GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:32

J'errais dans la maison depuis quelques jours sans bu précis. Je m'ennuyais royalement enfaite et avait finit déjà quelques livres de la bibliothèque. Surement parce que je lisais vite et qu'ils n'étaient pas bien gros mais quand même, c'était un signe alarmant de mon ennui croissant. Je décidai donc de monter tôt cette soirée là et m'installai sur le lit avec mon iPod, j'écoutais Rihanna et Eminem, Love the way you lie, part II. Ou la chanson parfaite. Je finis par fermer les yeux, le volume a fond, comme d'habitude, quiconque entrait et faisait un silence absolu pouvait entendre ces quelques paroles...

On the first page of our story, the future seemed so bright.
And this thing turned out so evil, I don’t know why I’m still surprised.
Even angels have their wicked schemes and you take death to new extremes.
But you’ll always be my hero, even though you lost your mind.
Just gonna stand there and watch me burn,
But that’s alright because I like the way it hurts.
Just gonna stand there and hear me cry,
But that’s alright because I love the way you lie, I love the way you lie.
I love the way you lie
.

ALICE
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:44


GOSH nous étions déjà mardi et Alice n'avait rien glandé de la semaine, à part peut être jouer les femmes pseudo parfaite pour Cassandre, une soirée qui lui resterait sans doute en travers de la gorge - soit - Nous étions donc mardi soir, elle marchait dans la maison sans but précis sauf peut être celui de fatiguer son corps pour pouvoir squatter un lit, n'importe lequel ... Non, elle avait besoin de Nolan, depuis le prime, il lui avait permit de dormir avec lui, mais elle ne l'avait pas fait, elle l'aimait sincèrement mais ne voulait pas le rendre triste alors, elle avait squatter le lit vide de Cassandre et Sydney, l'un avait opté pour l'option Austin pu des pieds et l'autre pour Franz j'me crois superman ... Heureuse et gaie, elle l'était, courant dans les escaliers, elle loupa une marche et PATATRAC son genou heurta indélicatement la marche, elle hurla de douleur, pleura, sauta et couru dans la chambre où elle trouverait peut être son salut ... Une trombe, voilà comme elle déboula dans la chambre, elle voulait les bras de Pingu, elle se fichait de l'heure et de savoir si certains dormaient, non en fait, la chambre était vide ... Sauf Nolan qui déprimait sur le lit. Elle le regardait un instant et s'approcha avant de lui sauter dessus « Y'est pas l'heure de pleurer ! » Indélicate et exceptionnellement lunatique, c'était Alice.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:50

J'ouvris brusquement les yeux lorsque je sentis quelque chose (a) me sauter dessus. Alice. Elle remuait les lèvres, je fronçai les sourcils, ben ouais j'avais pas compris, je vous rappel la présence de l'iPod. Je me redressai la faisant valser sur le coté et éteignit mon iPod. "T'as dis quelque chose peut être ?" demandais-je, taquin. J'avais bien le droit de m'amuser hein et me foutre de la gueule d'Alice, pouaa, amusement numéro 1. La jeune femme semblait plutôt de bonne humeur, mais il fallait rester sur ses gardes avec elle, l'orage Alice menaçait sans cesse d'éclater
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:00


Sentant un poid sur son corps, Nolan ouvrit les yeux, Alice riait alors qu'il la poussa, éteignit le ipod et lui demandant, un sourire amusé, si elle avait dit quelque chose, elle haussa les épaules et déclara « Je disais que j'étais devenue follement amoureuse de Cassandre et que je quittais tout pour vivre mon idylle avec l'homme le plus merveilleux de la Terre » Elle posa sa main sur son corps et fit mine d'être fléchée par Cupidon, elle s'écroula sur le lit, s'allongeant avantageusement sur Nolan « Je crois que Cupidon m'a transpercé en plein coeur ... C'est fini, je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours ... Hier, c'était pas pour du beurre ... » Elle se laissa tomber sur Nolan et fermait les yeux comme pour mimer une mort certaine.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:05

La comédie d'Alice me fit bien rire ce qui eut pour faire effet de la faire bouger, ben oui a moitié allongé sur moi, si je rigole, elle bouge, logique. Je savais bien qu'entre elle et Cassandre c'était pas rose et que ma partenaire avait du joué sa femme la veille, les pauvres. "Attends ça va encore finir en feux de l'amour et je vais encore rien comprendre !" oui parce que la semaine dernière j'avais eu du mal a suivre, j'avais donc lâché l'affaire. "Cassandre il aime Austin, non ? Pauvre de toi, tu as raison, fais la morte, ça va peut être réveiller les gênes de super héros de ton mari ? Si il débarque en collants moulant je vous laisse hein !" dis-je en riant, imaginant déjà la scène, Alice évanouie sur le lit et Cassandre venant la sauver, n'importe quoi !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:13


Il se mit à rire, elle bougea mais ne dit rien, mimant toujours la morte, elle ouvrit pourtant un oeil à la remarque de Nolan. « Mais non, personne n'aime Austin, il se croit puissant et manipulateur alors qu'il est faible et manipulé, il le voit même pas ... Non, Cassandre et moi c'est pour la vie c'est Cupidon qui a choisi ... » Elle esquissa un petit sourire en coin, écoutant alors l'idée de Nolan, Cassandre en collant, elle afficha une grimace, se laissant retomber sur le ventre du jeune homme tout en fermant les yeux « Cette vision vient de me tuer ... CASSAAAAAAAANDRE VIENS ME SAUVERRRRR » Elle rouvrit un oeil, regardant Nolan, elle éclata de rire avant de se redresser. Toute excitée, elle se mit sur les genoux face à lui, s'approchant de son visage « Nolan tu veux bien être mon amant? Cassandre il est franchement pas marrant, il pu des pieds et au lit c'est pas la joie » Elle afficha un énorme sourire forcé, attendant la réponse du jeune homme.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:19

Sa réflexion sur Austin me fit rire, elle n'avait pas entièrement tort enfaîte ! Je ne répondit rien, me contentant de l'admirer entrain de déblatérer conneries sur conneries, on aurait dit un distributeur automatique qui ne pouvait plus s’arrêter ! Elle s'étalai a nouveau sur moi et j'eus un nouveau un rire. "Je crois qu'il t'entend pas enfaîte... C'est mort. Désolé, je viendrai peut être a ton enterrement, je sais pas encore..." dis-je en haussant les épaules avec un tête de mec qui hésite. Puis elle se mit sur les genoux et me demandai d'être son amant, je secouai la tête négativement. "Ah ça non, tu rêves, moi je ne passe que premier, t'as qu'a divorcer !" dis-je en riant. "Puis je te rappelles que j'ai aussi une femme au faite !" ben oui rappelez vous ! Louison !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:26


Cassandre ne pouvait pas l'entendre, elle fit mine de pleurer, tapant des poings sur le lit, c'était impossible « NOOOOON j'veux pas mourir et puis un super héro ça entends tout ! CASSOULETTTEEEEEEEEEE ... Ouais ... J'vais devoir mourir, on peut plus compter sur personne » Elle tomba dangereusement sur Nolan donc, écrasant son ventre au passage avant de se redresser et de se mettre à genoux, le suppliant de devenir son amant. Non, il refusait, il voulait passer le premier et puis ... il avait une femme, Alice fronça les sourcils, se mit à pleurer faussement « Tu peux pas m'abandonner dans ses bras ... Tu veux faire de moi une femme mal baisée ? Je vais devenir épouvantable, sournoise et méchante, manipulatrice et un tant soit peu aigrie, tu veux vraiment ça pour moi? Pour mon avenir? Autant me suicider ! Ou bien, je donne la corde à Cassandre et je m'arrange pour re-caser Louison et Austin - ca ne fera qu'une fois de plus - et puis on s'enfui à Las vegas et on se mari et on entre dans une secte - ah non on en créé une on sera super puissants - et on fait plein d'enfants dans l'espoir de créer un monde meilleur avec plein de mini-Nolan et de mini-Alice ... Ou bien, je me suicide direct et ça m'évitera de devoir créer l’apocalypse à moi seule ... » Elle se leva, se retrouvant debout sur le lit, elle se mit à sauter dessus telle une enfant avant de retomber lourdement non loin du corps inerte de Nolan « Ai pitié de moi ... » Elle joignait les mains dans une énième prière pour son partenaire.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:08

Sa longue tirade me fit hausser un sourcils, j'étais maintenant assis sur le lit en tailleur mes mains sur mes mollets. J'éclatai de rire en la voyant retomber et fit mine de réfléchir. "Hmmm, j'aime bien ton plan, mais j'veux pas de mini nous ! Les goss c'est trop chiants, ça pleur, ça crie, ça chie et ça pue !" dis-je en faisant une mine outrée. Bien sur il y avait d'autre point positif a avoir un goss mais c'est plus drôle de sortir tout les négatifs (a). "Mais ne te suicide pas, ça ferait tache là dans le jeu, attends la sortie" lui dis-je avec un grand sourire innocent (a).
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:25


Il aimait son plan mais pas la partie gosses, Alice haussa les épaules, ouvrant un oeil, elle fixait Nolan « Mais tu ne comprends pas ! Les gosses c'est la vie, ça sert à pourrir les autres ... » Elle arborait un fier sourire alors qu'il lui dit d'attendre la fin du jeu pour se suicider, elle se balança sur Nolan, l'obligeant à s'allonger et entamer une autre scène mélo-dramatique « Maiiis tu ne comprends pas Nolan, dans le jeu ça ne fera pas tache et puis y'a pas de balcon chez moi ni de piscine » Elle se laissait tomber sur le jeune homme, y mettant tout son poids.

Contenu sponsorisé

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty
MessageSujet: Re: On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43   On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43 Empty

 

On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» turn the page. 06/01 à 10h
» So I hit my low, but little did I know that would not be the end (06/11 - 22h43)
» i will wait for you (12/10 - 22h43)
» come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.
» « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-