GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 turn the page. 06/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:38

Je ne pensais pas qu’en me réveillant ce matin j’allais chopper un mal de crâne comme celui que j’avais en discutant avec Alice. J’avais besoin d’une douche mais d’abord il me fallait une aspirine ! Je montai alors les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte de la salle de bain. Quelqu’un prenait sa douche. J’ouvris une armoire et en sortit une aspirine que j’avalai aussi sec. Je vis alors la tête de Maxime sous la douche et enlevai mon t-shirt et mon pantalon pour me trouver en maillot. « Aaaah, je suis bien content de te voir ! » dis-je en venant sous la douche, Maxime, ma bonne humeur personnifiée quoi.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:56

    Comme tous les matins le premier réflexe de Maxime était d'aller à la douche. Ce réflexe ne changeait d'ailleurs pas de ce qu'elle faisait tous les jours à Paris. En bikini sous la douche puisque les caméras se trouvaient aussi dans cette pièce, elle savourait l'eau brûlante coulée le long de son corps. Fermant les yeux afin de savourer d'avantage cette sensation là, elle ne vit pas entré Nolan et sursauta suite au bruit que celui-ci fit avec la porte. Portant sa main sur son coeur comme le font tous les effrayées elle plongea ses iris dans celle du jeune homme avant d'avouée presque rougissante.

    «Tu m'a fait peur. »

    Elle s'approcha alors de lui pour déposer un baiser sur sa joue afin de le saluer. Geste automatique encore une fois. Elle en avait presque oublié qu'elle était complètement trempée. Tant pis, il le serait lui aussi dans quelques instants.

    «Je suis contente de te croiser aussi. Comment s'est passé ta matinée jusqu'à maintenant. »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:01

« Je suis le grand méchant Nolaaaaaan ! » dis-je en imitant un monstre avant de rire un peu, le cœur n’y étais pas vraiment mais bon, je devais reprendre mon rôle que j’avais abandonné ce matin en compagnie d’Alice et le plus vite serait encore le mieux ! Une fois sous la douche elle me demandai comment c’était passé la matinée, je haussai les épaules tandis que l’eau chaude coulait sur mon corps. « Franchement éprouvante mais j’ai bon espoir pour la suite de la journée » dis-je avec un petit sourire « et toi ? »
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:15

    Maxime tenta de se retenir de rire en voyant Nolan joué au monstre mais entrant dans son jeu elle partie se réfugiée dans l'un des coins de ces douches. Collés au maximum contre ceux-ci elle cria alors.

    « Par pitié, ne me violé pas. Je suis encore si jeune et si chaste. »

    Elle quitta alors son coin pour s'avancer vers Nolan. Celui-ci semblait différent des autres jours. Elle avait alors passé sa main dans les cheveux de celui-ci. Un geste qu'elle faisait souvent avec son fils lorsqu'elle voulait que celui-ci se calme, s'apaise ou soit attentif.

    « Raconte moi ce qu'il ne va pas Nolan. »

    Celui-ci tentait tout de même de sourire et Maxime en fit autant. Réfléchissant à comment c'était passé sa matinée. C'est bien simple elle n'avait pas encore eu de matinée.

    « Pour tout te dire, je viens de me réveiller alors tout est ok pour moi.»
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:21

Son petit cinéma ne m’arrachai qu’un sourire, elle vint alors passé une main dans mes cheveux et je lui jetai un regard plutôt jovial. Je reprenais doucement mon rôle de ‘je n’ai aucun problème, merci’ que j’adoptais depuis la mort de ma meilleure amie il y a bien longtemps. « Une histoire avec alice » dis-je avec un geste de la main comme pour chasser le sujet. « Et au faite ça va tu dors bien avec euu… Camille ? » je n’étais plus sur que ce soit son prénom mais bon !
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:32

    Elle voyait bien que cette histoire avec Alice l'attristait peut-être plus que ce qu'il voulait laisser paraître. Et au fond, ça attrista un peu Maxime mais la vie était faite de haut et de bas, et la brune avait bien du mal à suivre l'histoire du triangle ou même du carré Nolan-Alice-Austin-Cassandre.

    «Tu sais que tu peux m'en parler ? Je suis là pour rire mais je peux écouter. Si tu ne veux pas parce que ça te fait plus mal que bien alors ne le fait pas. »

    Elle avait alors coupé l'eau. Attrapant son gant de toilette, elle fit couler du gel douche et resta attentive à ce que pourrait dire Nolan. Elle se savonna doucement avant de répondre au sujet de ce brave Camille.

    « Je ne peux clairement pas dire que je dors mal en sa compagnie. Il ne remue pas, il ne bave pas, il ne ronfle pas, la nuit il ne parle pas et il est partageur en ce qui concerne les couvertures. Non, je ne me plains pas de Camille. Tu sais ce qui me fait rire ? Camille et moi on pourrait échanger nos prénoms et ceux-ci nous iraient toujours. Limite ça serait plus logique pour une fille de s'appeler Camille que Maxime»
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:38

Je lui souries, hésitant un instant a me confier à elle mais la simple pensée des caméras me coupa net dans mon élan. Pourtant j’avais besoin d’en parler… « Je sais pas comment dire ça… Disons que j’ai l’impression… Enfin… » non franchement j’arrivais même pas à le dire ! « Elle, je sais pas si elle est sincère et j’ai pas envie d’être Austin numéro 2, je suis pas aussi con. » dis-je en haussant les épaules, ce n’était pas particulièrement méchant, juste tellement vrai. Je commençai moi aussi a me savonner quand elle se mit a parler de Camille, ca réflexion sur leurs prénoms me fit rire. « Aha ! oui, t’as raison en plus ! » quelle drôle de coïncidence !
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:51

    Si celui-ci semblait vouloir ce confier Maxime comprenait également que ce n'était pas facile devant tant de caméra. Rapaces. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit, elle sortit un instant de la douche pour aller chercher des essuies et les poser sur ces caméras. Espérant ne pas en avoir oublié. Une fois que ce fût chose faite elle lui dit simplement

    « Il nous suffit de parler à voix basse. Tu penses que tu l'aimes ? »

    Ces paroles n'étaient que des chuchotements afin que cela reste un maximun entre eux. De plus elle lui parla français, ce serait d'autant plus difficile pour la production de les comprendre. Elle aussi aurait eu peur à la place de Nolan. Maxime appréciait énormément Alice mais Austin/ Nolan... semblait être un conflit perpétuel dans la tête de la jeune blonde.

    « Pour tout t'avouer il y a bien longtemps que je ne suis plus les épisodes dédiés à Alice et Austin.C'est pas méchant mais je me demande si eux-même savent ce qu'ils font à force de jouer à Je t'aime, je ne t'aime plus mais tu sais je t'aime encore.»

    Je souris moi-même à la réflexion faite au sujet de nos prénom à Camille et moi.

    « Nos parents étaient peut-êtres amis... ou pas»
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:00

Le fait qu’elle s’amuse a caché toute les caméras, a me parler a voix basse et en français me touchai, elle avait apparemment vraiment envie de m’aider à me sortir la tête de cette histoire. Je sentais ma migraine diminuer grâce a l’aspirine et m’appuyai contre le mur de la douche. « Je pense que… Oui. » dis-je en fermant les yeux, rien que l’avouer, même à Maxime en français et a voix basse faisait monter une nouvelle vague de souffrance en moi. Comme si je ne l’acceptais pas. « Elle jure ne pas jouer avec moi, mais il y a Austin et… J’ai l’impression qu’elle est en mission. » ainsi je crachais le morceau. Si c’était une mission et que je restais s’en serait définitivement finit du Nolan sympathique, bas les masques. « Austin ne la mérite pas. Mais est-ce elle, elle me mérite ? Je veux dire… Elle m’a dit avoir jouer Austin, comment on peut faire ça ! » dis-je toujours en français et toujours a voix basse en ayant accentuer sur le ça. « Sans doute, ça explique tout, vous étiez destiné a vous rencontré » dis-je avec un sourire.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:16

Maxime avait dit en passant son casting qu'elle ne croyait pas en l'amour véritable dans ce genre de jeu et d'un côté elle y croyait toujours un peu, de l'autre elle savait que les sentiments fonctionnaient à miles kilomètres heures au sein de cette maison. Elle posa l'une de ses mains sur l'épaule de Nolan, voulant se montrer compatissante.

« Soit tu fonce et tu ferme les yeux sur tes craintes ... Soit tu te laisse le temps d'oublier. C'est les deux meilleures solutions que je puisse te proposer tu sais. Et puis je trouve qu'Alice, toi et Austin devriez en parler et pourquoi pas Cassandre aussi. Les choses sont bien trop floues si tu veux mon avis. »

A ses paroles sur la destinées je ne pu m'empêcher de fredonner faux encore une fois

« Destinéééés nous étions tous les deux destinééés à voir nos chemin se recontreeeeeeeeeer. »

Contenu sponsorisé

turn the page. 06/01 à 10h Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h Empty

 

turn the page. 06/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30
» + commande vinnie - nouvelles photos page 2
» On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43
» Entre le passé et le futur comme un marque-page. (mardi s2, 13h50)
» so how do we turn this? ► 04/10 - 16:29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-