GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 Empty
MessageSujet: tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11   tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:05

    La faim talonnait Noé depuis un bon bout de temps déjà. Oui, il y avait la faim. Faim de sexe mais ce n'étais pas cela qui dérangeait le brun à l'heure actuelle. C'était plutôt la faim. La vraie, proprement dite, comme quand votre estomac gargouille, enfin, pas besoin de faire un dessin. Il se dirigea alors vers la cuisine. Il savait cuisiner même si à ce niveau là, son répertoire se limitait surtout aux omelettes et aux pâtes, sans sauce de préférence. Noé était le genre de mec qui ne cherchait que très rarement le complication et, macho, il estimait que la cuisine était plutôt la tâche de la femme, la vraie du moins. C'est donc dans l'idée de se faire un des plats qu'il savait faire - c'était un domaine assez restreint - qu'il arriva à la cuisine, habillé très à l'aise. Mais un autre habitant dont il ne se souvenait pas du nom, il ne le savait peut-être tout simplement pas, avait déjà investi les fourneaux. Au fond, c'était peut-être mieux et Noé allait peut-être pouvoir avoir quelque chose de mangeable en guise de déjeuner. Il s'approcha alors du plan de travail, s'accoudant sur celui-ci, regardant le jeune homme qui semblait savoir y faire à ce poste même s'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était en train de concocter. Contrairement à beaucoup ici, ce gars-là inspirait quelque chose de différent à Noé, il semblait bien plus intéressant que la plupart des candidats de cette saison qui étaient quasiment tous dépourvu de réel potentiel télévisuel autant physiquement que psychologiquement. C'est d'ailleurs dans cet esprit qu'il interpella le garçon.

    « Ca va, tu te fais pas trop chier, ici ? Franchement, tes potes sont ... carrément endormant. » C'était en effet le terme le plus approprié. « Cette saison a l'air bien merdique si tu veux mon avis. J'ai manqué quelque chose en ne la suivant pas ou bien ... ? » Noé affichait un regard déterminé. Il faisait d'abord ami-ami avec sa proie avant de tenter se lui soudoyer un peu de sa bouffe.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 Empty
MessageSujet: Re: tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11   tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:15


Concentré et passionné, Leone cuisinait lorsqu’un garçon dérangea son havre paradisiaque. Il ne connaissait pas son prénom mais se rappelait très bien de lui. Son obsession déplacée pour Roselynn lui avait extirpé un sourire lors du prime. Ainsi, le bel Américain l’accueillit d’un signe de tête d’autant plus qu’il partageait son avis.

« Je pense que la palme d’or revient au devin aussi niais qu’une truie ayant subie une atrophie vaginale. Malgré son don, il a été incapable de trouver le moindre secret. Plus ridicule et con tu meurs. Je ne te parle même pas de Cassandre qui n’a pas passé un seul jour sans vider son corps de toutes ses larmes. Non définitivement, tu n’as rien manqué. »

Ecœuré, Leone eut soudain la nausée. Le fait de repenser aux habitants encore en lice lui donna un putain de haut-le-cœur. Mais où étaient donc Deirdre et Rafael ? La fin de l’aventure était des plus minables, c’était une vraie déception. Brusquement, le jeune New Yorkais coupa le feu sous la casserole et se tourna vers l’évier. Il dégueula tout son petit déjeuner, oubliant un instant la présence de l’ancien candidat. Il reprit sa respiration et ajouta :

« Regarder des demi-finalistes se plaire dans leur ennui ne m’intéresse pas. J’en suis malade. Pourtant je suis revenu… Je ne suis pas aussi égocentrique que j’aimerais le faire croire. »

Pris d’un profond dégoût il termina de vomir, sa façon à lui d’extérioriser son amertume, puis il ouvrit le robinet pour nettoyer les dégâts causés. Il se rinça la bouche plusieurs fois avant de se tourner vers Noé, pas gêné le moins du monde.

« Enflure, tu m’as coupé l’appétit. Mais si t’as faim, sers-toi. » Déclara-t-il en désignant la casserole.
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 Empty
MessageSujet: Re: tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11   tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:39

    « Beuuuh mais t'es dégueu, comme gars ! »

    Noé plaça sa main devant sa bouche. En effet, dégueu, c'est tout ce que cela lui inspira, il fallait dire que le candidat venait de gerber toutes ses tripes juste devant lui sans réelle raison bien qu'une et une seule restait plausible. En effet, ces candidats étaient plus que gerbants, du moins selon Noé qui trouvait que sa saison dépassait largement celle-ci mis à part quelques exceptions, Sydney en faisait partie et vraisemblablement, ce candidat aussi, rien que sa réaction voulait tout dire et le fait qu'il avait craché sur certains candidat également. Le brun réagit ensuite à la seconde réplique de son interlocuteur.

    « T'es marrant mais t'as mêrme pas répondu à ma question. A moins que ... tu veux juste satisfaire ta bonne conscience ou rester une infime semaine de plus sous les projecteurs ? Personnellement, lors de ma saison, j'en avais rien à battre des finalistes, je suis pas revenu. Logique en somme. Toi, en revanche, tu te contredis ! »

    Il sourit, regardant le mec se rincer la bouche alors qu'à son tour, il sentait que cela montait, normal, un mec venait de gerber devant ses yeux, c'était pas comme si l:a vue avait été de toute beauté. Cependant, il se retint, par on ne sait quel miracle. L'autre désigna ensuite les casseroles.

    « Dommage, je ne pensait pas obtenir ta bouffe si facilement, tampis pour toi. J'aurais voulu pouvoir évaluer ta verve de mes propres oreilles mais puisque c'est comme ça. » Il sourit à nouveau à l'autre mec et repris. « N'empêche, t'as pas l'air de les kiffer tes potes. Même en pensant à Summer, j'ai pas des réactions pareilles. Il n'empêche qu'on ne peux plus explicite. »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 Empty
MessageSujet: Re: tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11   tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:16


« Je suis revenu pour un ami. Il avait besoin de moi autant que j’avais besoin de lui. Je pense et j’espère qu’il va mieux. Je ne me contredis pas, c’est toi qui ne veux pas comprendre. »

Evidemment il parlait de Matthew. Il n’avait pas l’intention de rentrer dans les détails, encore moins de lui expliquer la situation. De toute évidence, le garçon aux cheveux bouclés n'était pas concerné.

« Je ne sais pas où tu as été élevé et je ne me permettrai pas de remettre en cause ton éducation mais on n’a définitivement pas les mêmes valeurs. Ma cuisine, et non ma bouffe, est un cadeau que j’aime partager. Tu n’as aucune fierté à en tirer. »

Cuisiner uniquement pour lui ne présentait aucun intérêt. Même s’il n’appréciait pas forcément ses camarades, la cuisine perdait toute sa signification si elle n’était pas partagée. Noé lui donnait l’impression d’être issu d’un milieu particulièrement pauvre, n’y voyait là aucun affront ni reproche.

« Tu parles beaucoup pourtant je ne t’ai pas encore vu à l’œuvre. De quoi es-tu capable ? » Demanda-t-il curieux de découvrir ses talents. En effet pour l’instant, Noé ne pourrait le nier : il était un véritable moulin à paroles. Il donnait d’ailleurs l’image d’une grande gueule qui semblait prendre son pied à critiquer les habitants. Leone avait déjà montré ce qu’il avait dans le vendre, au sens propre et figuré.

Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 Empty
MessageSujet: Re: tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11   tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:17

    Ce mec était un joueur, un vrai. Qualité que Noé aurait carrément aimé voir en Sydney. Plus il la côtoyait, plus il la trouvait coincée du cul et elle manquait carrément de personnalité. Il avala le pourquoi l'ex candidat était revenu sans rien dire. Il n'y avait rien à dire. Après, il fit quelques remarque vis-à-vis de la nourriture qu'il avait gentiment concédée au brun qui le remercia, cette fois-ci plus sincèrement de par un sourire.

    « Aller, c'est bon, merci d'avoir partagé ta nourriture avec moi. » Il eut un sourire quelque peu ironique.

    Ensuite, Léone entra dans un sujet plus tendu, celui des remarques que Noé aimait faire. En effet, il parlait beaucoup et aimait critiquer même si en général, c'était pour le bien de la personne concernée, pour qu'il sorte de sa neutralité et trouve sa voie, qu'il ait une personnalité, qu'il arrête d'être soporifique. Ce mec-là, au moins, avait le mérite d'oser dire les choses et poser les bonnes questions, lui c'était un bon, lui il était intéressant, il sortait carrément du lot. Et pourtant, il s'était fait jarter avant les autres blaireaux. Noé sourit suite à sa remarque avant de répondre.

    « Je n'estimes pas avoir besoin de prouver quoi que ce soit. Je n'ai jamais nié le fait d'avoir une grande bouche même si en général, ce qui en sort est véridique. Quand on a des atouts, autant vanter ses mérites, non ? » Il fit une pause. « Et tous sera prouvé au moment venu, t'es pressé ou bien ? » Noé émit un rire quelque peu moqueur.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 Empty
MessageSujet: Re: tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11   tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:06


Leone parvint à obtenir le merci qu’il attendait pour sa cuisine et rendit à Noé son sourire. Contrairement à la majorité des candidats de cette saison, son interlocuteur détenait une vraie personnalité. Il était intègre et ne devait sûrement pas plaire à tout le monde. Pas étonnant que la production de Fake Lover ait fait appel à lui. A sa sortie du Nid, le jeune New Yorkais tacherait de se renseigner un minimum sur les anciens habitants.

« Je n’aime pas perdre mon temps. » Conclut-il le regard provocant. Leone était doté d’une impatience légendaire, ce n’était un secret pour personne ; il détestait attendre. De plus, il ne voyait pas où Noé voulait en venir. Le moment venu, que voulait-il dire ? Il n’insista pas, préférant conserver le mystère imposé par le garçon aux cheveux bouclés.

Il attrapa un bonbon à la menthe dans un placard pour rafraichir son haleine et s’assit sur la table, désireux de tenir compagnie à son camarade affamé. Peut-être même qu’il commençait à apprécier sa compagnie. Noé était cynique et franc.

Contenu sponsorisé

tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 Empty
MessageSujet: Re: tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11   tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11 Empty

 

tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11
» sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.
» retour à la case départ ◮ 26/09 - 14h11
» but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-