien malgré moi. Les fameuses autos-tamponneuses. Elles sont là. Je ne les avais même pas remarqué. Faut dire que je ne viens pas souvent sur la terrasse, préférant le balcon, allez savoir pourquoi. Et puis, la seule et unique fois où j’étais ici, c’était pour les retrouvailles entre cette chère Amy et moi. Disons que je n’avais pas vraiment porté attention au décor qui nous entourait. Puis, je me rend compte rapidement que je ne suis plus seul et que Babou vient de se joindre à moi. Le hasard fait bien les choses. Trop bien même. Pas que je crois qu’elle est venue me rejoindre par exprès, mais il faut avouer que c’est particulier qu’elle se pointe en même temps que moi, ou presque, ici. Maintenant. « Tiens, tiens... J’imagine que c’est un bon jour pour foncer sur quelque qu'un en auto... » Cette phrase, aussi innocente qu’elle est, me paraît terriblement stupide hors de ma bouche. « Et tu vas vouloir que je t’accompagne... » Je fais des suppositions, tirant sur ma cigarette de façon nonchalante. Mais le pire dans tout ça, c’est que je suis celui qui lui a proposé qu’on les essayerait ensemble, ces autos-tamponneuses. Ce que je peux être con parfois.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty
MessageSujet: Re: but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)   but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:26

Ce qui est bien, à Hawaï, c'est qu'il fait constamment beau. Enfin, depuis que je suis ici en tout cas je n'ai vraiment pas eu à me plaindre du temps. Il faut dire que le cadre associé au soleil, ça donne quelque chose d'assez paradisiaque et surtout, ça me change de l'Angleterre. J'ai découvert il y a quelques jours que la production avait niché une terrasse sur le toit du nid, mais ce dernier n'étant pas accessible via l'ascenseur, il faut terminer à pied ce qui n'est cependant pas bien dramatique, un peu de marche ne fait de mal à personne. Et étant assez sportive, ça ne me dérange vraiment pas d'avoir à emprunter les escaliers, puis c'est un effort qui est de toute façon largement récompensé par la vue qu'on a là-haut, laissez-moi vous le dire. En atteignant le toit en ce début d'après-midi, je ne m'attends pas tellement à y croiser quelqu'un. Je ne sais pas, déjà la dernière fois je me suis retrouvée ici avec Archie donc, peut-être que ce sera différent aujourd'hui et que j'aurai la terrasse pour moi toute seule, bah allez savoir. Sauf que non, Benjamin a semble-t-il eu dans l'idée d'aller y fumer une petite cigarette, et comme en plus il a l'air d'avoir remarqué mon arrivée, je ne peux même pas faire semblant de ne pas l'avoir vu et faire demi-tour. Non mais je plaisante, jamais je n'aurais fait ça. Je ne suis pas du genre à fuir les gens, même pas ceux auxquels je n'ai pas particulièrement envie de me retrouver confrontée, et ce n'est qui plus est pas du tout le cas de Benjamin. Hier on a un peu parlé tous les deux, et je lui ai trouvé un petit côté sympathique à ce gars, je pense que j'ai définitivement bien fait de ne pas rester sur ma première impression le concernant, ç'aurait été dommage de le condamner pour une petite remarque un peu cassante. Bon. Je viens donc me placer à ses côtés et voilà qu'il me fait savoir que c'est d'après lui un bon jour pour se faire foncer dessus en auto. Ah, il veut évidemment parler des autos-tamponneuses. Euh mais attendez... je croyais que ça ne lui plaisait pas du tout, et qu'en gros jamais on ne le verrait là-dedans ! Oh, mais peut-être qu'il ne prévoie aucunement de les essayer et qu'il dit juste ça pour moi, hm. Oui, bien sûr, en fait je suis sûre qu'il en meurt d'envie et qu'à défaut d'oser l'avouer, il tente de me le faire comprendre d'une autre manière. Je ne suis pas dupe, vous croyez quoi, tss.« Ah mais tu as tout à fait raison, je crois même qu'il n'y a pas de meilleur jour pour ça ! » J'ai d'ailleurs follement envie de grimper dans l'une de ses petites voitures, néanmoins je tiens à préciser que je n'irai pas toute seule, eh non, il ne fallait pas lancer le sujet ni faire de pareilles allusions. Oh et puis genre, je vais vouloir qu'il m'accompagne... Ça à coup sûr, c'est pour que je lui propose, mais en vrai je sais bien qu'il désire en faire autant que moi. « Dis plutôt que tu as très envie qu'on y aille tous les deux... » je siffle. Ce sont des voitures biplaces, mais je sais bien que si jamais j'arrive à l'entrainer là-dedans, il tiendra à avoir son propre petite véhicule, histoire de pouvoir me foncer dessus comme il le disait un peu plus tôt. Je m'y attends, et ça me convient. « Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Tu restes planté là avec ta cigarette, à me regarder m'amuser en solitaire mais en prenant le risque d'amèrement regretter de ne pas m'avoir suivie... ou bien on va faire les fous tous les deux, hein, tu décides quoi ? » Oui c'est à lui de voir ce qu'il compte faire étant donné que moi, dans tous les cas, je vais y aller. J'attends simplement de savoir si je dois considérer que j'ai un 'adversaire' sur le circuit.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty
MessageSujet: Re: but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)   but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:24

J’aurais du me douter que Babou débarquerait sur la terrasse au moment même où j’y suis. Ce genre de chose devait arriver. On en a trop parlé, ou plutôt, j’en ai trop parlé. Ça m’apprendra, tiens. La grande gueule à Ben, c’est reconnu. Enfin, ça l’était dans le temps auprès de mon cercle d’amis. Que je n’ai plus vu depuis... bah dix ans quoi. Si je n’ai pas donné de nouvelle à ma soeur ni ma mère, je n’en ai surement pas donné à mes anciens amis. J’ai disparue. J’aurais aimé dire pour de bon, mais j’ai eu la brillante idée de m’inscrire à cette émission. Bref. Babou me rejoint et je lui avoue que c’est une bonne journée pour se foncer dedans. Sarcasme. « Ah mais tu as tout à fait raison, je crois même qu'il n'y a pas de meilleur jour pour ça ! » Elle ne pouvait pas me contredire sur ce point, évidemment. Je me concentre sur ma cigarette, me doutant qu’elle voudra que je l’accompagne dans son manège. « Dis plutôt que tu as très envie qu'on y aille tous les deux... » Mais oui, c’est ça. Faut dire que je n’aide en rien à la situation, puisque j’aurais tout simplement du ne plus jamais aborder le sujet, et elle m’aurait peut-être laissé tranquille. Mais là, comme j’en parle moi-même, ça donne l’impression que j’en ai vraiment envie. « Je ne savais pas que tu pouvais lire dans les pensés. » Je répond, sans grand enthousiasme. « Donc, qu'est-ce qu'on fait ? Tu restes planté là avec ta cigarette, à me regarder m'amuser en solitaire mais en prenant le risque d'amèrement regretter de ne pas m'avoir suivie... ou bien on va faire les fous tous les deux, hein, tu décides quoi ? » Je tourne la tête en direction, ne pouvant m’empêcher de sourire face à ce qu’elle vient de me dire. Non, sérieusement, j’ai presque envie de rire. Et j’imagine qu’elle ne se rend même pas compte à quel point elle me fait marrer en ce moment. Et c’est toute la beauté de la chose. « Tu te rends compte que ce que tu viens de dire peut vraiment porter à confusion... » Oui, dans un autre contexte, je ne me douterais pas qu’elle parle d’autos-tamponneuses. « Te regarder t’amuser en solitaire... Ou faire les fous à deux... Dis comme ça, ça me tente déjà bien plus. » J’ajoute, un sourire en coin, amusé appuyant mes paroles alors que je glisse à nouveau ma cigarette entre mes lèvres. Je sais, je suis un pervers, je l’assume.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty
MessageSujet: Re: but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)   but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:39

C'est un jour propice à faire un peu d'autos-tamponneuses, oui, c'est évident. Surtout qu'il serait peut-être temps que je les essaye, vu que c'est moi qui ai tenu à ce qu'elles fassent partie du nid. Benjamin peut venir, bien sûr, je ne suis pas contre l'idée d'y aller avec lui. D'ailleurs, on jurerait qu'il n'attend que ça vu la façon dont il a abordé la chose. En se disant persuadé que j'allais lui demander de m'accompagner, comme si c'était justement ce qu'il désirait. Je sais pas si je peux lire dans les pensées comme il dit, mais je pense qu'il a bien envie que ça se fasse quand même. Il refuse de l'admettre par orgueil ou je ne sais quoi, c'est tout. Enfin s'il y a des pensées que je suis bien contente de ne pas lire, ce sont celles qu'il semble avoir à cet instant précis quand je lui demande ce qu'il compte faire, me suivre ou rester planté là avec sa cigarette. Ce que j'accepterais difficilement par ailleurs, vu qu'il a lui-même lancé l'idée. Bref, là ça devient franchement n'importe quoi par contre. Car d'après lui, ce que je viens de dire porte vraiment à confusion. Hein ? Vraiment ? Pourtant, je ne me suis rendue compte de rien en le disant. Et puis je comprends tout, et en l’occurrence ce à quoi il a directement pensé. Comment dire... je trouve ça pour le moins abject, non pas que je sois une fille coincée m'enfin quand même, il fallait vraiment le vouloir pour y voir là... bref, je suis outrée par ce que je viens d'entendre. « Ah ! mais... t'es dégoutant ! et y'avait aucune allusion dans mes propos donc si tu veux mon avis, tout ça en dit plus long sur toi que sur moi. » Bah oui, moi j'ai dit ça en toute innocence, sans penser un seul instant que monsieur irait se mettre de pareilles idées en tête. Donc je pense que c'est assez révélateur, le concernant. Je suis pas là pour le juger ou quoi, mais je vois vraiment pas ce que c'est venu faire dans notre conversation. « La vérité c'est que vous les hommes, vous ne pensez qu'à ça... » je souffle, déconcertée. Bon c'est pas nouveau qu'ils sont tous vachement focalisés sur le sujet, mais c'est fou que certains trouvent n'importe quel prétexte pour en parler, ou pire, pour exposer leurs fantasmes. Ah oui, eux, ce sont assurément les pires. « En tout cas, t'es pas prêt de me voir 'm'amuser' de cette façon ! Et c'est pas non plus demain la veille qu'on fera les fous tous les deux tel que toi, t'as l'air de le concevoir. » Je croise les bras en dessous de ma poitrine, et détourne le regard. Je ne suis pas vexée mais j'en ai surtout marre d'être sans arrêt confrontée aux mêmes spécimens. Je ne m'étais pas dit que Benjamin pouvait être différent des autres, car j'estime ne pas assez bien le connaitre, cela dit j'ai désormais beaucoup de mal à ne pas le voir comme un type vicieux.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty
MessageSujet: Re: but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)   but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:38

Je sais très bien que j’ai l’esprit mal tournée. Que j’ai tendance à avoir des pensés non catholique et que je peux parfois me montrer déplacer de ce côté là. Oui, je le sais. J’ai même eu droit à plus claque en plein visage à de nombreuses reprises dans ma vie. Ça ne m’a jamais dérangé. Je dis ce que je pense et voilà, c’est tout. Mais je jure que ce n’était pas voulu, cette fois-ci, que j’agisse en vrai pervers. C’est juste que Babou a eu le don de dire les choses d’une drôle de façon, et faut avouer que ça aurait pu porter à confusion. Enfin, non, puisque je savais bien qu’elle faisait référence aux autos-tamponneuses, elle a l’air trop sage pour parler de l’autre manière. Je me rend automatiquement compte qu’elle ne semble pas apprécier ma remarque vu la réaction qu’elle a. « Ah ! mais... t'es dégoutant ! et y'avait aucune allusion dans mes propos donc si tu veux mon avis, tout ça en dit plus long sur toi que sur moi. » Dégoutant, dégoutant, il ne faut tout de même pas exagérer. Mais elle vient bien de me confirmer qu’elle n’a pas l’esprit tordu comme moi. Et oui, ça en dit long sur ma personnalité, j’imagine. « Toute suite les gros mots... » Je dis, ne pouvant m’empêcher de sourire. Je suis le seul à trouver ça drôle ? « La vérité c'est que vous les hommes, vous ne pensez qu'à ça... » Bon, je crois réellement que je l’ai vexé, et pas qu’un peut. J’aurais du me douter qu’elle ne trouverait pas ça drôle. On ne peut pas tous avoir le même genre d’humour. Mais ce n’était pas particulièrement mon but de me la mettre à dos. Bien qu’au fond, si elle s’en fait pour si peu, je suis pas certain qu’on pourrait bien s’entendre. « La vérité c’est que c’était une blague. » Je préfère prévenir. Je hausse les épaules, lui montrant que ce n’est pas non plus la fin du monde. « En tout cas, t'es pas prêt de me voir 'm'amuser' de cette façon ! Et c'est pas non plus demain la veille qu'on fera les fous tous les deux tel que toi, t'as l'air de le concevoir. » Je crois que c’est clair, Babou n’est pas ce genre de fille qui enlève leur haut au premier clin d’oeil. Non pas que j’ai déjà pensé qu’elle était ce genre de fille. Je ne la connais pas, mais les apparences restent tout de même révélatrices à certain moment. Je délaisse ma cigarette, décidant de m’approcher de la demoiselle, un fin sourire sur les lèvres, l’obligeant à me regarder. « Je suis un gros con, vas-y, dis-le, ça va te faire du bien. » Mon sourire s’agrandit alors que je suis toujours devant elle, encore un peu plus près, ne lâchant pas une seconde son regard. « Je ne te vois pas comme une pièce de viande, si ça peut te rassurer. » C’est toujours mieux de préciser. Je viens passer mon bras sous le siens, le lui laissant pas d’autres choix que de suivre mes pas. « Et maintenant, nous allons nous amuser comme des fous, avec les autos-tamponneuses. » Je fais exprès d’utiliser ses mots qui ont causé la controverse, en espérant qu’elle comprenne que c’est ma manière à moi de s’excuser. Une manière comme une autre.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty
MessageSujet: Re: but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)   but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) EmptyDim 16 Mar 2014 - 2:44

Ses allusions sont tout bonnement obscènes et elles me répugnent, ce que je ne manque donc pas de lui faire savoir puisque je ne tiens pas à ce qu'il pense que j'accepte qu'il introduise cela à notre discussion, alors qu'à mon sens ça n'a juste rien à y faire. Non mais ce que j'ai dit est tellement éloigné de ce que lui s'est imaginé dans son esprit mal placé... il passerait presque pour un pervers là, je suis désolée mais c'est vrai. Pourtant je n'ai toujours pas envie de le condamner pour quelques paroles malheureuses, car je me dis qu'il doit quand même être un peu plus qu'un homme qui pense avec son engin. Enfin, j'espère qu'il ne se limite pas à ça, sinon c'est vraiment triste. J'en ai surtout assez de ces bonhommes qui ne pensent qu'à ça, tout le temps, et qui en plus se permettent de dire à voix haute ce que ça leur inspire. Y'a des trucs qu'on a pas forcément envie de savoir, j'sais pas, la remarque qu'il a faite sur la "confusion" de mon propos bah j'aurais aimé qu'il la garde pour lui tout à fait sincèrement. Car entre ça, et le fait qu'il ait demandé à Cupidon devant moi une partenaire physiquement irréprochable semble en dire long sur le personnage, j'ai beau détester tirer des conclusions hâtives sans réellement connaitre la personne, difficile de ne pas lui trouver un côté vicieux - qu'il a l'air d'assumer, par ailleurs. Ça avait beau être une blague, moi je n'ai pas trouvé ça drôle du tout ou alors j'ai beaucoup moins d'humour que je le pensais. Non mais, ce n'est pas mon genre à sourire face à des insinuations de ce type, c'est tout. Au risque de passer pour la coincée de service, je continue de penser que Benjamin a raté une occasion de se taire, comme ça m'arrive également très souvent. Donc je suis catégorique sur le fait que nous ne risquons pas de faire les fous tous les deux, au même titre qu'il ne me regardera pas m'amuser en solitaire, en tout cas pas de la façon à laquelle il pense... Par contre, qui a dit que c'était un gros con ? Pas moi, c'est certain. « Ça va pas la tête ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, veux-tu ! » Le dire ne me fera pas le moindre bien étant donné que je ne le pense pas. Je ne vais pas l'insulter pour lui faire plaisir non plus, ce serait absurde et ça n'est pas le genre de la maison. « Tu n'es pas un gros con. Pas à mes yeux, en tout cas. » j'annonce tout en plantant mon regard dans le sien. J'ai beau ne pas penser énormément de bien de lui à cet instant, jamais je ne me permettrais d'aller dans de tels extrèmes pour qualifier Benjamin, qui gagne peut-être à être connu malgré tout. Et je suis disposée à le croire quand il me dit que je ne suis pas un morceau de viande pour lui, du moins, j'espère que c'est vrai. « D'accord, je te crois. » Il m'a l'air sincère, je ne vois pas pourquoi je douterais de lui. Oh, et voilà qu'il passe son bras sous le mien pour m'entrainer vers les autos-tamponneuses. « Ah j'en étais sûre, t'as vraiment envie d'en faire, hein ! » je rétorque dans un rire. Avec ou sans moi, je suis sûre que dans tous les cas il prendra place dans l'un de ces petits véhicules car ça lui fait trop trop envie. « Allez c'est parti ! Mais je te préviens, tu vas essuyer une défaite cuisante, j'espère que t'y es préparé ! » Parce qu'il semble évident que nous n'allons pas fouler ce circuit pour de la rigolade, c'est un grand combat qui s'annonce... combat duquel il ne pourra ressortir qu'un seul vainqueur, et il est déjà tout trouvé.
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty
MessageSujet: Re: but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)   but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) EmptyDim 16 Mar 2014 - 4:19

J’aurai appris quelque chose aujourd’hui. Babou n’aime pas mon humour de pervers. Je vais tout de même dormir cette nuit, je vous rassure. Mais c’est dommage qu’elle le prenne de la sorte alors que j’ai simplement fait une remarque. Ça m’amusait. Pas elle. Oh non. C’est pourquoi, en gentil homme que je suis, je lui permet de me traiter de con comme ça, gratuitement, sans rien en retour. « Ça va pas la tête ? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, veux-tu ! » Je crois que je souris encore plus après cette réaction. Ah les femmes. Sérieux, une seconde ça te fusille du regard et lorsqu’un leur donne l’occasion de réellement se défouler, ça refuse catégoriquement. C’est à ne rien comprendre. « Tu n'es pas un gros con. Pas à mes yeux, en tout cas. » Je la crois sur parole. Elle me semble loin d’être la fille hypocrite qui dirait ça simplement pour se faire apprécier. Et donc, malgré mon petit écart de conduite elle ne m’en veut pas, ou du moins, pas au point de me mettre dans la catégorie des gens non fréquentable ici. « C’est une bonne nouvelle. Je vais essayé que ça reste ainsi. » Traduction: je vais surveiller ce que je vais dire à l’avenir. Ou je vais lui interdire d’approcher ma soeur. Puisque bon, une petite conversation avec Amy, et l’autre conne va démolir mon image. Je me demande si elle parle en mal de moi ici. Et pourquoi est-ce que je suis entrain de me dire que je n’aimerais pas qu’Amy détruise mon image aux yeux de Babou. N’importe quoi. Je me reconcentre sur la jeune femme qui est devant moi, à me fixer, alors que je tiens à préciser que je ne la vois pas comme un morceau de viande, malgré ce que j’ai affirmé plus tôt. Et elle me croit, ce qui est une deuxième bonne nouvelle. Passons maintenant aux choses sérieuses, s’amuser dans les autos-tamponneuses. « Ah j'en étais sûre, t'as vraiment envie d'en faire, hein ! » Elle a retrouvé son sourire, ce qui est une bonne chose. Parce que finalement, je lui fais l’offre qu’elle attend depuis le début, pas vrai ? « J’en meuuuurs d’envie. » je répond, comme si j’étais une gamine surexcitée. Pas du tout sarcastique, je suis. Je ne comprend toujours pas le but ridicule de ce jeu et en quoi cela peut être amusant, mais je suis ici, et avec Babou en plus de ça, alors je vais me forcer. Je délaisse le bras de la brune pour rejoindre une auto choisi au hasard alors qu’elle fait de même de son côté. « Allez c'est parti ! Mais je te préviens, tu vas essuyer une défaite cuisante, j'espère que t'y es préparé ! » Elle est mignonne. Mais elle rêve les yeux grands ouverts. « J’en ai presque peur. » Dernier sourire en coin avant d’actionner le mécanisme sans difficulté, n’hésitant pas une seule seconde à lui foncer dedans à pleine vitesse. C’est censé être amusant, j’imagine. Mais je n’en retire aucun plaisirs. Absolument aucun. Mais je force un sourire.

Contenu sponsorisé

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty
MessageSujet: Re: but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)   but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11) Empty

 

but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11
» « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11
» but I'm too young to pretend ~ 18.04, 16h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-