GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 turn the page. 06/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

turn the page. 06/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:22

Maxime ne me connaissait pas vraiment, sinon elle n’aurais pas dit ça, j’aurais tellement voulu être à Dublin avec mon cousin ou mon meilleur ami voir les deux. Dans un pub. « Je ne suis pas comme ça. Une fois mais pas deux, je vais l’éviter comme la peste voilà tout, je ne veux plus ni la voir ni lui parler ni la toucher, je ne veux même plus entendre sa voix, entendre son nom, je veux que ce soit comme si elle n’existait pas. » dis-je, un lueur de folie dans les yeux, ouais ça pouvait presque faire peur mais ma décision était prise et l’opération « virer alice de ma tête » était lancé. Stupide que j’étais, je ne savais même pas si le mal que je ressentais était justifié, j’allais plus vite que le temps lui-même comme a mon habitude, me projetant déjà dans le futur. Pourtant mon instinct me sommait de ne pas faire ça, mais je ne l’écoutait pas. Elle fredonna alors une chanson que je ne connaissais pas et j’arquai un sourcil sous l’incompréhension avant de sortir de la douche puisque j’était lavé.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

turn the page. 06/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:42

    Maxime tentait de faire de son mieux, l'amour n'était pas vraiment son sujet de prédilection et ne l'avait jamais vraiment été. Après tout l'amour était instable et l'instabilité avait toujours fait fuir le brunette.

    « Tu veux que je te dise : Je suis désolée de pas pouvoir vraiment t'aider Nolan. Parce qu'au fond l'amour personne n'a les bonnes réponses. Chaque cas est différent du précédent. Mais je ne pense pas que fuir Alice est une solution, parce que tu le sais qu'elle existe et fuir ses problèmes n'a jamais été une solution jusqu'à preuve du contraire. Je fais de mon mieux pour t'aider. Crois moi. Et tu sais que dans cette aventure, je ferais toujours de mon mieux pour le faire. »


Maxime le suivit hors de la douche, elle aussi avait assez abusé de cette eau. Les autres habitants en auraient certainement besoin eux-aussi.Elle ne savait pas comment agir avec lui. Comment l'aider. [/list]
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

turn the page. 06/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:46

Je haussai les épaules attrapant une serviette. Elle avait raison et c’est ce que j’avais reproché à Austin et Alice d’ailleurs, mais c’est bien connu, on ne suit jamais nos propres conseils. Je m’essuyai en silence puis me tournai vers Maxime « Merci Max’, mais laisse tomber, ça me prends déjà trop la tête moi-même, je crois que ma solution est encore la meilleure… Pour l’instant. » dis-je, pour l’instant c’est-à-dire jusqu'à vendredi. Si je restais alors j’y réfléchirais, si je partais je ne regarderais même pas la fin de la saison a la télé.

Contenu sponsorisé

turn the page. 06/01 à 10h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: turn the page. 06/01 à 10h   turn the page. 06/01 à 10h - Page 2 Empty

 

turn the page. 06/01 à 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30
» + commande vinnie - nouvelles photos page 2
» On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43
» Entre le passé et le futur comme un marque-page. (mardi s2, 13h50)
» so how do we turn this? ► 04/10 - 16:29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-