GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:17

    with MATTHEW


Dimanche matin rimait avec lessive, ou du moins aujourd'hui rimait avec lessive. Dans le monde normal, sous entendant dans le monde hors de ces murs, les dimanches rimaient rarement avec ménage, seulement ici, l'activité manquait considérablement alors faire du ménage, le dimanche ou n'importe quel autre jour de la semaine importait peu. Si bien qu'après avoir grignoter au repas j'avais rejoins la cuisine, ou plus précisément le cellier où se trouvait de nombreuses machines à laver mises à disposition par la production. Après avoir mis la machine en route j'avais rejoins la cuisine afin de me faire un bon café. Je me trouvais devant le plan de travail lorsque je sentis quelque chose se faufiler entre mes jambes, je baissais la tête pour apercevoir une énorme queue toute gluante. Ni une ni deux, je sautais sur la table, et me mis à hurler. « AAAAAAHHHHHHHH MAIS C'EST QUOI CE BORDEEEEEEL ? » J'espérais qu'un homme fort et viril daigne venir à ma rescousse, où je risquais de passer une bonne partie de l'après midi sur la table de la cuisine.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:05

Confortablement installé sur un canapé du salon, j'entendis soudain un cri venant de la cuisine. Au début, je ne fis pas attention, étant habitué aux cris hystériques après six semaines de vie commune. Mais après mure réflexion, je reconnu la voix comme celle de Sydney. Il ne me semblait pas que la candidate avait l'habitude de crier à tout bout de champ. Attisant soudainement ma curiosité, je décidai de me lever pour voir ce qui se passait d'un pas nonchalant. Je la vis sur la table, complètement apeurée ce qui me décrocha un léger sourire. « Qu'est-ce qui t'arrives ? » demandais-je en soupirant, un brin amusé. Elle avait sans doute du voir une araignée passait par là.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:09

Par chance, quelqu'un décida de venir à mon secours. Et cette personne n'était autre que Matthew, le fétichiste du string. Qui se moquait ouvertement de ma position, qui je devais le reconnaître était certainement ridicule vu de l'extérieur. Seulement, il était hors de question que je daigne descendre de cette table avant d'avoir exterminé la chose qui se baladait dans la cuisine. « Il y a un truc énorme qui se balade par terre. Je suis sure que c'est un rat immonde. Je t'assure, j'ai sentis sa queue visqueuse se frotter entre mes jambes. ». L'affolement était tel que je mis quelques plusieurs secondes avant de me rendre compte de l'énormité de mes propos. « Sans mauvais jeu de mot bien entendu, j'ai rien contre les queues cela va sans dire, mais celles-ci. Bref. Bon tu m'aides ou pas ? »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:35

Mon sourire s'étira de plus en plus au fur et à mesure que Sydney parlait, ne pouvant m'empêcher de penser à un autre sens face à sa phrase équivoque. J'essayai tout de même de le cacher en voyant la détresse de la candidate qui semblait tout à fait sérieuse. « Bien entendu » repris-je en prenant un air faussement sérieux, lançant un regard taquin à Sydney. « C'est sur que c'est tentant de te laisser là un moment.. Mais je suppose qu'en bon gentleman, je me dois de te secourir.. Bon, elle se cache où cette grosse bête ? » dis-je à voix-haute en me penchant pour regarder sous la table, sans succès. Je regardai autour de moi, dans les recoins mais sans résultats. « Elle n'est plus... » Je sursautai soudainement, la voyant enfin se déplacer à toute vitesse derrière la lessive. Nullement effrayé, je me saisis d'un torchon qui passait par là et me faufilai avec mon bras dans le couloir étroit entre le mur et la machine. J'arrivai enfin à l'attraper, la tenant fermement dans ma main sans lui faire de mal. La bestiole ne cessait de couiner et je la brandis fièrement vers Sydney. C'était une petite souris grise, toute mignonne. «Regarde Sydney comme elle est mignonne ! » dis-je en la pointant juste devant elle, la taquinant légèrement.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:30

J'étais complétement paniqué, l'inconnu me terrifiait seulement je ne pouvais m'empêcher de me pencher afin de chercher l'immonde bestiole qui m'avait frôlé. Bien entendu, Matthew ne pouvait s'empêcher d'être amusé par la situation, et par mon flot de parole incontrôlé. J'avais tendance à devenir quelque peu hystérique lorsque je paniquais que voulez vous. Ainsi, alors que Matthew émis l'hypothèse de me laisser dans la mouise, je me contentais de lui jeter ce qui me tombait sous la main, c'est à dire un torchon en pleine face, puis de lui tirer la langue telle une enfant de dix ans. Alors qu'il sursautait je ne pus m'empêcher de rire, et après il osait se moquer de moi le fourbe. Puis ce dernier n'hésitait pas à me montrer fière son trophée, une souris. Un cris de dégoût s'échappa d'entre mes lèvres. « Mattheeeew, c'est dégueulasse, tues-la, tortures-la, fais toi en un collier, jette la par la fenêtre ou garde la précieusement dans une boîte que tu garderas sous ton oreiller, manges la au petit déjeuner, peut importe mais par pitié, ôte ce machin de ma vue ... S'il te plaiiiiit. MATT ! »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:20

Je pris un air faussement scandalisé, cachant les oreilles de la bestiole avec un morceau de tissu comme pour la protéger des paroles assassines de Sydney. « Héée ! Mais ça va pas de dire ça devant.. devant Sydney ! Elle a un nom, on peut plus la tuer ! » C'était le premier nom qui me vint à l'esprit, en voyant les deux crier, chacune à leur manière évidemment. Je me mis à caresser la tête de la petite souris devant la candidate, pour l'exaspérer encore plus « Mais oui elle est mignonne la petite Syd' » Après l'avoir taquiné quelques minutes, je me décidai de m'éloigner avec la souris que je tenais fermement alors qu'elle essayait de s'enfuir, couinant toujours. « Bon, aide-moi à trouver une boite pour qu'on la mette dedans » dis-je à Sydney alors que je commençai à mon tour à ouvrir les placards pour trouver quelque chose qui puisse la contenir. Je ne comptais pas la tuer moi-même, préférant laisser le sale boulot à la prod.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:05

« Non mais t'es malade, tu peux pas l'appeler Sydney, tu trouves vraiment qu'elle me ressemble ? T'es ignoble. » Et là c'était à mon tour de prendre un air faussement scandalisé. D'ailleurs il continuait de me taquiner, si je n'étais pas aussi apeuré par cette petite bête, et donc crispé à souhait, j'aurais sûrement rit puisque finalement c'était plus drôle qu'autre chose. « Non moi je suis mignonne, elle est laide, donc si tu dois caresser quelqu'un c'est moi ... Quoi que non, me touche pas maintenant que tu caresses ce ... truc. » ajoutais-je alors que mon visage affichait une mine de dégoût, son couinement m'exaspérait. « Très bien mais, tiens la bien sinon je n'hésiterais pas à l'embrocher avec mon talon aiguille » annonçais-je alors que je descendais de la table, allant dans la direction opposé où le jeune homme se trouvait, ou plutôt loin de mon homologue. J'ouvrais les placards jetant un œil de temps à autre à Matthew, afin d'être certaine qu'il ne s'approche pas trop près. « Tiens prends ça, elle est hermétique elle ne devrait pas pouvoir s'échapper. » Lançais-je alors que je lui tendais du bout de la main un tupperware assez grand pour contenir une petite sourire comme elle.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:58

Riant aux éclats, je devais surement faire peur à la petite Sydney qui couinait toujours. Je regardai alors la grande Sydney descendre de la table, toujours méfiante. Cherchant dans la direction opposée, elle trouva finalement une boite pour contenir la souris, me la tendant du bout des doigts. Soudainement, la bestiole se mit à gigoter dans tous les sens, complètement paniquée et me mordis le doigt. Pris de court, je relâchai un instant la pression et vis la souris bondir de ma main, se rattrapant aux vêtements de Sydney. Le cri n'était même pas encore arrivé que je grimaçai, attendant avec inquiétude son hurlement qui allait me péter les tympans. Il ne tarda pas arriver tandis que la petite souris tomba à terre et partit aussi vite qu'elle était tombée se réfugier derrière un plan de travail. « Pétasse ! Sydney t'es morte ! » criais-je faussement en colère. J'en faisais maintenant une affaire personnel.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:33

Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit la souris me sauta à la gorge. Oui non en réalité elle venait de s'agripper à mon superbe pull en cachemire qui m'avait coûté les yeux de la tête et qui allait terminé sa courte vie dans les ordures. Évidemment ma réaction ne se fit pas attendre, je hurlais à gorge déployé, si bien que le pauvre Matthew risquait de souffrir de surdité avant l'âge. J'attrapais une cuillère en bois afin de la faire déguerpir ne manquant pas de crier quelques injures par la même occasion. Puis alors qu'elle se décrocha enfin de mon pull complétement foutu, je montais à nouveau sur la table. « La laisse pas s'échapper cette fois ... » Lançais-je exaspéré. J'attrapais l'une des casserole qui se trouvait non loin de là, prête à dégainer s'il le fallait.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:40

Je levai les yeux au ciel lorsque Sydney se réfugia de nouveau sur la table après avoir bien rit lorsqu'elle se débattu avec la petite souris. « Ne t'inquiètes pas pour ça ! Et toi, prépare la boite » Je me munis du torchon et enfouis mon bras derrière le plan de travail, voyant la souris se terrer le plus loin possible. Seulement, mon bras était bien trop large pour se faufiler, j'eus du mal à l'en sortir même. Regardant Sydney, je pris un air tout à fait grave, pour lui montrer que la situation était critique et que.. tout était sur ses épaules maintenant. Joignant mes mes gestes à mes pensées, je déposai mes mains sur ses épaules. « Sydney.. Je ne peux rien faire, c'est trop étroit pour moi.. Il faut que ça soit toi qui t'en charges.. Tu peux le faire, non, tu dois le faire ! » Je regardai la candidate, me mordant la lèvre pour ne pas rire.

Contenu sponsorisé

« real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty
MessageSujet: Re: « real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11   « real man don't eat quiche  » 09.01.11  - 14h11 Empty

 

« real man don't eat quiche » 09.01.11 - 14h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tropmégasupergénialpouravoirbesoind'untitre 22.02 - 14H11
» retour à la case départ ◮ 26/09 - 14h11
» but I would rather be alone than pretend I feel alright (10/03 - 14h11)
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-